Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que vous pouvez pas entendre - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous pouvez pas entendre

Aller en bas 
+32
shishidaime
Kuro Hiryuu Shukumei
Kiza
yondai-sama
Sasuke26
Kimo-san
Koyuki-kun
Krom_95
Rikkuneko
maitre du senjutsu
Nävis
kitsuné chan
Demoffy
Dark_Boubou
sasuke699
Izzi
kura
Orion33
zaku91
madara38
Don_Lope
nico8.6
Phantom_Nuker
Gardoum
kakashi-sempai
pein no doujutsu samaa
Pooncha
Essendi
lili-valentine
Evil
Karubino-san
hullabaloo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:14

Pooncha a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
AC\DC
Bizarement j'ai une envie soudaine de te casser la gueule... Mais en même temps chacun ses goûts...

Ce que je peux pas entendre?
Tout ce qui touche au rap et ses dérivés. Tokyo Hotel et tous les petits groupes de kikoolol qui croient faire du rock n' roll.

Et j'emmerde tous ceux qui n'aiment pas le vrai Rock ! Non mais...



aux debut j'aimais bien mais le mari de ma tante ma tellement soulé quand il mettait ces musiques en boucle avec sa vielle caisse qui puait la clope,donc je ne plus entendre :bigsmile:

J'AI JAMAIS DIT QUE C'ETAIT NUL MAIS QUE JE NE PLUS ENTENDRE


aussinon j'aime bien metallica et led!!!!
j'adore le rock mais ac/dc me soule :bigsmile:

Unforgiven: T'inquiètes tu as le droit de ne pas aimer AC/DC. De toute façon si tu vas dans le trombi, tu verras que Pooncha fait 50 kg tout mouillé donc n'ai pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:06

Unforgiven a écrit:
T'inquiètes tu as le droit de ne pas aimer AC/DC. De toute façon si tu vas dans le trombi, tu verras que Pooncha fait 50 kg tout mouillé donc n'ai pas peur lol
D'où tu dis ça toi? XD
Je fais 59 Kilos =P J'préfére ça que d'être fatou.
Puis j'te pourris ta face quand tu veux =D A grand coup de Sg!

En outre pour ne pas faire trop hors sujet, j'ai du mal à entendre tout ce qui n'a pas de guitare... C'est ça que d'être fermé musicalement, et c'est pas forcément une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:16

Pooncha a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
AC\DC
Bizarement j'ai une envie soudaine de te casser la gueule... Mais en même temps chacun ses goûts...

Ce que je peux pas entendre?
Tout ce qui touche au rap et ses dérivés. Tokyo Hotel et tous les petits groupes de kikoolol qui croient faire du rock n' roll.

Et j'emmerde tous ceux qui n'aiment pas le vrai Rock ! Non mais...

On a les même gouts Poon \o/.

Iron Maiden - Metallica - AC/DC - MotrHead - Nickleback - G'N'R (Take me down to the paradise city where the grass are green, and the girls are pretty yeah).

On ce qui concerne le Punk j'écoute beaucoup Blink 182.

PopRock : Fall Out Boy mais j'en ai un peu marre ces temps car le nouvel album me saoule :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:42

En meme temps Nickelback ça suxx. C'est du 3 doors down en moins bien (même si j'aime pas forcément 3 doors down).
Si non, je peux vraiment plus supporter les saloperies style Rihanna, Lil wayne, Ptit-Pain et autres Rappeurs/R'n'B/Techno/Gangsters a deux centimes. A part ça je suis tres ouvert et tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pouvez pas entendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: