Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:30

Hello tout le monde ^^

Bon je vais faire mon petit retour. C'est vrai que je n'était pas trop présent ses derniers temps.... :misdoubt:

Je vous est pas trop manqué ? :beatbrick:

Histoire de faire 3615 my life, je vous dit que j'ai valider ma première année de droit, trop happy ^^'

Sinon Lionel (>flooder péteux ^^) j'ai été très sage à la JE, et sache aussi que il y en a bien pire que moi, no comment.. =)
Sinon c'était très sympa la journée Wink

Sinon moi ca va, j'ai aps le temps de m'ennuyer de ces vacances ^^
Déjà hier a peine rentré je repartais deja en soirée et pleins de sortit en perspective cette semaine lol

Stop 3615 my life ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:46

Cette année fut ma première JE
J'y suis allé seulement le dimanche avec un peu moins de 100€
j'ai dit que l'année prochaine j'irais les 4 jours en place ultra VIP avec mini 500€ XD
c'était mieux que le paradis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:16

Eh ben la JE c'est de plus en plus le bordel au fur et à mesure des années , trop de stands (mal organisé) , trop de mondes , pas assez de temps . Y'avait tellement de monde devant les stands que j'ai réussi à m'acheter que 3 manga sur les 20 initiales que j'avais prévue de prendre , enfin bon je me suis beaucoup moin bien amuser que les années précédentes , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:18

Aussi de retour de la Japan Expo bien crévée et malade en plus.

Mais j'ai trouvé ça géniale, c'était ma première et je suis on ne peut plus d'accord avec Gardom ,dès que je peux je me fais les 4 jours en bon cosplay et un budget monstre.
J'avais envie de tout acheter, j'étais un peu déçue ,car les 3 Yaoi que je voulais étaient en rupture de stock T-T
Cependant, j'ai pu voir et en entendre Shinichiro Watanbe et je suis folle de lui, :beauty: en mode super groupie hystérique, il a été super cool.
il y avait aussi la FédéGN (federation française de GN, ça m'a pas trop dépaysé ...)

Malgré le Chaos ambiant, il y avait plein de truc géniaux, bref je suis encore sur mon petit nuage rose bonbon, malgré l'angine que j'ai attrapée à Orléans en attendant mon train
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:05

bon quelque photos s'impose de la JE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:11

Oh God t'as posé à côté d'une Gally géante °___° Comment t'as fait pour pas arracher l'affiche et t'enfuir avec ? :anger: Je donnerai cher pour l'avoir celle-là, même si elle rentrerait absolument pas dans ma chambre :bigsmile:

edit : hé, content de te revoir Ashitaka, ça faisait un bail Very Happy La Japan Expo, c'était encore pas pour cette année, mais je finirai bien par y aller un jour Very Happy
Il y avait Shinchiro Watanabe ? Really ? T___T Qu'est-ce qu'il a dit/fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:15

Moi non-plus cette année pas pu y mettre les pieds! Dommage on vera l'année prochaine et si on y mettais un stand nct avec en poster geant.. heu bah a vous de trouver l'idée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:44

Kyubi a écrit:
les 3 Yaoi que je voulais étaient en rupture de stock T-T

Les autres pervers ne sont pas là et cela se voit car ils n'auraient jamais laissé passé ça sans un petit commentaire sournois. Donc je vais le faire pour eux.

Kyubi on reconnait bien une des élèves de Lionel, il t'a même donné ses gouts en mangas.

Bon sinon retour de Werchter et putain la Belgique c'est hyper loin de Bordeaux (12 h de voitures au retour). Sérieux festival énorme et hyper fun avec un prime un double autographe de Kirk et Lars sur un T-shirt "... And justice for all". Je suis déjà allé acheter un cadre pour le mettre dedans. Mon Précieux.

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:48

Orion33 a écrit:
[color]Kyubi on reconnait bien une des élèves de Lionel, il t'a même donné ses gouts en mangas.[/color]
hey j't'emmerde xDD

Pour la JE, peut etre l'année prochaine, ca a l'air plutot sympa ^^ elle est déguisée en qui la fille en porte jarretelle :bigsmile1: ?


et Yacine elles sont sympas toutes tes tofs sérieux, t'as chopé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:02

Mouahahahahaha Orion33 je pense que tu te trompes de sens, en matière de Yaoi, c'est plutôt moi qui perverti le forum, sauf Semeru peut-être, (mais c'était déjà une addict avant).
le "Yaoi" c'est vraiment pour les filles, les manga de gays pour gays, c'est "barazoku".
Mais si ton coté gay refoulé est en manque je peux te conseiller plein de manga super ...

