Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsaint seya! the last canvas Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saint seya! the last canvas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:53

j'espere qu'il y a pas un autre topic comme celui la!(enfin bon!)

THE LOST CANVAS!

Pour ceux qui comme moi on trouvé élysion trés bien fait et retrouve un peu les saint seya du début (aprés le debut trés ininspiré d'hades) une suite se trouve en manga papier on en est au tome 6!

mais surtout elle va etre adapter en anime 13 OAV sont prevu a partir du 24 juin!

En gros pour ceux qui ne les ont pas lu! Cela se passe au temps des precedent chevalier d'or et elle relate leur combat contre hades! De nouveaux perso (forcement vu que les chevaliers d'or actuel ne sont que des minots!) que du bon saint seya ahhhhhh un retour au source qui fait plaisir!

S'il y en a qui les ont lu n'hesité pas a posté, pour donner vos avis et ressentiments!

un ptit avant gout: https://www.youtube.com/watch?v=PJfrA7gazpU
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:45

Donc du point de vue du scénario ça se passe avant l'histoire principale des chevaliers du zodiaque ? Si oui je regarderai, ça fait longtemps que je veux vraiment me (re)mettre à cet univers mais j'ai jamais eu le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:53

oui tout a fait en fait la trame c'est l'histoire d'amitié entre l'ancien chevalier pegase et la reincarnation d'hades (avant que les deux ne sache que justement qu'il sera la reincarnation d'hades) on reconnait le chevalier de la balance dokko et le chevalier du belier (le grand pop avent que le chevalier des gemeaux ne le tue) car on les voit dans le dernier chap de saint seya hades sanctuary se sont les deux survivant sinon que des nouveaux (enfin des anciens) avec une bonne histoire 4 tomes apparement de prevu encore en france on en ai au 6 (donc environ 10-11 tomes)et 13 oav fin juin que du bonheur et on retrouve l'esprit saint seya!

mais iorek as tu vu tout hades: avec le sanctuaire puis les enfer (sa fait environ 13 episodes) et la fin d'hades :elysion (6 oav)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:16

Non, j'ai juste vu les Chevaliers du Zodique quand j'étais petit, la toute première version diffusée chez nous au début des années 90 Very Happy Mais je suis loin d'avoir tout vu et mes souvenirs de l'anime sont plutôt flous, c'est pour ça que j'avais très envie de m'y remettre.

Sauf qu'avec tous les OAV c'est le gros bordel au niveau de la chronologie et du coup je sais pas trop par quoi je dois commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:40

Ca parle de Saint Seiya par ici ? Obligé de poster du coup...

Lost Canvas c'est l'histoire de la précédente guerre sainte, qui verra Dohko et Shion comme seuls survivants. C'est l'occasion d'approfondir la relation entre le chevalier Pégase et Hades évoquée dans le manga original.
Lost Canvas c'est du bon, meilleur à n'en pas douter que l'épisode G, c'est des chevaliers d'or charismatiques, c'est une histoire qui tient la route... bref c'est à lire pour tout fan de la série. A choisir entre Next Dimension, l'épisode G ou Lost Canvas, c'est ce dernier qui l'emporte.

En ce qui concerne l'anime, pas de Toei Animation ni de Kurumada, donc il y a de quoi être optimiste ! Les trailers ont de la gueule en tout cas.
Apparemment les 2 premiers OAV trainent sur le net en qualité médiocre. Mieux vaut certainement attendre fin juin et la sortie des DVD.

Moeru, ore no cosmo yo ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:22

tout a fait Hihyoogan-sama!

donc iorek il faut commencer par tout revoir (sa ne fait que environ 150 episodes)

tu as la bataille pour l'armure d'or du sagitaire, puis le sanctuaire, la un hs qui s'appelle asgaard puis poseidon enfin hades avec hades sanctuary, hades inferno et hades élysion par contre Hihyoogan-sama je crois que l'episode g et next gen ne sont pas de l'auteur original mais sont fait par des fan (je crois l'avoir lu mais je suis pas sur!)

élysion c'est 6 OAV c'est du bon, bien realisé et tout a voir absolument sinon oui hate de voir les oav de lost canvas en bonne qualité sur nos sites preferés de téléchargement :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:58

Madara san a écrit:
je crois que l'episode g et next gen ne sont pas de l'auteur original mais sont fait par des fan

Il n'y a que Next Dimension qui soit de Kurumada. L'épisode G est de Megumu Okada et Lost Canvas de Shiori Teshigori (une femme !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:28

mais apres lecture des tomes de lost canvas ils sont tous simplement trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:16

Je reviens pour annoncer que deja 2 episodes sont sortis on attend le 3eme avec impatience!!!!!!!!!!

je viens de me les mater, la saint seya marque des points!
L'anime est trés bon, et les dessins bien travaillés que du bonheur!

maintenat faut attendre le 21/08 pour la sortie au japon du 3eme!!

pour ceux qui ne veulent pas chercher ou qui on la flemme de les télécharger voici les deux liens:

OAV1: http://www.wat.tv/video/saint-seiya-lost-canvas-01-1lxup_1lxv2_.html
OAV2: http://www.wat.tv/video/saint-seiya-the-lost-canvas-1m6fq_1m6g6_.html

pour ceux qui veulent les telecharger vous me demander soit par mp soit vous chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:46

juste une petite new pour dire que les deux oav suivant sont sortis et sont vraiment de bonne qualité maintenant notre seigneur nous demande d'attendre 2 mois pour les prochains, prions mes amis!!!!

les deux liens no jutsu pour les regarder!

aller bon visionnage!

oav 03: http://www.wat.tv/video/saint-seiya-the-lost-canvas-1qy95_1m46f_.html
oav 04: http://www.wat.tv/video/saint-seiya-the-lost-canvas-1qzdn_1m46f_.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seya! the last canvas Empty
MessageSujet: Re: saint seya! the last canvas   saint seya! the last canvas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seya! the last canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya elisyon-hen
» Episode d'anthologie DBZ, Saint Seiya, Olive et Tom
» saint seiya le jeux
» Saint Seiya épisode G
» Saint Seiya Shniwa Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: