Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:10

kwel... t'as un scanner au moins? qu'on voit tes oeuvres, parce que la personne te le dit mais tout le monde le pense : qu'est ce qu'on en a foutre que tu dessines au lieu d'apprendre?!

lol j'arrete, tu sais bien que je déconne, moi aussi j'ai connu des stages bien chiants, du genre passer 6 heures a regarder un mec programmer, en faisant semblant de savoir faire pareil alors que j'y connaissais rien et que je voulais pas savoir..


Dernière édition par lionel le Mar 19 Mai 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:14

ba les mecs je vous plains ils ont l'air simpa vos stages :bigsmile: remarqué moi dans le genre j'ai eu boser 3 jours dans une agence immobilère et devinez ce que j'ai fais la plupart du temps..... découper des prospectus puis les distibuer en faisant toutes les boites aux lettres possibles et inimaginable dans un quartier pommé du 93 que je ne connaissait pas avec en option quelque averses
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:33

@Lionel :

Bien sur que j'ai un scanner Smile
Comment tu crois que j'ai pu mettre quelqu'uns de mes dessins sur le fofo ...?

Oué je les mettrais, mais bon c'est du Naruto, je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie d'essayer de dessiner Naruto en mode kyubi 3 queues juste de tête comme ça, pareil pour Sasuke faisant un Chidori...

Mais bon je trouve que je m'en suis bien tiré Very Happy



@seiteki-chan :

A oué c'est moyen sous la pluie :/
Moi je suis dans un bureau climatisé ça va Very Happy surtout qu'il a fait chaud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:44

lionel a écrit:
mouais... moi je dis que j'ai rien fait pour mériter qu'on me prenne pour un gay... et puis pourquoi ya pas de bi sur le fofo? quite a passer pour un gay, autant passer pour un gay qui aime les filles... voila pour vous (et vous seulement) je serais donc bi. Voyez ca comme un compromis, je veux pas quitter mon coté hétéro sur ce fofo, malgré vos médisances...

@Orion33: c'est clair qu'avec la nouvelle série de "gay", l'ancienne a vite été oublié... Kakashi sempai c'était LE GAY du fofo...

Moauis revendiques ta différence te laisses pas faire et assumes tes envies. Même les plus bizarres. :lookdown:
Et sérieusement même s'il y a une bonne bande de gay sur le fofo rien à voir avec les anciens gay même KK sempai avait juste de légère tendance par rapport à certians anciens comme Shiv, Val, Ueki, Marcius ( plutôt SM), Naru-rizd, Fullma et même Karubino.
Je me rappelle de pur conversation floodesque sur le topic des insos où on lachait des pages entières de conneries et d'allusion gay.

Pooncha a écrit:
Puis au fond si Orion se dit gay je veux bien adhérer à sa conception de l'homosexualité Wink


D'abord, JE NE SUIS PAS GAY ET NE LE SERAIT JAMAIS. J'aime trop les filles pour çà. Puis ensuite ça veut dire quoi Poon ? Si je suis gay tu veut bien être gay avec moi ? Je rêve où c'est comme une proposition ? Je réponds direct et c'est non même pas en rêve.


Pooncha a écrit:
D'ailleurs j'vais pas voir ma copine pendant un moi, enfin demain départ Hossegor, qui a parlé d'abstinence?

D'où tu pars déjà en vacances, y aura personne à part des vieux et même la place des Landais sera fermé.
Et oui Poon, je connais trés bien Hossegor moi aussi; on s'y vera peut-être cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:47

Orion33 a écrit:
Pooncha a écrit:
Puis au fond si Orion se dit gay je veux bien adhérer à sa conception de l'homosexualité Wink
D'abord, JE NE SUIS PAS GAY ET NE LE SERAIT JAMAIS. J'aime trop les filles pour çà. Puis ensuite ça veut dire quoi Poon ? Si je suis gay tu veut bien être gay avec moi ? Je rêve où c'est comme une proposition ? Je réponds direct et c'est non même pas en rêve.

Pooncha a écrit:
D'ailleurs j'vais pas voir ma copine pendant un moi, enfin demain départ Hossegor, qui a parlé d'abstinence?

D'où tu pars déjà en vacances, y aura personne à part des vieux et même la place des Landais sera fermé.
Et oui Poon, je connais trés bien Hossegor moi aussi; on s'y vera peut-être cet été.[/color]

Ca signifiait que si toi tu es gay celà veut dire qu'être gay revient à être hétéro pur souche c'est pour ça que j'ai dis ça. Rassure toi j'aime trop les filles pour ça aussi.

J'pars en vacances avec des amis/amies. Pour 3, 4 jours quoi petite maison à côté de la mer on va juste se la coller en douceur ...

En plus c'moi qui y conduit les filles, pourquoi pas ne pas tenter le coup de la panne X)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:51

Orion33 a écrit:

Pooncha a écrit:
Puis au fond si Orion se dit gay je veux bien adhérer à sa conception de l'homosexualité Wink


D'abord, JE NE SUIS PAS GAY ET NE LE SERAIT JAMAIS. J'aime trop les filles pour çà. Puis ensuite ça veut dire quoi Poon ? Si je suis gay tu veut bien être gay avec moi ? Je rêve où c'est comme une proposition ? Je réponds direct et c'est non même pas en rêve.

Ba normal t'es saiks :p


Pooncha a écrit:
J'pars en vacances avec des amis/amies. Pour 3, 4 jours quoi petite maison à côté de la mer on va juste se la coller en douceur ...

En plus c'moi qui y conduit les filles, pourquoi pas ne pas tenter le coup de la panne X)

Sale impuissant !

Nan plus sérieusement c'est le bon plan si tu parle de la voiture bien sur :p
Franchement t'as bien géré ce coup là pour les avoir toutes dans ta voiture Very Happy
T'as intérêt à avoir des sièges pliable >>
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:52

Le coup de la panne ne marche plus depuis environ 10 ans Poon.

Essayes plutôt le coup du chauffeur chaud bouillant qui fait 20 tours de rond points à fond. :bigsmile:

Non sérieux bonne chance et surtout Sortez couverts les enfants!!


Evil Ryu a écrit:
Orion33 a écrit:

Pooncha a écrit:
Puis au fond si Orion se dit gay je veux bien adhérer à sa conception de l'homosexualité Wink
D'abord, JE NE SUIS PAS GAY ET NE LE SERAIT JAMAIS. J'aime trop les filles pour çà. Puis ensuite ça veut dire quoi Poon ? Si je suis gay tu veut bien être gay avec moi ? Je rêve où c'est comme une proposition ? Je réponds direct et c'est non même pas en rêve.

Ba normal t'es saiks :p

Encore un qui me fait des avances. :horror:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:04

franchement vous avez de la chance de voyager comme sa

mais poon tu as quoi comme voiture tu a la cacamobile ^^

bonne chance pour les filles ^^
vous avez quoi contre Orion33
le pauvre je te plain
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:09

orion33 il m'a rajouté dans ses amis sur msn... mais j'ai eu peur et j'ai fui... moi j'dis gayzou c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:10

sasukegold a écrit:
franchement vous avez de la chance de voyager comme sa
mais poon tu as quoi comme voiture tu a la cacamobile ^^
bonne chance pour les filles ^^

Poon je le vois bien dans un combi Wolswagen vert et blanc


BlaBla Ichigo - Page 18 N5448810


sasukegold a écrit:
vous avez quoi contre Orion33
le pauvre je te plain

Je suis trop saiks et tous les gays du fofo me veulent pour eux.
Ils ne supportent pas que je leur dises non alors ils me harcèlent et me font des avances.


lionel a écrit:
orion33 il m'a rajouté dans ses amis sur msn... mais j'ai eu peur et j'ai fui... moi j'dis gayzou c'tout :p

Encore un autre qui veut sa part de moi.
Arréter où je vais devoir vous dénoncer aux grandes autorités de ce fofo.


Dernière édition par Orion33 le Mar 19 Mai 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:11

Non j'ai une petite 206 ( à ma maman ), mais même j'vais être raisonnable j'ai une copine malgrés tout.

Au passage complétement hors sujet. Mais dans un historique de conversation j'viens de retrouver une citation de Lionel complétement mythique: " je suis jésus, tu es dieu, et ER c'est la vierge marie. Appelle le la pucelle. "
Enfin bref totalement inutile mais tellement bon!

Ps: Orion il est trop fort puisqu'il vient de bordeaux qu'il joue de la guitare et qu'il a plus que moi au test de pureté!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:14

:smile: c'était intime lol....


putain des fois je m'aime, elle sortait de nulle part cette phrase... j'aime! merci Poon ' :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:15

Pooncha a écrit:

Au passage complétement hors sujet. Mais dans un historique de conversation j'viens de retrouver une citation de Lionel complétement mythique: " je suis jésus, tu es dieu, et ER c'est la vierge marie. Appelle le la pucelle. "
Enfin bref totalement inutile mais tellement bon!

après Lionel tu dit que tu n'est pas gay et bas voila la preuve mais en plus tu crois en l'icone de la chrétienté qui sont purment anti sexuel

Pooncha a écrit:
Non j'ai une petite 206 ( à ma maman ), mais même j'vais être raisonnable j'ai une copine malgrés tout.
ah ouai sa va quand même une 206 c'est bien quoi
et tres bonne résolution pour les filles

le truc qui a rien avoir
je suis entrai de regardé encore une Ghost In The Shell : Les Onze Individuels
franchement tous les GITS sont a respecté se sont pour l'un des meilleurs films de manga


Dernière édition par sasukegold le Mar 19 Mai 2009 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:19

lionel a écrit:
:smile: c'était intime lol....


putain des fois je m'aime, elle sortait de nulle part cette phrase... j'aime! merci Poon ' :beauty:

C'est étrange mais j'ai l'impression de t'avoir déjà lâché un truk comme ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:20

ça part en sucette tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:25

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
:smile: c'était intime lol....


putain des fois je m'aime, elle sortait de nulle part cette phrase... j'aime! merci Poon ' :beauty:

C'est étrange mais j'ai l'impression de t'avoir déjà lâché un truk comme ça >>
j'avoue en fait c'est parti d'une conversation avec toi... j'tai piqué tes droits d'auteur la... désolé ^^"

n'empeche la tournure de la phrase elle est de moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:29

Et bien les amies et amis. Je pars tout à l'heure et oui car nous sommes déjà demain. Enfin je me comprends.
Je reviens samedi, le forum va beaucoup me manquer pendant 3 jours, mais je tacherai d'oublier et de me consoler dans l'alcool ainsi que la plage et les jolies demoiselles Surprised

Spéciales recommandations:

Lionel: T'es le meilleur mon grand. Surveille bien Semeru, et prend soin de notre projet ( Song & Book compte sur toi ). Bosse bien te tue pas trop à la tâche.

Semeru: Tu sais qui est le chat, fait gaffe à toi <3 Bonne chance avec l'autre.

Navis: Arrête de déprimer, bouge ton cul et tu t'en sortira!

ER: J'pouvais pas t'oublier, Bizoo.

Sasukegold: Tu t'en fou que les autres face pas attention à tes posts, nous on est là pour toi!

Les filles: Plein de bizoox aussi.

Bye, je m'en va bronzer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:42

Passe un bon séjour Very Happy
Je penserais à toi le soir Wink


Lionel va être en manque de toi sur msn lol il va pas arrêter de me parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:52

Bon séjour ! ^^'

Il m'a oublié Poon' :cry1:

EDIT : c'est sur qu'il va rudement s'ennuyé le petit Lionel... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:55

Bouhouhou :toosad: , Poonchat est partie , c'est qui je vais ennuyer sur MSN maintenant ? (en plus y ma même pas laisser un petit mot ).
Bon allez c'est qui qui me file son adresse ?
En attendant j'y vais , exam a 10h00 , à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:07

Bonjours,
J'me lève tôt exprés pour vous.

Spéciales recommandations numéro 2.

Ashitaka: Bonne chance pour les examens qui approchent à grands pas! Arrête Irc et file travailler.

Alex: Joue bien de la guitare et pareil pour les exam', gave toi!

Lionel: Je garde le meilleur pour la fin cette fois-ci. Tu sais que si tu déprimes il te suffit de deux trois clics pour sourire un peu ( private joke inside ). M D R s'impose j'dis XD

J'espère qu'il va pas trop pleuvoir chez vous parce que bon j'ai un super beau soleil là. Donc 4 jours qui s'annoncent bien. En espérant que je me tue pas en voiture ça serait... bien.

Floodez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:17

merci :beatshot: ( ouai j'etais meme pas cité )

bah bonne vacance amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:24

à bientot ^^

Unforgiven: ça c'est du flood :badsmile:

edit : moi ? flooder ??? c'est ²ment pas mon genre de flooder, là j'ai pas fait expres, c'est un "a bientot" qui sortait du fond du coeur et que je tenais à signaler


Dernière édition par Nävis le Mer 20 Mai 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:04

Bon il verra mon message que quand il reviendra mais merchiiii !!

Lionel...c'est bon je peux me surveiller toute seule, tu es relevée de tes fonctions.

(j'ai plus qu'un examen XD) :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:01

Pooncha a écrit:
Lionel: Je garde le meilleur pour la fin cette fois-ci. Tu sais que si tu déprimes il te suffit de deux trois clics pour sourire un peu ( private joke inside ). M D R s'impose j'dis XD
c'est triste tu verras pas ce message avant samedi, mais en tout cas j'ai adoré cette private joke... je crois que c'est la plus imprononcable sur le fofo actuellement...mdr


@Semeru: si c'est le monsieur le dit, c'est que ca doit etre fait, mais tu peux encore me bloqué sur msn, en plus comme ER l'a dit, je vais m'emmerder, et moi quand je m'emmerde, j'emmerde...et pourquoi on me dit que je suis une fille maintenant j'ai pas tout suivi?


si vous voulez je vous donne un cours particulier de comment reconnaitre le sexe de quelqu'un a partir de simples photos. Ca sera pas bien loin, et surement très isntructif pour vous. A bons entendeurs.

Et pour l'entreprise, Song & Book t'attendras Pooncha, tu comprendras que sans son guitariste et écrivain préférée, elle tourne dans le vide.


Et sinon, je suis content, j'ai quelqu'un qui m'aide dans mon boulot de merde, comme ca on est 2 a tousser dans la poussière, on se soutient, et on glande un peu (tout seul c'est chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» Ichigo
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: