Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:31

Jeunesse se fera, t'inquiètes pas.

En revanche dire que je m'apparente à MV! Outch c'est un coup dur pour moi!

Mais je suis content de voir que les modérateurs se " déchaînent ". Ma petite pique à fait mouche ( j'en suis toute fière, j'en mouillerai presque ).

Unforgiven : Tu mouilles de l'anus alors, çà te fait un autre point commun avec MV
:badsmile:

Au passage... Quelqu'un aurait-il vu mon miroir?
J-S : DTC... C'est MV qui te l'y a mis Very Happy ...

Ah bon?
Bah merci du renseignement.

Ps: Faut vraiment arrêter avec ce trip MV, sérieusement mon moral en prend un coup, être comparé à si basse personne, même toi JS tu ne le mérites as.


Dernière édition par Pooncha le Jeu 24 Sep 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:36

Pooncha a écrit:


Au passage... Quelqu'un aurait-il vu mon miroir?

non désolé. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:57

YO !!!!!! retour de vacances

Ouais je sais on est le 24 septembre mais bon puisque j'ai repris les cours seulement mardi je me suis accordé quelques jours de plus pour profiter entre potes et sans tous les touristes à la con de la plage et des nuits du Bassin d'Arcachon.

Bon par contre depuis lundi, je tire ma déprime partout. Mon meilleur pote que je connais depuis le collège est reparti pour ses études à Clermont-Ferrand et en plus histoire d'améliorer mon humeur, ma copine est parti à Toulouse jusqu'à Noel pour un taf.


Bon sinon, hier soirée avec les nouveaux de ma classe. On est tous allé à la "corrida" place de la Victoire. Ambience sympa et puis le truc cool c'était les habituées des fêtes du sud-ouest habillées en rouge et blanc façon fête de Bayonne. Bien sur la journée d'aujourd'hui s'en est ressentis, j'ai passé l'aprés-midi à faire la sieste sous un arbre. Même pas une semaine de cours et déjà je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:16

Bon l'année recommence enfin!!! retour de "How i met your mother" et de "Heroes".

L'épisode de HIMYM est sympa mais Heroes c'est devenu bien bidon avec le temps. retour des anciens programme TV et la fin de secret story :cold:

Hotel Woodstock sort au ciné sa devrai en interessé quelques un...
Sinon rien a raconté, je me suis bousillé le dos j'ai mis 20min a sortir de mon lit comme si j'avais 95balais et la je vais me prendre la tete a faire les course a carouf alors qu'il vas y avoir un monde de fou pour leurs 50ans...

Tien au faite il on trouvé de l'eau sur la lune, je sait pas encore en quoi sa vas me servir mais je finirais par trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:04

La lune étant censée etre un morceau de la terre si je ne me trompe pas,c'est pas trop étonnant

(enfin j'avais lu des trucs la dessus comme quoi quelque par sur terre y'a un cratère qui pourrait justement etre maintenant la lune)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:52

Gardoum a écrit:
La lune étant censée etre un morceau de la terre si je ne me trompe pas,c'est pas trop étonnant

(enfin j'avais lu des trucs la dessus comme quoi quelque par sur terre y'a un cratère qui pourrait justement etre maintenant la lune)

Meme que c'est le Rikudou Senin qui l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:19

C'était avant ou aprés que l'on n'y découvre les dragon ball?
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:22

Il y eu un jour un forum. Un forum sur Naruto. Mais malheureusement il coula, de plus en plus....

En gros: y a plus personne !!! Ou sont tous ceux qui étaient là au départ ? Kiwi le blagueur ? Lionel le floodeur ? ER le fan des paris ? Poon et tout le reste ?

On ne parle plus de rien. Pas même de naruto...bon je sais y a un topic exclusivement réservé à ça, mais bon.

Bref je vais bientôt préparer Halloween. e le fais chaque année et j'invite tous mes potes: pour moi ça demande énormement de préparation car j'inite des personne qui ne sont pas dans les mêmes délires. Donc faut que je prépare à chaque fois pleins d'activités diférentes pour occuper les gens.

En exemple: pierrick va venir cette année et je lui ai dis que je contacterai tous les mordus de magics que j'ai comme pote (moi comprise ^^) et leur réserverai un endroit ou faire des combats.

Mais je prépare aussi des jeu: genre twister, loterie, danse, prix du meilleur déguisement et autres....

Vous comprendrez que c'est un boulot d'enfer. Donc souvent je privilégie les "garde de soirée"et la bonne tenu. Mais outre cela, voila je lance l'invitation vient qui veut.

Je demande seulement aux gens qui veulent venir de me donner leur adresse e-mail par message, et aussi s'il vous voulez venir: la soirée est impérativement déguisée.

Si le temps s'annonce clément un barbecue est prévu.

Voili voilou

tchuss tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:30

Halloween?? Deja? alors tu fait une mega preparation? c'est quoi ta tenu de predilection? Quand tu parle des magics tu parle de l'equipe de basket? (chui fan :smile: )tu as combien de personne de prevu?
C'est sympa Halloween, si ta une bonne soirée de prévu, se prendre un deguisement et voir ce que les autres on prévu.

Pour le fofo y a une topic qu'a était lancé mais qui sert pas a grand chose donc bon, tant qu'il y aura des scan y 'aura la section chap vivante mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:43

Sorciere médiévale cette année. L'année dernière je me suis mise en soubrette mais j avais trop froid.

Et puis pour magic je parle des cartes. Je suis une grande joueuse, mais de l ancien temps, avec les anciennens extension. Je joue aussi a yu-gi oh en tournoi ^^

Prparation oblige ca va etre animé: le but est de retomber en enfance. Avec moi c'est toujours garantie XD
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:43

Semeru-Chan a écrit:
ER le fan des paris ?

XD marquée par le pari avec lionel sur le Rasengan de konohamaru :p

Pour ma part je post toujours dans les topic des chapitres et manga... mais oui le forum dépérit même dans cette section...


Wouah Halloween... quand ma mère n'a jamais voulu que je fasse cette fête, me demander pas pourquoi je ne saurais pas l'expliquer... Mais a cette époque j'avais réellement envie d'aller sonner aux portes des gens et leur taxé des bonbons ça doit etre bien marrant Very Happy
Et puis j'aurais bien été du genre à balancer des œufs sur les maisons des gens qui n'aurait rien donné mouhahaha !

En tout cas sympa l'invitation Wink
A t'écouter ça fais pensé a une sorte de préparation de convention :p
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:48

Semeru-Chan a écrit:
L'année dernière je me suis mise en soubrette mais j avais trop froid.


Ah ouai pas mal quand sa fait rêver
Personnellement halloween je ni suis pas trop fan, mais en tout cas j'adorais quand les personne n'avais plus de bonbon il donnait de la tune notre record fut 50 €.

Puis si le forum ne bouge plus je serait toujours la pour aidez la team.

Après les autres personne qui fesait bougé le forum n'ont plus trop le temps d'aller sur le forum.

Sinon moi j'adore le jeux de carte yu-gi-ho j'était très doué même dans les pire situation, mais au fils du temps j'ai arrêté

Ya un jeux de plateau qui m'intéresse beaucoup c'est Warhammer 40000 mais c'est trop chère

Aujourd'huis je refait comme un dingue j'ai enfin finit le livre La Ligne Verte de Stephen King il est super j'ai jamais été autant accroché à un livre j'ai hâte de voir le film.

Voili voilou

Sur ce Jane mina
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:47

toujours aussi mort le fofo ?


youhou ya quelqu'un .....................................................

*lance une pierre* *tend l'oreille*

rien

bon aller un petit 3615 My Life

me suis lever ah 6h00 juste pour aller voir le mes 2 seins

faire cette putain d'accord pour faire de l'escalade

après j'ai fait des clean et puis j'ai joué a professeur layton et la boite de pandore(très bon jeux d'ailleurs ^^ sa fait réfléchir 1heure pour une énigme)

et la je discute sur cimetière oecuménique qui ne manque pas d'épitaphe

pfff bon si il y ' a quelqy'un qu'il me renvoi la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:08

Oué ça à l'air bien sympa comme jeu Very Happy
J'aimerais bien y jouer mais j'ai pas de DS et ma soeur elle par contre a perdu son stylet u_u Indispensable pour ce jeu...

Sinon en ce moment je joue a Disgaea 2 : Dark Hero Day sur psp sérieux il est énorme ce jeu. C'est vraiment hallucinant tout ce qu'ils ont implanté dans un RPG tactic oO
Je sais meme pas par quoi commencer pour en parler tellement c'est énorme oO
Et j'ai vu la bande annonce du 3 qui est sorti sur PS3 qu'ils ont mit dans le jeu et sérieux il a l'air de déchirer encore plus !!
Je me demande ou il trouve toutes leurs idées pour tout le temps réussir à améliorer et a apporté de plus en plus de choses dans cet RPG tactic !
Le seul truk qui peut rebuter les possesseur de PS3 à acquérir ce HIT c'est les graphisme qui n'exploite vraiment pas les capacités de la bete... mais le reste c'est que du bon !
J'aurais une ps3 je l'achèterais surtout qu'il est en français oO

Voila la bande annonce de Disgaea 3.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:19

tu sais il suffit que tu remplace le stylet par un bout de latex accrocher a un crayon

sinon je suis totalement d'accord avec toi pour la PS3

c'est une b�te de course mais il utilise vraiment pas a fond les capacit�s de cette console de salon or si on regarde bien les jeux PC tu peu avec un un peu d'argent faire tourn� pas mal de chose en full genre crysis tu d�bourses 500 euros pour le pc c'est largement suffisant

les RPG tactic on jamais �tait mon fort
j'ai essay� avec FF mais bon j'ai pas accroch� du tout
m�me si c'est une figure du jeux vid�o
je suis plus Strat�gie en temps r�el ,FPS ,et jeux de r�le premi�re personne

le jeux que je joue en ce moment et Anno 1404 il est sublime rien que pour termin� un partie en mode facile il ma fallu 10h00 j'adore


franchement dans la section jeux vid�o il se d�foule les mec ji comprend rien c'est du chinois pour moi grave
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:31

Pour te donner un ordre d'idée Disgaea fait dans la démesure en ayant pour lvl max 9999 Very Happy
Sérieusement ce jeu est énorme tu veux parler de durée de vie ?
Les 10h de ton jeux sont bidon :p
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:35

Ah ouais quand même chaud 9999 lvl après faut vraiment aimez ce genre de jeux pour atteindre ce lvl

Pour Anno 1404 tu te trompe littéralement je parle d'une partie pas de la durée de vie quand même sa serait nase voir même humiliant
pour ce genre de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:52

Ben désespérez pas,le forum meurt pas :p
je passe tout les jours moi ^^"
bon je poste pas toujours par contre,je sais jamais trop quoi dire en fait :p

Mais ce forum vit toujours malgré tout,sinon on serait pas la en train de se parler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:11

Le forum il a une âme Smile

Et ça, ça reste.

Moi aussi je passe tous les jours en ce moment ^^ Bon faut dire aussi que j'ai rien d'autre à faire mais bon >.<

Personne pour prendre une rouste à Trackmania ?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:16

Kiby a écrit:
Moi aussi je passe tous les jours en ce moment ^^ Bon faut dire aussi que j'ai rien d'autre à faire mais bon >.<

Tu bosses pas toi ?
Et Trackmania, c'est comme les MMO, c'est pour les no-life :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:53

Nan je bosse plus là. Mon CDD de 12 mois à France Telecom arrvait à terme le 30 septembre 2009. Certains diront que j'ai ainsi échappé au suicide ^^
Donc en ce moment je recherche du travail en tant que vendeur en télécommunications Smile Et donc j'ai peu de choses à faire de mes journées...

Content de te voir ici Hihyo. Tu deviens quoi toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:02

Oki doki ! Bon courage pour la recherche d'emploi donc ^^

Moi je suis enfin rentré dans ma région après 3 ans d'exil forcé :bigsmile:
J'en étais pas encore à la tentative de suicide mais ça fait plaisir quand même. Alors évidemment, je me retrouve du coup à nouveau avec des collégiens mais bon, spas le plus important.
Au moins maintenant, je suis près de ma famille et de mes meilleurs ami(e)s. Ce qui permettra, je l'espère, une avancée significative dans ma vie personnelle :lookdown:

Et contrairement à ce que je pensais, cela n'a pas mis un terme à mes activités sur le net. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:20

Disgea? Je sait pas je vien d'acheté Ninja gaiden 2, j'ai NBA 2k10 vendredi, j'attendrai un peu... Mais il a une exellente réputation!

@Kiby : Vendeur au tél? J'ai fait de la prospection au tél, j'ai détésté, je suis tombé sur un gars et j'ai dit :
"Bonjour, Madame X?"
"Non, c'est monsieur X, madame X est mort la semaine dérniére" et le gars se met a chialé. Je peut te dire que tu te sent bien mal et bien petit...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:00

@Dark Uchiwa

Ouai mais bon ça, ça n'arrive qu'a toi :p
Nan plus sérieusement oué ça doit bien faire chié xD Bof bof le taf
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:05

Hihyoogan-sama a écrit:
Ce qui permettra, je l'espère, une avancée significative dans ma vie personnelle :lookdown:
Madame Hihyoogan n'existe donc point? Surprised

@Kiby vends ton corps ça occupera ton temps et remplira ton porte monnaie... Remplir quelque chose en se vidant, grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: