Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397

Aller en bas 
+32
maitre du senjutsu
mokosarkani
Evil
mali-club
Sangoku-san
Darkflyen
Dark_Boubou
Firion
Unforgiven
Tanuki-San
sanin-alex
Kentaro
weezy
milo
Riph
leolyn
black kyuubi
Godlike
suigetsu94
dattebayooo
lydia
-Uchiha-Itachi-
Hanzo Hattori
Syde
Hyakkimaru-kun
zaku91
Alley-Up
bulbibarbe
beida-kun
yamato-tobi
kindarin
Kiby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:50

Unforgiven a écrit:

Citation :
Sinon question existentielle: pourquoi y en a qui font des faux spoil?



Moi je dirai meme qu'il croive en se qu'il ecrive est qu'il sont a font dedans dans leur delire
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:55

Syde a écrit:
Unforgiven a écrit:


Sinon question existentielle: pourquoi y en a qui font des faux spoil?

MMMm alors la mon gars j'ai envie de dire "y sont con" mais se ne serait pas une réponse correcte

donc je dirais qu'il veulent se la joué et faire croire aux personne un peu innocente que certain personnage ou autre (en général se qu'il n'aime pas) passe un mauvais quart d'heure en fait sa ne s'arrête pas la^^ il veulent refaire le manga^^ aux yeux de certaines personnes il n'y a pas a chercher plus loin :bigsmile:

Bas pour se la jouer ou faire chier...Au choix

Syde a écrit:
A ouais xd je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait Itachi en position semi allongé et dans un état déplorable>< en effet je ne comprend pas non plus...^^ tin man tu as l'œil moi mon regard était posé sur Sasuke enfin ces yeux si bien que je n'avais pas vue l'image dItachi en haut a droite donc il ai peut être pas mort :beauty: car je vit mal un mort se mettre dans cette position tous seul et sa expliquerais que Tobi est dit"il faut retrouvé le corps"mais le pauvre est dans un état ....enfin l'image parle d'elle même

Bas c'est surement un flash back ou autre...enfin une réminiscence du combat entre Sasuke et Itachi...On a bien vu des images d'Asuma lorsque Shikamaru disait qu'il était mort...
Mais au point où en sont les images, si itachi était vivant, ça se saurait, pour moi c'est juste histoire d'introduire le flash back qu'à l'air de lancer Tobi quand il dit qu'il va parler du passé d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:51

Sur la petite partie de visage que l'on voit de Tobi, on dirait qu'elle est couverte de cicatrices...
Ca me fait penser à un certains Obito Uchiha tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:55

Firion a écrit:
Sur la petite partie de visage que l'on voit de Tobi, on dirait qu'elle est couverte de cicatrices...
Ca me fait penser à un certains Obito Uchiha tout ça.

Si je puis me permettre, je ne pense pas que ce soient des cicatrices, mais plutôt des rides, ou alors j'ai mal vu ^^, ce qui est on ne peut plus possible...

Bref, je suis content car tout cela semble confirmer ce que je pensais : Itachi est en fait un gentil ! Il ne veut que protéger son frère !

Et je dois dire que je ne m'attendais pas au transfert de l'Amaterasu d'Itachi à Sasuke ! Très fort !
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:05

Ma première réaction en voyant les images, c'est bien entendu de la déception, je pensais que Sasuké est affaiblit par le combat, qu'il allait passer par une phase de réflexion, même si elle a lieu, on va se retrouver ensuite avec un Sasuké encore plus fort, en plus d'avoir "vaincu" Itachi, il se retroue lavé de ses pêchés avec la disparition d'Oro, et avec un oeil surpuissant, et peut-être bientot les deux tant qu'à faire. En gros, la vengeance est une bonne chose mine de rien.
Alors biensur que pour le moment, il ne contrôle rien, et on ne sait pas grand chose, mais la semaine de pause, arrive avec un sasuké level up, puissance mille.


domage pas de chapitre la semaine prochaine :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:15

si les dernières images sont vrai alors Sasuke a les mêmes mangekyou sharingan que son frères ou se sont carrément ceux de son frères.A ce moment là il a le MS éternel. :doubt: je trouve sa dommage de le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:19

Darkflyen a écrit:
si les dernières images sont vrai alors Sasuke a les mêmes mangekyou sharingan que son frères ou se sont carrément ceux de son frères.A ce moment là il a le MS éternel. :doubt: je trouve sa dommage de le savoir maintenant.

Non apparemment, Itachi aurait jeté un "sort" à Sasuke qui déclanche automatiquement le MS et plus particulièrement l'Amaterasu quand Madara se trouve à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:23

C'est vrai que Sasuke atteint les plus hauts sommets: sans le MS, il arrivait déjà à acculer Itachi dans ses derniers retranchements, mais avec le MS (et une fois qu'il le maitrisera), il devient du coup plus fort que Itachi (susanoo lui procurant une défense ultime couplée avec sa technnique ultime d'attaque avec les éclairs)

Mais du coup il s'expose au danger auquel tous les possesseurs du MS doivent faire face: le risque de devenir aveugle.

Quant à Tobi, c'est vrai que les marques ressemblent à des rides, ce qui fait pencher la balance pour Tobi=Madara tout simplement! Mais si c'est le cas, à quoi cela sert-il de nous cacher son visage, comme si on allait avoir droit à une grande révélation en le voyant?
De plus, sur les spoils, Tobi me faisait vachement penser à Tobi. Avez vous remarqué que Tobi a l'air de porter un bandeau noir lui couvrant l'oeil gauche? Comme par hasard Kakashi a son sharingan sur l'oeil gauche.
Dire que Tobi=Obito n'est pas si ridicule que ça finalement.

Maintenant, je sais que cela ne veut rien dire, Tobi = Obito je trouve ça aussi tiré par les cheveux. Tobi pourrait pourrait trés bien être tout simplement le frère de Madara avec un oeil gauche en moins puisque ce dernier lui en a arraché un.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:38

Darkflyen a écrit:
si les dernières images sont vrai alors Sasuke a les mêmes mangekyou sharingan que son frères ou se sont carrément ceux de son frères.A ce moment là il a le MS éternel. :doubt: je trouve sa dommage de le savoir maintenant.


Ceci confirme mon hypothèse comme quoi le MS n'as pas 36 000 forme mais que 2 ... La forme de Itachi et celle de Kakashi sont ces deux possibilité, d'un coté on a le vrai uchiwa donc sharigan particulier(sasuke a donc le meme que Itachi) et de l'autre celui de l'imposteur j'entends par la celui qui a le sharingan sans le sang qui va avec donc sa crait une une forme particulière qui doit êtres moins puissante que celle d'un uchiwa mais qui reste quand même une arme redoutable
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:52

Je pense qu'itachi a dit qu'il allait transférer le MS pour le protéger de tobi , et que sasuke joue le jeu du mec qui est completement perdu et meme si itacho est mort il reste "vivant" par l'oeil de sasuke.Pourquoi l'oeil opposé au sharingan de tobi , rien d'important ou pour éviter une grande technique xD waiit and See :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:59

Syde a écrit:
Ceci confirme mon hypothèse comme quoi le MS n'as pas 36 000 forme mais que 2 ... La forme de Itachi et celle de Kakashi sont ces deux possibilité, d'un coté on a le vrai uchiwa donc sharigan particulier(sasuke a donc le meme que Itachi) et de l'autre celui de l'imposteur j'entends par la celui qui a le sharingan sans le sang qui va avec donc sa crait une une forme particulière qui doit êtres moins puissante que celle d'un uchiwa mais qui reste quand même une arme redoutable

Et qu'est-ce que tu fais des MS de Madara et de son frère ? Ils ont chacun une forme différente.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:21

mmmmm c'est vrais mais si tu regarde bien c'est juste madara qui se distingue... car son frere a le meme que Itachi mais il ai vrais que sa détruit ma petite théorie mais bon je suis sur qu'il y a un lien seul l'avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:31

Hanzo Hattori a écrit:
Syde a écrit:
Ceci confirme mon hypothèse comme quoi le MS n'as pas 36 000 forme mais que 2 ... La forme de Itachi et celle de Kakashi sont ces deux possibilité, d'un coté on a le vrai uchiwa donc sharigan particulier(sasuke a donc le meme que Itachi) et de l'autre celui de l'imposteur j'entends par la celui qui a le sharingan sans le sang qui va avec donc sa crait une une forme particulière qui doit êtres moins puissante que celle d'un uchiwa mais qui reste quand même une arme redoutable

Et qu'est-ce que tu fais des MS de Madara et de son frère ? Ils ont chacun une forme différente.

Oui, c'est vrai mais en même temps, on le savai depuis un moment que peu de forme éxiste car il éxiste tout simplement qu'une poigné d'uchiwas qui peuve le posséder!!

Kakashi a deja un inconvenient, le fait que son MS qui bouffe enormement de chakra, on connait la suite, il a bucoup de mal!!

Et puis, un MS evrait je pense caractérisé chaque possesseur comme si cette forme était destin, c'est normal, si par exemple, sasuke a le MS et itach non, alors on aura en place une nouvelle pupille du MS et n'aurons que celle la en têt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:10

Haha,et voilà ça prouve que Sasuke n'avait pas le MS avant,(si le spoil est véridique)
en tout cas,Sasuke a obtenu l'Amaterasu,allons bon..
Par conte Tobi est très énervant a gardé la même position avec son masque pendant toute les scène,il cache trop son visage Smile

Sinon pour les formes de MS je crois que:

Kakashi:Cette forme de MS doit être de ce genre là car ce n'est pas un Uchiwa.Ou l'aurait il obtenu d'une autre manière qui justifie cette forme.

Itachi:Le classique je pense que c'est la forme général que doivent avoir les MS

Madara:Peut être car c'est le premier MS et que dans Madara coule le sang le plus pur des Uchiwa.
et cela doit revenir au même chez son frère.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:07

Il est aussi possible que les cicatrices sur le visage de Tobi proviennent du jour où il aura essayé de faire un katon en oubliant de retirer son masque. Plus sèrieusement, pour ceux qui pensent qu'Itachi est méchant...il a fait quoi de mal finalement ? L'extermination de son clan ? Car, ça reste à prouver, avec les révélations qu'on a eu récemment... Par ailleurs, quand il rencontre Kakashi, feu Asuma et Kurenai, il n'en tue aucun alors qu'il aurait pu les bousiller aussi sec (d'autant plus que Kisame est avec lui). Même Kakashi est surpris et se demande pourquoi Itachi ne l'a pas tué. Au final, Itachi n'a jamais vraiment manifesté d'hostilité envers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:16

Avec les derniere revelation il et evident que itachi n'etais pas mechant a mon avi si itachi faisait partis de l'akatsuki c'est qu'il y a etais forcer par tobi .........peut etre pour proteger konoha et son frere
Revenir en haut Aller en bas
mokosarkani
Blatte ninja
mokosarkani


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:38

pas de manga la semaine prochaine lol??
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:51

Je crois que Kishi veut nous faire une surprise (c'est à dire 3 chapitre sur le coup ) pour fété la sorti du capitre 400 de Naruto(i hope it) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:49

oui il n'y aura pas de chapitres la semaine prochaine!!!je viens de trouver cette info sur le net,et comme le dis lydia c'est surement pour nous mettre d'un coup 3 chapitre pour feter le 400eme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:05

ca faisait lontemps que j'avais pas poster chez les narutofan.

eh bien je crois que c'est la fin de chapitre la plus dégoutante que j'ai jamais pu lire,et en plus pas de chapitre la semaine prochaine.

sinon ca me fais trop penser a star wars cette petite scène,dark sidious veut un nouvel apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
kindarin
Elève à l'académie
kindarin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:17

trop de spoil difficille a dire le quel sera le vrais... vivement ce soir!!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:18

mais pourquoi tu attends jusque à ce soir tu n'as qu'à aller qur captainaruto (chapitres) et tu le trouveras en version française :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:25

lydia a écrit:
mais pourquoi tu attends jusque à ce soir tu n'as qu'à aller qur captainaruto (chapitres) et tu le trouveras en version française :victory:

Yep j'ai vu le chapitre a l'instant sur captainaruto il est pas mal mnt ca va etre dur d'attendre surtout avec un chapitre retardé^^ mais kishi a raison maintenant il va revenir avec une histoire palpitante surtout il a sublimement satisfait les fan d'itachi comme moi en disant c'est réel intentions et il va raconter tout sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:03

Hyakkimaru-kun a écrit:
lydia a écrit:
mais pourquoi tu attends jusque à ce soir tu n'as qu'à aller qur captainaruto (chapitres) et tu le trouveras en version française :victory:

Yep j'ai vu le chapitre a l'instant sur captainaruto il est pas mal mnt ca va etre dur d'attendre surtout avec un chapitre retardé^^ mais kishi a raison maintenant il va revenir avec une histoire palpitante surtout il a sublimement satisfait les fan d'itachi comme moi en disant c'est réel intentions et il va raconter tout sa vie!!



en parlan de kishi et de ses coup de surprise j ai une theorie violente

chap 383 notre bien regreter jiraya meur j ai dejas emis l hypothese que pain controle les corps qu il a avec ses barre noire ou percing sorte de crystalysation de son chakra

on remarque que jiraya sombre dans l eau avec des barre noire dans le dos

mon hypothese un retour de jiji poseder par pain imaginé saske vs madara pendan naruto vs pain jiji des combat les plus prometeur nan :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:28

Minato Uzumaki a écrit:
Hyakkimaru-kun a écrit:
lydia a écrit:
mais pourquoi tu attends jusque à ce soir tu n'as qu'à aller qur captainaruto (chapitres) et tu le trouveras en version française :victory:

Yep j'ai vu le chapitre a l'instant sur captainaruto il est pas mal mnt ca va etre dur d'attendre surtout avec un chapitre retardé^^ mais kishi a raison maintenant il va revenir avec une histoire palpitante surtout il a sublimement satisfait les fan d'itachi comme moi en disant c'est réel intentions et il va raconter tout sa vie!!



en parlan de kishi et de ses coup de surprise j ai une theorie violente

chap 383 notre bien regreter jiraya meur j ai dejas emis l hypothese que pain controle les corps qu il a avec ses barre noire ou percing sorte de crystalysation de son chakra

on remarque que jiraya sombre dans l eau avec des barre noire dans le dos

mon hypothese un retour de jiji poseder par pain imaginé saske vs madara pendan naruto vs pain jiji des combat les plus prometeur nan :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

En effet ca serait violent :dribble: car pein a pris tout les adversaire les plus fort que jiji a tué ou battu donc ca serai logique qu'il prenne jiji qui est un super shinobi le truc c'est qu'il sera surpuissant je sais pas si naruto pourrai vaincre les bandes a pein avec jiji en + ^^ mais c'est une hypotèse plausible^^ mais vous trouvé pas que madara resemble a danzou? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 391
» Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 437
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 492
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: