Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397

Aller en bas 
+32
maitre du senjutsu
mokosarkani
Evil
mali-club
Sangoku-san
Darkflyen
Dark_Boubou
Firion
Unforgiven
Tanuki-San
sanin-alex
Kentaro
weezy
milo
Riph
leolyn
black kyuubi
Godlike
suigetsu94
dattebayooo
lydia
-Uchiha-Itachi-
Hanzo Hattori
Syde
Hyakkimaru-kun
zaku91
Alley-Up
bulbibarbe
beida-kun
yamato-tobi
kindarin
Kiby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
black kyuubi
Blatte
black kyuubi


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:03

Alors la.... serieux sur le cul, non pas parceque itachi s'avere etre un bon gars mais plutot parceque tout cela ouvre les portes a des hypotheses du genre madara n'est pas le mechant de l'histoire... je suis d'acccord pour dire que c'est une hypotheses tres peu probable mais en tt cas quelque chose menacait konoha et cette chose provient de l'interieur de konoha elle meme je pense vu tt ce qu'itachi a du subir...m'enfin on verra bien wait and see comme on dit ^^ sinon qu'en pensait vous?
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:06

Oh Itachi mon chéri il n'était pas dutout méchant j'ai présque envie de pleurer :cry1: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:08

Mais c'est quoi ces images de merde dans le dernier chapitre tobi commence à enlever son masque et juste apres il le remet pour ensuite le réenlever , va t'on voir son viage ou juste une moitié ?Moi c'est pein que je veux voir et qui il est j'espère que c'est pas un truc du genre : enfaite le chef de l'aka est un ancien shinobi du village d'iwa ou je ne sais trop quoi et qui nous auras fait attendre pour rien.Je veux une GRANDE révélation en attendant je mate les épisode de bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:25

yamato-tobi a écrit:
Mais c'est quoi ces images de merde dans le dernier chapitre tobi commence à enlever son masque et juste apres il le remet pour ensuite le réenlever , va t'on voir son viage ou juste une moitié ?

C'est aussi ce qui me semble bizarre dans ce spoil mais bon, apparemment à la source, il est annoté comme "Confirmé" :extremsexygirl:
De plus si c'est vrai, il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

Par contre je suis curieux de voir comment Kishi va tourner ça, parce que Itachi Good Guy après avoir fait subir le Tsukyomi à son frère, lui avoir pété le bras dans une chambre d'hôtel, avoir pété un câble pour choper son oeil, et lui faire frôler la mort, si on me dit que c'était pour le rendre plus fort et rendre sa couverture plus plausible ça le fait moyen...

Bon par contre Tobi peut mentir (Bas ouais, après tout c'est un Uchiha non ? :bigsmile: ) ou que sais-je encore...


Dernière édition par leolyn le Mer 9 Avr 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:26

Nouvelles images, j'en profite pour réagir sur le spoil que j'ai oublié :bigsmile:

-Le spoil où on revoit Kisame et Co me tente pas trop non plus: le coup de Madara qui montre à Sasuke un fragment de la mémoire d'Itachi, ça fait trop genre Dumbledore et la pensine dans Harry Potter.Naruto est une fois de plus un gros looser qui pleure (waah ça rime !).Hebi va va retrouver Kisame, Sasuke et Tobi, enfin faut pas qu'ils se fassent éclater par Juugo en chemin...
-Les images m'ont l'air vraies, Tobi remet son masque juste après l'avoir enlevé.Itachi a risqué sa vie pour le village, ses habitants, et son petit frère chéri.Si c'est bien le cas, et qu'Itachi n'a rien d'un vrai méchant, et ben là Sasuke, TU L'AS DANS LE C.. !(scusez moi l'expression^^).
:ahaha: :ahaha: :ahaha: le drame familial à 2 balles avec le petit frère qui haïs son ainé et le tue pour rien !

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:31

C'est vrai que ce serait énervant de voir que Madara ne montre pas totalement son visage mais en meme en temps il dit juste a Sasuke qu'il est un Uchiha et pas qu'il va montrer son visage, donc pour lui prouver qu'il fait bien partie du clan il lui montre juste son oeil avec le sharingan, rien de plus. IL dit qu'il n'est pas son ennemi mais c'est pas pour autant qu'il va tout lui dévoiler, surtout son visage :spiderman: .
Mais bon après tout peut être qu'il va lui montrer, on n'a pas vu toutes les images du prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:18

Euh... autant pour Itachi, je me suis toujours dit qu'il etait pas mechant, du moins pas si mechant qu'on ne le croit, mais pour Tobi... je ne dirais pas ça, sinon il n'y a que des gentils dans l'histoire??? Le mec il tente une attaque contre Konoha, il se fritte avec Shodaime, il invoque Kyuubi, il veut/veulent les 9 bijuu à mon avis c'est pas pour se pretendre protecteur de l'humanité....
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:46

Le spoil de leolyn sent le fake à mon avis. L'oeil de Sasuke qui fait Amaterasu ... :beatshot:
Je pense que dans le chapitre qui va venir on va en apprendre beaucoup sur tout le monde SAUF sur le protagoniste qui est Sasuke... à merde non pardon Naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:54

beida-kun a écrit:
Le spoil de leolyn sent le fake à mon avis. L'oeil de Sasuke qui fait Amaterasu ... :beatshot:

J'ai eu du mal avec cette partie de la trad, je n'ai pas vraiment saisi ce qu'essayait de dire l'auteur anglais. il dit "from Sasuke's eye" moi je n'arrive pas à savoir si cela veut dire que c'est Sasuke qui l'effectue ou si Madara inflige Amaterasu à l'œil de sasuke... Dans tout les cas c'est bizarre, un script plus élaboré aiderait surement à rendre cela plus claire, de toute façon à ce stade je crois que seul l'arrivée du chapitre nous délivrera. :dribble: (Si tu es un chapitre blond à forte poitrine, vient ouiiiii vient....) heu... :lookdown:

Bref si c'est vraiment ça, il va falloir attendre au minimum 2 semaines avant d'avoir plus d'infos :choler:
J'aurais pour ma part préférer un Come-back direct à Konoha si c'est pour en savoir aussi peu sur Itachi au final, au moins on aurait eu la réaction de Naruto face à l'annonce de la mort de Jiji. (Tobi délivre nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:41

:amazed: franchement l'hypotése de itachi pas totalement méchant je peu i croire pour la simple raison que depuis le debut itachi fait tous se qui lui semble bien meme quitte a "COUPER LES LIENS" qui l'unissait a son frère pour que justemen se dernié devienne fort..... certe me direz vous il lui colle de vilaine trampe^^ mais c'est justement dans le bute d'entretenir les liens coupés avec son frère pour pas que se dernier se laisse abusé par une pseudo gentillesse. J'aurais meme envie de dire que itachi avait vraiment tous planifié. Mais alors le coup du Madara gentil sa ne colle vraiment pas surtou que Kyuubi lui même dit que madara a un "chakra encore plus malsein que celui de Kyuubi même...." pour moi gentilesse et chakra malsein ne font pas bon ménage.Certe il dit sa de Sasuke mais se dernier est rongé par la haine et la colère forcément sa assombri le coeur :pudency: mais bon a sa vien s'ajouter le fait que madara est posé Kyuubi pour attaker Konoha, même si selon le spoil le danger, le vrai vien de Konoha sa me semble un peu légé un Madara gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:18

Syde a écrit:
:amazed: franchement l'hypotése de itachi pas totalement méchant je peu i croire pour la simple raison que depuis le debut itachi fait tous se qui lui semble bien meme quitte a "COUPER LES LIENS" qui l'unissait a son frère pour que justemen se dernié devienne fort..... certe me direz vous il lui colle de vilaine trampe^^ mais c'est justement dans le bute d'entretenir les liens coupés avec son frère pour pas que se dernier se laisse abusé par une pseudo gentillesse. J'aurais meme envie de dire que itachi avait vraiment tous planifié. Mais alors le coup du Madara gentil sa ne colle vraiment pas surtou que Kyuubi lui même dit que madara a un "chakra encore plus malsein que celui de Kyuubi même...." pour moi gentilesse et chakra malsein ne font pas bon ménage.Certe il dit sa de Sasuke mais se dernier est rongé par la haine et la colère forcément sa assombri le coeur :pudency: mais bon a sa vien s'ajouter le fait que madara est posé Kyuubi pour attaker Konoha, même si selon le spoil le danger, le vrai vien de Konoha sa me semble un peu légé un Madara gentil^^

Lol tu as raison si madara est gentil alors tout les agissement d'orochimaru était enfaite pour protégé konoha xD
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:34

Peut-être que tout le monde croit agir pour le bien de Konoha ou pour le bien du monde des shinobis mais que ces agissements gènent ou vont à l'encontre certains et que c'est pour cela que ya de la baston. Chacun des groupes (Naruto & Co, Akatsuki, Oro & Co, l'ANBU racine) ont des intentions qui leur paraissent être justes mais elles divergent des autres et c'est pour ça que c'est un peu free baston :beauty:
Dans ce cas, on ne peut pas dire que certains soient gentils ou méchants, vu que c'est une question de point de vue.
Donc Madara et Itachi peuvent très bien avoir agit ensemble pour préserver Konoha mais à leur sauce (c'est-à-dire avec le sang) :beatshot:
Avec une explication claire de Madara, Sasuke va peut être rejoindre le duo Uchiha, et ca va faire un nouveau groupe... :dribble:
Va falloir qu'ils trouvent un nom et une tenue stylée dans ce cas :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:53

je ne pense pas que madara soit bon,mais une chose est sur c'est qu'il y a une perssonne qui savait ce qui se passait a l'epoque ou il a invoquer kuybi(madara)c'est le yondaime ,je comprend qu'il est scellé le renard dans son fils en faite il n'avais pas le choix et j'irais plus loin logiquement un combat a eu lieu entre madara et le 4eme enfin c'est ce que je pense,je pense que madara surveille naruto depuis son plus jeune age ainsi que sasuke, revenons en arriere madara invoque kuybi ,qui arrive ensuite pour le scellé yondaime,je me disais que meme le shun shin no jutsu du 4eme a été copier par madara et c'est pour cela qu'il maitrise enfin la je sais pas trop.....une chose est sur le madara doit avoir une puissance incroyable meme pein ne doit pas faire le poid contre lui,,,,qu'en pensez vous? :boss:
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:05

moi je dis que ce serait bete si on en voyait pas le visage de tobi car il a clairement dit on va faire les presentations dabord donc c'est pas en montrant son sharingan qu'il decline son identité . a part ça ce qui m'interesse le plus c'est de savoir qui est pein parce que pour tobi on siat que c 'est un uchiwa on est presque sur que c'est uchiwa madara mais pourpein on a pas beaucoup d'idées .bon sinon d'apres certains spoil ,itachi n'est pas mort et j'espere que c 'est vrai . :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:09

salut euh moi ma seul hypothese pour pein a savoir qui il est et bien j'opte pour nagato et je reste a fond dans mon delire car je le crois fortement a++wez
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:32

Si la véritable identité de Tobi peut encore rester un mystère pour quelques épisodes (malgré de lourds soupçons), l'énigme de Pain sera probablement résolut lorsque Tsunade recevra le message que Jyjy a inscrit sur le dos de l'ancêtre crapaud.
Donc probablement le prochain chapitre ou celui immédiatement après. Mais je peux toujours me planter
:ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:39

Oh malheur de Malheur ! Sasuke à le Mangekyo :Ooh:
Encore un Boost de puissance pour Superman - Uchiha

Une question que je me pose avec ces images:
Est-ce que Itachi était devenu la personne la plus proche de Sasuke du fait de sa haine envers lui et son obstination à en faire le point d'orgue de son existence, et le tuer à activer le mangekyo ?
Ou bien est-ce que Tobi à greffer les yeux d'Itachi à Sasuke (dans ce cas il a carrément le MSE non ?)

Ça devient intéressant les enfants !

EDIT: un second truc, on ne voit toujours pas le visage de Madara...raaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:50

Pour moi c'est itachi qui avant de mourir a offert ses yeux sasuke enfin bof j'orais bien aimai que sasuke est un MS different lui aussi enfin bon depuis le temp qu'on attender que sasuke est le MS mais apparement sasuke saigne sur son oeil
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:08

leolyn a écrit:
Oh malheur de Malheur ! Sasuke à le Mangekyo :Ooh:
Encore un Boost de puissance pour Superman - Uchiha

Une question que je me pose avec ces images:
Est-ce que Itachi était devenu la personne la plus proche de Sasuke du fait de sa haine envers lui et son obstination à en faire le point d'orgue de son existence, et le tuer à activer le mangekyo ?
Ou bien est-ce que Tobi à greffer les yeux d'Itachi à Sasuke (dans ce cas il a carrément le MSE non ?)

Ça devient intéressant les enfants !

EDIT: un second truc, on ne voit toujours pas le visage de Madara...raaaaaaaa
pour ce qui est du MSE je ne sais pas mais la perssonne la plus proche de sasuke meme si cela ne se vois pas c'est naruto,a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:16

milo a écrit:
leolyn a écrit:
Oh malheur de Malheur ! Sasuke à le Mangekyo :Ooh:
Encore un Boost de puissance pour Superman - Uchiha

Une question que je me pose avec ces images:
Est-ce que Itachi était devenu la personne la plus proche de Sasuke du fait de sa haine envers lui et son obstination à en faire le point d'orgue de son existence, et le tuer à activer le mangekyo ?
Ou bien est-ce que Tobi à greffer les yeux d'Itachi à Sasuke (dans ce cas il a carrément le MSE non ?)

Ça devient intéressant les enfants !

EDIT: un second truc, on ne voit toujours pas le visage de Madara...raaaaaaaa
pour ce qui est du MSE je ne sais pas mais la perssonne la plus proche de sasuke même si cela ne se vois pas c'est naruto,a suivre....

ça c'est la morale de l'auteur et ce qu'on veut dans le genre "hé je suis ton meilleur ami, tu es le seul à m'avoir reconnu..." Sasuke n'a de cesse de dire que seul sa vengeance compte et il ne faut pas oublier que Sasuke c'est senti trahi par son propre frère, tout comme Naruto c'est senti trahi par Sasuke, pour moi on a beau vouloir que ceux là son comme des frères, Sasuke n'a vécu que pour sa vengeance jusqu'à présent, la personne la plus proche de vous, n'est-ce pas la personne qui habite toute vos pensées ? Dans ce cas là pour Sasuke c'est Itachi.
Par contre si on s'en tient à la définition stricte qui veut que soit la personne qui à le plus de considération pour vous, avec qui vous vous entendez bien, etc alors là oui c'est Naruto.

De toute façon les conditions d'acquisition du mangekyo reste très floue.
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:20

Ouah, truc de ouf! Les images semblent confirmer le fait que Sasuké ai maintenant le MS et en plus Amateratsu. Alors comment à fait Itachi pour lui implanter le MS et la technique? Et pourquoi ca ne réagit que quand Madara le regarde avec le Sharingan? En tout cas je ne vois pas encore pourquoi Sasuke rejoindrait Tobi (ou l'Akatsuki) alors que son frère lui a fait "don" de l'Amateratsu justement pour le protéger de ces personnes. En tout cas c'est con pour Sasuke il va commencer à devenir aveugle. Il aura vachement moins la classe avec une canne blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:52

Oui sa confirmerais que sasuke est le MS mais pas seulement sa confirme aussi le fait que itachi a vraiment tous fait pour son frère.... Un itachi gentil beaucoup si attendait^^, enfin gentil nan mais avec un fond gentil oui. Puis Madara gentil sa même pas en rêve mon point de vue est qu'il fait découvrir tous sa a Sasuke pour le mètre dans sa poche et pour pouvoir mieux le manipulé.... et oui un truc vieux comme le monte tu arrive a te faire passé pour un "Héro" au yeux d'une personne et sans mal tu la manipule après, cette dernière étant prête a tous pour défendre vos idéaux....

:amazed: :doubt: sasuke ne te laisse pas manipulé xd sa ferai chié quand même :beatshot: ou alors joue juste le jeu comme tu la fait avec orochimaru :beatplaster: :cry1: sa passerai mieux

Bon après ses révélation et cette monté en puissance de sasuke vous pouvez être sur que naruto va être mit en valeur en devenant une bête^^ du combat=====> entraînement oblige et a sa viendrai s'ajouter la colère pour encore plus d'efficacité (et oui faut pas oublier la mort de Jiji) donc Naruto s'entraîne a fond c'est sur pour deux raison

1*réussir a vaincre Pein pour venger son ero-sensei
2*pour réussir a égalisé son rival voir le dépassé mais sa je n'y crois pas trop pour le moment par contre l'égalise oui^^ c'est la que l'on voit vraiment la Base du shonen :burnstick:

Mais la petite sakura que va telle faire ... elle a intérêt de s'entraîner si elle veut ramené sasuke avec naruto^^, si elle ne veut pas faire seulement figurante biensur. Mais je pense pas elle a bien dit quelle voulait participé activement a l'opération ainsi que Sai(même si je l'aime pas lui ><)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:32

Syde a écrit:

Mais je pense pas elle a bien dit quelle voulait participé activement a l'opération ainsi que Sai(même si je l'aime pas lui ><)

T'inquiète pas pour lui Kishi a carrément oublier qu'il existait, tout comme Lee and co.

Le spoil n'est pas en entier donc je ne m'avancerai pas trop, mais on voit Itachi sur une image et çà je comprend pas trop.

Sinon question existentielle: pourquoi y en a qui font des faux spoil?
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:42

Unforgiven a écrit:


Sinon question existentielle: pourquoi y en a qui font des faux spoil?

MMMm alors la mon gars j'ai envie de dire "y sont con" mais se ne serait pas une réponse correcte

donc je dirais qu'il veulent se la joué et faire croire aux personne un peu innocente que certain personnage ou autre (en général se qu'il n'aime pas) passe un mauvais quart d'heure en fait sa ne s'arrête pas la^^ il veulent refaire le manga^^ aux yeux de certaines personnes il n'y a pas a chercher plus loin :bigsmile:

A ouais xd je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait Itachi en position semi allongé et dans un état déplorable>< en effet je ne comprend pas non plus...^^ tin man tu as l'oeil moi mon regard était posé sur Sasuke enfin ces yeux si bien que je n'avais pas vue l'image dItachi en haut a droite donc il ai peut être pas mort :beauty: car je vit mal un mort se mettre dans cette position tous seul et sa expliquerais que Tobi est dit"il faut retrouvé le corps"mais le pauvre est dans un état ....enfin l'image parle d'elle même


Dernière édition par Syde le Jeu 10 Avr 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:48

edit by moi xd: sincérement desolé pur sa>< je ne comprend pas se qui c'est passé...


Dernière édition par Syde le Jeu 10 Avr 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 397
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 391
» Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 437
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 492
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: