Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla degradation de l anime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la degradation de l anime

Aller en bas 
+11
sasuke1804
Naruto Powaa
Sakura
M3tr0iI)
pskp
Sympsons77
KrIsTy
Itachi-san
Neoxys
thezangdar182
legendia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legendia
Blatte améliorée
legendia


Nombre de messages : 4
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyJeu 1 Déc 2005 - 9:22

je voulais savoir ce que vous pensiez de l anime car moi j accroche plus du tous je le trouve meme assez lassant par contre le scan est super
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:05

Bah pour voir nos avis, tu vas voir dans les topics des épisodes, il y en a toujours plein qui râlent et ceux qui ne râlent plus, c'est ceux qui en ont marre de râler (moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
legendia
Blatte améliorée
legendia


Nombre de messages : 4
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:49

^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:40

Vous en avez pas marre de tjrs parler de la meme chose oO
Ca devient supra lassant, on sait tous que les episodes sont pitoyable ce qui m'amene, personnelement, a ne plus les regarder .... Remarquez aussi que plus aucun site ne se depeche de les mettre en ddl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:09

Bon pour les quelques fous qui ont encore la force de regarder l'anime et dont je fait partie badababdaba* l'épisode 162 est mitigé, dessins moyens, histoire de fantôme qui fait super peur (bouh badababdaba* ), humour un peu lourdingue...
10/20 (je suis de moins en moins sévère dans les critiques ça peut se comrpendre si je les jugeais comme des normaux ça dépasserait pas les 5/20 oulaaaaa* )

Kakashi Gaiden E-18...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:16

bah moi c'est facile j'en avait un peu marre de raler donc ben j'ai arrêter de dl pasque ça me prend du temps et j'en ai pas pour être déçut ^^* j'ai laché y à peu près une dizaine d'épisode et je reprendrais surement pour kakashi gaiden ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:21

Y aura aussi un épisode avant Kakashi Gaiden où Naruto se préparera au grand départ et où on verra Kakashi devant la tombe d'Obito, donc ça fait E-17 en fait cpasmouaaaaa*

La positive attitude on l'a ou on l'a pas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptySam 3 Déc 2005 - 3:09

lol Itachi-san

Moi je regarde toujours, Histoire de passer le temps... que les animes en cours de DL finissent.

Heureusement qu'il n'ya pas que Naruto en anime sinon on serait mal barré...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptySam 3 Déc 2005 - 23:29

Naruto suxx...

enfin depui un certain temps dry*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:56

c'est clair naruto en ce moment pu la merdeeee (vive bleach !!!)
des scenario tellement pourri que tu te demande si c'est possible, des combats corps a corps avec aucune strategie ..... bouhouuuu* c'est plus du naruto c'est pokemon !!il ferait mieux d'arreter completement avant kakashi gaiden et de centrer sur des episodes doubles de bleach !! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:15

hein ? des episodes de naruto ? kékesé sa ? ca existe ? dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:45

M3tr0iI) a écrit:
hein ? des episodes de naruto ? kékesé sa ? ca existe ? dingue...

moi je suis tout a fait daccord avec ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:42

Ca serait bien de développer un peu parce que "Naruto ça pue vive Bleach" on commence à connaître huho258? On en reparlera quand Next Gen sera en anime pendant que Bleach se tapera quelques HS ^^* Et vous attendez pas à avoir 15 épisodes avec Don Kan-Onji vous risqueriez d'être déçu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:05

....lol les bleachHS auront le merite d'etre marrant et quand bleach sera HS naruto l'aura été 2 fois alors *no coment* !!!
pis quand je dis vive bleach je dis que en ce moment il faut regarder bleach parce que c'est dans ces episodes que ca pete (meme plus que ******) angry*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:42

Citation :
....lol les bleachHS auront le merite d'etre marrant et quand bleach sera HS naruto l'aura été 2 fois alors *no coment* !!!
pis quand je dis vive bleach je dis que en ce moment il faut regarder bleach parce que c'est dans ces episodes que ca pete (meme plus que ******)

Mh si je me souviens bien, le premier HS de Naruto qui n'en était qu'à moitié un est intervenu au double épisode 26-27, un petit récapitulatif juste avant l'entrée dans la forêt de la mort, mais qui restait bien marrant... après on a eu des HS hilarants dans les bains publics aux épisodes 97 et 98 et le mythique épisode 101 avec le masque de Kakashi ^^* C'étaient des HS individuels... Après dès que les HS s'étendent sur toute une série bah ils sont pourris huho258? Bleach n'a pas encore eu de HS en série mais ça arrivera sans doute beaucoup plus tôt que pour Naruto puisque c'est à l'épisode 59 et que je ne pense pas que cet arc dure encore 40 épisodes ^^* C'est pour ça que je vous dit, ne vous attendez pas à avoir que des épisodes hilarants parce que celui qui était si drôle était individuel huho258?

Donc oui Naruto a déjà été HS 2 fois, mais Bleach en est même pas à l'épisode 60 lol... M'enfin c'est sûr qu'il faut pas se priver si on suporte pas les HS Naruto, finalement ces 2 séries sont complémentaires ^^* Quand les rôles s'inverseront ça fera bizarre quand même badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:38

en tant que fan de naruto, je prend mno courage a deux main, j allume internet avec mon pauvre 56K, et je telecharge quand meme les épisodes récents...

Mais clair bleach vaut le coup en ce moment, j' essai de les telecharger egalement ^^

Et dire que j' ai encore 10 episode d' FMA a telecharger badababdaba*

je m' en sors pluuuuus ! a quand l' adsl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:01

Moi je pense que les animé sont mieux que les scans parce que je préfère que les actions se fassent a la suite et en colorié que de changé de pages a chaques fois mais bon chacun son avis moi je pense ce que je pense Wink
Mon avis c'est que les animé c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:10

moi je suis pareille je préfère l'animé, mais les scans sont pas mal, mais l'animé a des histoire bizarre..... les scans sé + sympa.. banana**
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyJeu 8 Déc 2005 - 2:32

mon avis, c'est quand se moment l'auteur de naruto est en train de se rendre comtpe du succés de naruto en europe et au us et donc il se rend compte qu'il y a du fric à faire...et il se dit vu se qu'on a reussi à mettre en scéne depuis maintenant il vas falloir combler l'attente de kakashi gaiden en animé pour pas se planter...mais il se dit aussi <<et si j'arrivais à dépasser la série de db,dbz,dbgt en intégrant la masse d'épisode pour etre reconnu comme akira toryama>>(pas con le gar Smile )
mais bon tous sa pour dire "qu'est-ce que c'est 20 épisodes merdiques dans une série qui en comptera 400 par exemple (ba c'est rien justement)
c'est sur qu'on est en droit de se plaindre et je vous rassure moi le premier ^^ mais on peut pardonner à la série de stagner ses derniers temps vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:01

ouai mais je comprend pas xD l'auteur il a deja plein de fric et il en veut encore -.- c'est vraiment bizarre... >En tout cas c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:19

En tout cas ça reste qud même frustrant de devoir attendre des épisodes intéressants, parce que ça fait des semaines que je dl les épisodes sans les mater.
Je les stocke en attendant le renouveau de l'anime Sad

J'ai même relu les 10 derniers volumes pour ne pas perdre mon engouement pour naruto lol

Mais bon dans 50 épisodes on pourra se retourner sur cette passade et se dire "WOAW j'au dû mater ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:54

c'est vrai que je suis d'accord pour dire pourquoi se n'est pas excellent à chaque épisode??

la réponse la plus logique que je puisse donner c'est que l'auteur est dépassé par son propre succés et qu'il a engagé une équipe de scénariste pour palier au manque de temps pour réaliser kakashi gaiden en animé et donc on se tappe de l'épisode en vu tu en voila sans grand interet. (mais bon comme on dit certain il y a d'autres séries animées pour palier à cette attente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:15

Eh les ignares faudrait pas oublier que l'auteur est déjà assez occupé avec son manga, il a pas le temps de s'occuper de l'anime, alors arrêtez de dire que c'est lui qui fait ces scénarii de merde il a autre chose à faire non mais, c'est le studio Pierrot et personne d'autre qui est responsable de ces épisodes filler grrrrrr*

Si c'était comme vous dites, le manga aurait tourné à la façon DBZ, un enchaînement de combat qui n'ont aucun sens, ce qui est loin d'être le cas même après 32 volumes grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:24

ouai en gros tu rejoins se que je dis quoi ^^ (sauf que j'avais oublié que c'était le studio pierrot qui s'occupait de l'animé)

mais bon tu oubli que dans une série comme naruto se qui se vend le plus c'est l'animé et non pas le manga donc c'est sur il est en train de déssiner et scénarisé naruto next mais bon se qui vas faire son succés c'est d'abord l'animé et puis voila quoi pour les épisodes du moment il a bien donné son accord pour que la série acceuille ces épisodes (on l'as pas obligé!)

PS : sa reste mon avis donc sa n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:52

Mouais enfin ils l'ont consulté pour savoir ce qu'ils devaient pas mettre dedans mais je sais même pas si il sait ce qui est diffusé en ce moment lol badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la degradation de l anime Empty
MessageSujet: Re: la degradation de l anime   la degradation de l anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la degradation de l anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: