| Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 | |
|
+33naruto-kun26 joonaathaan Professeur pipop93 Gotha kindarin danzou beida-kun fan club sasukegold maitre du senjutsu ero-sanin kakashi-sempai kura Dark Uchiwa Ascelia mirelle84 Gwalew Kurokage Omega Evil LynX'eyeS...! kahoh thelordtg Sangoku-san Godlike zaku91 Caentae Ukiha02 soumeia-chan Krom_95 Hanzo Hattori mali-club Kiby 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LynX'eyeS...! Senseï
Nombre de messages : 531 Age : 115 Localisation : https://n-c-team.forumactif.com Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mar 19 Fév 2008 - 21:59 | |
| Effectivement Sasuke était dans les vapes du Tsukiyomi au moment ou Itachi s'enfuit avec Kisame en mode Bourrin de l'estomac de la grenouille (lors de la rencontre avec Jiraiya).
Cependant Amaterasu, tout comme le Tsukiyomi, pour ses supers Doujutsu à Itachi, je trouve qu'il les a montré ou en fit la démonstration à trop de people...
Zetsu connait Amaterasu... Déjà d'ou /ou comment?
Orochimaru ayant servit de punching Ball à Itachi, il connaissait bien le 1er Uchiwa à avoir réussi à lui couper 1 main à 100% de sa forme...
Bref, Sasuke réussit à contrer à l'Amaterasu (justu destructeur mais aussi à double tranchant que la technique d'Ino de transfert d'âme/corps)...
En gros, si ton ennemi n'est pas immobilisé, ça sert à rien à part salir les murs...
Sasuke contre-attaque Itachi avec un Katon & lui crâme le bras gauche, je crois...
Sasuke & Itachi se retrouve sans chakra...
Mais Des 2 uchiwa, Itachi cumul l'utilisation excessive du Mangekyou Sharingan, donc il se retrouve blessé aux yeux, à la jambe gauche, au bras gauche, affaiblit avec des troubles de la vision & vidé de chakra...
Sasuke semble avoir un dernier atout/as pour en finir...
En fait, je pense que les Genjutsu répétitifs au début furent ce qui consomma le plus de chakra suivit 3 katons chacun...
Sasuke a su économiser son chakra, car au final il n'a fait que 2 chidori incrusté au fuuma Shuriken... (les autres furent des genjutsu)... Il utilisa juste son sceau qui pompe beaucoup de chakra d'ailleurs, juste pour "booster" ses justu ou son sharingan...
En fait, je ne pense pas que Sasuke soit plus fort qu'Itachi, il doit avoir un niveau en dessous mais il est arrivé mieux préparé & a tout misé sur ce coup de poker....
Itachi creusa lui-même sa tombe en abusant du MS comme l'eut dit quelqu'un... | |
|
| |
ero-sanin Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : une ville qui est pas sur mappy Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mar 19 Fév 2008 - 23:16 | |
| sur une des nouvelle image on voit que sasuke était enfaite resté en bas, (enfin c'est ce que moi je comprend vu qu'on le voit regarder le trou du toit) a mon avis il a du faire pareil que contre zabuza. par contre (si google fait de bonne traduction) le dernier spoil ne raconte pas se qui se passe dans les images. sur la première image qu'on a eu on dirait que itachi est mort, non ? (je vais me faire tuer par les anti-sasuke)
Dernière édition par ero-sanin le Mar 19 Fév 2008 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
zaku91 Chuunin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Sur mon pouf Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 0:31 | |
| Peut etre qu'il a fait un trou pour éviter Amaterasu.
Dernière édition par zaku91 le Mer 20 Fév 2008 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
maitre du senjutsu Jounin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 0:45 | |
| facon c'est connu dite moi quand un katon a servi a quelque chose dans naruto un katon n'a jamais endomage un adversaire a ce que je me souvienne a part a cramer les clone!!! donc pour moi amaterasu a ete parer voir contré par sasuke(franchement a part sa coupe ce mec la est tres fort)et en plus vous le traiter de gay mais c'est pas un gay qui va contrer l'amaterasu Xd' | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 1:00 | |
| - zaku91 a écrit:
- Peut etre qu'il a fait un trou pour éviter Amaterasu.
L'amaterasu a déja fait un gros trou^^ Le katon peut servir, c'est une technique d'un élément à voie directe. Cela peut-etre utile de bousiller des clones et même d'attaquer pendant que l'advèrsaire essaye d'éviter le katon!! Après, c'est tout confu ces images!! Vive le MQ kiby Ok tout le monde a capter je pense :p Sasuke a l'air de se protéger un moment contre l'amaterasu grâce à son aile, ça me parait bizarre!! lynx'eyes, je pense que zetsu connait juste la technqiue amaterasu de la légende simplementcar il se pose beaucoup de question sur ce que c'est réellement!! Une question, sasuke a vu zetsu non?!! Trè intéréssent je trouve | |
|
| |
LynX'eyeS...! Senseï
Nombre de messages : 531 Age : 115 Localisation : https://n-c-team.forumactif.com Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 1:59 | |
| - maitre du senjutsu a écrit:
- facon c'est connu dite moi quand un katon a servi a quelque chose dans naruto un katon n'a jamais endomage un adversaire a ce que je me souvienne a part a cramer les clone!!! donc pour moi amaterasu a ete parer voir contré par sasuke(franchement a part sa coupe ce mec la est tres fort)et en plus vous le traiter de gay mais c'est pas un gay qui va contrer l'amaterasu Xd'
Dans la réalité, le Katon sert à faire diversion... Ou il concerne l'art des explosifs (manipulation, création...) Mais dans Naruto, le Katon a souvent été montré comme des flammes qui chatouillent le bandeau protecteur... Mais en fait, tout dépend du niveau du jutsu ou des combinaison... Les Techniques de Katon & doton combinés peuvent surprendre l'ennemi... (cf Sandaime) Personne n'a jamais essayé de se prendre un Katon combiné à un futon (voir Kakuzu) Jiraiya possède de puissantes techniques Katon, Car elles sont combinées avec l'huile... Sans oublier, sa technique en mode Ermite Sennin, combinaison de KAton, Futon & d'huile... Je crois que ça vient en deuxième position en terme puissance de technique de feu après l'Amaterasu... Et le Goukakyu no jutsu des Uchiwa fait mal, "personne" (à part Naruto) n'a cherché à les encaisser... Itachi crame Sasuke avec un katon, Sasuke recrame le bras d'Itachi avec un KAton aussi... Un katon est utile quant t'es sur que ton adversaire ne pourra pas l'éviter & si t'as le niveau... Le Katon d'Asuma devait faire mal, vu qu'il crache une sorte de cendre qui brule lentement mais surement... Chaque élément a ses avantages & ses inconvénients selon l'ennemi, le terrain & la maitrise du lanceur...etc | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 4:03 | |
| j'ai fait des recherche sur la folklore japonaise et j'ai pus en deduir sa : nous avons pus voir que dans le chapitre 389 itachi utilise chacun de ses oeil pour faire chacune de ses technique exemple pour faire son amaterasu il utilise son oeil gauche: * de son œil gauche naît Amaterasu, la déesse du Soleil. * de son œil droit naît Tsukuyomi, le dieu de la Lune. * de son nez naît Susanoo, le dieu de l'Orage. Dans les spoils nous voyons enfin assez mal pour dire que itachi est au plus mal, mais pourtant sasuke a peut être utilise son raikiri ,mais itachie n'utilise pas de technique raiton étrange non pourtant il ont le même sang, donc je pense que itachi réserve une belle surprise a sasuke se n'est qu'une hypothèse. Qui me semble possible . Ce si n'est que de la mythologie japonaise dont naruto fait beaucoup de référence. | |
|
| |
Ascelia Genin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 10:43 | |
| Il est indéniable que Kishi utilise énormemment le foklore japonais pour son histoire et ses personnages, mais il se laisse quand même une grande marge de manoeuvre par rapport au folklore, il ne le suit pas à la lettre. Je pense que c'est notamment le cas en ce qui concerne les affinités de chaque personnage et que là dedans les liens parentaux ne jouent pas vraiment. Par exemple, comme c'était le cas avec Asuma et Sandaime. Asuma avait une affinité vent, alors que Sandaime (à ma connaissance) n'était pas d'affinité vent (plutôt feu et terre). Après rien n'est sûr avec Kishi, il en effet attribué un nouveau type de technique à Itachi (ce qui m'étonnerait pas) mais je ne crois pas que ça sera raiton. | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 13:21 | |
| alors alors alors , aprés avoir lancer son amaterasu celui-ci brule avec succes sasuke , itachi et zetsu le croyent mort tout carbonisé , mais celui-ci a utilisé la kawarimi de orochimaru qui consomme beaucoup de chakra pour résister , il profite de l'effet de surprise et balance un katon sur itachi , zetsu fait alors 2 remarques , sasuke a absorbé orochimaru et les 2 combattant n'ont plus de chakra ! sasuke dit a itachi qu'il lui reste un dernier atout , même si l'autre a pas l'air convaincu .... résultat , ils son a cours et chakra et tout fatigué on verra se que sa donne ! pour l'instant on a eu du genjutsu pendant 1 chapitre , puis 2 chap' de révélation avec un peu de chidori de sasuke , ensuite 3 chap' de combats avec du ninjutsu et du taïjutsu ! avec le 390 sa fera 7 chapitres que sa dure pour comparaison celui de jiraya et pein en a fait 9 ou 10 mais jiraya agonise pendant au moin 2 chap' ! donc celui la pourrait trés bien finir dans 2 chap' une victoire de sasuke parrait donc possible , et itachi a donc prouvé que le MS et loin d'être aussi redoutable que se que on pensait même si il poutre :p itachi a surtout réussit a se bousiller avec ^^ ! donc le chap' 391 avec le va tout de sasuke , le 392 sur la mort d'itachi ?
Dernière édition par kura le Mer 20 Fév 2008 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
fan club Elève à l'académie
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : japon? Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 16:12 | |
| a propos sasukegold
tu ne croi pas que c'est un peu tiré par "le nez " que de justement sortir un raiton par le nez...mdr doi irriter de l'odorat le pauvre apré... | |
|
| |
beida-kun Elève à l'académie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 16:46 | |
| - fan club a écrit:
- a propos sasukegold
tu ne croi pas que c'est un peu tiré par "le nez " que de justement sortir un raiton par le nez...mdr doi irriter de l'odorat le pauvre apré... J'avoue que c'est chaud de sortir des éclairs par le nez mdr | |
|
| |
Kurokage Omega Chuunin
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : dans un carton... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 17:34 | |
| on ne c'est jamais dans le jeu poket fighters Dan Ibiki lance un laser avec le net d'un tengu. tengu qui est citer dans pas mal d'hypothese consernant les secret du clan uchiha donc meme si c'est un peu farfelu... | |
|
| |
danzou Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 18:52 | |
| itachi a lère en mauvaise posture mai mal grès les apparence itachi sera vainqueur car je voi pas l'intérêt que sasuke gagne(kakashi lui a dit que ceux qui se venge on une fin tragique) de plus itachi n'est pas du genre a s'enfuir et il est obliger de prendre les yeux de sasuke avant de le tuer(donc soit il crève soit il réussi) mon hypothèse serai que itachi lui a laissé une ouverture pour qu'il puisse l'esquiver par contre il se fait cramé le bras sa je pense qu'il lavai pas prévu sasuke a cour d'énergie mai révèle qu'il peu lancé une attaque en se sacrifiant donc en somme un as dans sa poche itachi se prépare a agir avant son frère pour lui prendre un œil (les deux joue le tout pour le tout) ensuite direction kisame vs hebi le combat a déjà commencé la fille se retire du combat juugo est dans la prison aqueux et le mec en eau fait face a kisame | |
|
| |
beida-kun Elève à l'académie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 19:04 | |
| Je trouve vraiment bizarre qu' Itachi ne soit pas plus étonné que Sasuke sans le MS puisse casser le Tsukoyumi...
Lui qui disait tout le long du manga qu'il ne réussirait pas à égaler sa puissance sans le MS... Il y a quelque chose de louche dans l'histoire ^^ | |
|
| |
kindarin Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Mer 20 Fév 2008 - 19:10 | |
| moi je pence que sasuke va tuer itachi mai sa serai bien que le combat dure on l'atten depui le debut de naruto presque ce comba | |
|
| |
zaku91 Chuunin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Sur mon pouf Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 0:52 | |
| C'est sur qu'on l'attends depuis longtemps mais là c'est trop long je trouve. | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 1:11 | |
| Le susanoo par le nez ! j'y crois pas une seconde , ma-socière-bien-aimé-no-jutsu : et paf sasuke K.O ! sérieux le susanoo sa se pourrait , mais sa serait un taïjutsu a mon avis , sa compléterait avec le nijutsu amaterasu et le genjutsu tsukoymi ! epuissi c'est lié au MS y'aura besoin des yeux de toute façon ! mais comme le dit le proverbe : plus de chakra plus d'chocolat ! | |
|
| |
Godlike Senseï
Nombre de messages : 562 Age : 30 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 1:51 | |
| waaaaa ! tout s'explique ! Susanoo serait donc une technique de corp a corp avec le nez qui fait des éclairs !Pas pratique pour se moucher dites-moi^^. Nan je plaisante mais j'pense pas que kishi nous sorte une technique appellée susanoo, ca ferait trop "rataché"(j'ai pas d'autre mot ) à la mythologie japonaise, je trouve. | |
|
| |
Gotha Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 2:24 | |
| Ou peut-être que le fameux jutsu susanoo n'est lié en aucun cas a un élément mais tout simplement à la cécité... d'où ce lien à la mythologie shinto* Kishimoto l'aurait utiliser pour le génocide des Uchiha.
Par contre je trouve cela dommage qu'Itachi soit mis en difficulté par Sasuke parce qu'il souffre de cécité, mais n'oublions pas qu'il est un ex Anbu et donc un bon stratège; j'attends de voir la suite mais il est clair que Kishimoto nous stresse avec sa gestion des personnages puissants et charismatiques mais il nous a montré mainte fois qu'il est doué dans le suspense et les retournements de situation espérons cette fois qu'il ne se brûle pas les doigts.
*Susano Wo jaloux de sa soeur Amaterasu fut prit de colère et extermina tout ses sujets... etc... etc... | |
|
| |
pipop93 Blatte améliorée
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 2:52 | |
| - danzou a écrit:
- itachi a lère en mauvaise posture
mai mal grès les apparence itachi sera vainqueur car je voi pas l'intérêt que sasuke gagne(kakashi lui a dit que ceux qui se venge on une fin tragique) de plus itachi n'est pas du genre a s'enfuir et il est obliger de prendre les yeux de sasuke avant de le tuer(donc soit il crève soit il réussi) mon hypothèse serai que itachi lui a laissé une ouverture pour qu'il puisse l'esquiver par contre il se fait cramé le bras sa je pense qu'il lavai pas prévu sasuke a cour d'énergie mai révèle qu'il peu lancé une attaque en se sacrifiant donc en somme un as dans sa poche itachi se prépare a agir avant son frère pour lui prendre un œil (les deux joue le tout pour le tout) ensuite direction kisame vs hebi le combat a déjà commencé la fille se retire du combat juugo est dans la prison aqueux et le mec en eau fait face a kisame Sasuke aura une ''fin tragique'' sa je agree avec toi mais ya un truc qui est impossible c'est qu'il perde contre son frere ITACHI ps: comme fin tragique je predit sasuke aveugle | |
|
| |
LynX'eyeS...! Senseï
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 3:15 | |
| - danzou a écrit:
- itachi a lère en mauvaise posture
mai mal grès les apparence itachi sera vainqueur car je voi pas l'intérêt que sasuke gagne(kakashi lui a dit que ceux qui se venge on une fin tragique) Non mais ça, ce que Kakashi raconte comme truc pour essayer de retenir Sasuke... C'est de la foutaiserie pour les petits nenfants ou grands sensibles pondu par Kishimoto... Les seules fins tragiques, ce sont celles de Jiraiya ou de Sandaime... & ils ne se vengeaient pas... Bref, je sais que 95% des personnes de ce forum ne comprennent pas le concept de vengeance mais bon... Sasuke pourra passer à autre chose, après Itachi & Madara zigouillés... Il souhaitait faire revivre son clan... Ou se mettre au Sudoku. - Gotha a écrit:
Par contre je trouve cela dommage qu'Itachi soit mis en difficulté par Sasuke parce qu'il souffre de cécité, mais n'oublions pas qu'il est un ex Anbu et donc un bon stratège; j'attends de voir la suite mais il est clair que Kishimoto nous stresse avec sa gestion des personnages puissants et charismatiques mais il nous a montré mainte fois qu'il est doué dans le suspense et les retournements de situation espérons cette fois qu'il ne se brûle pas les doigts.
MDR, faut être un vrai combattant pour comprendre ce qui arrive à Itachi... Moi aussi, mon point fort, c'est la vue entre autres, d'ou mon pseudo... Mais une fois que t'as les yeux H.S car on t'a tuméfié l'oeil ou déboité l'arcade sourcilière, t'es réduit de moitié dans ta force... Ex Anbu, lol il a été promu rapidement à l'ANBU mais ce n'était ni le plus balèze... Ni le plus Stratégique... Sa maitrise du sharingan à son jeune age à l'époque, la placait au-dessus de bcp de shinobi & surtout à leurs têtes... Déjà ce bouffon sans charisme, il a réussi à ce que tout le village soit au courant de ses business au ANBU... Un membre du ANBU, n'est pas le plus balèze, mais le plus compétent sur plusieurs aspects. Il est le plus qualifié pour mener à biens ses missions de haut niveau, bref c'est chiant à expliquer... Mais bref, tout comme Jiraiya qu'on prenait pour un tocard d'après certains, il s'est révélé puissant & méritant le titre de Sannin... Itachi, 80% des pers lisant Naruto, l'ont pris pour le Mec Ultime, le Powerful shinobi qui tue la mort... C'est juste un pur génie avec 2 techniques de Haut Niveau (peut être 3) , il est très rapide, ne fait aucun mouvment superflue... Mais il ne dégage pas d'aura & à le même charisme qu'Ebisu... Son père faisait plus méchant, lol. | |
|
| |
Gotha Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 3:59 | |
| - LynX'eyeS...! a écrit:
- Un membre du ANBU, n'est pas le plus balèze, mais le plus compétent sur plusieurs aspects. Il est le plus qualifié pour mener à biens ses missions de haut niveau, bref c'est chiant à expliquer...
Mais bref, tout comme Jiraiya qu'on prenait pour un tocard d'après certains, il s'est révélé puissant & méritant le titre de Sannin... . Comme tu le dis Itachi est compétent, le problème il n'est pas invincible comme beaucoup le pense et face à Sasuke qui déverse toute ça haine dans ce combat il na que très peu de chance de gagner, et niveau aura et charisme je pense qu'Itachi en a quand même un certain mystère plane autour de lui et de son "véritable" visage après on verra se que donne Kishimoto sur ce personnage concrètement nous ne savons rien de lui. - LynX'eyeS...! a écrit:
- MDR, faut être un vrai combattant pour comprendre ce qui arrive à Itachi...
Euh...malheureusement il y en a pas beaucoup qui n'on pas l'air de comprendre, et aussi pourquoi Itachi dois mourir. | |
|
| |
LynX'eyeS...! Senseï
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 7:15 | |
| Ah vi, c'est sûr, Y'a 4 mecs très mystérieux dans Naruto pour l'instant...
- Le premier, Number One du Manga, Itachi... Mais le mystère a ses limites dans le charisme...
- En 2ème postion, KABUTO l'homme qui a été espion par intérim dans tous les pays presque...
- En 3 ème, Je dirai Pein (pour l'instant)
- En 4ème, Danzou & Sai... en gros l'ANBU Racine
Bref, sinon je crois qu'il reste encore un joker/as caché aux 2 frères, ça sera celui qui l'utilisera au bon moment qui fera mal(vaincra) à l'autre...
Itachi a bien fait uniquement sur un point... :
" Il faut savoir s'économiser sur la durée mais pas sur la qualité des techniques utilisées car le but étant d'en finir le plus vite..." | |
|
| |
danzou Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 13:41 | |
| Bref, sinon je crois qu'il reste encore un joker/as caché aux 2 frères, ça sera celui qui l'utilisera au bon moment qui fera mal(vaincra) à l'autre...
Itachi a bien fait uniquement sur un point... :
" Il faut savoir s'économiser sur la durée mais pas sur la qualité des techniques utilisées car le but étant d'en finir le plus vite..."[/quote]
de toute façon itachi ne peu pas se battre a 100% car il ne doit pas tuer sasuke avant d'avoir pris ses yeux se qui le désavantage énormément | |
|
| |
Professeur Gros boulet du fofo
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : bah en face de toi banane! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 Jeu 21 Fév 2008 - 14:32 | |
| bah en fait si on y pense pour l'instant c'est normal que sasuké tienne tete a son frere:
itachi est tellement fier de son clan qu'il n'utilise que les techniques de celui ci.franchement le fait que sasuké brise le ms c'est pas surprennant,il ce l'ai deja pris deux fois et il sait que son frere l'utilise tout le temps,il aurait été un peu gogol de ne pas s'y etre préparer.
sasuké doit aussi connaitre l'ameratsu,en fait il doit connaitre tous les pouvoir d'itachi,du coup il a du se preparer a tout,son frere et bien con d'aller lui dire ou sont caché les secrets du clan.
la difference entre sasuké et itachi c'est que sasuké compense son manque d'approfondissement des pouvoir du sharingan par les techniques d'oro et son chidori. alors que itachi donne tous sur le sharingan. pour l'instant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 390 | |
|