Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:08

Tadaaaaa ! Me revoilà après une longue absence Smile
Déjà le blabla 15 !?! oO Vous floodez ou quoi ? Quand j'étais partit, c'était au 13 d'après mes souvenirs.

Bon trêve de paroles, je vous pose une question : Allez vous votez aux européennes ? (La réponse Obiwan Kenobi ne peut être formulée, seul Chuck Norris le peut)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:11

OSEF des européennes et oui on flood c'est même une passion ^^
perso les européennes même si je devait voulais aller voter je ferais Chuck Noris
sa fait bien longtemps que n'était pas revenue on dirais un mort qui sort de sa tombe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:19

Les europèennes ,c'est où? c'est quand , c'est à quel sujet ?
A priori, je dirais que non !^^"

Le cri du coeur, allez en rèunion vous vous sentirez intelligent !

Même si tu ne le veras surement pas, amuses-toi bien Pooncha !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:04

j'suis tellement mal informé que je sais pas si je peux voter pour les européennes ^^ alors je répondrais non...

puis de toute facon ca m'intéresse pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:15

je n'ai même pas reçu le programme des partis alors je ne vois pas comment je peux voter. Cependant vu que je soutient un parti auquel je crois dur comme fer (XD) je vais voter pour lui je pense. Mais je veux quand meme lire son programme pour ne pas faire n'importe quoi.

Moi je dis pour ces élections est vraiment mal informé. Et après on nous dit que le taux d'abstention est énorme: mais il faut pas s'étonner, on va pas s'interresser si on ne connait rien. Bref...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:17

moi j'irais ptete, pour voter contre la droite
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:19

ouai en faite c'est ce que je voulais faire: mais je ne voulais pas trop le dire pour ne pas déclencher une guerre sur le fofo. Quand on voit comment a tourné le girl power (pour s eclater) en guerre des sexes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:27

Avant de rèpondre, j'aimerais savoir c'est quoi la question ou le thème ?! (comment ça je suis une feignasse qui pourait chercher elle même...).
sinon je suis d'accord, on peut pas dire qu'ils font une pub énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:56

je ne saurai pas trop te dire le thème car même moi je l'ignore. Par contre je peux te dire ce que ça changera selon moi dans l'avenir.

Il faut prendre en compte qu'une "constitution pour l'Europe" a été rejetée comme tu le sais il n'y a pas longtemps, et que du coup les institutions européennes essayent de faire passer cela d'une autre manière. (en changeant les termes en exemple)

Deuxièmement la question sur l'avenir va se porter sur le changement de certaines institutions et la simplification de l'ensemble des Organisations européennes. Par exemple, aujourd'hui nous sommes 27 et donc les institutions prévues pour 6 initialement ne marchent plus. Ils vont essayer d'y remédier bientôt (avec des sujets sensibles qui n'arrivent pas à trouver de fins comme le vote à la majorité qualifiée qui nous désavantagerait nous les grands pays et les grosses populations)

Enfin avec la crise actuelle, il faut que l'Europe trouve des moyens de sauver l'économie des pays et surmonter évidement les problèmes comme en matière d'automobile (le marché en gros)

Je ne peux pas te conseiller après sur le programme car je en l'ai toujours pas. J'espère avoir répondu à ta question. Et si quelqu'un a quelque chose à rajouter ou à changer n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:23

En gros les Européenne pour faire simple c'est l'élection des "député européen" qui sont a près au nombre de 700 il me semble , les élection se font par suffrage universel . Les député vienne de tous les états membre de l'union Européenne et sa a lieu tout les 5 ans . Voila en espérant que sa puisse t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:36

Merci beaucoup, je me tenais pas trop informé après le foirage de la constitution ,mais ça à l'air interressant, en tout cas la façon dont vous l'avez dis rend ça interresant, je vais essayer de me renseigner !
Pour la crise je choisis le premier candidat qui propose ne serait-ce qu'un peu de contrôle sur les intervenants financiers, vu la belle vie qu'ils ont, je compred pourquoi ils se fichent bien que le reste du monde trinque pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:05

Plop ^^'

Bah moi pas besoin pas besoin de profession de foi car je sais pour qui je voterais et ce par conviction... ^^'

Je fais une brève apparition en floodant ^^', allez je repars à mes occupations nullisimes qu'est de réviser :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:12

je suis d'accord moi aussi je vote pour le premier qui me dit (et qu'il jure) qu'il va mettre un terme ou un frein atous ces chacals en haut qui se fontt du fric sur notre dos eux il connaisse pas la crise!

Mais je doute que cela apporte beaucoup de chose a notre pays, plus de quotat les paysans de plus en plus en colere y a pourtant plein de chose a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:50

Ouai enfin bon , même si tu rencontrer une personne qui te jure qu'il fera tout pour mettre un terme a tout ça , il y a une différence entre jurer et agir , donc c'est pas parce que le gars de promet tel ou tel chose qu'il va forcement réussir a les faire , enfin bon les Européenne on vote ou on vote pas , la plupart du temps le taux d'abstention (merci Navis) est supérieur au taux de participation , sa montre bien la mentalité Européenne , s'abstenir c'est montré sont mécontentement .

Bon sinon pour changer de sujet je me demander si certain d'entre vous aller à la Japan Expo ?


Dernière édition par sanin-alex le Jeu 21 Mai 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:52

c'est bien beau de dire tout ça, mais je me demande si vraiment il en existe des personnes politiques comme ça. Ils le diront surement, mais feront pas grand chose, ou s'ils le font c'est une loi qui qui sera votée dans 2 ans et appliquée dans 5 ans... la politique, j'ai laissé tombé, tous des pourris

sanin : on dit taux d'abstention, comme l'abstinence (ça me connait)

edit : pour ce qui est de la Japan Expo, j'ai déjà donné, et là je peux plus y aller, trop de monde, que des boutiques, trop monde, trop de monde et heu... ah oui, trop de monde.
c'est vraiment le genre de journée où t'éclates ton forfait avec des coups de fils du genre "vous êtes où ? j'étais avec vous y'a 2 sec" "on est 2 mètres devant toi" "où ça ? j'arrive pas à vous voir"
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:09

pour la politique => comme Navis, je laisse tomber, sauf que j'ai jamais pris la peine de m'y intéresser un tant soit peu...


pour la Japan Expo => je me tate, je me tate... ca me tente, ca serait ma toute première fois... mais j'aime pas trop les expos dans ce genre, trop commercial, et Navis a raison, ya vraiment beaucoup trop de monde.

Et j'aime bien la glace Chocolate Midnight Cookies et les jours fériés. J'aime pas le steak tartare.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:25

bah moi je l ai déjà dis je vais à un mariage avec Seiteki. C'est dommage j'aurai bien aimé voir les gens du fofo...sniff :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:25

lionel a écrit:
Et j'aime bien la glace Chocolate Midnight Cookies et les jours fériés.

+1 pour Midnight Cookies...et les jours fériés of course :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:26

D'un autre coté c'est le principe même de la politique, de promettre une chose, pour en faire une autre (je comprend pas pourquoi il y a aussi peu de femme en politique...). Si les politiciens n'étaient pas compètents dans ce domaine on ne les éliras pas.
Je ne me fait pas trop d'illusion ,je sais que la moitiée des promesses ne seront jamais tenues, mais je prèfère choisir un candidat qui aurait aussi intérêt à plus de régulation, même si c'est pour de mauvaises raison (participation dans les entreprises,par exemple..)

Pour la JE, j'hesite ,j'aimerais bien aller au Festival de Lorient ,qui est aussi un gouffre à budget, ça dépendra donc de mes amis et d'où ils prefereront aller, mon porte-monnaie ne supportera pas les deux! ^^

Pour la photo, ça se merite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:13

Certes, c'est vrai qu'en général les politiciens font beaucoup plus de promesses qu'ils n'agissent, mais moi je sais ceux qui ne sont pas comme ça...
D'ailleurs par exemple je connais bien une député européenne et je peux vous dire qu'elle s'est bien battu par exemple auprès du FEDER pour le développement de notre arrondissement...

Sinon pour la JE, normalement je suis toujours de la partie... ^^'

Allez tchous, je repars à mes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:08

Roland Garros commence la semaine prochaine, ya des parisiens qui vont aller y faire un tour? moi comme je suis en vacances, je me tate fortement ^^


PS: retour de Poon? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:15

j'y vais le 31 mai normalement...enfin dimanche prochain. Sauf que je ne vais y aller que dans l'après midi vu que j ai moi même un match de tennis le matin (mais pas a Roland garros XP)
Je suis pour Federer, Nadal et aussi les français car il faut les soutenir !!! (même si face à ceux contre qui ils jouent ne laisse rien présader de bon)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:09

Bonsoir,
De retour sur le forum, aprés quatre jours magnifiques de folie complète et de délires en tout genre.

Merci ma petite Semeru au fait ( j'savais que je te manquais ).
Pff Lionel comment j'voulais trop t'appeler quand j'étais déchiré! J'me suis même tapé une barre tout seul un soir en pensant à une " certaine " chose!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:29

:ahaha: je t'avais filé mon numéro mais t'as buggé... c'est ta faute^^

ca fait plaisir que tu reviennes, ER avait raison je m'emmerdais sur msn, menfin j'ai bien gardé un noeil sur semeru comme tu me l'avais demandé..

hier soir tu m'aurais appelé ca aurait fait 2 déchirés au téléphone ca aurait pu etre sympa... surtout a propos de la "chose" xD
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:53

j'ai la tête exploser Mainyu tu veins de m'achève oups*57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Ichigo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Ichigo
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» ICHIGO 100%
» Ichigo 100%
» ichigo 100% saison2
» Baka CréAs [Set Ichigo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: