Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 27 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:06

Des males ?
Ca m'étonne même pas :lookdown:

Oué le pire c'est si t'utilise un laser tu verras comme ça les fait viré c'est énorme :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:13

Un laser? tu leurs met où pour jouer?? :whaaaat:
A quoi sa sert d'avoir une autre femelle a la maison si elle est pas capable de laver la vaisselle?!?

VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!
VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!!!!


VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:20

MDR !
Y'a une femelle chez toi ? T'habites avec une femme ?

Nan mais tsé ils suivent le faisceau du laser et vire comme des barges xD
Sérieux test c'est enorme tu peux leur faire se prendre les murs (et tout ce que tu veux d'autre :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 5:24

ce soir DU est pris de fort relans de machisme ...

xD


le coup du laser ne marche pas sur les huskis, dès que le laser s'éloigne trop de sa patte, il ne fait que le regarder... ok ca lui fait un air très con, mais ca le fera pas bouger...


Bon moi, j'vais me pieuter, bonne nuit les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:45

Dark Uchiwa a écrit:
Un laser? tu leurs met où pour jouer?? :whaaaat:
A quoi sa sert d'avoir une autre femelle a la maison si elle est pas capable de laver la vaisselle?!?

VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!
VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!!!!


VAS LAVER MON SLIP LA FEMME!!!

Et moi qui croyais que tu défendais les filles...rustres !!!!!!!!!!

Je vois que ce sont toujours les mêmes au rendez vous ! Désolé, j'ai plus trop le temps de lacher des coms, même si je viens voir assez régulièrement ce que devient le fofo.

Hum...sujet bidon. Ils ont déjà sorti les pub et guirlandes de noel. Avant même Haloween. C'est vraiment n'importe quoi ! trois mois avant !!! c'est nul. En plus j'ai horreur quand ils font ça avant mon anniversaire.
BlaBla 16ème du nom - Page 27 What2

Enfin...vive le frod qui arrive. (et les machos qui prolifèrent...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:07

Mais qui es tu ...???
Ah oui Semeru ! Mais c'est qu'tu post plus dis donc :/
T'es comme les autres filles du fofo vous nous avez abandoné !!

Nan sérieux en y repensant c'est vrai que les filles post plus trop ces dernier temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:12

Non c'est vrai...mais si tu veux que je poste plus, je veux bien t'envoyer mes devoirs XD.

Peut être arriveras tu à m'aider dans l'indisponibilité et ses corollaire en histoire du droit ou encore sur les principes généraux du droit.

Et puis, j'ai vu misa passer ces derniers temps. Vous n'êtes pas seul.

(et puis je crois que les derniers scans de naruto ont joué beaucoup aussi. Ils sont tellement nul que j'ai plus envie d'en entendre parler.)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:41

ER pleure comme un pitit chien abandonné sur le bord de la route depuis que les miss du forum l'ont délaissé ='( ... c'est cro'criste ...



Semeru, tu bosses donc ca veut dire que ca se passe bien ton année, ou ca veut dire que tu stresses et que t'en chies grave?
La deuxième option me ferait plus plaisir que la premiere xD



et oui, les scans de naruto en ce moment ca craint... loin est le temps où je pouvais faire des paris stupides avec l'autre 'foiré de ER x) ...


Bonne nuit tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:10

Tu me donnes un de tes chiens Dark ?!!.... le gros noir, il a l'air trop bien .*bave*... nan parce que les petits chiens ... beurk ...

J'ai enfin fini Fable, m'a fallut 6 mois de démotivation quand même.
C'est quoi ces sujets sur les bonbons, bande de pervers. ??!

Sinon d'accord avec Semeru ,je sors en ville l'autre jour et on serait cru dans une immense guirlande, il y avait des trucs partout et du moche en plus, et ils arrêtent pas de nous envoyer plein de magasines remplis de jouets. v'la deux semaines que mon frère me gonfle avec les jeux Pokémon Bleu, or , .... et chais plus quoi encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:23

semeru a écrit:
Et moi qui croyais que tu défendais les filles...rustres !!!!!!!!!!
Seulement celle qui.....LAVE MON SLIP :hellboy:

semeru a écrit:
(et puis je crois que les derniers scans de naruto ont joué beaucoup aussi. Ils sont tellement nul que j'ai plus envie d'en entendre parler.)
Disons que c'est le manga en général qui s'essouffle (avis perso)

Kyubi a écrit:
Tu me donnes un de tes chiens Dark ?!!.... le gros noir, il a l'air trop bien .*bave*... nan parce que les petits chiens ... beurk ...
Te donné Otto? tu plaisante? 11ans et demi la petite bestiole!! Le petit blanc est tout nouveau, il s'entende plutôt bien.
les petits chien c'est sympa aussi, mais si tu préfére les gros...
C'est sympa a promené tout le monde fait des commentaires.

Si ton petit frére veut des pokemon achéte lui des magasine cochon sa lui passera de suite les pokemon.

Alors question a la con : Que voulé vous a noel et qu"allé vous offrir?
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:35

Citation :
Alors question a la con : Que voulé vous a noel et qu"allé vous offrir?


Moi à noël rien de plus que de la thune ah oui aussi un canapé clic-clac car mon commence a me bouffer de la place dans ma chambre


Sinon offrir euhh....
Bin si tu me de donne l'argent ouais mais sinon c'est que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:36

Ah Naruto ça s'essouffle, ça c'est clair, mais c'est pas nouveau. Smile Les autres mangas ça va.

Ah et sinon vous faites pas vacciner. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:12

Vacciner? contre quoi? la grippe Chninninin?

Shivangel a écrit:
ha Naruto ça s'essouffle, ça c'est clair, mais c'est pas nouveau
Il manque quelque chose dans la trame principale, un petit suspence un danger et un objectif plus grand que de ramené sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:44

lionel a écrit:
Semeru, tu bosses donc ca veut dire que ca se passe bien ton année, ou ca veut dire que tu stresses et que t'en chies grave?
La deuxième option me ferait plus plaisir que la premiere xD

Tu vas être content c'est la deuxième. Trop de boulot, trop de stress, des notes de merde. Je n'en peux plus. En plus j'ai du mal à me reposer, je me suis trop dépensée cette été et ca joue sur ma santé en ce moment...en plus je perds tous mes matchs de tennis. je commence à avoir le cafard...et c'est bientot mes examens blanc.

Ais je le droit de pleurer...?

Je ne te ferais pas se plaisir mon Lionel, je me battrasi jusqu'au bout !!!!!! Tel notre héros blondinet. Bon...je retourne bosser. XD

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:50

Tant que tu t'amuse pas a te prendre en photo en train de pleurer, moi ca me va Semeru Wink tu peux pleurer.



Moi les études c'est l'inverse de toi... par contre tu me fais penser que j'devrais me remettre au tennis x)


Sinon les gens, Naruto en ce moment, ca craint sévèrement, avec la déclaration de Sakura là xDD et Kishi qu'avait pris une semaine pour réfléchir au scénar... et il nous pond un truc pareil... et beh... vive One Piece je dis


et Fairy Tail aussi, ca gère monstrueusement en ce moment.


Pour Noel: je sais pas ce que je vais offrir, mais jveux des skis moi, des skis Freestyle. Pour pouvoir faire chier absolument tout le monde sur les pistes cet hiver :3
trop hate...
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:33

moi pour noel ipod touch :bigsmile: et je me paye mon voyage scolaire a la cité des sciences... :doubt:

Sinon pour naruto je ne trouve pas qu'il essouffle, il y a toujours du suspense mais pas le même:
Quel est le véritable but de madara que va faire naruto qui va gagner entre killer bee et kisame, quel est le plan de sakura... etc

Il y a moins de gros suspense mais plus de petits, on a plus de réponses mais plus de questions.

Pour moi je pense que le manga touche a sa fin, je ne prédis pas plus de 50 voir 100 chapitres.
Mais en même temps quand on voit tout ce que kishi nous sort, il se peut bien que un renversement de l'histoire nous emmène a en voir plus...

Vivement :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:29

Citation :
Quel est le véritable but de madara
T'as loupé des chapitres ? xD Bah dominer le monde.

Citation :
que va faire naruto
Bah rien, comme d'hab, ou partir en criant SAAASUUUUUKEEEEE

Citation :
qui va gagner entre killer bee et kisame
Ce serait ptetre temps que Kisame arrête de se faire later la gueule, ça fait depuis le tome 16 qu'il se prends des branlées quand même. x)

Citation :
quel est le plan de sakura
Elle a un plan ? xD
On doit pas lire le même manga en fin de compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:57

mdr
Je parle pour madara, il y a quelque chose de caché sous son plan œil de lune, c'est sûr,
pour sakura elle a biens un plan pour attraper sasuke, ça m'étonnerais qu'elle fasee comme naruto a courir en criant sasuke !
Et enfin pour naruto je pense pas qu'il va partir a la recherche de sasuke mnt, je pense qu'il va continuer son entrainement sannin, parce que quand il l'a quitté il voulait essayer de passer en sannin en courant...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:56

DSL D'INTERROMPRE vos conversation de machiste et vos question à deux balles sur nos future cadeaux de Noël que l'on peut pas connaître à l'avance vu que ç'est papa noël qui nous les apportera ! ne gachez pas la magie de noël !!!

Aussi, j'hallucine ou il n'y a même pas un petit message, un petit cris de bonheur , une phrasounette sur l'événement de l'année ??!!
Mais oui !!! CALL OF DUTTY : MODERN WARFARE 2 !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Chui en plein mode geek alors que j'avais promis de ranger ma console ce n'est pas sérieux tout ça !!


bon j'y retourne :matrix:

C'était une allocution d'un vieux débris poussiéreux sortie d'une vielle caisse merdique du sous-sol du forum.
Sur ce je retourne dans ma caisse...tout seul...dans le noir...et l'humidité...et les araignées :dribble:

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:35

Cela faisait un moment que j'étais pas venu sur le fofo. La faute à une rentrée hyper agitée surtout un mois d'Octobre de folie et aussi à un début de Novembre de malheur.

Sérieux, j'ai enchainé ces derniers temps sans même me rendre compte du temps qui passe tout cela à cause de la plaus grande faiblesse des hommes: les femmes.

A la fois sources de nos plus grandes joies mais aussi responsables de nos souffrances.

A cause de ma copine, j'ai passé une semaine de pure déprime à rester cloitrer chez moi sans même aller à la fac. Ensuite j'ai carrément péter un cable et fracasser un gars juste parce qu'il m'avait fait une vieille réfléxion sur ma copine. Résultat, un rendez vous dans le bureau du directeur des études et 1 semaine de mise à pied avant les vacances.

Et là, la meilleure décision de ma vie. J'ai fait mon sac et je suis parti 2 semaines avec un pote en Angleterre. 8 jours à Liverpool où on est allée voir un match à Anfield Road (magique comme ambiance surtout aprés avoir gagné face à MU) et on a eut la chance de croiser Torres qui vachement cool a signé nos maillots (la classe le Kid) et puis ensuite on a visité la ville des Beattles avec le musée qui leur est consacré mais aussi les visites touristiques des écoles, collèges maisons et autres des ptit gars de Liverpool.
Ensuite, 5 jours à Londres pour profiter du passage pour voir ma cousine et ma nièce (elle est toute mimi) et puis les soirées londonniènes sont vraiment hyper chaudes.

Bon sinon, maintenant c'est retour à la vie courante avec rattrapage des cours.
Revenir en haut Aller en bas
brp_rouge
Elève à l'académie
brp_rouge


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:15

Bon allez j'me lance, faut bien poster quelque chose de temps à autres. x)

En ce qui concerne Noel, j'ai un cadeau pour vous. Je vous offre ma soeur et par pitié, gardé l'a... :toosad: Vous pouvez en faire ce que vous voulez.... - Y'a pas grand chose à en faire m'enfin... -
Sinon, j'ai envie pleins de choses pour Noël, avis aux riches héritiers (;

Bon sur ce -très petit, je l'avoue - message, je vais me pieuter. L'internat... C'est pire que fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:35

brp_rouge a écrit:
Je vous offre ma soeur et par pitié, gardé l'a...

Quel âge a-t-elle et quelles sont ses mensurations?? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:20

Jiraiya-Sama a écrit:
brp_rouge a écrit:
Je vous offre ma soeur et par pitié, gardé l'a...

Quel âge a-t-elle et quelles sont ses mensurations?? :dribble:

Fais gaffe qu'il ne te sorte pas 10 ans, tu serais bien embêté. BlaBla 16ème du nom - Page 27 Big_smi5
Les petites sœurs sont pourtant des anges... et je parle en connaissance de cause. BlaBla 16ème du nom - Page 27 Embarra2
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptySam 14 Nov 2009 - 2:52

Semeru-Chan a écrit:

Les petites sœurs sont pourtant des anges... et je parle en connaissance de cause. BlaBla 16ème du nom - Page 27 Embarra2

Ben ça dépend, c'est vrai qu'en dessous de 13 ans ça se passe assez bien, mais après... c'est aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:11

Des petites sœurs..; J'ai la chance de pas en avoir! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: