Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTengen toppa gurren lagann Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tengen toppa gurren lagann

Aller en bas 
+6
Morriso
Nintai-kun
Orion33
Iorek
Styx Uchiha
The stampede
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:16

Tengen toppa gurren lagann 480le2

Tengen toppa gurren-lagann

je considere comme une carrence l'absence d'un topic consacré à ce qui est surement l'une des meilleur production à tout point de vu de l'année 2007 une veritable bouffée d'oxygene et d'émotion.

ptit presentation:

Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...

-Syaoran- - Source : Animeka.com

mon avis personnel

actuellement j'en suis a mi chemin 13 episode sur 27 mais ma voix s'unit déja à celle de toutes ces personne qui ont été transcendé après avoir visionné cet anime .
le chara design a premiere approche parait bancal et pas tres travaillé mais apres 3 episodes on devient un adepte tellement le scenario à été mis au point pour ce chara la je dirai p-t le chara existe pour ce scenario là.
pour ce qui concerne le scenario je donnerai mon avis global d'ici peu
mais y a une chose que je peu deja dire le mot ennui n'existe pas pour le peu que j'ai vu tout s'enchaine on a pas le temps de dire "ouf" on passe du rire au larme et c'est si bien mis en scene que ca en devient une epopée je devrait appelé ca un mythe.
pour ce qui pense que c'est encore une bancal mise en scene de combat de meccha a la maniere gundam je conseille de mettre cet appriori de coté ; car meme si on a droit a des chicanes entre quelques meccha je vous garanti que c'est pas ce qu'on retiendra , tellement ca passe inapercu a coté des emotions et sensations vehiculé par les different protagonistes.
la bande son elle aussi est un veritable régale à posséder d'urgence .

actuellement je suis en visionnage je vais essayer de joindre les deux bout de la serie qui pour moi merite actuellement merite un gros 10/10

j'editerai sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:14

Ah désolée the Stampede je t'ai spoilié dans le jeu des animes avec mes images du 16 et du 26 ^^;
Enfin bref TTGL est vraiment comme tu l'as dit une bouffée d'oxygène, et la dernière production des studios Gainax (Evangelion). Et si ce dernier était en période de vache maigre (ils n'ont pas animé grand chose de remarquable justement depuis Eva) il s'agit d'une véritable renaissance.

Ce qu'il y a de neuf :
- Kamina : le personnage mentor et l'incarnation de l'esprit de non-abandon, récurrent dans les shônens vous me direz ; mais jusque là jamais ce genre de personnage butés et abrutis n'avaient été doté de classe. Ca peut vous paraître contradictoire, à vous pour qui ce genre de caractère est lié à la boulletitude (genre Naruto) mais je n'ai pas vu personnage plus charismatique depuis L. Vous êtes prévenu.
- On ne repère pas le personnage principal au premier coup d'oeil (mais alors vraiment pas xD)
- Le chara-design : il vous paraîtra maladroit au premier coup d'oeil, mais vous constaterez très vite qu'étant facile à manipuler dans l'animation, vous aurez des plans, des poses, de l'action et des expressions à couper le souffle.
- On accroche dés le premier épisode (avec les complexité des scénarios actuels c'est dde plus en plus rare) et il n'y a pas de temps mort (sauf être à l'épisode 4, mais ça vient des dessins)
- Les mechas sont originaux et relèvent plus de playmobile que du militaire genre Gundam. Et c'est tant mieux car c'est très agréable à l'oeil ; c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié des mechas designs. L'auteur s'est de toute évidence éclaté (surtout celui de Kittan <3)
- Nia <3 c'est maintenant pour moi LA référence de la copine du héros (et non je ne spoil pas c'est évident dés leur toute première conversation xD)
- Très grande originalité dans le chara-design du Big Méchant number 2 (mieux que Dark Vador ^^*)


C'est véritablement mon anime préféré du moment :beauty: que je n'arrêterai pas de regarder de sitôt et que je vous conseille vivement, car j'ai vraiment un enthousiasme pour cette série dont internet ne me renvoie que peu l'écho, sûrement à cause de l'illisibilité du titre (Tengen Toppa Gurren Lagann : Le Gurren Lagann (le nom du mecha) transpercera les cieux). Et c'est bien dommage car vous manquez quelques chose de grand, ou plutôt de TRES grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:29

Topic de qualitay, pouce en l'air Smile

Bon Gurenn Lagann j'en ai énormément entendu parler par des amis, mais je l'ai toujours pas vu (enfin c'est justement la prochaine des 2-3 séries prometteuses sur mon PC que je comptais regarder), enfin j'ai vu que le premier épisode et j'ai tout de suite accroché, mais j'attends de voir bien évidemment la suite pour me prononcer totalement, j'éditerai mon post dans quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:45

:beatplaster: :beatplaster: baka que je fai j'ai pas resister :beatplaster: :beatplaster:
donc mon avis après avoir enchainé le final de cet serie.

ne tombez pas dans les même travers que moi à trop vous renseignez sur la serie ca tue les differents moments forts :beatbrick:


donc au final la serie se conclue sur les chapeaux de roues comparez à d'autres series la fin et le denouement se dessinent sur plusieurs episodes donc on à pas cet sensation de la moitié du derniere episode foure tout .Le tout reste agreable à regarder et certain episode sont regardable en boucle tellement c'est bien fait et bien pensez.
Spoiler:
Citation :
- Nia <3 c'est maintenant pour moi LA référence de la copine du héros (et non je ne spoil pas c'est évident dés leur toute première conversation xD)
+1
tu change de reference comme de t-shirt je pensai que c'etait C.C. de code geass ^^

je ne puis en dire plus car je vous le repette faut pas penser; faut regarder vu qu'on vous dit qu'il est bien tout ajout a mon commentaire serai du spoil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:03

Il y a quelques temps le maitre de l'animé, le grand Iorek ainsi que le preux chavalier en quête du grâle de l'animation Lord The stampede, m'avait déjà parlé de cette animé comme une obligqtion incontestable, une oeuvre à regarder absolument. Sure d'eux, j'ai suivis leur jugement et à juste choix.

Emerveillé par le premier épisode, j'ai tout de suite chercher la suite sur Mononoké. Malgrés toute les bonnes critiques sur cette série, j'ai seulement trouvé 4 teams de fansub et aucune n'a dépassé l'épisode 10.

Donc, s'il vous plait, aidez moi et dites moi si une team de fansub a déjà sorti tous les épisodes en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:27

perso je conserve pas les anime je suis pro streaming a 70 %

voila quelque lien pour telecharger je signale qu'il y a 27 episodes

http://renkin.ddl.free.fr/index.php?page=episodesanimes&serie=121

http://www.philianime.eu/?page=dl&anime=Tengen%20Toppa%20Gurren-Lagann&type=Episode

une team

http://kangeki-fansub.org/page-35.html

enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:27

La Kangeki-fansub est une team fr qui a dépassé le 20ème épisode. J'ai trouvé un torrent des épisodes 1-16 et 16-20 mais pas au dessus en vostfr donc j'ai pris les épisodes de BSS-sub (Bullet Speed subs) en anglais, que j'ai également trouvé sur Mininova.

Citation :
tu change de reference comme de t-shirt je pensai que c'etait C.C. de code geass ^^
Ah, mais je le pense toujours Wink excepté que Nia est le type de héroine convenant au héros de shônen romanesque (bon, dévoué, courageux, etc), tandis que C.C est la copine attitrée d'un héros de shônen beaucoup plus sombre et torturé.
Mais leur unique point commun est leur force en tant que copine d'héros : Elles sont responsables de la "mue" du héros au cours de la série; lorsque ce dernier, après une épreuve, perd la foi dans le but qu'il poursuit, elles sont là, à le supporter, et au final l'aide à retrouver le droit chemin grâce, à leur confiance et leur amour pour le héros pour ce qui est de Nia, ou à leur pragmatisme et leur dureté envers lui pour ce qui est de C.C. Mais dans les deux cas, elles ont un rôle essentiel dans l'évolution du héros.

Si vous adhérez à ce que je viens de dire, vous adhèrerez également à ceci :
Spoiler:


Dernière édition par Styx Uchiha le Jeu 28 Fév 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:44

Ouais j'ai eu énormément de mal à tous les trouver en vostfr parce que la team qui les avait tous subbé, la kangeki fansub a eu d'énormes problèmes de serveurs depuis quelques serveurs et c'est toujours pas revenu, on peut pas télécharger leurs releases.

Mais en fouillant un peu sur leur forum j'ai finalement trouvé un endroit où ils sont tous accessibles en direct download

ça se passe ici, pour compléter un peu les liens de The Stampede

http://www.anime-ultime.net/

taper juste Gurren dans "recherche"

Je ne tomberais pas dans le même travers que toi The Stampede parce que jusqu'à présent j'ai résisté et échappé à tous les spoilers, je ne sais donc rien de ce qui se passe après le premier épisode hormis que c'est censé être génial, je vais d'ailleurs en partie confirmer ou non ça dès ce soir :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:35

Ok alors il est temps de donner un avis définitif quand même !

Bon sang Gurren Lagann, mais ça métite un 11/10, et sans forcer en plus :secretsmile:


J’avais vu le premier épisode il y a des mois mais j’avais pas eu le temps de poursuivre bien que j’avais beaucoup accroché, mais là j'ai downloadé tout ce qui me manquait et j'ai tout dévoré, il y a peu je me suis enchaîné les épisodes 22à 27 pour une fin en apothéose. :secretsmile:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptySam 15 Mar 2008 - 15:37

J'ai commencé la série et j'adhère totalement x) J'en suis qu'à l'épisode 5 mais je trouve cet anime franchement génial ! Un petit souci parcontre : je hais le ddl. Et j'ai trouvé aucun torrent de la série pour le moment. Donc si une àme charitable pouvait me donner des liens ce serait sympa ^^ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:56

Salut j'ai besoin d'aide puisque je ne sais pas où trouver les 6 derniers épisodes de cette série si quelqu'un peut m'aider !

PS : j'effacerais ce post par mon avis dés visionnage fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:24

Oui avant il y avait un torrent super pratique qui regroupait les 26 premiers épisodes, mais depuis la "mort technique" des serveurs de la kangeki fansub le torrent marche plus >.< Et c'est vrai que j'en avais pas trouvé d'autre, du coup désolé Nintai-kun mais si tu les veux en sous-titré français tu vas devoir te rabattre sur le DDL Smile

Pour les épisodes 1 à 26 vous les avez en ddl ici (ou dans les autres liens donnés précédemment)

http://www.anime-ultime.net/

Pour l'épisode 27, le dernier épisode, la kangeki fansub a été mise KO techniquement avant de pouvoir le subber, mais heureusement en fouillant un peu leur forum on peut voir que un ou deux de leurs membres dévoués s'en sont chargés, on a donc une version française tout ce qu'il y a de plus correct :secretsmile:

Vous pouvez l'avoir ici :misdoubt:

épisode 27
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:43

Ouai finalement j'me suis mis au ddl mais j'ai un autre problème >< J'arrive pas à lire le format x264 donc je suis obligé de réencoder les vidéos mais la qualité devient pourrave :s Sur le forum de la Kangeki on m 'a consseillé de dl les LD mais justement je veux trouver un moyen de lire les HD :grimace: C'est un peu farfelu je sais mais j'ai vraiment les b****** de pas pouvoir apprécier ces épisodes comme les 5 premiers. Sinon est ce que la LD est de même qualité que les premiers épisodes ? À part ça je suis sur Mac et j'ai rien trouvé du style Satsuki Decoder pour lire le x264 :s
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:34

Bah la LD c'est de moins bonne qualité c'est sûr (et c'est clairement visible), je te conseille de prendre le VLC comme lecteur vidéo, il lit les HD sans problème (c'est vrai que moi pour le media player classic il y en a pas mal où rien ne s'affichait) Smile

Il existe une version spéciale de VLC pour Mac en plus vu que tu dis être sous mac...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc.html
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptySam 29 Mar 2008 - 0:40

:adore: Annonce d'un film pour TTGL !!! :adore: http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=530
Mais on sait rien de que ça racontera pour l'instant TT________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptySam 29 Mar 2008 - 0:46

Ah oui j'ai vu ça il y a quelques temps mais j'ai oublié d'en parler >.< On sait pas grand chose certes, mais on sait au moins qu'il sort cet automne, vivement ! :money:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptySam 29 Mar 2008 - 2:50

un film j'etais pas au courant il y a de la perspective.

vu comment le contenu de la serie qui a été pesé au gramme pres ,ni trop ni trop peu ,j'espere qu'il vont parvenir a nous surprendre.
croisons les doigts qu'ils nous surprennes une dernière fois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:00

Perso j'aimerai beaucoup que le film soit un approfondi de la période avant la mort de Kamina :adore: Le futur post-Nia ne m'intéressant pas (j'ai faillit faire alt f4 au moment où Simon tout ridé a sorti sa tête de l'ombre <_< Ils étaient vraiment obligés de nous dégoûter des personnages principaux ? Et pourquoi Leeron n'a aucune ride ? O.O"""")
Mais la probabilité me semble plus forte qu'il s'agisse d'un résumé de l'ellipse de 7 ans après la bataille du Tepperin.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:40

en faite y a deja une bande annonce ^^

c'est pas super mais c'est deja ca
https://www.youtube.com/watch?v=hmj7n5ZErG8

Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:35

WAIIII !!!! Merci The Stamp!

En plus il y a l'air d'y avoir de sacrés anachronismes (avec un viral vieux qui cotoie un kamina en veste verte et un simon vieux en veste rouge) mais bizarrement j'en suis très contente <3333
Sinon novembre 2009, c'est du rapide :beauty: :beauty: Qué bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:57

Styx Uchiha a écrit:

Sinon novembre 2008, c'est du rapide :beauty: :beauty: Qué bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:35

The stampede a écrit:
Styx Uchiha a écrit:

Sinon novembre 2008, c'est du rapide :beauty: :beauty: Qué bonheur !
Ah Ah oui ^^"""" la preuve mon clavier n'en a pas cru ses touches :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:08

connaissez vous les Gurren Lagann Parallel Works

en tant que fan je vous laisse ca
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=600&Itemid=80

Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:01

J'ai finit de matter l'anime cet apres midi et pour moi cet anime viens en seconde position apres FMA dans mes animes preferer.

Aucun ennui, pendant les 27 episodes d'une haute qualiter et j'ai hate de voir ce que donnera le film.

sinon, il y a aussi une version manga de Gurren lagan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:14

Tu l'as lu ?

J'ose même pas, la plupart du temps les mangas fait à partir d'un anime sont plutôt médiocres, il y a qu'à voir Samourai Champloo...

Et un converti de plus :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen toppa gurren lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: