Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Aller en bas 
+16
nico8.6
Dark Uchiwa
Evil Ryu
misa_chan
Lucien
seiteki-chan
Nävis
Kyubi
Kurogan
sanin-alex
Madara san
sasukegold
Pooncha
lionel
Semeru-Chan
Neo[F]abien-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:19

Pas de photo de S'M en pyjamas :sad:
Dit moi qu'est-ce qui vas faire que tu vas avoir soit un coeur de pierre soit une artichochotte? Sa depend de se que tu ressent? de la personne? ou de ton état d'esprit lorsque la personne aborde le sujet? Tu croit au rencontre sur le net? Sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:36

Dark Uchiwa a écrit:
Pas de photo de S'M en pyjamas :sad:
Dit moi qu'est-ce qui vas faire que tu vas avoir soit un coeur de pierre soit une artichochotte? Sa depend de se que tu ressent? de la personne? ou de ton état d'esprit lorsque la personne aborde le sujet? Tu croit au rencontre sur le net? Sur un forum?

Hey lol c'etait toi qui était interroger au début. On va se faire botter les fesses. (et non pas de photo pyjama; de toute facon je dors en nuisette ou avec des affaires légères)

- Je ne saurais dire ce qui me fait changer: je suis lunatique de caractère. Pas fortement. et surtout ca dépend comment la personne me parle. En exemple si elle me prend la tête, je suis capable de lui dire franchement ce que je pense et de la faire déprimer pendant des semaines. Pour autant je peux très bien rougir si un garçon me pose une question. Généralement cela dépend du caractère de l'autre: je réagis en fonction de l'attitude des gens...voila.

- Rencontres sur le net ? Hum je ne sais pas si ca peut durer mais pourquoi pas. Si les deux personnes par la suite arrivent à se supporter. Pour ma part le risque que je constate est de falsifier sa réelle identité et caractère.

- Forum: plus pour les jeunes à mon goût. S'ils ne sont pas difficiles, bah ca marche mieux que les sites de rencontres. Mais aussi plus de risques: les jeunes aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:32

sado maso coupain :bigsmile1:

tout d'abord, j't'emmerde, les plantes vertes m'intéressent pas du tout. Et puis toi et ton marteau piqueur qu'aime faire des trous, des petits trous un peu partout... aucune lecon a donner xP (et l'épée en latex... c'est le fantasme de Kyubi ca, pas le mien xD)

et ensuite, ca fait plaisir de voir un mec qui répond par des questions, on m'avait fait la remarque, j't'la fais aussi ^^


Comment qu'il va en ce moment le sado maso?

j''ai lu quasiment aucune question, mais on dirait que le terme "SM" attire 2 filles en particulier sur le fofo. Pour l'une des deux, ca m'étonne pas...

il est assez récent ce surnom de SM non?
me souviens que tu m'avais surnommé 'liolio sado maso' alors j't'ai appelé le "sado maso" après... ca date de ca ?
si ca vient de la, va falloir qu'on fasse attention a ce qu'on met comme conneries, ca a l'air de marquer les esprits... (enfin toi surtout, parce que t'en rajoute des tonnes sur ton faux coté "j'aime me faire slapper les fesses et me faire tordre la bite"...pardon)




on t'a déja posé la question des schtroumpfs: Dans le village des schtroumpfs quel schtroumpf serais-tu? (nan parce que c'est ma question ca...enfin celle de Shiraz, mais j'lui ai piqué).


est ce que la chanson sur le taureau et les poupées est de Cabrel? (preuve que je lis tes réponses finalement... faut vraiment avoir du temps a perdre, vu la tonne de conneries fumantes que t'écris).

pourquoi est ce que tu me voues un culte? xD

c'est malsain tu sais, va falloir penser a arréter. Rabas toi sur semeru-chouan tiens elle attend que ca!


j'avais pas de questions a te poser en fait.. donc pas mal de conneries et pas beaucoup de questions.. a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:31

sado maso coupain
Lili! Copain! de retour?
tout d'abord, j't'emmerde, les plantes vertes m'intéressent pas du tout. Et puis toi et ton marteau piqueur qu'aime faire des trous, des petits trous un peu partout... aucune lecon a donner xP (et l'épée en latex... c'est le fantasme de Kyubi ca, pas le mien xD)
Ben dit donc t'es en forme toi!tu n'aime pas les belle plante?Tu n'as jamais dit non pour les épés en latex...
et ensuite, ca fait plaisir de voir un mec qui répond par des questions, on m'avait fait la remarque, j't'la fais aussi ^^
Je ne repond pas par des questions, je pose des questions par rapport au question que l'on me pose, par exemple S'M me dit est-ce que j'aime les fraise parce c'est '"important" mais elle ne ma toujours pas dit pourquoi...

Comment qu'il va en ce moment le sado maso?
Je rentre du boulo mais sa vas
j''ai lu quasiment aucune question, mais on dirait que le terme "SM" attire 2 filles en particulier sur le fofo. Pour l'une des deux, ca m'étonne pas...
Apparement elle voulait en savoir plus, peut être des "truc" et "astuce", d'ailleurs depuis que j'ai dit a Kyubi que c'était faux Kyubi n'a plus postée...
il est assez récent ce surnom de SM non?
me souviens que tu m'avais surnommé 'liolio sado maso' alors j't'ai appelé le "sado maso" après... ca date de ca ?
si ca vient de la, va falloir qu'on fasse attention a ce qu'on met comme conneries, ca a l'air de marquer les esprits... (enfin toi surtout, parce que t'en rajoute des tonnes sur ton faux coté "j'aime me faire slapper les fesses et me faire tordre la bite"...pardon)
Effectivement sa date de là, mais me faire "slapper" les fesses sa serait pas mal ensuite me la faire tordre je sait aps vraiment...
on t'a déja posé la question des schtroumpfs: Dans le village des schtroumpfs quel schtroumpf serais-tu? (nan parce que c'est ma question ca...enfin celle de Shiraz, mais j'lui ai piqué).
Ben le grand sado mazo schtroumpfs tien!
est ce que la chanson sur le taureau et les poupées est de Cabrel? (preuve que je lis tes réponses finalement... faut vraiment avoir du temps a perdre, vu la tonne de conneries fumantes que t'écris).
Oula t'a pas zappé une partie de la question? Le taureau et les poupées? Tu parle de la chanson "la corida" peut être "j'ai jamais appri a me battre contre des poupées" c'est sa? Cabrel est excellent tous simplement, maintenant si tu te contente d'ecouté les chanson les plus connu "petite marie" "je t'aimai, je t'aime et je t'aimerai' tu perd quelque chose car il y en a beaucoup qui valent bien mieux que celle là...M'enfin Deezer et ton amis. En ce qui concerne les connerie fumante tu as des exemple? parce que de ta part sa me choque!
pourquoi est ce que tu me voues un culte? xD
XD Tu rigole? Tu lance une rumeur Sado mazzo et je me retrouve avec deux perverses qui veulent en savoir plus sur mes pratique exigu..mais comme je l'ai déjà dit, depuis que j'ai dit "désolé mais non c'est faux" sa c'est nettement calmé.
c'est malsain tu sais, va falloir penser a arréter. Rabas toi sur semeru-chouan tiens elle attend que ca!
Tu parle elle ne veut même pas m'envoyé une photo d'elle en nuisette...Le côté "rabats-toi" est assez tordu, tu devrai t'excusé ou tu subira la vengeance sadique et pervers de la communauté féminine.
j'avais pas de questions a te poser en fait.. donc pas mal de conneries et pas beaucoup de questions.. a plus
Tant mieux, je m'attendait a des questions bien tordu, mais au final tu t'es dégonflé (Lili c'est plus se que c'était...)c'est con c'est fini les questions
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:12

Bienvenue à la suite des...


Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Whoiswhoncteg4

Euh en fait c'est 2009 maintenant...

Hé oui, vous en rêviez, la NCT l'a fait !


Alors, j'explique le principe pour ceux qui ignorent de quoi il en découd.

Chaque semaine, un membre du forum, connu (ou moins connu), se fera poser des questions par les membres du forum. Bien entendu, l'interviewé aura le droit de ne pas répondre à certaines questions.

:bigsmile: Déroulement: :bigsmile:


1/ Iorek ou moi même dévoilera le nom de la personne interviewée.
2/ Les membres envoiront leurs questions + le nom du prochain membre qu'ils voudraient interviewer dans un post .
3/ La personne interviewée répond aux questions au fur et à mesur.
4/ Les membres auront bien sûr le droit de faire des commentaires. (en respectant les règles de la section bien sûr Smile )
Le tout se déroulera dans un délai d'une semaine :bigsmile:

:anger: Règles des interviews: :anger:


1/ Evidemment, l'interview doit se dérouler dans la joie et la bonne humeur alors, pas de débordement.
2/ Si vous avez des propositions ou des commentaires ou des question sur les interviews, envoyez moi un MP.


______________________________________________


Membres deja interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu
- Jiraiya-Sama
- LynX'eyeS...!
- Styx Uchiha
- Dark_Boubou
- didi_kun
- yondai-sama
- shiraz
- Evil
- pein no doujutsu samaa
- Gardoum
- lionel
- sanin-alex
- The stampede
- maître du senjutsu
- ludo-kun
- Neo[F]abien-Sama
- Ashitaka
- Crystalmir
- Jira-teiv
- Rikkuneko
- Mainyu
- Kyubi
- Navis
- Semeru-Chan
- Seiteki-chan
- Sasukegold
- Lucien
- Dark Uchiwa



Membres interviewé cette semaine:
Sur demande de DU c'est toujours Pooncha qui choisit, et c'est donc...

La belle et douce Misa.

Balancez vos questions les gens!
Ca devient dur de trouver des personnes à questionner....
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:38

Bon puisque c'est mort par ici , je vais essayer de retenir le topic encore un peu avant sa mort imminente .

Donc Misa let's go

-Nom , Prénom . (T'es pas obligé d'y répondre entièrement a celle-là , c'est juste une formalité )

-Alors c'est vacance , ça c'est passe bien ?

-Tu fais quoi de beaux en ce moment ?

-T'es passion , lubie ?

-Comment tu trouve le fofo en ce moment , tu dirais qu'il est plutôt "mort et enterré" ou en "coma artificiel" ? (autre réponse accepté)

Ton genre musicale de prédilection ?

Tu le trouve comment Poon ?(Sache que dans la vrais vie Thomas ne ressemble pas du tout à Pooncha)

Et lionel ?(Lui aussi est complètement différent , c'est quelqu'un de très maladroit parfum lacoste quand tu nous tiens mais il fais très bien la vaisselle xD)

T'es célib ou en couple ?(Ok question complètement déplacé , pas obliger d'y répondre)

Que déteste-tu le plus cher les gens ?

Comment as-tu découvert Naruto ? C'est lequel ton perso préféré ?

Ton manga préféré ?

Comment me trouve-tu ?



Bon pour une première série de question c'est déjà bien , je repasserais plus tard .

Bizoooo sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:27

sanin-alex a écrit:
Bon puisque c'est mort par ici , je vais essayer de retenir le topic encore un peu avant sa mort imminente .

Donc Misa let's go
i ke zooo !
-Nom , Prénom . (T'es pas obligé d'y répondre entièrement a celle-là , c'est juste une formalité )

*Saliha et mon nomm euuh attend je cherche ^^-
Alors c'est vacance , ça c'est passe bien ?

*Nan c'est horrible jai gacher deux semain a Montpellier pour rien, sinon les gens sont cool la bas excepté ma famille.. fin bon jme suis eclaté avec mon mp3 (lol jdormais avec ) xD ah vi j'oubliais les travaux sniff un carnage tout les matins ^^-
Tu fais quoi de beaux en ce moment ?

Ce que je fais euuh boiire du Cooca et sortir avec mes potes ^^
-T'es passion , lubie ?
Euux Coca , Mode , la Photo,le Japon ,la Music, pis le Sport Smile


-Comment tu trouve le fofo en ce moment , tu dirais qu'il est plutôt "mort et enterré" ou en "coma artificiel" ? (autre réponse accepté)
euhh attend je cherche oki jdirais ;" en attente de REZ "c'est les vacance quoi ! Smile
Ton genre musicale de prédilection ?
le ROCK !:p pis plein dautre truc ! (sauf le rap non pas que jaime pas .. je Deteste !)

Tu le trouve comment Poon ?(Sache que dans la vrais vie Thomas ne ressemble pas du tout à Pooncha)
humm Cute :beauty:

Et lionel ?(Lui aussi est complètement différent , c'est quelqu'un de très maladroit parfum lacoste quand tu nous tiens mais il fais très bien la vaisselle xD)
Hehhtoo Funny Smile :adore: pis jsuis une gourde dans mon genre ^^ et pour la vaiselle s'il etait sobre GG lol

T'es célib ou en couple ?(Ok question complètement déplacé , pas obliger d'y répondre)
Celib
Que déteste-tu le plus cher les gens ?
TOUT euhh ouep casi jdirais lol je supporte pas que les gens pense que jsuis bizarre alors qu'ils le sont .. ah vi et les gens peu ouvert d'esprit ^^
Comment as-tu découvert Naruto ? C'est lequel ton perso préféré ?

Euuh ca fait loin , tres loin ^^ un pote il me semble ^^
Mon perso préferé ; jaime bien Gaara qu'elle apparition chuu (love ep 21 ) pis Itachi ( :cry1: ) et Pein ^^

Ton manga préféré ?
Zenn ai trop mais bon je choisi The Model

Comment me trouve-tu ?

euhh cute too ^^pis ta guitarr chuu :p :beauty:

Bon pour une première série de question c'est déjà bien , je repasserais plus tard .
see ya '
Bizoooo sweetkiss:
Kisssuuuus (sweetkiss: )effrayant djirais^^ LoL
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:56

Bonsoir Misa,

Voici quelques questions auxquelles j'espère tu répondras sincérement...

La ville où tu résides?

Quelles études fais tu?

Tu disais aimer le Rock N' Roll? Du genre Led Zeppelin, AC/DC, Gun's ou plutôt nouvelle génération?

Tu es célibataire? Houlà c'est récent tout ça non? J'en connais qui vont fantasmer devant leur écran dés ce soir...

Dans la continuité...Quel est ton genre de garçon? ( Attention les mecs on sort les stylos ! )

Comment imagines-tu Lionel en vrai? Même question pour Sanin-alex? Boah tant qu'on y est pareil pour moi. Qui selon toi est le plus dragueur? Le plus feignant? Le plus timide? Le plus lourd?

J'ai vu que tu avais reçu un peu plus de 30 mps... Combien de mecs t'en ont envoyé sur ces 30 ?

C'est tout petite. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 2:55

konichiwa misa-chan, daijobu deska ?

-ton nom
-ton film préféré
-ton jeux préféré
-ton anime préféré
-ton manga préféré
-plutôt Barrett M107 .50 ou 357 Magnum 8 pouces ^^
-ton signe astro
-as tu des frère et soeur
-que penses-tu du fofo en ce moment
-les membres du fofo que tu apprécies le plus
-pourquoi se pseudo misa-chan !
-le film qui ta marqué?
-to be or not be that is question?
-le jeux vidéo dont a plus passer de temps sans cheater ?
-eau de vie des alpes ou whisky?
-ton bug le plus grandiose?
-que pense-tu de moi?
-ton sports préfère?
-la raison ou tu devrais te battre?
-dieux principe, stupidité?
-le parie le plus con que tu es fait?
-est ce que Lionel est un gayzous?
-pour toi que serais ce le monde sans naruto?
-ton genre de mec? lionel, poon ,monsieur musclor etc...
-ton acteur(actrice) préféré
-quelle sont tes études
-Ton souhait le plus chèrs
-qu'a tu fait de tes vacance?
-tes qualité et tes défaut
-en parlant de yoai & co quelle est ton yuri ou hentai préféré?
-Tes mensuration(et hop je me lache il est quand même 1h57 du mat)
plagia no jutsu

Dans le forum pour toi qui est:

- Le plus intelligent?
- Le plus maniaque?
- Le plus timide?
- Le plus pervers?
- Le plus en manque?
- Le plus prétentieux?
- Le plus geek?
- Le plus drôle?
- Le plus mystèrieux?
- Le plus seul dans son monde?
- Le plus sexy?
- Le plus chiant?

voila je crois que j'ai tous dit
aller jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:11

Pooncha a écrit:
Bonsoir Misa,
Kombawa Poon Poon ,

Voici quelques questions auxquelles j'espère tu répondras sincérement...
Euuh comment peu ton repondre serieusement a des questions aussi funny.. fin bon j'essaie :p
La ville où tu résides?
Euuhhh Osaka nan Pontoise
Quelles études fais tu?
heuu en un mots étude de langues fin c'est trop compliqué
Tu disais aimer le Rock N' Roll? Du genre Led Zeppelin, AC/DC, Gun's ou plutôt nouvelle génération?
Ouepp Rock 'n Roll Powaaa euuh jaime Ac dc Led Zeppelin j'ecoute pas souvent pis apres c'est des le reste c'est des groupes comme linkin Park ,The offspring ,Paramore et Bien d'AUTRES !

Tu es célibataire? Houlà c'est récent tout ça non? J'en connais qui vont fantasmer devant leur écran dés ce soir...

les mecs sont Chiant c'est impressionnant!^^ LoL ^^ le célibtat c'est AWESOME!Jsuis Don Juan au feminin sauf que moi jsuis pas fiancée ^^ comme il le dirai "tot le plaisir de l'amour est dans le changement " xD Jai toujours pas rencontré mon Roméoo :p

Dans la continuité...Quel est ton genre de garçon? ( Attention les mecs on sort les stylos ! )

Stylo ? euh nan la liste est trop longue pour rentrée sur une seule feuille "lmao!"
Humm compliqué cette question jdirais cool, gentil ,romantique , attentioné ,intelligent!!
En gros quelqu'un qui me donnerait toujours envi de rester au pres de lui ^^


Comment imagines-tu Lionel en vrai? Même question pour Sanin-alex? Boah tant qu'on y est pareil pour moi. Qui selon toi est le plus dragueur? Le plus feignant? Le plus timide? Le plus lourd?

Alors lLionel euuh jdirais cool et exentique , Euh sanin-Alex funny, exploser délurééé, ouvert d'esprit,genre fuck! :p pis Poon Poon :p alors Rock 'n Roll attitude ! genre euuh calme , qui sait faire le fou de service( le dingo) quand il le faut quoi mais en ayant des limites :p
Dragueur: euhh lionel nan vous trois ^^
feignant ; Poon Poon
timide ; Alex :p
Lourd : euhh je connais pas votre poids désolé :p


J'ai vu que tu avais reçu un peu plus de 30 mps... Combien de mecs t'en ont envoyé sur ces 30 ?
Euuh tu m'espionne ? Smile xD Euuhh jsaiis pu Gomen :pp
C'est tout petite. Bye.
Okayy tout Grand et dire que j'ai un ans de plus que toi xD kissus

Ah vi jai bien compris le sens du mot "lourd" mais bon je vous connait pas donc sa se fait pas ^^ (trop pejoratif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 5:16

1)désolé j'vais rompre un mythe... entre sannin alex, Poon et moi, j'suis le plus sage... hein les mecs??? Very Happy

2)et j'suis pas excentrique mais ultra paresseux (donc le feignant c'est pas poon ^^). Ca ils pourront confirmer, surtout l'autre pété de Pooncha. Qui lui est un dragueur ^^ d'ailleurs ca se voit avec son attitude faussement posée et stricte sur le fofo... xD

3)très jolie prénom ^^

t'aimes les mecs aux cheveux longs? du genre Poupoune ou alex
bon lache ton type de mec ca sera fait.


ton moment préféré de la journée?

celui que tu détestes le plus.

Montpellier?!! j'suis amoureux de cette ville. Les montpelliéraines sont canons par rapport aux parisiennes... comme les bordelaises d'ailleurs...

Pontoise comme Cergy Pontoise? juste pour savoir hein^^

le rock te soule? moi oui.. Thomas a 100000 chansons sur son ordi, il en passe une dizaine en boucle... la semaine fut longue coté musique j'te le dis..

la ville ou tu rêves d'habiter plus tard?

Tes voyages?

style vestimentaire? parce que j'ai vu des collants troués j'crois sur une tof...^^


et sinon j'suis très nul pour trouver des questions, alors a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:00

Bonsoir Misa,

Encore quelques questions, avoue ça te fait plaisir...

As tu déjà fantasmé sur un membre du forum?

As tu des projets pour l'avenir? Un rêve en particulier peut-être?

Quel membre du forum te correspondrait le mieux?

Admires tu une personne en particulier, dans la vie en général quoi?

Aimerais tu lire dans les pensées des gens?

Si tu devais faire un voeu que choisirais tu?

Un smiley favori parmis le lot proposé?

Bonne soirée petite.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:54

sasukegold a écrit:
konichiwa misa-chan, daijobu deska ?
Hai o genki arigato y o mai mo ?

-ton nom : Saliha-
ton film préféré: Les chemins de la dignité .
-ton jeux préféré: Wow , PES .
-ton anime préféré:whooa dure ! Prince of tennis.-
ton manga préféré: The model-
plutôt Barrett M107 .50 ou 357 Magnum 8 pouces ^^: Mag 8"
-ton signe astro:Cancer
-as tu des frère et soeur: Himitsu
-que penses-tu du fofo en ce moment : A S*
-les membres du fofo que tu apprécies le plus: Mes Knights
-pourquoi se pseudo misa-chan !: Misa ? euhh sa sonne bien je trouve ^^ Jaime bien ce speudo donné par des amies
-le film qui ta marqué? Aucun
-to be or not be that is question? "wheater its noble to suffer ..... " jconnais le solliloque par ♥ ^^ pis jte repondrais "cogito ergo sum".
-le jeux vidéo dont a plus passer de temps sans cheater ? Cheater ? désole je comprend po ^^ "tricher ?" je triche pas jsuis une Roxxor !:p
-eau de vie des alpes ou whisky? Voodka ? jaime pas l'eau donc Whisky ^^-
ton bug le plus grandiose? Bug ? desole mon cerveau est malade ..
-que pense-tu de moi? euhh coll sympa et tu fais le même sport que moi ^^
-ton sports préfère? J'adore le sport mais choisi le Tennis :p
-la raison ou tu devrais te battre? sa depend ! si la personne ne comprends pas quand je la raisonne bah ya plus trop de choix jdirais Smile-dieux principe, stupidité? ...
-le parie le plus con que tu es fait? Mdr euhh embrasser un mec qui etait avec sa copine ..
-est ce que Lionel est un gayzous? Probablement :p
-pour toi que serais ce le monde sans naruto? Un monde sans Naruto :p
-ton genre de mec? lionel, poon ,monsieur musclor etc...: Oulla .!
-ton acteur(actrice) préféré : Johnny depp
-quelle sont tes études;Langue
-Ton souhait le plus chèrs; que c'est abrutis de milliardaire goute a la pauvreté !
-qu'a tu fait de tes vacance? Plein de chose^^
-tes qualité et tes défaut: ouulalla ^^ help^^ mes qualitées ; pleins ! mes defauts aucun lol^^ nan jsuis trop franche .-en parlant de yoai & co quelle est ton yuri ou hentai préféré?Hentai =tueur de manga : les prefere dans le genre sont :Papa to kiss ; Loveless , etc
-Tes mensuration(et hop je me lache il est quand même 1h57 du mat) Haha !
plagia no jutsu

Dans le forum pour toi qui est:

- Le plus intelligent?No one.
- Le plus maniaque?No on e
- Le plus timide?No one ..
- Le plus pervers?JOKER !
- Le plus en manque?lOL JOKER !
- Le plus prétentieux?...
- Le plus geek?Navis :p- Le plus drôle?lionel
- Le plus mystèrieux? Gardoum-
Le plus seul dans son monde?
- Le plus sexy? PooN
- Le plus chiant?...

voila je crois que j'ai tous dit
aller jane ^^
ja ne !

LioneL


3)très jolie prénom ^^ ; Xie xIE ♥

t'aimes les mecs aux cheveux longs? du genre Poupoune ou alex : sa depend du visage et de la personne tant ya des personne a qui sa va tant d'autre non ^^
bon lache ton type de mec ca sera fait; Deja fait :p


ton moment préféré de la journée? Entre 00H et 07 h genial le silence pis tout le monde dors sauf moi donc c'est geniale pis la bise d'air fraiche :adore:
celui que tu détestes le plus: forum ? nan personne

Pontoise comme Cergy Pontoise? juste pour savoir hein^^ ; hihi c'est tout sa^^

le rock te soule? moi oui.. Thomas a 100000 chansons sur son ordi, il en passe une dizaine en boucle... la semaine fut longue coté musique j'te le dis.. : nan le rock ne saoule PAS ! No way t'es Malade !! que serait cette vie sans ROCK !!? Rien

la ville ou tu rêves d'habiter plus tard? Londre ou Tokyo

Tes voyages? oula casi tout les pays d'europe, USa , pis les pays du maghreb :p ah vis et le Thailande^.^

style vestimentaire? parce que j'ai vu des collants troués j'crois sur une tof...^^: euhh un style rien qu'a moi jdirais pis jme prend pas la tete jai pas que sa a faire de mettre 30 Min a choisir mes tenues ::^^


et sinon j'suis très nul pour trouver des questions, alors a plus ^
Kisuuuss !

PooN PooN


Bonsoir Misa,
kikoo !♥

Encore quelques questions, avoue ça te fait plaisir... ah un points chuu :beauty:
OHH
As tu déjà fantasmé sur un membre du forum? ahh Viii Toi Poon POOn on se voit quand !!! xD!
MDR :beauty:

As tu des projets pour l'avenir? Un rêve en particulier peut-être?Traductrice ou Journaliste ^^ nan pas de reve en particulie^r^^ ah si un peut etre aller sur un toit de lycée japonnais pour admirer le ciel :p

Quel membre du forum te correspondrait le mieux? Oulla GOOD QUESTION: p

Admires tu une personne en particulier, dans la vie en général quoi? Nan ^^

Aimerais tu lire dans les pensées des gens? Trop! comme sa a m'eviterais de chercher midi 14h avant de broyer certaines personnes ^^ pis ca pourrait etre tellemnt fun davoir des menteur en flagrant deli^^ :bigsmile:

Si tu devais faire un voeu que choisirais tu? Pouvoir retrouver une personne et la buter de me propre mains Smile

Un smiley favori parmis le lot proposé?
Hihi ^^" :beauty: :adore: soo Cutteee! Smile
Bonne soirée petite.
Janne !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:37

d'autres questions bientôt.
j'ai eu un petit bug là, donc dodo car j'suis vraiment hs.

ps : alors on se voit quand ?
et paf ça c'est fait =P
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:12

Pooncha a écrit:

ps : alors on se voit quand ?
et paf ça c'est fait =P

Je te rappelle que tous ça doit rester platonique , après la bêtise de 1mètre84 tu voudrais par recommencer j'imagine .

Bon une autre séries de question , c'est partie :

-Tous d'abords y a t-il une question que tu souhaite qu'on te pose et qui n'as pas encore étais posé ? Si oui réponds y maintenant

-Qui sont t'es "Knights" sur le forum ?

-Tu n'aime pas vraiment la compagnie des gens , hein ?

-Qui aimerais-tu voir interroger après toi ?

Si j'étais "cool, gentil ,romantique , attentioné ,intelligent!!" qui est pour toi le genre parfait mais que j'étais moche comme un poux (se que je ne suis pas , hein Poon ?) avoue qu'il est moins "parfait" l'homme parfait ?

Et enfin :

-Qu'est que vous avez toutes a lui courir après à Poon ?
Il est déjà pris , dsl .
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:02

sanin-alex a écrit:


Bon une autre séries de question , c'est partie :LET'S go !

-Tous d'abords y a t-il une question que tu souhaite qu'on te pose et qui n'as pas encore étais posé ? Si oui réponds y maintenant
Euhh je cherche et jte dis ça plus tard^^
-Qui sont t'es "Knights" sur le forum ?
Gardoum et Mali-club.
-Tu n'aime pas vraiment la compagnie des gens , hein ?
ça depend des gens..(mais bon la plus part des gens m'insupporte) tant y'en as qui sont cool tant y'en as faut même pas qu'il ouvre la bouche ^^
-Qui aimerais-tu voir interroger après toi ?
Aucunne idée

Si j'étais "cool, gentil ,romantique , attentioné ,intelligent!!" qui est pour toi le genre parfait mais que j'étais moche comme un poux (se que je ne suis pas , hein Poon ?) avoue qu'il est moins "parfait" l'homme parfait ?
la question c'est genre si tavais toutes ces qualitées mais en étant laid ? dis moi dans tout les critéres que jai citée en as tu vus un concernant le physique ? Smile donc jte dirais que nan le physique importe peu pis cest souvent les plus beau qui sont les plus con ..
Ah vi et l'homme parfait n'existe pas Smile quoiqu'il fasse il aura toujours des defauts^^


Et enfin :

-Qu'est que vous avez toutes a lui courir après à Poon ?
Il est déjà pris , dsl .
Blasé ? Jaloux ? oulaa
Whooa "courir aprés "? trop grande expression a mon gout lol .

"Il est déjà pris , dsl"; Serieu ? ohh Minnceeeeeee !
ps; je plaisante ! pis je sais qu'il est deja casé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:19

J'aime bien comment alex m'a taillé au passage.
Essayerais-tu d'évincer les amis?

Au passage personne ne me court après, faut pas deconner non plus.

Puis tu sais elle se la joue Don Juan Misa mais elle est très timide =)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:31

Ahahah faut que j'réagisse xDD


le coup du mètre 84 j'étais plié xD


un bon gros morceau de 110 kilo... ca devait remuer... xD


bon sinon misa tu réponds beaucoup trop a coté ca va pas du tout dis donc... on dirait que ca te gène les questions sur tes gouts... ^^


"les plus beaux sont les plus cons". J'aime cette facon de penser ^^

et t'as de bien beaux Knights ^^ moi on m'a dit que j'serais nul dans ce role...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:50

Juste pour te faire plaisir en voici d'autres...

Plutôt:

Coca ou Ice Tea Liptonic?

Bière ou Alcool fort?

No life ou Yes life?

Fidèle ou Infidèle?

Pooncha ou Lionel?

Led Zeppelin ou AC/DC?

Fred Perry ou Ralph Lauren?

Polo ou Chemise?

Slim ou Baggy?

Cigarette ou Air pur?

Sexe ou Bible?

__________


Pour ou contre:

L'avortement?

La drogue douce ( genre le joint )?

Vivre Rock n' Roll?

Aller aux chiottes la porte ouverte?

Prendre sa douche la porte ouverte?

Remuer la tête et jouer de la guitare dans le vide quand tu écoutes une musique?


Je veux des réponses détaillées! Bye petite.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:18

Pooncha a écrit:
Juste pour te faire plaisir en voici d'autres...

Plutôt:

Coca ou Ice Tea Liptonic?

PAs tres dificil celle ci Coca without any hesitation !! coke is my life and my life without coke is Nothing
Donc vi je me reveille avec du coca et je m'endort (même si c'est rare avec du coca lol comme l'essence est important pour une voiture le coca l'est pour moi xD

Bière ou Alcool fort?
Alcool fort genre Voodka ou Tequilla :p quoi de meiux pour se mettre bien en soiray:p

No life ou Yes life?
Nolife..

Fidèle ou Infidèle?
"Tout le plaisir de l'amour est dans le changement"

Pooncha ou Lionel?
Qui choisirrr ? chuu un dileme lionel et sa tete du reveil ou Poon bon bah PooN PooN xD

Led Zeppelin ou AC/DC?

Led zeppelin malgre que jaime bien AC/DC^^

Fred Perry ou Ralph Lauren?

Fred Perry !! j'adore la mode et surtout anglaise pis leur collection sont tellement superbe ! la classe :adore:
Polo ou Chemise?
Chemise ^^ avec une cravate de preference et les deux premier bouton deboutonné ^^

Slim ou Baggy?

alors moi je mets soi des jupe soit des slims et les baggy sont pour moi euuh comment dire repugnant^^ ca gache le corps de celui qui le met malgré le fait quon peut y etre plus a laise ^^

Cigarette ou Air pur? *

Air pur!!! je supporte pu l'odeur de la cigarette une seule vague de fuméé et mes noeil me brule ^^

Sexe ou Bible?

S***

__________


Pour ou contre:

L'avortement?

CONTRE !! je trouve sa completement debille et inhumain.. les gens qui y ont recour m'inssuporte .. tu fais des conneries tu les assume point ..

La drogue douce ( genre le joint )?

Mdr ^^ bah si ca fait plaisir a certain pour alors.

Vivre Rock n' Roll?

YYYYEEAAAhhhh ! sex and Rock .. What else !
Aller aux chiottes la porte ouverte?

Bizarre jai deja vu une phrase similaire ... AHH vi Lionel ^^(te concernant il me semble mdr!) donc euuh vi pour moi mais seulement quand je sais qu'il ya personne a l'etage xD

Prendre sa douche la porte ouverte?

Oulla si prenait la douche la porte ouverte y'aurait beaucoup de réaction genre " :extremsexygirl: " DX__XD
Donc quand je serais dans mon chez moi Pour mais la contre^^

Remuer la tête et jouer de la guitare dans le vide quand tu écoutes une musique?

Lol jle fais tout le temps mdr les gens me prennent pour une ciglée mais bon jpeu pas m'en enpecherr donnc POUR!

Je veux des réponses détaillées! Bye petite.
janne !Smile


Lionel:: "on dirait que ca te gène les questions sur tes gouts... ^^"
euuh desole je vois pas comment jpeu etre plus clair :p

"moi on m'a dit que j'serais nul dans ce role..." jadore sa te fait trop passer pour le vilain petit canard !:pp
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:38

hey!! tu crois que j't'ai vu lu ??

ma tete du reveil... xD

j'ai tout le temps cette tete au réveil déja... et puis merde quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:37

Bon Lionel arrete de déprimer jte taquine O_O !:p
pis ta tete au reveil n'est pas si horrible que tu l'annoncais (genre jvais me pendre Smile )ossef quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:18

Salut misa_chan !

Comment ça va ?
Bon tu me connais pas ou en tout cas pas trop :p mais c'est pas grave :misdoubt:

Bon alors petite série de questions :haha:

Beau goss Poon avoue :badsmile:

Et lionel aussi :nothing:

T'aurais aimé aller skouater avec Poon, liolio, et sanin alex lors de leur séjour ensemble IRL ?

C'est quoi qui t'as incitée à t'inscrire sur le fofo ?

Tu aimerais avoir du saiks avec Pooncha ?

Liolio et Poon ont l'air une peu vicelard avec leurs questions xD nan ?


Voila pour moi Very Happy
Au plaisir gente demoiselle u_u :victory:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:26

Evil Ryu a écrit:
Salut misa_chan !

Comment ça va ? la pêche et toi ! ?
Bon tu me connais pas ou en tout cas pas trop :p mais c'est pas grave :misdoubt:
Pas du tout jdirais ^^
Bon alors petite série de questions :haha:
let's go !
Beau goss Poon avoue :badsmile:
pourquoi avoue ? c'est pas comme si jlavais pas deja dis ^^
Et lionel aussi :nothing:
cute too :p
T'aurais aimé aller skouater avec Poon, liolio, et sanin alex lors de leur séjour ensemble IRL ?
Ouai sa aurait ete Fun ! dommage
C'est quoi qui t'as incitée à t'inscrire sur le fofo ?
euuh le site jdirais ^^ jy allais tres souvent avant pis jai vu le forum donc jm'y suis inscrite ^^
Tu aimerais avoir du saiks avec Pooncha ?
Déplacé comme question .
Liolio et Poon ont l'air une peu vicelard avec leurs questions xD nan ?
Nan ils sont juste curieux pis sa va du moment que ca m'amuse ^^

Voila pour moi Very Happy
Au plaisir gente demoiselle u_u :victory:
kissus
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:01

t'as pas l'impression de battre un record de longévité?

tu sais que j'ai meme pas l'audace de penser que tu vas me répondre en t'écrivant la?


tu trouves pas qu'on parle beaucoup trop de moi?

et de Pooncha?


bonne nuit ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
» Blabla 3, le retour du retour
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Blabla 2, le retour
» Le retour du roi de la Pop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: