Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 26 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:09

Si c'est pour porter cette tenue j'préfére encore ne pas avoir de bonbon Surprised

En tout cas je vois que je suis pas le seul à " apprécier " Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:16

@Toya : Me dit aps que tu trouve sa beau?!? je prefererai encore plus porter un costume de maya l'abeille!!
@Pooncha : pour moi c'est un jour comme un autre, j'ai même travaillé ce matin...et j'ai pas mangé un bonbon... :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:23

Dark Uchiwa a écrit:
@Toya : Me dit aps que tu trouve sa beau?!? je prefererai encore plus porter un costume de maya l'abeille!!
@Pooncha : pour moi c'est un jour comme un autre, j'ai même travaillé ce matin...et j'ai pas mangé un bonbon... :hellboy:

En même temps maya l'abeille elle déboite !

Ouais bah pareil pour moi! J'ai pas glandé de la journée, trop de boulot.

T'aurais du demander à une fille de faire le bonbon géant pour te réveiller ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:46

Mdr il est trop moche !!! Je crois que tu donneras pas beaucoup de bonbons Toya ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:38

t'es trop vieux Dark !! beeh Halloween sans Bonbons c'est pas un vrai Halloween ..!!

pis Toya t'aurais pu choisir mieux quand même .. il est juste affreux et sa tenue est comment dire.. Ridiccule :p mais telement funny !
mais bon on as compris ou tu voulais en venir ^^

Poon t'es trop un trop un pervert.. nan vous l'etes tous :p (srry Smile ) MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:06

misa_chan a écrit:
t'es trop vieux Dark !!
Trop vieux pourquoi? Pour toi? Moi qui pensait que les jeunes aimés les vieux...Je peut te faire découvrir pas mal de chose! Mais bon aprés je vais me faire surnomé sado maso par Lili...
D'ailleurs mon nouveau fantasme c'est de le faire dans une foret! Y a une copine qui m'en a parlé, et depuis sa me trotte dans la tête! :dreaming:

Pooncha a écrit:
En même temps maya l'abeille elle déboite !
On parle de la même Maya?
Spoiler:

Pooncha a écrit:
T'aurais du demander à une fille de faire le bonbon géant pour te réveiller ce matin
Tu fait allusion a des sous vêtement comestible? :lookdown: Au reveil j'aime pas trop me faire caliné, sa depend de l'humeur faut me laissé rochonné pas mal de temps avant que je me reveil, généralement c'est le froid du matin qui s'en charge...
Mais bon sa dépend du type du reveil et du 1er contact...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:19

Dark Uchiwa a écrit:
misa_chan a écrit:
t'es trop vieux Dark !!
Trop vieux pourquoi? Pour toi? Moi qui pensait que les jeunes aimés les vieux...Je peut te faire découvrir pas mal de chose! Mais bon aprés je vais me faire surnomé sado maso par Lili...
D'ailleurs mon nouveau fantasme c'est de le faire dans une foret! Y a une copine qui m'en a parlé, et depuis sa me trotte dans la tête! :dreaming:

Jamais tu ne feras ça avec la petite Misa.
Non mais !

Ceci dis la forêt ça doit être marrant... Surprised jamais essayé.
Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:36

MDR ! no way Dark , thx
ta Maya est comment dire ... hot mais retire lui le passsage ; photoshop plus chirurgien , jpense pas quelle ressemble à quelque chose apres .

Poon : Kawaii , tu te déguiserais en Bonbons géant pour moi dis ? (juste pour moi )Miam ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:47

Mettez dans un meme topic un gayzou, un sado maso fana des orties qui vous frottent le cul pendant vos ébats, et une jolie fille, vous obtenez un dialogue sur... Maya l'abeille...


En tout cas là c'est une version spéciale pour toutes celles et ceux qui aiment bouffer du silicone ... j'dis ca j'dis rien ...

Misa_chouan, ils sont peut etre pervers, mais ton envie de lécher le gros bonbon de Poon est bien perverse aussi tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:24

Lioonel : O_O AwwwwWw , jpasse pour une perverse ? xD lol "lécher " ? (wtf) manger plutôt :p (jfais plus référence à l'homme chocolat genre la pub axe quoi .) Overdose de sucre après (comme nHAlloween Smile, kakoii )

Pis lionel t'aime pas Maya ? elle roxx pourtant (le miel c'est degeu par contre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:55

la Maya de DU le SM ? sexy mais ya mieux Very Happy trop de silicone tue le silicone ! ^^


et pis lécher ou manger (tout cru) le bonbon de Pooncha c'est du pareil au même x)


ou meme si t'avais une folle envie de te remplir (le bide) de bonbons en forme de Poon' ca serait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:41

'tain Lili t'es en train de parlé de mangé le bonbon de Pooncha comme si de rien était...et arpés c'est nous les pervers? Des roses et des orties...Vive Cabrel!

Sinon j'ai pris la 1ére maya que j'ai trouvé, elle est pas mal sauf si vous préféré la version original de maya mais bon là on rentre dans un débat zoophilotracté...
Je préfére les Neko perso quitte a faire dans la zoophilie...pendant qu'elle essai de grimpé a un arbre de la forêt...je vous laisse j'ai un truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:20

Non mais personne ne touche à mon bonbon huho258?
Vous êtes dingue ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:30

Dark Uchiwa a écrit:
Je préfére les Neko perso quitte a faire dans la zoophilie...pendant qu'elle essai de grimpé a un arbre de la forêt...je vous laisse j'ai un truc a faire


mdrrr glauque xDD


moi j'préfère la maya d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:53

En lisant toutes vos réponses, je me demande dans quel forum je suis moi!!!MDR
Bon j'avoue que le mec que j'ai mis n'est vraiment pas top (pour être honnête, j'avais pas vraiment le temps de poster alors j'ai pris le premier venu!!!).
Mais si tu veux misa j'ai beaucoup mieux comme photo, comme Jude Law tout nul par exemple :beauty: !!!!!MDR.
Attention ne me prennais pas pour une perverse, je suis tombé dessus par hasard, je vous le jure,mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:58

il est tout nul Jude Law



je sers a rien, c'est définitif ... j'vais me le faire tatouer sur le front, qui vote pour ??



Pooncha: j'ai vu que ton rêve de danser nu dans les rues de bordeaux avec un écriteau "je suis le mister NCT 2009 Very Happy" ne se réalisera pas... énième coup dur, si tu veux en parler, j'suis la pour toi coupain ...

et pis songbook te réclame corps (surtout) et ame !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:18

Moi je vote pour ^^

Je vois que depuis que quelqu'un a lancé un débat sur les bonbon sa a fait mouche alors suivons l'exemple

Spoiler:
a croqué quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:28

Le problème avec ce genre de sous-vétêments en bonbons, c'est qu'une fois que t'as tout bouffé t'as même plus faim pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:32

Ah bon et bin mon pauvre poon tu n'est pas un gourmet a ce que je vois mais de toute façon je suis pas très bonbon

je préfère largement la fille ^^

De toute façon Lionel et Pooncha savent se faire plaisir puisque c'est un couple "inséparable"
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:56

bravo** toujours les meme sous entendus sskgold ^^"


ptit jaloux va ! :p


moi le coup du string qui se bouffe, j'adhère complétement. J'lève le pouce, j'ai déja essayé d'ailleurs, et j'avais encore faim pour le reste x)

par contre yavait pas le haut... soulèvement de question: qui lui avait bouffé le soutif' en bonbons??? .... hum hum ...



BOn allez, 'nuit tout le monde, demain j'ai cours, deobut a 6h30. J'vous aime fort.


PS: et non, sskgold, non ce n'était pas Poupoon qui portait ce string, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:25

lionel a écrit:

moi le coup du string qui se bouffe, j'adhère complétement. J'lève le pouce, j'ai déja essayé d'ailleurs, et j'avais encore faim pour le reste x)

par contre yavait pas le haut... soulèvement de question: qui lui avait bouffé le soutif' en bonbons??? .... hum hum ...

C'est peut être la personne qui portait l'attirail qui l'a bouffé... Serait ce une misa_chan bis ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:08

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:

moi le coup du string qui se bouffe, j'adhère complétement. J'lève le pouce, j'ai déja essayé d'ailleurs, et j'avais encore faim pour le reste x)

par contre yavait pas le haut... soulèvement de question: qui lui avait bouffé le soutif' en bonbons??? .... hum hum ...

C'est peut être la personne qui portait l'attirail qui l'a bouffé... Serait ce une misa_chan bis ?

aimait-elle les gros bonbons ? (non je me vante pas)


oui assez... peut etre une misa_chouan bis en effet ...




xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:58

J'ai pas envie d'allé me coucher, parce que si je m'endors, au reveille vas falloir que j'aille bosser alors que si je reste eveillé sa retardera le moment de me lever mais aussi de me coucher... :cold:

lionel a écrit:
aimait-elle les gros bonbons ?

Peut être les sucette a l'anis d'annie...
ou les bananes le fruit qui depanne banana**

Sinon j'ai un nouveau chien, c'est un jack parson...
pour les fan des animaux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:01

Male ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:04

2 males, le petit suit le gros de partout même pour allé pisser...mais c'est marrant les petits chiens, sa a fait un carnage dans le jardins, sa bouffe tout, sa detruit tout, sa chie partout mais qu'est-ce qu'on rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: