Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOmamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]

Aller en bas 
+10
Iorek
lydia
Orion33
Dark_Boubou
Narutoooo
kura
Pooncha
valand1l
Yumi
Kiby
14 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptySam 24 Mai 2008 - 22:04

Voilà ! Je vous l'avais promis, et il arrive enfin Very Happy Le nouveau projet made by NCT !

Nouveau projet qui est : Omamori Himari. Un manga tout jeune (2007) et qui paraît mensuellement au Japon (19 chapitres parus). Pour moi un manga très prometteur ! L'histoire ? Eh bien je vais vous laisser aller lire le chapitre pour découvrir tout ça. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est assez différent de nos autres projets actuels.
Un seul chapitre pour l'instant, d'autres suivront bien sûr, même si on ne sait pas encore à quel rythme. Ayant déjà lu la suite, j'peux vous dire que ça va cartonner :°

Retrouver Omamori Himari en téléchargement ici.

Je profite également de cette news pour une moins bonne nouvelle. Par manque de motivation de toute la team (et sûrement moi en particulier), nous avons décidé d'arrêter de traduire School Rumble. Vous pourrez lire la suite chez nos amis de SR Fantrad.

Bonne lecture de ce nouveau projet les amis Smile Donnez votre avis ^^

PS: N'oubliez pas le chapitre de Naruto dans la news du dessous Wink



STAFF !!!

Traduction: Kiby

Check: Hihyo

Cleans: Kiby (juste les niveaux c'était pas dur xD)

Edition: naru-rizd, Kiby et Shivangel \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptySam 24 Mai 2008 - 22:33

J'ai lu, ça m'a l'air d'etre du Ecchi un peu non?
Le scénar a l'air bien, j'aime le maniement du katana Smile
j'attends le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:42

+1 Ca à l'air sympa, Bravo à tous les gens qui ont bossé dessus, c'est du bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:01

Excellent, j'aime beaucoup. Ca change de Naruto, et le charme des demoiselles donne un peu de pêche au manga.
Merci les coupains pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:04

ça ma l'air trés sympa d'après se premier chapitre , j'attends vivement la suite , en tout cas c'est "frais" dans tout les sens du terme , on retrouve certes du Bleach , mais le coup de crayon me plait bien , pour un nouveau manga c'est déja un plus , ( en comparaison a Dreamland par exemple , ou on a bien vu que Reno était plutôt un débutant , le premier tome et un peu brouillon , mais la suite s'améliore ) en tout cas merci pour ce chapitre , j'accroche a l'histoire , et comme le dit pooncha , les demoiselle donne un coup de pèche , surement se qui manque a naruto ...

En attendant la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:41

Malgré que j'aime les hommes a poual, j'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:38

J'aime bien : les dessins sont beaux, pour l'histoire on verra au bout de quelques chapitres...
Merci à ceux qui ont bossé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:05

Comme tous les autres, j'ai trouvé sympa et puis cela change des Naruto, Bleach et autres.

En plus, le design est sympa, l'histoire on verra dans les prochains chaps et puis comme l'a si bien dit Pooncha, les demoiselles :beauty: :extremsexygirl: vont mener à des situations forts sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:43

Waw !!!j'ai vraiment adoré ,il est trés sympa et les déssins des perso sont magnifiqus .

Merci la team et VIVEMENT la suite :byebye: !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:26

Iorek soutient à mort le projet \o/

Un manga action/ecchi, ça enrichit le catalogue de la NCT, c'est vraiment bien \o/

Bon j'ai lu qu'un chapitre donc c'est trop tôt pour se prononcer sur la qualité générale de l'oeuvre (surtout scénario, toussa), mais au niveau du coup de crayon et du style de l'oeuvre j'adhère beaucoup, c'est vraiment joli Smile

Hâte de lire la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptySam 31 Mai 2008 - 11:23

je trouve que l'histoire s'annonce assez drole au niveau des situations un peu spéc qu'il y aura surement. Enfin super projet je me demande juste: ca va être quoi la fréquence de sortie de chapitre de ce new manga? Parce que j'ai vu la que y en avait un par mois ><. Mais vu qu'il en a deja 19 de sorti :p. et MERCI A TOUTE LA TEAM NCT
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:08

J'ai lu le premier chapitre et j'ai tout de suite accroché, j'ai donc pas pu m'empecher de tout lire en anglais :burnstick: et c'est vraiment vraiment terrible Smile^^

Sinon Kiby t'as su merite de traduire l'anglais ancien d'Himari parce que mot a mot c'est chaud^^ enfin, bonne chance pour ce projet et merci de m'avoir fait connaitre le manga^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:02

Bon ce manga ma l'air fort intérréssant, bon niveau histoire j'ai deja vu mieu mais ca reste toujours très intérréssant! mais les Jolies Filles :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:
Héhé non nous ne sommes pas des pervers a la NCT ..non non!
( :beauty: Rha quand j'y repense :beauty: )
Merci le staff pour votre boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] EmptySam 14 Juin 2008 - 0:07

continué de scantrad ce manga ^^ svp il est trop bien merci la nct :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Contenu sponsorisé





Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]   Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omamori Himari Chapitre 01 HQ [NCT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omamori Himari Chapitre 02 HQ [NCT]
» Omamori Himari Chapitre 03 HQ [NCT]
» Chapitre 356 LQ/MQ [NCT]
» Omamori Himari
» Reprise d'Omamori Himari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Les releases de la team :: Les sorties-
Sauter vers: