Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTengen toppa gurren lagann - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tengen toppa gurren lagann

Aller en bas 
+6
Morriso
Nintai-kun
Orion33
Iorek
Styx Uchiha
The stampede
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:55

Oh oui ça se propage :secretsmile: La comparaison de Marcus avec FMA n'est pas sans m'inspirer un futur succès de TTGL en France, ce que j'espère de tout coeur Very Happy
J'ai lu la version manga et honnêtement je la trouve assez sympathique, bien sûr la qualté graphique est inférieure, mais ce n'est pas déasagréable non plus.
Et puis il y a les 4komas de fins XD :


Mais surtout avez-vous vu ceci ? *_* Je n'avais plus autant ris depuis longtemps XD

Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:34

Il y a une semaine, à peu près à la même heure, je finissais le dernier épisode de Gurren Lagann.
Un anime qui je l'avoue ne m'aura pas pris dès le départ. Je crois qu'il m'aura fallu un certain épisode 8 (ceux qui ont regardé savent) pour avoir vraiment envie de connaitre la suite.
Et je crois que c'est ensuite au fil des épisodes que j'enchainais que je me suis rendu compte que j'étais devenu totalement accro.

Le terme qui qualifie le mieux cet anime est pour moi le mot "efficace". Que ce soit les persos, le scénar, les répliques, la musique... tout est finalement diablement efficace. Je comprends ceux qui en font un anime culte, car aujourd'hui, j'en suis :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
redroseggs
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 4:42

wonderful! thanks for the info..

courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret


Dernière édition par redroseggs le Sam 5 Sep 2009 - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:04

redroseggs a écrit:
Salut, Un nouveau comme moi, sont les bienvenus ici?
Merci beaucoup en effet.

Salut, bien sûr que tu es le bienvenu ici, quelle question! Par contre on aimerait que tu ailles te présenter ici. Mais avant je te prierai d'aller jeter un coup d'oeil à ce lien:
Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Icon_rules et bien sûr de lire la Charte.

a+ sur le fofo :byebye:

Par contre juste une précision, j'ai effacé une partie de ton post car les pubs sont interdites en deçà de 50 post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen toppa gurren lagann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: