Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy VIII Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:12

Final Fantasy VIII Ff810


Final Fantasy VIII


Plate-forme : PS-PC
Date de sortie : Septembre 1999


Genre : Jeu de rôle
Type : Futuriste
Nombre de joueur(s) : 1

Développeur : Squaresoft
Editeur : Square Europe


Synopsys :

A 17 ans, Squall Léonhart a passé presque toute son existence dans la ville-université de Balamb Garden University (BGU), chargée de former les membres du Seed, une organisation de mercenaires idéalistes.

Juste après avoir passé brillamment les examens du Seed, Squall est propulsé dans le monde extérieur pour contrer la vague de violence qui suit la déclaration de guerre de Galbadia.

Squall, connu pour son sérieux, va découvrir au cours de ses aventures un univers et des sentiments nouveaux. Lui et ses camarades vont associer leurs talents, pour démêler une intrigue complexe qui les mènera à travers le temps et l'espace : leur adversaire est une puissance diabolique venue du futur.



Dernière édition par Mainyu le Jeu 1 Oct 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:53

Merci Mainyu! Je trouve ce forum plus consistant, désormais... Smile Bon allez pour pas flooder, je vais donner mon avis sur ce jeu : c'est de la bombe de balle de balle de bombe, ce jeu qui tue la mort!! Yoo! Mon meilleur souvenir ado, j'en étais accro! Et J'ai tué Minotaure sans Carte!! Je dis bien sans Carte!! Et j'étais lvl 100 pour tout le monde, donc ça veut dire que lui avait 1Million de Hp, je répète 1Million!! Bon désolé de me la péter autant, mais fallait que ça sorte, ouf ça fait du bien, saleté de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:02

Enfin un topic pour FF8!! Je viens de rendre visite a se cher Nosferatu! Il a fracassé Zell mais les 2 autres l'on pas loupé. J'hésite a mettre une commande objet sur un perso, la commande voler est trop precieuse, peut être viré la G-force... Sinon je viens d'avoir Ivrine (aprés timber...) je sait pas trop quoi faire comme equipe, pour l'instant : Zell, Squall, Linoa
Mais Ivrine est sympa et sa limite est interesante, j'arrive pas trop a jugé sa spécialité.
Zell un peu bourrin, Lioa maigie et squall un peu tout.

Je fait une pause pour ce soir ou en tout cas quelque heures parce qu'il faut que j'aille a la tombe du roi inconnu...Vu que c'est un gros morceau faut avoir de la patience contre lui (eux)

J'ai tésté un peu le jeux de carte, j'ai transformé quelque monstre aussi, il vas me faloir plus de carte puissante (g-force, boss) pour pouvoir joué réellement.

Les passage avec laguna son bien marrant, et plus simple que dans mes souvenir, ce qui est chiant c'est quand tu te retrouve sans magie parce que tu ne controlé pas les même perso qui tombe dans le coma :cold: (aprés timber)

Donc voilà j'ai hate de revoir odin, timber et toute la clik, je vous tien au courant de ma progression faites en autant Jiraiya-sama et Mainyu
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:06

Je garde un très très bon souvenir de ce jeu. Un héros dans
lequel je m'identifie complètement. Ce qui m'a le plus surpris je
pense, c'est le changement complet au fil des CD's. On ne se doute pas
une seule fois qu'en commençant le jeu qu'il se finira de la sorte.
Enfin bon, je n'en dirai pas plus. On peut ne pas aimer, mais moi, j'ai adoré cet univers.


L'arme Oméga sans carte? C'est à dire? Changer les cartes en magie/Objet? Ca sent les sessions vols à Outrance ça!!! Pas mal, ceci dit la première fois que je l'ai vaincu j'étais pas du tout 100 (loin même, je ne traînais pas aux îles de l'enfer et du paradis et je n'avais pas toutes les G-Force...). En revanche j'étais blindé de magie.

Edit :

Mon équipe type est la suivante : Squall, Zell, Irvine.
Mon équipe pour xp : Squall, random, Quistis.

Pour ton équipe, garde la capacité G-Force mais mets un perso voleur et un perso objet (enfin jongle, tu n'es pas obligé de faire comme ça). Ensuite pour les cartes, je pourrai t'aider à les localiser!!! Mais j'en suis loin, j'ai recommencé mais je n'ai pas beaucoup avancé. Vais rattraper mon retard ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:22

Mainyu a écrit:

L'arme Oméga sans carte? C'est à dire? Changer les cartes en magie/Objet?

Oui c'est ça! Je sais que j'ai du m'y reprendre à je sais pas combien de fois, avant de le tuer. Mais la dernière fois c'était la bonne! Le combat a duré plus d'une demi-heure! Et ce qui m'a sauvé c'est Squall qui me sortait tout le temps Lionheart!! J'avais des auras a outrance évidemment! et il me semble que son niveau de HP est proportionnel à ton lvl perso, mais faut que je revois, je m'en souviens plus! Enfin, bref, je l'ai pas attaqué direct, enfin, si! En fait lors de ma première sauvegarde, j'étais tellement pressé de finir le jeu (comme c'est le cas quand on est jeune et ...) et j'ai foncé direct chez Ultimecia, et ai galéré pour la tuer... Après mes persos étaient genre lvl 30-40 sur cette première sauvegarde alors je me suis tenté Minotaure mais il m'a vite balayé (déjà que je galérais avec Ultimecia XD)... Donc j'ai décidé de refaire une sauvegarde ou je re faisais tout bien depuis le début et c'est comme ça que j'ai eu pratiquement tout eu (parce que fallait attendre genre la troisième sauvegarde XD pour avoir tout de chez tout) et que je l'ai fumé ce monstre...
Pour ce qui est du changement de Squall, je sais que ça m'avait marqué aussi. Je me souviens que je faisais mon compte-rendu journalier à mon pote de lycée qui m'avait "conseillé" les FF... Et que je lui ai dit un moment "Punaise c'est trop bien le changement de caractère de Squall"... Je m'en souviens parce que lui ça l'avait pas marqué en fait et je passais limite pour un sentimental!! Lui c'était le côté je me lapète avec ma gunblade qui lui plaisait, moi c'était surtout la dimension psychologique... Faut dire qu'l avait 17 ans (moi aussi, mais moi j'étais super mature... Ca fait deux fois que mes chevilles enflent aujourd'hui... Dois-je consulter quelqu'un??) Enfin bref, j'arrête là parce que sinon je vais continuer comme ça pendant des plombes...
Quel est le meilleur passage du jeu, d'un point de vue scénario pour vous? Moi c'est la guerre des Universités, on est trop dans l'ambiance, c'était fort en rebondissement, et en tout le reste aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:38

Tout pareil... la première fois je suis arrivé à Ultimecia niveau 32... et j'ai réussi à atteindre la dernière forme quand même ><. J'ai dû recommencer correctement évidemment...Mais je n'ai affronté l'Arme Oméga que 4 fois (2-2 pour le moment).

Je ne saurai dire quel moment m'a le plus marqué... Je crois que c'est lors de la compression après avoir battu Adel et les nécromanciennes... c'est surtout la musique, cette musique à ce moment précis que je retiens. On sent la désolation, la gravité de la situation. C'est d'ailleurs celle que j'écoute le plus souvent sur l'OST Final Fantasy VIII Look_do2!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:20

Ouais, sûrement un des meilleurs Final Fantasy. Dommage qu'il ait été pourri par des graphismes horribles, moins bons que ceux du VII par exemple Sad Et également par un système de magies ridicule >.<

Sinon l'histoire est probablement la plus belle de toutes, les personnage magnifiques.

Et Mainyu t'as raison de souligner que l'OST est importante, parce que c'est bien vrai qu'elle est divine, la meilleure intro de tous les FF ^^

Perso mon équipe type était Squall - Zell - Linoa (que je remplaçais de temps en temps par Selphie). Et je pouvais pas supporter Quistis et Irvine (ils sont toujours au niveau 20 dans ma partie alors que les autres sont au niveau 100 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:16

Kiby a écrit:

Perso mon équipe type était Squall - Zell - Linoa (que je remplaçais de temps en temps par Selphie). Et je pouvais pas supporter Quistis et Irvine (ils sont toujours au niveau 20 dans ma partie alors que les autres sont au niveau 100 ^^).

Pourtant Irvine est l'un des bons bourrins qu'il faut avoir dans sa team, rien que pour ses balles anti char! Vous qui parlez de l'ost quelle est la meilleure musique selon vous? Moi c'est The Oath... Des fois je restais au mausolée pendant un quart d'heure rien que pour l'écouter... Il y a drifting aussi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:31

Je suis en train de prendre l'ost en torrent, la musique de Julia j'en ai un bon souvenir, sinon je n'aime pas Ivrine mais ses limite était trés efficasse! Je n'aime pas Quisti, je ne l'ai jamais apprecié comme perso, Selphie sa depend de mon humeur, la limite "The end" est trés efficasse!

Zell est marrant et linoa a de bon contact avec Squall, dommage que Seifer ne soit pas dans l'équipe plus tard j'aurais bien fait un duo Gunblade! Y a des cheat code pour joué avec Edea et seifer a l'époque c'était assez marant
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:32

Dur d'en dégager un... tant les morceaux sont différents et colle parfaitement à l'action. On va faire comme ça :

CD 1

- Landing
- Force your way

CD 3

- The Oath
- Eyes on me

CD 4

- The Extreme
- Compression of time
- Ending Theme
- Overture

Oh ben y'a pas le CD 2? Normal... niveau jeu et niveau musique c'est celui que j'aime le moins.

Edit : Tu as déjà xp avec Quistis quand elle apprend Degenerator? Ou bien jouer avec elle quand elle a Outerspace? Je t'assure que c'est très différent. D'autant plus que durant le trajet pour aller affronter Monarch, elle est très efficace pour expédier les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 3 Oct 2009 - 15:23

Je ne suis pas trop selectif dans les musique, sinon je suis au CD 2 je viens de m'échappé...A part sa j'ai besoin de vous!! Je comprend pas a quoi est du le vole de magie! Linoa vole toujours plus de 7 magie! Zell moin de 4, C'est la dexterité? C'est assez chiant! Je transforme tout les monstre en carte ^^ Vu que le niveau des enemies est proportionel a notre propre niveau je fait une pierre 2 coup! :matrix: surtout que transformé les carte en objet est trés pratique. Je viens de lire que Gamekult que FF8 allé bientôt sortir sur PS3 (enfin le PSN) je vais le prendre quand même, l'ordi c'est bien mais c'est pas une console (niveau confort) et puis y 'aura peut être quelque nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 3 Oct 2009 - 21:20

Dextérité? Parce que tu as une caractéristique dextérité? Moi je ne me pose pas la question, je ne vole pas ou peu, mais à moins d'avoir raté un passage, je n'ai jamais vu "dextérité" (pour moi la quantité c'est du hasard. Je passe du simple au quadruple avec le même perso, donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 3 Oct 2009 - 22:04

Pareil, doit y avoir un générateur aléatoire dans le code... Mais je pense qu'il y a une influence de part le niveau du monstre. Plus il est fort, plus tu as du mal à lui voler de la magie, même que des fois, ça rate!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 3 Oct 2009 - 23:59

Quand je dit dexterité je parle de ce genre de stat, agilité vitesse ou autre, Linoa vole toujours plus que les autres peut impote le nombre a part le niveau il doit y aovir un autre facteur.

Mainyu : moi je vole énormement sa ma permis d'avoir 2 000Hp trés vite (avec Vie (merci Taurus) et soin + je croit) sa te permet d'avoir une belle avance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:50

Je ne vole pas parce que j'ai les cartes et les capacités G-Force qui me permettent de créer et d'associer des magies X/Max (j'en suis au CD 2 aussi).

Ensuite, à part la capacité Vts-A qui te permet d'être plus rapide, je ne vois pas la capacité qui permet de voler plus. Je vais essayer tout à l'heure, car je ne joue pas avec Linoa, mais la seule explication que je vois, c'est le fait qu'elle soit/sera une sorcière.

Mais je suis convaincu que c'est aléatoire.

Edit : Même comportement avec Linoa, ça passe du simple au triple/quadruple, donc rien de spécial avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:17

C'est un facteur aléatoire rien de plus je pense.Vts-A n'est effectivement que pour votre barre ATB qui se remplira plus vite.
Au faite,il était possible d'avoir la narcre blade de Squall avant La parade d'Edea,il vous suffisait de transofrmer le monstre qui ressemble a des pilliers relié à une boule lors du rêve de laguna(avec les soldats d'Esthar) vous avez 1 samadhi par carte!
Le reste est super simple à obtenir!


En plus,si vous avez battu Taurus/Taurux et Nosferatu,vous avez donc leurs cartes.
Si vous avez la capacité Carte de Golgotha,vous pourrez transformez ces cartes en 100 Fémur/10 adamantine et 100 Gen X
De quoi avoir 100 Quake et Quartz pour toute l'équipe dés le début! Vous atteindrez facilement les 3500 Hp et 600 dégat des la fin du disque 1. Ce qui est pas mal! Les 10 adamantines permettent à la fin d'avoir les armes ultimes.

Je ne sais pas si vous saviez,mais au début du jeu,près de la plage de balamab il y a des poissons bizarre,quand on les tue on obtient 1 zygène,et avec magie glacante on en obtient 20 H2O ! Bref vous aurez facilement plus de 1000 Hp/300 dégat avant Sulfura de la tour de dollet!
Sympa non?


Dans mon élan d'avoir fini le 7 et le 9(pour une 11 fois) j'avais fait le 8,arrivé à la prison du désert,mon jeu bug,ma carte mémoire flanche,et avec mes données de FF7-8-9 et quelques une de resident evil 1-2-3 avec :cry1:

J'attends ma PS3 pour les refaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:08

Il s'agit des protesis. Une carte qui malgré sa faiblesse, est l'une que je possède en énormément d'exemplaire. Mais bon, je ne trouve pas un grand intérêt à monter son arme, sauf pour les 3 bourrins (Squall/Zell/Irvine). Et encore, on a les objets tellement facilement, qu'on passe de l'arme de base à l'arme finale sans les intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:32

De quel côté est tu? Cid ou le gros monstre? voilà moi j'en suis là...

pour vos astuce les gars, c'est vrais que c'est sympa, mais je voit pas trop l'interet de se battre avec des Hp 3 500 alors que le boss n'enléve que 200-300 :go: sa casse un peu l'envie de se battre et de redécouvir les combat contre les boss, et certaine galére.

Si le combat est long et tendu :surrender: j'apprecie beaucoup plus la cinématique qui suit, et les révélation, si on est face a un boss qui a la classe mais qu'on tue en un coup il perd énormement de son charisme (qui a dit Seifer?) :hellboy:

Je ne compte pas faire de partie à 100% je veut retrouvé l'histoire et les personnages, pour l'instant je me régale, même si dans mes souvenir il y a pas mal de passage lourd (ville futuriste par exemple)

En ce qui concerne les "vole" certain dise que sa concerne le niveau de magie ou de psy du perso, même s'il y a un facteur aléatoire y a forcement un autre facteur de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 16 Oct 2009 - 4:29

Je te rassure, à ce niveau du jeu je n'avais pas grand chose en HP... en réalité, tout commence au CD 3 après l'obtention de l'Hydre (PDC sur l'île Pampa, île de l'enfer/île de paradis, Chocobo, Koyo K). En revanche, je te rejoins d'une certaine manière sur la tension dans les combats :

Il n'y a pas assez de combats difficiles... et c'est très dommage je trouve... à part quelques combats genre Bahamut (mais j'avais tenté un coup de poker, si ça ratait, j'étais mort), le trajet pour aller affronter Monarch (sans degenerator... et encore) et l'Arme Oméga... ben on est plus ou moins sûr de s'en sortir, même en étant préparé au minimum...
Le château est plus axé sur la réflexion (ce qui n'est pas mal), que sur un enchaînement de combats titanesques (sauf l'Arme Oméga).

Enfin bref, j'ai fait une pause ><, quand tu seras au CD 3 ça me donnera l'envie de reprendre!!!

PS : Ville futuriste, tu parles d'Esthar? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:31

dans mes souveir c'était une partie du jeux trés chiante, mais ma façon de joué était trés differente d'aujourd'hui...je me voit mal me faire tué par un boss...vu que j'ai repris le travaille je joue moin souvent mais la je vais debloqué le mecanisme de la BGU... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:40

Salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FF8 dispo sur le PSN, avec le son donc (je me comprend) pour pouvoir refaire une vrai partie rien de tel que de joué sur console!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:53

Triple post, nouvelle théorie sur FF8 :
FF8
Je suis resté sur le cul, j'ai un peu de mal avec toute ces theories plus incroyable les unes que les autres mais j'aimerai vraiment l'avis des scénariste de FF8.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:07

Pas mal la théorie, vraiment! C'est pas pour me la péter mais au moment où j'ai joué à FF8 la première fois, sachant que tous les ff ont pour point commun les rêves (fantasy = rêve), je me disais que le thème du rêve était peu présent et... non ya pas de quoi se la péter finalement XD
Bref tout cela pour dire qu'hormis le fait qu'ellone fasse des rêves ben j'ai pas vraiment vu ce thème représenté... Donc ma foi cette théorie est vraisemblablement une bonne théorie cependant cela fait plus de 10 ans que le jeu est sorti et cela m'étonneraitt que les scénaristes auraient attendu tout ce temps qu'un fan trouve LA théorie pour dire "ah nous avons un gagnant!!"... Donc je pense pas que les scénaristes voulaient faire rêver le perso principal durant 3 CD... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:23

C'est vrai qu'un jeux peut être interpréter de plusieurs façon, mais là, le gars a quand même énormément d'argument, par contre le visage sans le visage sa ma fait flipper, sa ma bien calmer pendant la lecture, les scénaristes n'on jamais dévoilé quoique se soit?

Le plus intrigant c'est que des passages on était rajouté dans la version européenne, si on enlève ces passages la théorie parait encore plus vrai(c'est précisé dans les com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» jeux video
» Final fantasy 7
» Final Fantasy X
» Final fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: