Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOmamori Himari Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Omamori Himari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winky95
Blatte améliorée
Winky95


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Omamori Himari Empty
MessageSujet: Omamori Himari   Omamori Himari EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:11

Bon j'ai l'impression, en ayant survolé les sujet déjà posté, qu'il n'y en a pas qui parle de l'un de mes (nouveau) manga préféré, j'ai nommer Omamori Himari. Je trouve ce manga absolument fantastique, preuve en est qu'après seulement 2 chapitre je suis déjà a fond dessus :smile: !!!!
Enfin bref j'aimerais savoir votre avis sur ce manga mêlant parfaitement les combat (même si on en a pas pas vu beaucoup pour l'instant :canny: ) avec le charme et la sensualité dans certaines scènes (et ça on en a vu beaucoup :bigsmile: )!!!
Bon j'attend vos réactions et au passage si on pouvait m'indiquer la fréquence de diffusion des scans ça serait cool merci.
Au plaisir et bonne soirée (ou journée si vous lisez ce poste en journée :wink1: )
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi naru
Blatte
kenpachi naru


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nescaféland
Date d'inscription : 11/06/2008

Omamori Himari Empty
MessageSujet: ...   Omamori Himari EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:07

C'est vrai que après seulement deux chapitres, il est difficile d'avoir un avis mais je trouve aussi que ce manga commence très fort ( pour ma part en tout cas^^).
Le fait qu'il mélange les styles shojo et shonen me fait trop kiffer :beauty:
Mais bon on pourra en dire plus dans quelques temps mais en tout cas, à suivre avec attention :haha:
Revenir en haut Aller en bas
 
Omamori Himari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: