Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 33 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:39

Ouaiiiiis! J'ai eu une soirée de champion hier soir.

Pour le contexte j'étais dans un parc avec de trés vieux amis. Mais un des voisins a pété un plomb à un moment donné. Nous faisions pourtant peu de bruit si ce n'est de la guitare ou le verre de notre boisson.
Quoi qu'il en soit le bonhomme nous a menacé d'appeler les flics, tout ça parce qu'on s'amusait avec des jeux pour enfants. Finalement on s'excuse et on retourne à notre pelouse.
15 minutes aprés alors que j'étais dans un arbre le vieux con sort et hurle: " C'EST PAS UN ZOO ". Trop tentant pour moi je décide d'imiter le singe.
L'autre s'exite et nous dit que la police débarque.
Du coup on se barre gentiment. Une copine s'excuse même... Moi j'lui ai demandé si il veut sucer ma kique...
Et là au détour du parc voiture de flics.
...
On est resté con!
Une seconde de réaction pour ma part j'me barre en courant. Du coup tout le monde m'a imité, fuyant dans un peu tout le parc.
Au final on s'est retrouvé dans un bar.
J'avais fait la totale: tapage nocturne, ivresse sur la voie publique, délit de fuite, et vol d'un paquet de clope.
Ouaiiiiis! CHAMPION Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:51

Pooncha a écrit:
J'avais fait la totale: tapage nocturne, ivresse sur la voie publique, délit de fuite, et vol d'un paquet de clope.

C'est pas mal mais tu aurais pu faire mieux en y ajoutant une dégradation de bien publique, un refus d'obtenpérer, un voie de fait sur un agent de police, et pourquoi pas aussi trouble de l'ordre publique mais celle là faut la mériter. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:32

Cool ta soirée Poon ^^

j'ai remarqué que en ce moment qu'il n'y avait presque plus personne
vous êtes où les gens venez on a besoin de vous :toosad:

histoire de pas trop flood
qu'est ce qui vous préoccupe les plus de temps en ce moment?

bas moi c'est de savoir si je passe ou pas O_O

le prof ma demandé alors tu veut faire quoi

je lui répond :"au point ou j'en suis mieux vos que je redouble quoi"

il me dit : "tes sur " analyse cette connerie faut la comprendre quoi quand ta 6 de moyen
mais en plus il en rajoute "au cas ou je te met passage en terminal GE" (même si tu as 4 moyen en electro c'est pas grave)

et je lui répond : " au pire mettez ça sa sonnera mieux quoi"

et la tous le monde éclate rire
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:43

ouaille dur......


moi c'est pour mon école d'ostéopathie (enfin une de celles que je présentais)... super dure a avoir, mais super cool, et j'ai un oral lundi... et je suis une couille a ce genre de test a la con :S


bref pas je sens que ca va pas etre taupe taupe..
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:02

bas bonne chance pour ton oral

tien souvenir de l'oral blanc de français je reçois la feuille la gros bug putain merde c'est quoi la préface
viens mon tour la je lui sort au fait c'est quoi la préface avec un air anéantie elle me dit bas c'est le premier chapitre j'ai l'air fin ... et puis je réussi casé quelque petite chose
et enfin elle me sort finalement tu t'es plutôt bien débrouillé sur le coup je me dit ouai super tranquille j'ai la moyen je reçois la note 6 la j'ai plus rien compris

en fin histoire sa c'est fabuleux
genre j'arrive le prof me regarde mais tu es qui toi bas je suis l'élève qui suis vient pour être intérrogé quoi
tous se passe pour le mieux sauf ou lorsque qu'il me pose la question fatidique est ce que la France fait partie de L'OTAN
moi l'air d'un grand sérieux :mais non de gaule a claqué la porte a ce traité
il me dit :tu es sur
je répond oui c'est mon dernier mot
après il me sort bin tu tes planter je viens d'apprendre que ce boulet de sarkozy avais ressigné le traiter de L'OTAN j'étais blasé perdre 3 point la dessus O_O
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:24

Hello ! En effet le topic est mort, mais je n'ai pas eu le temps de lire toutes les betises que vous avez marqué depuis que je ne suis pas venue.

Pon tu m'as manqué. Lionel aussi avec tes blagues ^^. Sasukegold: j'espère que tu les surveilles bien.

Dur ton oral de francais. Moi j'en ai un bon souvenir: je suis pasée sur le dernier texte qu'on avait fais ou ma prof m'avait interoger à l'oral en classe.
Je lui ai sorti des bete de truc. Deja la lecture du texte etait comaique: je me suis mis a hurler dans la salle en imitant l'hypocrite de premiere (livre: madame bovary). Ensuite j'ai fais mon commentaire et enfin les questions comme javais peur qu'elle me pose des questions sur jean cocteau, je ne lui ait pas laissé le temps d'en placé une. Resultat j'ai eu 16.

Par contre oral d'italien c'etait plus flippant: je n'en ai fais que deux ans et je me suis retrouver dans un lycée entourée de gens qui etait en LV2 (j'etais en LV3): je ne sais pas si mon examinatrice a capté au final que j'etais pas au meme niveau que les autres. En plus je suis tombée sur un texte ou les femmes sont jugées soumises aux hommes et je lui ais sorti que je trouvais la femme qui e se rendait pas compte de la situation completement bete. Je ne crois pas que ca lui ait plu...j'ai eu 13.

Tkt Sasukegold pour l'otan c'est super recent donc c'etait piege: et puis entre nous: pourquoi vouloir y rerentré alors que nous ne sommes plus en guerre. Y'a du leche botte quelque part...

Mon dieu je me suis lachée: ca faisait longtemps :bigsmile: c'est pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:01

Semeru-Chan a écrit:
Hello ! En effet le topic est mort, mais je n'ai pas eu le temps de lire toutes les betises que vous avez marqué depuis que je ne suis pas venue.

Pon tu m'as manqué. Lionel aussi avec tes blagues ^^. Sasukegold: j'espère que tu les surveilles bien.
.

t'inquiète je les surveille bien sinon
vous êtes au avez vus sur allociné que David "Bill" Carradine est mort pour ce qui ne savent pas qui c'est mais sa m'étonnerais peu
il joué dans kill bill de quantin tanrantino et il avais fait pas mal de séries B et Z paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:14

oui j'ai vu ca. Je n'ai jamais vu Kill bill (je sais honte sur moi) mais je vois qui c'était.

Petite histoire courte et qui n'a rien a voir. Il y'a quelques mois ma mère à mal entendu une info à la télé et à cru que Luc Besson était mort. Du coup, elle me l'a fais savoir. Moi sous le choc je n'en croyais rien. Mais j'ai été aussi stupide de ne pas avoir été vérifié, surtout qu'à force de me le dire j'ai fini par le croire.
Je viens il y'a à peune quelques semaines d'avoir la confirmation que c'etait faux, par mon frère. Pour dire la honte que je me suis tapée. (j'ai du le dire à deux ou trois personnes qui m'ont elles aussi cruent)
Mes excuses à Luc Besson qui est à mes yeux le réalisateur d'un des plus beaux film qui existe: Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:07

Bonjour bonjour !

Hier encore une soirée fantastique ou comment passer la moitié de la nuit avec des mecs qui sont à fond sur ta copine Surprised

Désolé Lionel pour la vidéo, j'suis vraiment en dessous de tout mais j'ai pas eu le temps, j'essaye de boucler ça aujourd'hui ça devrait le faire, j'espère.

Demain j'ai mes résultats d'examens... Super ! Et mardi: AC/DC ! OUAIIIS !

Semeru: =)

Ps: je suis allé voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:27

Bah tes résultats on les connait déjà Smile

Je table sur un 13,4 de moyenne générale Smile

Je suis toujours pas allé voter, et j'ai super faim en plus °__°


Semeru-Chan a écrit:
oui j'ai vu ca. Je n'ai jamais vu Kill bill (je sais honte sur moi) mais je vois qui c'était.

Je... non, je peux pas laisser passer ça. Je suis prêt à t'envoyer mes DVD s'il le faut, mais tu peux pas passer plus longtemps à côté de Kill Bill :anger: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:56

Poon : m'en doutais ^^ je sais pas un sixième sens sans doute, et t'inquiètes pas, je te pardonne (amen).
tu parlais de ta soirée, t'aurais vu la mienne... j'ai fini devant Antichrist au ciné avec 2 copines... c'est violent ce film.. t'as mal a tes parties génitales quand tu sors, que tu sois un mec ou une fille (yen a pour tous les gouts..). Et sinon, Charlotte Gainsbourg est bof dnas ce film, une bonne tete de femme qu'a pas dormi depuis 1 semaine, et elle est super maigre. M'enfin...


semeru: je plussoie Iorek, c'est impensable, inacceptable, intolérable que tu n'es pas vue les Kill Bill... c'est cultissime quoi...



PS: j'irais pas voter, c'est un droit pas un devoir, je sais pas pour qui voter. Au pire si on m'embarque de force j'irais voter vert, histoire de faire bouger les choses (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:52

Iorek a écrit:
Bah tes résultats on les connait déjà Smile

Je table sur un 13,4 de moyenne générale Smile
Pour mes partielles du second semestre!? T'es dingue !
Déjà que j'ai loupé les premiers avec un magnifique 5,1 de moyenne bah là je table sur un... 7. Et encore ça serait bien. Enfin nous verrons bien mais je n'attends pas de miracle. Il est vrai que ça ferait plaisir de valider une moitié d'année malgrés tout.

Lionel le vote est un droit mais aussi un devoir en tant que citoyen de la République Française. J'ai hésité lors de mon vote mais j'ai finalement su me décider.
Et normalement vidéo cette aprem, nouveau projet littéraire aussi ( si tout va bien, et si elle accepte ).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:24

putain je viens de me prendre une cuite chez mes cousins, au champagne et au vin... déja etre bourré l'aprem j'suis pas partisant, mais la je me suis retenu de péter de rire pendant plus de 2heures, a chaque connerie que mon cousin (qui fetait ses 18 ans) et moi sortions... maintenant j'ai mal au ventre...


sinon Poon, j'aime bien le "elle" de "si elle accepte"... reste plus qu'a deviner... euh c'est celle dont je t'ai parlé? qui se connecte plus trop sur msn ces temps ci?


et pour le coup du droit et du devoir, je suis imperméable a ce genre d'argument, ca me touche absolument, je suis un salaud détaché de tous ces principes. Je suis égoiste et je pense que MON abstention ne fera pas changer les choses, et si j'avais voté, je n'aurais pas fait bouger les choses pour les millions de gens dans le monde qui ne savent pas le bonheur que c'est d'aller mettre une enveloppe dans une urne, parce qu'ils ne le peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:25

Pooncha a écrit:
Lionel le vote est un droit mais aussi un devoir en tant que citoyen de la République Française. J'ai hésité lors de mon vote mais j'ai finalement su me décider.

Eh ben moi je suis pas allé voté car de toutes façons j'avais trop le gueule de bois pour penser à autre chose que dormir cette aprém.

Hier soir, j'ai joué avec mon groupe pour la soirée de fin d'année des 2eme années en Ecole d'Infirmières. Je savais que la soirée allait être chaude et arrosée mais là je crois qu'on a battu des records.

Et puis il y avait de l'alccol a ne plus pouvoir en boire, du bedo a ne plus pouvoir en fumer et des filles a ne plus en avoir envie.

Sinon, j'ai fait une expérience gustative énorme: on a fait tremper de la beuh dans de la vodka ou du rhum, selon les gouts, et c'est juste tout simplement à se retourner la tête. Par contre interdit au âme sensible.

Et plus j'ai encore mal à la tête et je commence mon stage demain matin à 8 heures. Je crois que je vais aller prendre 3 aspirines et 2 rennies et retourner au lit.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:22

Orion33 a écrit:
Sinon, j'ai fait une expérience gustative énorme: on a fait tremper de la beuh dans de la vodka ou du rhum, selon les gouts, et c'est juste tout simplement à se retourner la tête. Par contre interdit au âme sensible.

putain merci Orion pour l'idée faut que je teste ^^
au faite est-ce que sa marche avec de l'eau de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:29

mec... tu fais un blocage sur l'eau de vie... ca devient grave ^^


et puis déja que le bédo me tue, alors ton truc Orion, je finis par terre, et j'ai pas envie qu'on abuse de moi après :shame: (oué parce que les peintures de guerre sur la gueule et sur le cul, c'est marrant qu'une fois! xD)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:42

lionel a écrit:
mec... tu fais un blocage sur l'eau de vie... ca devient grave ^^


et puis déja que le bédo me tue, alors ton truc Orion, je finis par terre, et j'ai pas envie qu'on abuse de moi après :shame: (oué parce que les peintures de guerre sur la gueule et sur le cul, c'est marrant qu'une fois! xD)

alors pour l'eau de vie c'est une longue histoire enfin bon
j'avais inviter un pote tranquille et on sait dit tien on va boire un petit verre mes parent on rien dit tranquille est il son aller se coucher,mais en allant remettre les bouteilles j'ai tilté sur une autre bouteille marqué perrier la fameuse boisson au gaz
me suis dit tien qu'est ce quelle fait la ? et je l'ai pris

vus que on avait plus de verre on a prit des goblet pour le café court pui on a remplie a rabort les goblets sur le cout on sait dit tien sa bulle pas grave mon pote touche avec la langue et me dit putain je sens plus ma langue

la on ouvre la fenêtre au cas ou et on bus cul sec on sait arracher la gorge mais sur le cout on a trop adoré (faut dire que on était bien fin déjà)puis on en reprend un deuxieme a la fin on était mort KO

le lendemain je me réveille avec mon pote on se regarde je touche mon front me suis ouvert l'arcade je ne sait comment
mon pote avait la main enfle on regarde le mur ya un gros pok

finalement j'ai demander a mon père ce qu'il y avait dedans il ma dit: "sa mais c'est l'eau de vie de papi"
est la on éclater de rire avec mon pote mon père tain vous chiant vous avez presque vider la bouteille
voila pourquoi je bloc dessus ^^

et toi lionel bravo pour les peinture de guerre sa du être fun
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:22

oui da! le lendemain t'as une furieuse envie de cramer tout ce qui bouge...


et pour l'eau de vie, ca déchire pas plus la gueule qu'autre chose je trouve, mais c'est pas bon :bigsmile:


et sinon les potos, je viens de voir une pub pour un film qui va sorti mi juin : "Blood, the last vampire", adaptation du manga. Il a l'air terrible, en tout cas je l'espère, et les premières images du film laissent présager de l'action, et de très bons effets spéciaux, tourné a la sauce jap' ^^ que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:42

Pour Blood the last vampire j'avais vue une de ses bande annonce au moi de mars
rien que d'avoir vus le manga j'ai adore le style 3D qu'il on utilisé :beauty:
espérons que le film soit de même

certes c'est vraie que sa dechire pas la geule plus que d'autre mais sa te masi une bonne gifle
un peu près comme l'absinthe me rappelle en avoir vue une de couleur bleue sa nous as bien torché
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:33

sasukegold a écrit:


le lendemain je me réveille avec mon pote on se regarde je touche mon front me suis ouvert l'arcade je ne sait comment
mon pote avait la main enfle on regarde le mur ya un gros pok


et toi lionel bravo pour les peinture de guerre sa du être fun

Bande de Gayzous, on se demande pas ce que vous avez pu faire, au point d'ouvrir une arcade et d'enfler des mains, :misdoubt: tsssss...

Lionel -sensei, tu me deçois, te laisser abuser comme ça non mais !!

Pour l'eau de vie je suis d'accord par contre pour l'absinthe ça dépend de comment tu la prépare: perso j'aime bien avec le sucre flambé, c'est excellent, pour finir une petite soirée.

euh...par contre j'ai jamais vue d'absinthe bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:02

moi si, mais j'en ai bu que de la verte ^^ ... je sais pas quelle différence ya entre les deux, c'est le meme degré d'alcool il me semble en plus... ca te déchire peut etre pas la gueule de la meme manière. Et j'ai pas mélangé l'absinthe avec quoique ce soit moi quand j'en ai bu aussi... juste direct a la bouteille... beurk...


Kyubi a écrit:
Lionel -sensei, tu me deçois
:cry1: mais ya eu pire.. et j'ai fait largement pire aux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:14

lionel a écrit:
moi si, mais j'en ai bu que de la verte ^^ ... je sais pas quelle différence ya entre les deux, c'est le meme degré d'alcool il me semble en plus... ca te déchire peut etre pas la gueule de la meme manière. Et j'ai pas mélangé l'absinthe avec quoique ce soit moi quand j'en ai bu aussi... juste direct a la bouteille... beurk...

comment peut boire une merveille de France direct
tu as gacher son gout tu aurais dus faire comme cette vidéo(ah oui surtout n'écoute pas la voix elle fait psychopathe) mais je pense que tu connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:03

L'absynthe c'est fort comme alcool , j'en ai bue y'a pas longtemps , j'ai fait un mauvais trippe après .

Bon sinon c'est assez mort ici , on n'est loin du délire qu'on c'est fait y'a pas longtemps . Alors personne a un sujet pour relancer le topic (je sais moi non plus j'ai pas d'idée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:13

Y'a t-il un gars ici qui a deja porté des sous vêtements de filles. (si possible autre que pour un pari ) ?

Est-ce un bon sujet de conversation a ton goût sannin alex ?

Pour ma part j'ai porter une fois un calecon de gars apres etre tomber dans un lac en pêchant: je n'avais pas de rechange. C'est pratique on est tres à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:19

Rhoooooooo oui les gars dites nous tout !!
Pour ma part j'avoue que les boxer moulant de mec c'est super pratique, et parfois mieux que les truc de filles, bref ,j'en porte souvent.... :pudency:
Même si je les prèfères sur les gars,

Il y en a qui ont essaié les strings ?! (pour les gars, pour les filles je me doute de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: