Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilet pourquoi pas autre chose? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et pourquoi pas autre chose?

Aller en bas 
+6
M3tr0iI)
Kiba-inuzuka
Clif
GotenSon
thezangdar182
leinhart
10 participants
AuteurMessage
leinhart
Blatte ninja
leinhart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:12

Bon voila je suis ptet nouveau mais ça ne m'empèche pas d'avoir des idées,et je me demandais si ça ne vous dirais pas de vous mettre au scansub de comics je songe nottament à sin city (dont je possède les scans qui sont dribble* ) ça vous changerait un peu(ça doit etre boulet a la longue de toujours traduire la meme chose) et pis ça serait comme un petit bonus pour les fans musik**


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:21

Ben Naruto,kain et Fma c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:23

Moi jveux bien mais je pense que avec naruto kain fma et bientot SDK je crois ils vont avoir du boulot oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:25

ouai après sa va ralentir narut odonc voila lol j'aime bien avoir naruto très vite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Blatte ninja
leinhart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:34

'fin vous savez moi je propose une idée maintenant c'est juste comme ça histoire d'innover cpasmouaaaaa* c'est par pour donner du boulot en plus mais j'imagine que changer de style de temps a autre ça doit pas etre désagréable quand on fait toujours dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:00

Je vous arrete tout de suite, SDK ne va pas les ralentir : c'est NOUS qui faisons le travail, eux n'ont que distribuer....
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Blatte ninja
leinhart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:10

c'est pas pour faire mon casse couille mais...samurai deeper kyo a été licencié par kana et 22 livres sont déja sorti... ça serait pas illégale des les subbés à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:11

bah non comme les Naruto qui sorte en ce moment loooooooooooool kcccc*
NCT clean pas des Naruto deja sortie en france, c idem pour la team SDK je pense qu'elle va sortie les scan non sortie en france :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:15

bien sur, et on va meme surement commencer au 24 pour pas faire ombrage a la sortie proche du 23 (et aussi on aurait peu etre pas eu le temps... cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:55

hep hep hep ... Rappelez moi le titre du site ? mmmh? NARUTO constant team ? c'est cze que je pensais ... ^^ Déja ya Kain et FMA donc jpense que ca suffit en mangas "hors-section" le site concerne naruto donc on se concentre sur naruto !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:47

il est vrai que toutes les idée sont les bienvenues
mas en ce moment
les cleaners se font rare
et on a deja pas mal de rpojet en cours rulezzz***
Mais rien ne dit kon ne le fera pas plis tard rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:20

Mais oh c'est pas bien ça... Sin City c'est sorti en France (sauf le dernier tome).
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Blatte ninja
leinhart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptySam 24 Sep 2005 - 1:15

Sorry faute a moi je l'ignorais innocent*!je les traduirais moi meme mais j'aimerais savoir un truc , quel programme est utilisé pour subber(je veux dire mettre un calque, mettre le nouveau texte etc...) et aussi au niveau des polices comment vous faites, si il y a un moyen de reprendre la meme ou si vous en avez pris une au hazard en ce qui conserne Naruto par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptySam 24 Sep 2005 - 10:17

faire des nouveaux truc moi sa me gène pas mais comme la dit nfs les cleaneur se font rare

nouveelle rlz = nouveaux cleaneur sinon rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Blatte ninja
leinhart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:05

en quoi consiste brievement le metier de "cleaner" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:49

tu vas sur la premiere page du topic de recrutement des cleaneurs et tu comprendras tres tres vite, sinon, tu ferais bien d'aller faire un tour dans un hopital...
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:01

leinhart a écrit:
en quoi consiste brievement le metier de "cleaner" ?

tu prends le raw naruto de la semaine, tu patientes un ou deux jours, tu récupères la version clean NCT, tu verras ce que c'est un cleaner XD*66

en 1 mot : nettoyer (je dirais même presque : sublimer wooooowww* )

et pourquoi pas autre chose? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Blatte ninja
leinhart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:08

j'ai essayé avec photoshop mais vu comment la tache est hardu je laisse ça à des mains plus patiente et plus experte que moi! honnètement je regarderais différement mes scans chaque semaine depuis que j'ai essayé de cleaner une simple image... huho258? Honnètement Respect *petit smyle qui s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas autre chose?   et pourquoi pas autre chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chose: salut
» quelque chose d'interéssant
» T-shirt pourquoi pas?
» Une débutante qui n'y comprends pas grand chose...
» casquettes ? pourquoi pas non plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: