Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390

+33
naruto-kun26
joonaathaan
Professeur
pipop93
Gotha
kindarin
danzou
beida-kun
fan club
sasukegold
maitre du senjutsu
ero-sanin
kakashi-sempai
kura
Dark Uchiwa
Ascelia
mirelle84
Gwalew
Kurokage Omega
Evil
LynX'eyeS...!
kahoh
thelordtg
Sangoku-san
Godlike
zaku91
Caentae
Ukiha02
soumeia-chan
Krom_95
Hanzo Hattori
mali-club
Kiby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naruto-kun26
Blatte améliorée

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:58

sa pourai fere comme uchiha madara 1ere hokage tou le monde croyer kil etai mort mes enfete nn sa pourai fere pareil avc itachi

kan penser vs ?
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:56

Euh est-ce que vous avez remarqué tout comme moi que l'oeil droit d'Itachi (Amaterasu) devient clair, ce qui n'est pas du tout normal vu qu'il a sans le Sharingan les yeux noirs...Il a prit cher ^^
Copy-ninja
Blatte

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:26

->Je pense que itachi se fait berner par madara tout comme il a essayer de berner sasuke.
Madara a dit a itachi d'avoir les "super"mangekyô sharingan, et il compte surement voler le "super" mangeyô sharingan d'itachi pour auguementer son pouvoi.
sa tien debout celon vous?
->g ddl le scan en chinoi et un des MS d'itachi saigne apres sa (pour completer se qu'a dit beida-kun)
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:31

Les yeux clair comme sa, on dirait qu'il est aveugle (sa rappel aussi le style hyuga)il ne reste plus beaucoup d'option à Itachi, se qui peut le sauver c'est une invoc qui se bat avec lui mais vu qu'il est a cour de chakra...
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:19

naruto-kun26 a écrit:
sa pourai fere comme uchiha madara 1ere hokage tou le monde croyer kil etai mort mes enfete nn sa pourai fere pareil avc itachi

kan penser vs ?

Ouais mais pdt le combat contre le 3ème, Orochimaru invoque le 1er du monde des morts non ? ... tout laisse donc à supposer qu'il est bel et bien mort.

En ce qui concerne le raw chinois ... Itachi a l'air d'être vraiment devenu aveugle de l'oeil qu'il a utilisé pour l'Amaterasu ! Ca plus la jambe blessée, le bras cramé et plus de chakra :beatplaster:

D'après le spoil/trad Sasuke a un autre atout dans sa manche ... suspense suspense ...
nico8.6
Senseï
nico8.6

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:24

Oui la technique ultime de Sasuke jme demande bien ce que c'est ???
Godlike
Senseï
Godlike

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:46

Si la traduction de Kiby est exacte (j'en doute pas un instant :bigsmile: ), Sasuke dit qu'il est temps de "reproduire" ce qu'il a vu auparavant.S'il copie Amaterasu ou Tsukuyomi c'est vraiment abusé, mais bon attendons le prochain chap pour etre surs(encore une semaine >.<).
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:44

Godlike a écrit:
Si la traduction de Kiby est exacte (j'en doute pas un instant :bigsmile: ), Sasuke dit qu'il est temps de "reproduire" ce qu'il a vu auparavant.S'il copie Amaterasu ou Tsukuyomi c'est vraiment abusé, mais bon attendons le prochain chap pour etre surs(encore une semaine >.<).

T'as pas compris, il veut reproduire ce qu'il a vu dans sa vision d'avant. C'est-à-dire la mort d'Itachi. Rien ne peut nous faire penser à la façon dont il va le tuer. Sûrement en utilisant la technique qu'il voulait utiliser il y a longtemps contre Naruto/Sakura/Sai/Yamato !

Mais bon, j'vais modifier un poil cette partie de la traduction, pour que tout le monde puisse comprendre.

PS: c'est pas MA traduction mais celle d'Aeko et moi. Ne l'oubliez pas.
http://n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:09

Bordel ça sent déjà la fin tout ça... :canny:
C'est moi ou ça a durer même pas l'espace d'un tome?
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:14

Evil a écrit:
Bordel ça sent déjà la fin tout ça... :canny:
C'est moi ou ça a durer même pas l'espace d'un tome?

ouai , le combat aura de plus été interompu pour les révélations .... donc un peu cour , pour un des plus attendu j'aurais prévu 2 chap' de plus au moin , mais bon on verra ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 - Page 4 Empty

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4