Trop classes tes photos Shikayacine !!!

=>Iorek
Shinichiro-sama, était là en dédicaces et en confèrence, il a parlé un peu de ses oeuvres et du monde du manga au Japon, et après tous ceux qui voulaient pouvaient poser des questions. j'ai pu voir que la conf'
J'ai trouvé son discours vraiment sympa, il repondait gentiment, avec beaucoup d'humour, et de pertinence, sans essaer de cacher les cotés un peu commerciaux et "freaky" du monde de l'edition. un mot pour définir son comportement est "COOL", ,il semblait vraiment à l'aise et prendre plaisir à faire ça.
Apparement, c'est un grand fana de musique, et en ce moment il travaille sur un long metrage d'animation pour le cinéma.
il s'est aussi expliqué sur sa carrière et ses choix dans ses oeuvres, et un gros ****** de chez ***** m'a spoilé en beauté la fin de cowboy bebop (je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis), mais Watanbe a donné une réponse interressante

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:43

ouaiiiiiis :beauty: et moi j'ai serré la main du scenariste de Cowboy Bebop quand il faisait ses emplettes au stand Dybex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:23

Y en a qui se sont éclatés la-bas (bandes d'enfoirés!)
Y a eu les resultat du BAC aujourd'hui personne ne la passé?
J'ai regardé DBZ le film, j'ai détésté je le deconseille
J'ai regardé un peu Prison break et heroes sa ma pas mal dessu
Code geass j'ai maté les 2saisons (j'ai versé quelque larmes a la fin...)j'ai bien aimé.

Sinon je suis Tonton!!
sa fait bizar c'est vraiment petit lorsque sa sort de....lorsque sa sort quoi!!!
Mais par contre qu'est-ce que sa gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Qui veut des gosses? combien?
Moi je veut avec la petite Kyubi, sa derniére photo ma definitivement seduit!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:07

Dark Uchiwa a écrit:

Code geass j'ai maté les 2saisons (j'ai versé quelque larmes a la fin...)j'ai bien aimé.

Sinon je suis Tonton!!
sa fait bizar c'est vraiment petit lorsque sa sort de....lorsque sa sort quoi!!!
Mais par contre qu'est-ce que sa gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Qui veut des gosses? combien?
Moi je veut avec la petite Kyubi, sa derniére photo ma definitivement seduit!

Je le suis également depuis mes 12 ans.Depuis je le suis redevenu 3 fois en quelque sorte.

Ne t'inquiète pas,les pleurs ont s'y habitue,c'est vrai que c'est intimidant..
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:11

Evil a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:

Code geass j'ai maté les 2saisons (j'ai versé quelque larmes a la fin...)j'ai bien aimé.

Sinon je suis Tonton!!
sa fait bizar c'est vraiment petit lorsque sa sort de....lorsque sa sort quoi!!!
Mais par contre qu'est-ce que sa gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Qui veut des gosses? combien?
Moi je veut avec la petite Kyubi, sa derniére photo ma definitivement seduit!

Je le suis également depuis mes 12 ans.Depuis je le suis redevenu 3 fois en quelque sorte.

Ne t'inquiète pas,les pleurs ont s'y habitue,c'est vrai que c'est intimidant..
depuis que j'ai 14 ans moi , ca fait vraimment plaisir surtout quand la gamine t'appel TONTON Yacine !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:53

Ouai, c'était bon la JE! Ca ne change pas des autres années, que ce soit les 10 ans ou non mais fort sympathique quand on s'éclate.
Nikel Les photos Yacine, la classe Very Happy

Nävis, tu es allé quand à la JE? Je voulais aussi le voir ce scénariste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:07

lol moi je veux pas de goses lol ni de mari('LMAO) moi jai 4 neveux, des monstres xD la seule choses que jaime chez les gosses c'est leur premieres phrase (totalement démentiel lol ) et les surnoms lol. Mon préferé je pense est celui que j'appel "tete de pomme" il est trop CUTE :p

Sinon Code geass j'ai bien aimé mais jai pas pleuré :p lol(surtout les dessins magnifique !)

Sinon Shira t'es pic sont TOP :adore: :adore: lol surtout celle aves les deux big poster de naruto :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:21

Je suis allé à la Japan Expo dimanche toute la journée
J'ai voulu voir à quelle heure était le Sushi Quizz, quelle surprise quand j'ai vu "Conférence de Shinichiro Watanabe" à 13h30 :dribble: :dribble: :dribble:
j'avais 2 choses à acheter, la première n'était plus en stock et je m'y attendais, l'autre c'était le coffret intégrale de Trigun, comme je l'ai dis, arrivé au stand Dybex j'ai vu un vendeur complimenter en anglais un Japonais en lui offrant le collector de Lain. Je demande discretement qui c'est, le gars me répond "i'm the scenarist of..." et il montre le coffret Cowboy Bebop :Ooh: moi direct "OOOOOHHH Cowboy Bebop is my favorite series ever !!!!" et je lui ai serré la main :p apres à la conférence on a vu Shinichiro Watanabe (je lui ai même posé des question \o/) et il a présenté le producteur de Cowboy Bebop qui passait par là (en gros j'ai rencontré toute la team :beauty: )

Dark Uchiwa a écrit:
Moi je veut avec la petite Kyubi, sa derniére photo ma definitivement seduit!
moi aussi :beauty:


Dernière édition par Nävis le Jeu 9 Juil 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:37

Citation :
Sinon je suis Tonton!!

Félcitations, perverti pas trop vite ce petit chou ou cette petite choutte (enfin bon les gosses t'a vite envie de les eclater contre le mur quand même).
Je suis pas prête d'avoir des neveux et heureusement !!

Sinon je reviens de lAage de Glace 3 en 3D, il est vraiment pas mal, beaucoup de clin d'oeil, et Scratt est fabuleux !

Citation :

Dark Uchiwa a écrit:
Moi je veut avec la petite Kyubi, sa derniére photo ma definitivement seduit!

moi aussi

L'argent d'abord !! :money: :money: :money:
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:55

Kyubi a écrit:
L'argent d'abord !! :money: :money: :money:

:Ooh: Kyubi !!!
Heu...Bon...alors heu...combien ? :bigsmile:

Naan, c'est mignon les gosses...chez les autres :bigsmile: .

Je plaisante mais j'aime beaucoup les enfants, mes petits neveux et filleuls sont adorables !

sinon, pas été à la JE moi :sad: . Il faut que j'arrive à décider un pote pour la prochaine, fait c*** d'y aller tout seul, pas marrant :sad: .
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:47

félicittion dark uchiwa !! tu verras ça va être trop bien mouhahahahaha !!!

l'ann prochaine c'est décidé je vais à la JE !! non car là plus je lis plus je suis dégouté alors lannée procaine 'y vais !!!!

Sinonbah j'ai eut mon bac vec mention assez bien, je suis cmment dire...refait ^^ .
Par cone je ne savais pas qu'il y avait un TEST à passer à la FAC pour aller en LEA !! fais chié quoi 3 h en plus, j'ai unpeu la haine m'enfin bon.

allez ciao !!!!!!! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:51

yondai-sama a écrit:
félicittion dark uchiwa !! tu verras ça va être trop bien mouhahahahaha !!!

l'ann prochaine c'est décidé je vais à la JE !! non car là plus je lis plus je suis dégouté alors lannée procaine 'y vais !!!!

Sinonbah j'ai eut mon bac vec mention assez bien, je suis cmment dire...refait ^^ .
Par cone je ne savais pas qu'il y avait un TEST à passer à la FAC pour aller en LEA !! fais chié quoi 3 h en plus, j'ai unpeu la haine m'enfin bon.

allez ciao !!!!!!! :go:

Felecitation mec !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:21

yondai-sama a écrit:
félicittion
shikayacine45 a écrit:
Felecitation

Bravo :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:41

Mdr, c'est quoi ce mot archi compliqué à écrire Very Happy

Felicitation Yondai, c'est cool pour ce que tu veux faire l'an prochain !

Pour la JE, t'inquietes pas, je compte sur toi :victory:

Ps: Vous êtes tous des tontons pervers, surtout Dark héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:09

mdr... félaci... féléci.. humpf... f-é-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n!! yondai ^^


moi ze viens de me lever, pour repartir direction la guarigue (super ce mot ^^, a dire avec l'accent bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:39

salut tout le monde ,bon bah je vais m'absenté 2 jours :burnstick: et ouai 2 jours mais pourquoi ? :what:
parce que je part en vacannce !!!!!!!!! :ahaha: 2 jours de route, traversé la france puis l'espagne tout entier pour arriver dans mes terres d'origine le MAROC!!!!!!!! :greedy: ca fais vraiment plaisir donc voila

:unhappy: j'espere que ceux qui vont pas en vacance ... comment dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: