Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKiller Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?

Aller en bas 
+11
Bestofmac0034
hiyuuga-momo
Shiraz
Beyond_death
Konan
yondai-sama
kura
maitre du senjutsu
lionel
Evil
mali-club
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:07

ben tout simplement en rencontrant les ninjas de kumo qui sont les anciens élèves de killer bee qui vont peu être faire le lien entre deux jinchuriki, et blabla blabla..
enfin tu comprends qu'une rencontre entre nauto et killer bee peu avoir lieux dans 3-4chap si kishi le veux même si comme toi je pense que ça va pas avoir lieux avant un peu de temps histoire que l'ensemble des intrigues s'éclaircisse un peu..
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:38

dans trois 4 chapitres,c'est impossible,je pense que quand naruto aura vaincu pain,ce serat probable!!!!mais j'y pense jiraya n'aura servi a rien a l'entrainement du controle de kiuby,dans ces cas la c'est la seul fois ou j'aime bien orochimaru:pour ces capacités d'entraineur,il a entrainé sasuke comme un vrai maitre!!!!!!!des gens vont encore me dire:''sasuke a un boost,son sharingan...(pretexte pour le rabaisser --') mais naruto aussi en a un,KIUBY et meme si lui il doit le controler jiraya aurait pu mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:39

faut quand meme pas oublier que Jiraya a eu affaire a entrainer un jinchuuriki, alors qu'il ne l'est pas lui. Il a quand meme reussi a fzire atteindre le stade de quatre queues a naruto alors qu'l n'avait aucune experience en ce qui concerne la maitrise des bijuu. Orochimaru contrairement a lui a appris des techniques a sasuke qu'il conbnais lui meme, et pour les variantes du chidori sasuke s'est debrouillé tout seul (la preuve orochimaru quand il est attaqué ne reconnais que le type de chacra, et non la technique) de plus orochimaru a utilisé des drogues pour rendre sasuke plus fort
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:08

mdr!!!!!il a fait maitriser a naruto la 4eme queue il l'a énérvé pour qu'il l'utilise je crois(aprés ca remonte a loin lol)!!!!naruto ne la maitrise pas,mais si il l'a activé(par énérvement et non de son gré)c'est pace qu'il etait face a orochimaru et 2 jiraya lui a appris a essayer de lui apprendre a utiliser kiuby de son gré mais n'a pas reussi a voir,tout ce qu'il lui a appris c'est le odaama rasengan...jiji,est très fort en tent que maitre mais ces deux ans ne lui on servi a rien et l'a fait stagner enfin c'est mon avis car dans la premiere saison,grace a jiji naruto a maitriser de super technique au point de faire jalouser sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 2:24

J'avoue avoir été surpris lorsque j'ai vu apparaitre le taureau.

Mais en y réfléchissant c'est simple à comprendre.

Le serpent dans la plupart des oeuvres est un animal malsaint. Son personnage (killer-Bee) est d'un caractère sympathique

Cela déplésait peut être tout simplement à Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:32

kakashi34 a écrit:
J'avoue avoir été surpris lorsque j'ai vu apparaitre le taureau.

Le serpent dans la plupart des oeuvres est un animal malsaint. Son personnage (killer-Bee) est d'un caractère sympathique

En cherchant à l'instant le symbole que portait le taureau dans la mythologie, on pouvait remarquer qu'il était plutôt apprécié en Egypte jusqu'à obtenir la momification (étonnant) le jour de leur décès!

D'ailleurs, dans ce monde Egyptien, le serpent était très bien vu puisqu'il symbolise le gardien des secrets et la protection de la famille, ce qui me fait penser à une partie d'oro.
Donc Kishi a très bien pu tiré des informations jusqu'au croissant fertile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur rappeur francais
» rappeur pas très connu
» Druss et sa lègende ^^
» Je suis une Légende.
» Artémis Ad'Felisgath, une légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: