Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe nouveau chapitre d'Omamori Himari, petit problème.... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau chapitre d'Omamori Himari, petit problème....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Le nouveau chapitre d'Omamori Himari, petit problème.... Empty
MessageSujet: Le nouveau chapitre d'Omamori Himari, petit problème....   Le nouveau chapitre d'Omamori Himari, petit problème.... EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:27

Je savais pas trop poster ce message mais comme je réagit à une news présente sur le site je poste ne pas être trop hors sujet...

J'écris surtout pour relever le coupable de cette affaire quelques petits problèmes dans ce nouveau chapitre dans la traduction.
Je pense être assez bien placé pour relever ces quelques erreurs puisque j'ai du traduire ce chapitre, je ne dénigre pas la traduction de ce chapitre mais seulement j'ai relevé 2 petits problèmes qui se sont glissés dans ce chapitre

Premièrement à la page 11 : " Pourquoi Himari est suspendu autour de moi en priorité?"
Deuxième à la page 17 ( ça m'as bien fait rigoler ça :bigsmile: ): " Je suis désolé, je t'ai pissé dessus quand tu te baignais..."
A aucun moment on voit Yuuto se déshabiller, retirer son slip et uriner sur Himari, enfin à moins que j'ai oublie de lire une case, en tout cas ça m'as bien fait rigoler :smile:

Voila c'est tout, le reste c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chapitre d'Omamori Himari, petit problème....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'un petit nouveau!
» Omamori Himari Chapitre 02 HQ [NCT]
» Omamori Himari Chapitre 03 HQ [NCT]
» Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: