Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKiller Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?

Aller en bas 
+11
Bestofmac0034
hiyuuga-momo
Shiraz
Beyond_death
Konan
yondai-sama
kura
maitre du senjutsu
lionel
Evil
mali-club
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:54

KILLER BEE


Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Hachib12

Jinchuuriki :
Killer Bee (l'Abeille Tueuse)
Petit clin d'oeil à mohamed Ali signé Kishi.


Hachibi (8 queues) :

Yamata no Orochi


Village :
Il vit dans les montagnes du pays de la foudre (Kumo No Kuni).
Il appartient au clan Yazuki dont fait également partie le Raikage, son frère.

Apparence (Mythe japonais) :
Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé.

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Azs11

Apparence (manga):
taureau, dont les queues ont étés remplacés par huit tentacules de pieuvre.

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Hachib11

Elément Symbolique :
L'épée légendaire: Yamata no Orochi, Kusanagi no Tsurugi et Orochimaru.



Je me présente Killer Bee:

Killer Bee (abeille tueuse en Français) est un Jinchuuriki assez étonnant, tant par son attitude que par son physique. Un homme assez corpulent, au teint mat portant des lunettes (un mec qui a la classe quoi!) Il possède également deux tatouages, un sur son épaule droite qui signifie "fer" et une paire de cornes sur sa joue gauche.Pour finir, il porte pas moins de 7 épées sur son dos.

Très à l'aise au combat, il maitrise parfaitement 7 épées à la fois. Ce qui le hisse haut sur le plan taijutsu. Aussi doué pour le genjutsu, il peut s'en sortir par lui-même en utilisant le Bijuu qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi, ainsi son bijuu peut le delibrer de n'importe quelle genjutsu. C'est ici qu'on voit la force d'un jinchuriki et donc l'absence de doute à sa force!

Inspiré par la culture gangsta rap, il aime par dessus tout rapper et ce même pendant un combat qui l'opposera à la team Taka. Surprenant dans son aptitude à combattre, il est assez mauvais dans ses jeux de mots, quoique. Ce sont ses rimes et sa poésie qui font qu'on l'aime tant par sa particularité^^
C'est d'ailleurs de là que lui vient son surnom Killer Bee, surement une de ses inspirations!



Yamata No Orochi:

Mythologie:

Yamata no Orochi est donc un gigantesque serpent à huit têtes et huit queues, comparable aux hydres de la mythologie grecque. Dominant et terrorisant la province d'Izumo, au Japon, il combattit et fut tué par Susanoo, Dieu de la Tempête.
Alors que Susanoo était présent dans cette région du Japon, il fit la connaissance d'un vieux couple dont l'unique fille, appelée Kushinada, serait sacrifiée à Yamata no Orochi. Tombant sous le charme de la demoiselle, Susanoo fit promettre au vieux couple de lui accorder la main de Kushinada s'il parvenait à la sauver des griffes du monstrueux serpent. Sa proposition fut évidemment acceptée sur le champs.
Aussi malin que puissant, Susanoo eut l'idée d'envoyer huit barils de Saké à Yamato no Orochi, un pour chacune de ses têtes. L'animal les avala sans plus attendre et, complètement saoul, s'endormi profondément. Susano profita alors de l'état de Yamata no Orochi pour trancher ses huit têtes, débarrassant la province d'Izumo de ce fléau et récupérant la main de la douce Kushinada. [...]

La mythologier et le Manga:

Pour faire au plus simple,
Itachi = susanoo, délivre sasuke d'oro = yamata no orochi!


Spoiler:


[...]
Il trouva dans l'une des ses huit queues la célèbre et légendaire épée de Ame no Murakumo (plus tard nommée Kusanagi ou Kusanagi no Tsurugi, l'épée coupeuyse d'herbe. On raconte qu'il donna cette épée à sa sœur, Amaterasu, Déesse du Soleil, qui l’égara peu de temps après. [...]

Voila donc la fameuse épée qu'oro cherchait, une épée immatérielle, sous forme de chakra que seul Susanoo possède

[...]
La légende veut que Yamata no Orochi survive à ses blessures et recherche encore l’épée légendaire afin de retrouver toute l’étendue de sa puissance.

Orochimaru ne résiste pas l'attaque d'itachi mais grâce à l'intervention de kabuto, Oro survivera, comme le veut la légende.



Spoiler:


Ainsi, La légende Hachibi comme vous l'avez deviné n'a pas inspiré Kishi de la façon qu'on aurait pu le croire. Quant à l'épée Kusanagi qu'oro possède, elle n'est pas celle que l'on croit, son nom fait juste référence à yamata no orochi, le serpent à huit tête qui se fait tué par la véritable épée kusanagi que susanoo possède, celle qu'itachi utilise face à orochimaru!
Nous ne connaissons à présent pas assez le bijuu Hachibi pour savoir pourquoi, il possède cet apparence ou même ses convictions après avoir quittés recemment son village!



Voila, j'ai écrit ce petit dossier pour que ce soit clair dans la tête de tout le monde, surtout entre les liens ou non qu'ils éxistent entre chaqun^^.


Dernière édition par mali-club le Mer 31 Déc 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 31 Déc 2008 - 3:07

C'est très intéressant,j'ai tout lu.

Mais je me demande si c'est à la bonne place(sans être méchant)
:misdoubt:

Edit J-S : Ouais! C'est la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 31 Déc 2008 - 3:59

mon ptit mali, j'ai pas tout lu :bigsmile: parce que j'ai pas dormi depuis 40heures environ, mais le début était très bien, en plus sur ce topic on s'intéresse a une personne plus intéressante selon moi, par contre j'aurais aimé que tu soulèves un petit problème, ce topic va rapidement tombé a l'oubliette sans un petit débat Very Happy

bon en tout cas tu as fait un très bel exposé, très instructif, je vais me coucher moins con ce soir (=matin a cette heure-ci),
et je peux dire aussi que je préfère la deuxième partie sur yamata no orochi (ou ca y est j'ai tout lu ton post, ca te donne une idée du temps écoulé depuis le début du mien), plus approfondie, et je ne savais pas tout ca, meme si j'en avais fait suite a je ne sais quelle remarque désobligeante du tyran ER.
bref bien joué pour tes recherches thumright
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:07

Evil a écrit:
C'est très intéressant,j'ai tout lu.

Mais je me demande si c'est à la bonne place(sans être méchant)
:misdoubt:

Edit J-S : Ouais! C'est la bonne place!

Sachant que je ne fais pas partie de la team de rédacteur NCT, oui le topic est bien à sa place et non dans la section dossier^^' mais merci d'avoir tout lu Wink

Lionel, tu as raison en ce qui concerne le topic, mais si vous avez un point à éclaircir ou même à discuter sur un des propos que j'ai abordé, pas de probleme.
Après tout, Hachibi et Oro sont loin d'être loin dans l'oublie dans Naruto, donc on y reviendra obligatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:19

oui,moi il y a quelque chose que je n'ai jamais compris:si hachibi a été capturé et que son demon commencer deja a rentrer dans la statue,comment il a pu sortir de la tentacule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:38

maitre du senjutsu a écrit:
oui,moi il y a quelque chose que je n'ai jamais compris:si hachibi a été capturé et que son demon commencer deja a rentrer dans la statue,comment il a pu sortir de la tentacule!!!!!

En réalité, dès le départ Hachibi était sortit d'affaire lorsque Sasuke était censé le ramené à Tobi, car hachibi a sacrifié un de ces membres pour que son jinchuriki puisse éviter dès le départ l'amateratsu de Sasuke.
Bien que le bijuu n'a pas vu l'attaque arrivé, on voit dans le chapitre 415, une queue qui charge la team Taka, c'est à ce moment là que Killer Bee est sauvé de l'amateratsu car c'est cette même queue ou nous le retrouverons bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:25

Je me demande si la disparition de killer bee , et celle de kabutoro marquent le début d'une saison 3 ?
des personnages ayant un très grand potentiel , peut-être les seuls de l'ancienne génération a pouvoir tenir tête aux petits jeunes Smile

je dit ça parce que on sait maintenant que la nouvelle génération va tout casser , et que les seuls a pouvoirs les battre c'est des ninjas de la même générations ou bien puissant , alors kishi prépare t'il des éléments pour mettre en place une saison 3 , il avait mis la 2 en place en parlant de l'aka et introduisant kisame et itachi , la killer bee ou kabutoro aurons un rôle a jouer dans chaque camps comme personnage d'expérience , car c'est la seule chose qui manque a nos héros pour le moment !!

Donc malgré le niveau atteint par naruto ou sasuke , l'apparition de killer bee c'est pas un exemple de développement d'un personnage pour plus tard ? naruto trouvera les limites du mode ermite et passera a la maitrise du bijuu ? on assisterais a un sasuke en grand méchant , juugo ou suigetsu avec lui , enfin bref possible ou pas ( sachant qu'il pourrait vite être hokage naruto après la destruction de konoha , mais que il aura du taff ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:33

ne pressons pas les choses kura!!!

ils nous reste:

-pein
-kisame
-tobi
-danzou
-voir la vengeance de sasuke
-la mort de tsutsu

pour pouvoir ensuite ataquer kabutoro et killer bee

nous n'avons pas vu suijetsu karin et juugo a l'oeuvre(obligation par la shueshia shonen jump ou un truc dans le genre...)


MAIS C'EST VRAI QUE COMME L'A SOULIGNE MALI-CLUB,IL Y A PEUT ETRE UN RAPPORT ENTRE LES 8 SERPENTS(itachi vs sasuke vs oro)

ET LES HUITS QUEUES
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:48

maitre du senjutsu a écrit:
ne pressons pas les choses kura!!!

ils nous reste:

-pein
-kisame
-tobi
-danzou
-voir la vengeance de sasuke
-la mort de tsutsu

pour pouvoir ensuite ataquer kabutoro et killer bee

Ouaip de quoi bien finir une saison 2 quoi :P

et attaquer une saison 3 , si les saisons se valent en longueurs , alors il nous reste 9 tome un truc du genre ... la vengeance de sasuke sa pourrait être une saison 3 , il devra s'entourer de personnes pour réussir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:55

lol et moi au debut de l'anné derniere(jiraya vs pein)je pensais que c'etait bientot la fin,je suis heureux!!

mais aussinon vous ne croyer pas en un lien pour ce que j'ai dit,ca m'interesse:


Citation :
MAIS C'EST VRAI QUE COMME L'A SOULIGNE MALI-CLUB,IL Y A PEUT ETRE UN RAPPORT ENTRE LES 8 SERPENTS(itachi vs sasuke vs oro)

ET LES HUITS QUEUES
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:27

Je pense que c'est lié à la question:pourquoi avoir foutu un buffle à la place d'un serpent super stylé à 8 tête?

Bah je pense que l'on aurait peut être trop assimilé cela à Orochimaru(qui lui est le vrai méchant serpent) .
Killer Bee n'avait rien d'un serpent pour ainsi dire(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)


Vu que assimilé Yamata No Oruichi avec Orochimaru de manière direct était pas réalisable(genre Oro c'est un jinchuuriki,c'est pas cohérent) on lui a foutu cette technique avec les 8 serpents,histoire de faire un clin d'œil à la forme original de ce Yamata no oruichi.Ce qui en même temps ferait un autre clin d'oeil à l'épée Kusanagi (qu'à avaler Yamata)

De plus on a jamais vraiment parlé des Bijuu avec leurs vrai noms mais juste l'appellation relatif à leurs nombre de queue(Sanbi,gobi,...) sinon on parlerait de Kitsune(kyubi) et justement de Yamata
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:34

oui n'empeche que ce topic est vachement interessant!!!!
killer bee est un personnage qui m'a toujours intrigué!!!mais en parlant de killer bee,que pensait vous des trois ninjas de kumo(ceux qui doivent sauver killer bee)ils doivent etre vachement fort pour etre les eleves du raikage!!!
qu'en pensait vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:04

j'ai vachement hate de les revoirs à l'oeuvre, j'aimerais bien qu'ils soient bien bien fort et qu'ils donnent du fil a retordre à notre team "taka" !!

killerbee s'est celui qui a LA classe !! j'avais tant rêvé d'un blackos dans naruto et il se trouve que s'est l'un des plus balèze ! j'en attend beaucoup sur ce coup là de la part de kishi , j'espère vraiment qu'il nous montrera toute l'étendu de ses pouvoirs d'ici quelques temps !!

pour finir :
:anger: KILLERBEE POWAAAAAAAAA :anger:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptySam 3 Jan 2009 - 4:25

Bof , je trouve pas le sujet killer bee intéressant , ni le personnage , mais cela n'engage que moi.

le sujet du topic , à vrai dire j'ai trouver sa pompeux car trop vue et lut , mais tu as le mérite d'avoir fourni un travail respectable et pour cela je te félicite mali Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:49

pour relancer un peu le topic,vous croyer que killer bee est un méchant ou un gentil????car il n'a pas l'air du tout mechant,la preuve il est le frere de l'hokage et le maitre de trois jeunes éléves qui doivent etre a mon avis du meme niveau que naruto,meme plus fort peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:57

Je crois que il n'y a ni méchant ni gentil , c'est un peu trop simpliste de classifier les gens comme cela.

Je pense plutot qu'il agit pour ces propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:51

c'est sur que maintenant qu'il s'est libéré de lobligation de protéger son village en se faisant passer pour mort, il est plus que libre de ses mouvements (jusqu'a ce que l'akatsuki lui mette la main dessus)

pour moi le Killer Bee n'a rien d'un méchant, d'ailleurs dans le manga, les jinchuurikis sont rarement présentés comme des grands méchants... il y avait bien Gaara, mais lui c'était parce qu'il était gravement dérangé le pov' gamin...

donc Killer Bee se place a coup sur du coté des gentils, aucun doute la dessus, d'ailleurs il veut combattre les méchants de l'Aka...



Sinon il neige a Paris.. putain de bonne journée donc, les pieds sur le radiateur, a réviser tranquillement et a regarder la neige tombée :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:12

chez moi aussi il neige!!!!lol
a part que moi j'ai pas de husky pour m'amuser :doubt: lol

aussinon quand vous dites qu'il agit dans ses interets,comme sasuke???
car sasuke a effacé une grande partie de ses sentiments!!

je pose cette question parce que kura se poser la question d'une sasion 3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:08

mon nounours n'est pas a Paris, mais chez mes parents... mais je suppose qu'il doit se rouler dans la neige a l'heure qu'il est le chanceux ^^

sinon pour Killer Bee sachant qu'il veut la paix, qu'on le laisse pour une fois faire ce qu'il lui plait, il va devoir se débarasser des géneurs, en l'occurence l'Aka..

a moins qu'il veuille VRAIMENT etre libre et se retourne contre son village si jamais le kage tente de le ramener... mais la il ne sera plus un gentil..
puis il n'est pas du tout pareil que Sasuke, qui se laisse constamment dirigé par la vengeance, qui niveau psychologie est loin d'etre stable...
Killer Bee est quand meme moins dans la merde que Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:01

La ou il n'y a pas a tergiverser 36000 ans c'est que Killer Bee va avoir un rôle primordiale dans l'évolution Kyubi/Naruto ... Il va lui apprendre (de plein gré ou en combat contre notre blondinet préféré) à maîtriser un peu plus la boule de de poil qu'il a dans le nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 7 Jan 2009 - 2:01

Beyond_death a écrit:
La ou il n'y a pas a tergiverser 36000 ans c'est que Killer Bee va avoir un rôle primordiale dans l'évolution Kyubi/Naruto ... Il va lui apprendre (de plein gré ou en combat contre notre blondinet préféré) à maîtriser un peu plus la boule de de poil qu'il a dans le nombril...

D'autant plus que grâce à son combat contre Sasugay, il va pouvoir informer Naruto des techniques que possède ce dernier, ce qui n'est pas négligeable... Mieux vaut s'attendre à un amaterasu que de se laisser surprendre... Isn't it ?

Sinon sur le perso de Killer-bee je n'ai rien à redire. Il me plaît ! J'aime son Bijuu et j'aime aussi ses techniques au corps à corps. Il est limite pas drôle mais c'est ça qui fait son charme... Un peu comme notre kiw... hum... tousse ! tousse !
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:08

mali-club a écrit:

Alors que Susanoo était présent dans cette région du Japon, il fit la connaissance d'un vieux couple dont l'unique fille, appelée Kushinada, serait sacrifiée à Yamata no Orochi. Tombant sous le charme de la demoiselle, Susanoo fit promettre au vieux couple de lui accorder la main de Kushinada s'il parvenait à la sauver des griffes du monstrueux serpent. Sa proposition fut évidemment acceptée sur le champs.
Aussi malin que puissant, Susanoo eut l'idée d'envoyer huit barils de Saké à Yamato no Orochi, un pour chacune de ses têtes. L'animal les avala sans plus attendre et, complètement saoul, s'endormi profondément. Susano profita alors de l'état de Yamata no Orochi pour trancher ses huit têtes, débarrassant la province d'Izumo de ce fléau et récupérant la main de la douce Kushinada.


Kushinada .... ça me rappelle vaguement un perso dans naruto ..... a oui ! je m'en souviens enfin, c'est kushina tout court, la mère de naruto.
Alors si j'ai bien compris l'histoire, susano serait le prince charmant qui a libéré kushinada du méchant yamata no orochi, ça pourrait aider à trouver une hypothèse qui intègre kushina dans l'histoire de hachibi ou peut être kabutomaru .... c'est bizarre, moi j'arrive pas à trouver un lien logique :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:21

hiyuuga-momo a écrit:
mali-club a écrit:

Alors que Susanoo était présent dans cette région du Japon, il fit la connaissance d'un vieux couple dont l'unique fille, appelée Kushinada, serait sacrifiée à Yamata no Orochi. Tombant sous le charme de la demoiselle, Susanoo fit promettre au vieux couple de lui accorder la main de Kushinada s'il parvenait à la sauver des griffes du monstrueux serpent. Sa proposition fut évidemment acceptée sur le champs.
Aussi malin que puissant, Susanoo eut l'idée d'envoyer huit barils de Saké à Yamato no Orochi, un pour chacune de ses têtes. L'animal les avala sans plus attendre et, complètement saoul, s'endormi profondément. Susano profita alors de l'état de Yamata no Orochi pour trancher ses huit têtes, débarrassant la province d'Izumo de ce fléau et récupérant la main de la douce Kushinada.


Kushinada .... ça me rappelle vaguement un perso dans naruto ..... a oui ! je m'en souviens enfin, c'est kushina tout court, la mère de naruto.
Alors si j'ai bien compris l'histoire, susano serait le prince charmant qui a libéré kushinada du méchant yamata no orochi, ça pourrait aider à trouver une hypothèse qui intègre kushina dans l'histoire de hachibi ou peut être kabutomaru .... c'est bizarre, moi j'arrive pas à trouver un lien logique :doubt:

je suis complètement LARGUER la, de quoi vous parlez ??????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:32

bien mali franchement ta assurer j'ai tout lu et c'est trés interressant par contre j'ai pas tout lu les message desolé jvai mi metre tout a l'heure sur ce , en ce qui concerne un truc j'aimerai délibere dessu ,


Citation :
La ou il n'y a pas a tergiverser 36000 ans c'est que Killer Bee va avoir un rôle primordiale dans l'évolution Kyubi/Naruto ... Il va lui apprendre (de plein gré ou en combat contre notre blondinet préféré) à maîtriser un peu plus la boule de de poil qu'il a dans le nombril...


le Killer Bee arrive a communiqué avec son biju si tout naruto faisai la meme chose sauf que kyubi est beaucoup moins "gentil" que hachibi on peu dire que Killer Bee arrive a convaincre hachibi de s'unir avec lui faut croir qu'il sont pareil,il ont la meme mentalité ,naruto ,lui, ne veut pas utilisé la puissance de kyubi de 1 parceque c'est dangereux pour lui et de deux parceque il ne veut pas devenir puissant grace a cet etre odieu ( ca c'est dit dans le tome 33 je croit lorsque yamato avou a aruto que c'est a cause de lui que sakura etait blésser il lui dit de ne pas utilisé ce pouvoir :go: ) et puis ca se trouve seul hachibi a le pouvoir de proteger l'esprit du receptacle ( dsl jarive pas a ecrir junr... :beatshot: ) en tout cas comme certain le dise il est pas du tout sure que Killer Bee apprendra a naruto comment utilisé ce "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:40

on parle du rapport killer bee\naruto d'accord,mais il faudrez plus émmetre des hyppoteses sur leurs rencontres!!!!parce que entre kumo et konoha il y en a de la route!!!!!!comment croyez vous qu'il vont se rencontrer????il va retrouver les ninjas de kumo a konoha et va rencontrer naruto???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?   Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Bee pietre rappeur, Yamata No orochi, légende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur rappeur francais
» rappeur pas très connu
» Druss et sa lègende ^^
» Je suis une Légende.
» Artémis Ad'Felisgath, une légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: