Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Ichigo - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Ichigo

Aller en bas 
+33
Dante
Gokusei
pein no doujutsu samaa
skyline-kun
Kiby
Hihyoogan-sama
Mainyu
ploumpy
sanin-alex
Unforgiven
Shivangel
tonilartiste
cHiKaRu
Iorek
maitre du senjutsu
seiteki-chan
Madara san
Orion33
Kyubi
mali-club
Gardoum
Ashitaka
Dark Uchiwa
yondai-sama
Evil Ryu
Jira_teiv
lionel
Semeru-Chan
Pooncha
shikayacine45
Nävis
sasukegold
ludo-kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:53

Navis a parlé, et il a bien parlé ^^

le petit pervers ER avait envie de se mettre quelque chose sous la dent pour s'occuper...


si tu veux te rassurer pour ton Poon adoré, ca a l'air de s'etre arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:58

Ouai... t'as raison Nävis u_u
Bon ba j'ai rien dit Smile

J'me suis laissé prendre par l'ambiance habituelle du fofo où on raconte un peu nos conneries ...etc


Boarf sinon pour raconter moi aussi ma vie ba ce weekend je devais aller chez un pote avec un autre pote, c'était prévu depuis trèèès longtemps. Mais le type avec qui je devais y aller nous a fait un coup de salaud... le coup du j'ai oublié et je fais un autre truk... Alors qu'a la base c'était lui le plus partant pour y faire ce weekend.

J'ai grave les boules parce qu'au final j'ai rien fait à cause de lui et c'est pas la première fois qu'il fait un vieu coup comme ça.

Honnêtement ça fait trois ans qu'on est dans la même classe et je trouve que ça commence à vraiment faire beaucoup... -_-

En vérité j'ai envie de voir d'autre gens Very Happy

Là je fais mon stage, en vérité je trouve ça pas si mal parce que je vois des nouvelles têtes c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:46

moi je suis partant pour la petite soirée , j'habite à paris donc ilo devrait pas avoir de probléme
d'ailleurs j'en profite pour signalé que certains on oublié le FOOT NCT :lookdown:

ATTENTION propos qui risque t'énervé les girl powers


Spoiler:

je rigole :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:18

Oula tu provoque les girls powa tu va en subir les conséquence mon cher tu les sous estime trop, les filles save joué c'est juste qu'elles ne lèvent pas la tête de toute facon je vous soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:06

Moi y a un truc qui m'interesse, qui vas faire des job d'été cet été? De ce que j'ai vu y en a pas mal qui son encore en cour (avec les partiel toussa) alors qu'est-ce que vous avez trouvez pour gagné 10cent de l'heure HT?
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:29

moi j'aimerais bien en faire un mais le coin paumer ou j'habite il y a rien
peut être dans la famille enfin bon 10 centimes € l'heure je trouve c'est radin
si tu travaille admettons 8 heures 80 centimes € fois 5 jours ce qui nous fait 4 €
fois 5 semaines environ 20 € je trouve que c'est mal payer surtout pour un gars de ton ages quoi alors que tu fait la plonge tu peut facilement gagné 50 € en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:59

Je veux un job cet étè, mais c'est galère, je crois que j'en suis au point où n'importe quel truc paié fera l'affaire, tant qu'il n'y a pas de gamins, ils m'ont dégouté cet année !
Et puis faut que je case tout ça entre mes dates de GN et de festivals, c'est prise de tête; j'espère que je pourais me rabattre sur des contrats courts comme des flyers ou les manif de la Mairie
Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

BlaBla Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Ichigo   BlaBla Ichigo - Page 32 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:21

pour ma part je suis au chômage suite a une liquidation judiciaire, enfin pas vraiment chômeur, c'est un autre truc pour baisser les chiffres :bigsmile:

quoi qu'il en soit je gagne plus pour le moment qu'avec mon anciens boulot donc le choix et vite fais!!

et puis j'ai une proposition super sympa d'ici a dans quelques temps, donc je laisse coulé et je profite :beauty:

Edit : je rajoute une tite video monstrueuse !!!