| Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 | |
|
+33naruto-kun26 joonaathaan Professeur pipop93 Gotha kindarin danzou beida-kun fan club sasukegold maitre du senjutsu ero-sanin kakashi-sempai kura Dark Uchiwa Ascelia mirelle84 Gwalew Kurokage Omega Evil LynX'eyeS...! kahoh thelordtg Sangoku-san Godlike zaku91 Caentae Ukiha02 soumeia-chan Krom_95 Hanzo Hattori mali-club Kiby 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-kun26 Blatte améliorée
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 14:58 | |
| sa pourai fere comme uchiha madara 1ere hokage tou le monde croyer kil etai mort mes enfete nn sa pourai fere pareil avc itachi
kan penser vs ? | |
|
| |
beida-kun Elève à l'académie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 15:56 | |
| Euh est-ce que vous avez remarqué tout comme moi que l'oeil droit d'Itachi (Amaterasu) devient clair, ce qui n'est pas du tout normal vu qu'il a sans le Sharingan les yeux noirs...Il a prit cher ^^ | |
|
| |
Copy-ninja Blatte
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 16:26 | |
| ->Je pense que itachi se fait berner par madara tout comme il a essayer de berner sasuke. Madara a dit a itachi d'avoir les "super"mangekyô sharingan, et il compte surement voler le "super" mangeyô sharingan d'itachi pour auguementer son pouvoi. sa tien debout celon vous? ->g ddl le scan en chinoi et un des MS d'itachi saigne apres sa (pour completer se qu'a dit beida-kun) | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 20:31 | |
| Les yeux clair comme sa, on dirait qu'il est aveugle (sa rappel aussi le style hyuga)il ne reste plus beaucoup d'option à Itachi, se qui peut le sauver c'est une invoc qui se bat avec lui mais vu qu'il est a cour de chakra... | |
|
| |
Hanzo Hattori Genin
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 21:19 | |
| - naruto-kun26 a écrit:
- sa pourai fere comme uchiha madara 1ere hokage tou le monde croyer kil etai mort mes enfete nn sa pourai fere pareil avc itachi
kan penser vs ? Ouais mais pdt le combat contre le 3ème, Orochimaru invoque le 1er du monde des morts non ? ... tout laisse donc à supposer qu'il est bel et bien mort. En ce qui concerne le raw chinois ... Itachi a l'air d'être vraiment devenu aveugle de l'oeil qu'il a utilisé pour l'Amaterasu ! Ca plus la jambe blessée, le bras cramé et plus de chakra D'après le spoil/trad Sasuke a un autre atout dans sa manche ... suspense suspense ... | |
|
| |
nico8.6 Senseï
Nombre de messages : 441 Age : 34 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 21:24 | |
| Oui la technique ultime de Sasuke jme demande bien ce que c'est ??? | |
|
| |
Godlike Senseï
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 21:46 | |
| Si la traduction de Kiby est exacte (j'en doute pas un instant ), Sasuke dit qu'il est temps de "reproduire" ce qu'il a vu auparavant.S'il copie Amaterasu ou Tsukuyomi c'est vraiment abusé, mais bon attendons le prochain chap pour etre surs(encore une semaine >.<). | |
|
| |
Kiby L'Arcobaleno
Nombre de messages : 3396 Age : 38 Localisation : DTC =) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Ven 22 Fév 2008 - 22:44 | |
| - Godlike a écrit:
- Si la traduction de Kiby est exacte (j'en doute pas un instant ), Sasuke dit qu'il est temps de "reproduire" ce qu'il a vu auparavant.S'il copie Amaterasu ou Tsukuyomi c'est vraiment abusé, mais bon attendons le prochain chap pour etre surs(encore une semaine >.<).
T'as pas compris, il veut reproduire ce qu'il a vu dans sa vision d'avant. C'est-à-dire la mort d'Itachi. Rien ne peut nous faire penser à la façon dont il va le tuer. Sûrement en utilisant la technique qu'il voulait utiliser il y a longtemps contre Naruto/Sakura/Sai/Yamato ! Mais bon, j'vais modifier un poil cette partie de la traduction, pour que tout le monde puisse comprendre. PS: c'est pas MA traduction mais celle d'Aeko et moi. Ne l'oubliez pas. | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Sam 23 Fév 2008 - 2:09 | |
| Bordel ça sent déjà la fin tout ça... C'est moi ou ça a durer même pas l'espace d'un tome? | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Sam 23 Fév 2008 - 2:14 | |
| - Evil a écrit:
- Bordel ça sent déjà la fin tout ça...
C'est moi ou ça a durer même pas l'espace d'un tome? ouai , le combat aura de plus été interompu pour les révélations .... donc un peu cour , pour un des plus attendu j'aurais prévu 2 chap' de plus au moin , mais bon on verra ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 | |
|