Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que vous pouvez pas entendre - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que vous pouvez pas entendre

Aller en bas 
+32
shishidaime
Kuro Hiryuu Shukumei
Kiza
yondai-sama
Sasuke26
Kimo-san
Koyuki-kun
Krom_95
Rikkuneko
maitre du senjutsu
Nävis
kitsuné chan
Demoffy
Dark_Boubou
sasuke699
Izzi
kura
Orion33
zaku91
madara38
Don_Lope
nico8.6
Phantom_Nuker
Gardoum
kakashi-sempai
pein no doujutsu samaa
Pooncha
Essendi
lili-valentine
Evil
Karubino-san
hullabaloo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:30

je rajoute quelques noms a ma liste : M.Pokora...bon bah non en fait je rajoute qu'un nom.
Le pire c'est que timbaland vient de lui produire une chanson :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:39

Alors je peux pas blairer : Diams en pôle position ! suivie de pas mal de rap, et tout ce qui est classique et jazz... voilà sinon j'ai pas de goût particulier, c'est pas parce que c'est du rock que je vais aimer... voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Demoffy
Elève à l'académie
Demoffy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D
Date d'inscription : 24/02/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:29

Moi je suis pas exigent même si y a un truc que j'aime pas, je peux quand même l'écouter à moins une chose...Tout ceux qui font insulte au Rock, Punk Rock, Metal et autres.... Je peux même pas les regarder telment il me dégoute :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:50

alors moi si ca interesse quelq'un je deteste tout ce qui ressemble a Lorie pricilia ect..... grand corps malade me fait peur serieux ca devrait etre interdit de slamer comme ca!!!
oui voila tout ce qui ne me remus pas les tripes dans le bon sens du terme pour moi c'est pas de la musique.

Les chanteurs a deux ballles et la star ac......

pitié je prefere ecouter les vieux Cd de ma gd maman!!!

ps coup de gueule au emission dite musicale qui ne cherche que le benefice!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:32

bon je récapitule et je fais ma liste

je n'aime pas

_Tokio Hotel
_Starac et toutes les conneries Made In TF1
_Lorie, of course (et moi je la trouve moche)
_Diams (beurrrk aaaah caca)
_Le RnB (j'ai été torturé à coup de skyrock pendant un an en allant et en revenant du bahut >_< atroce)
_le heavy metal ultraviolent
_Marilyn Manson (dommage, il a une belle voix)
_Christophe Willem, LOL avec son clip économiseur d'écran windows XD
_Olivia Ruitz (non j'aime pas, stout)
_Mickey 3D, ils sont peut être louable, font de la musique qui peu plaire mais j'aime pas du tout le style du chanteur, je comprend parfaitement que vous ne soyez pas d'accord avec moi.
_M.Pokora (je salue ce type qui... oh pi non je l'emmer**)
_BB Brunes, totalement vide et moisi
_Toutes les pseudos stars issues des comédies musicales dont on a été matraqué à l'époque où c'était la..."mode"
_Kyo, j'avoue, j'ai aimé, mais avec le recul je me rend compte de ma connerie, et le pire c'est que je suis allé les voir 2 fois en concert (totalement gratuitement, la première fois c'était pour voir Sum 41 en première partie et la 2ème c'était un gros concert avec Luke, Sergent Garcia, The calling, NERD, Avril Lavigne et Kyo, j'avais gagné des places VIP)
_Luke, j'aime plus
_Amy Winehouse (comprend pas comment elle fait pour cartonner celle là ???)
_La tecktonique, au départ je trouvais ça marrant mais c'était juste après avoir vu une vidéo de Spoke (un danseur plutôt bon) et en ignorant totalement l'ampleur de l'épidémie
_Michael Youn, il aurait du s'arrêter au 11 commandements
_Le rap (SAUF Kamini, mon cher compatriote de pti patelin paumé ^^ et MC Solaar envers qui je suis totalement neutre et que j'écoute comme toute autre chanson normale), AHAH parlons-en du rap des gros blacks musclés tout juste sortis de prison (je ne suis absolument pas raciste, je tiens a le préciser mais mis a part Eminem y'a pas de blancs qui ont percé (les nuls xD) ) et qui crient (chantent n'est pas le terme approprié) que la 6T c'est la merde et qui braillent qu'ils introduisent un appendice dont la longueur varie en fonction de l'afflux sanguin dans l'arrière train des représentants de la paix. Quelle saine musique =)
_La variété française d'avant 90 (sauf rares exceptions comme Telephone ou Les Innocents que j'adore) passque moi je fait une overdose de Nostalgie chaque jour, c'est la radio qui tourne en boucle chez moi et dès que je met une autre station, mes parents sont au taquet pour remettre cette machine à niaiserie. Un excellent exemple : Michel Sardou
_Les trucs pour les vieux (Franck Mickael par exemple)
_Par opposition à Henri Dès que j'aime pas non plus XD
_Spice Girls
_Les boys band(ent ahah)


y'en a plein d'autre, je mettrais ma liste a jour si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:09

waouhhh tolerence zero chez toi navis!!!!! :matrix:

et si tu disait ce que t'aimais? c'est peut etre plus court non? :lookdown:

je dis ca je dis rien je pense a 80% comme toi :sweat:

j'aurai pas du l'ouvrir :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:14

non faut pas croire, y'a énormement de choses que j'aime, c'est juste que je liste tout ce que je n'aime pas ^^

je continue ma liste :lookdown:
_Raphael
_Yael Naim
_Chimene Badi
_Lara Fabian
_Celine Dion
_Laam
_Shakira
_Amel Bent
_Barbara (et surtout son put*** d'aigle noir)
_Sheila
_Mireille Mathieu
_Dalida
_Ben Harper (je trouve qu'il chante très mal, moi)
_Koxie (ahahah mdr non mais je reve ou quoi XD)
_Christophe Maé
_Jennifer (en fait je la met dans le pack starac avec gregory et tous les autres)
_Loana (et ouais, elle chante)
_Paris Hilton (elle aussi)
...

j'arrete passque là j'me fait du mal >_<
a chaque fois que je pense à un artiste que j'aime pas y'a sa chanson qui me revient en tete et là j'en peux plus

si tu veux kitsune tu n'as qu'a ouvrir un topic où je listerai tout ce que j'aime :bigsmile: et là tu peux être sure que la liste sera loooooooooooooongue >_<
mais je pense que je ne mettrais que les groupe pas très connus que j'ai envie de faire découvrir :haha:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:44

mat pokora,un parasite de la chanson Thumb down il me donne envie de vomir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:10

Purée Navïs à tres bien résumé ce qui est innécoutable XD (ca se dit??? :beatbrick: ) Ya aussi tout ce qui est supeeeeer commercial style Tokio Hotel ou encore tout ce qui est rap, R&B, reggeai encore ça ça passe si c'est en écoute limitée (je résume aussi mais plus rapidement!!!!) avec des paroles très sencées (la vie dans les citées c'est l'écatombe, **** ta mère, blablabla :canny: Pourquoi tant de violence ? ) Enfin bref, chacun ses goüts XD :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:27

kakashi-sempai a écrit:
je rajoute quelques noms a ma liste : M.Pokora...bon bah non en fait je rajoute qu'un nom.
Le pire c'est que timbaland vient de lui produire une chanson :canny:

Le pauvre Timbaland ne se rend pas compte de son erreur. Il doit être assez mal conseillé pour avoir accepté de faire un son avec le guignol.
Sinon les autres que j'aime pas: Soprano et Diams pour le rap, après toutes les conneries du genre Tokio Hotel, en variété j'aime pas Raphael, Maé et Willem. Yen a plein d'autres que j'aime pas mais eux c'est les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:53

En général la Tecktonik (bon je sais on peut pas appeler ça musique mais ça casse les oreilles assez)

Et de manière encore plus général Matt Pokora :beatbrick:

Sinon je ne supporte pas ceux qui écoute leur musique sur des téléphones portables à fond et qui emmerdent les autres avec leur musique!!! A croire qu'ils ne connaissent pas les écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:09

RAPHAEEEEEL !!!! Sa me rend malade a chaque fois que j'entends sa voix. sinon comme apparemment bcp de monde sur ce fofo les faux rappeur "oué gro" et tt sa et Tokio hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke26
Elève à l'académie
Sasuke26


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:20

j'ai horreur de tokyo hotel et de fatal bazzoka la chanson a francais touche beaucoup le fonds en ce moment c'est pour cela que j'écoute de la J-music (Japan music)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:13

Sasuke26 a écrit:
j'ai horreur de tokyo hotel et de fatal bazzoka la chanson a francais touche beaucoup le fonds en ce moment c'est pour cela que j'écoute de la J-music (Japan music)

et tu n'a même pas citer Tragédie mdr
en générale les boys bandes je déteste !
tout ce qui est hard rock métale ou autre truc qui gueule pendant une duré allant de 10 sec à une durée indéterminée...
la tektonik
Ou sinon tous ce qui peut ressembler à du rap et qui n'est pas :
Matt pokora lil thug et j'en passe...

Sinon je suis plutôt ouvert...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:09

Les faux en général... Que ce soit dans le rap, dans le rock la techno et autres... On sait faire de si bonnes choses mais malheureusement c'est la souvent la merde qui reste ( Sa accroche >.< )

Le rap avec des gens comme Sinik, 113, sniper...
Le rock avec SOAD, John Buttler, Metallica...

et j'en passe... Tout ces groupes sont vraiment bon dans leurs domaines respectifs...

Et à côté de cela, on a Booba et Tokyo Hotel, Cyndie Sanders ( Papillon de Lumière )...

Je ne parlerais pas de la tecktonik... je m'emporterais rapidement. Quitte à danser comme un con autant danser la macharena...

Vive la vrai musique, non pourri par les majors !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:07

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:45

Je rajoute pour moi Cindy Sanders,l'autre qui y croit encore et demande d'aller à l'Eurovision XD


Dernière édition par Evil le Sam 13 Sep 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:39

Ah un topic interessant ! Je me suis bien marrer surtout sur les post de Nävis... Sinon pour répondre à la question du "qu'est ce qui est inécoutable ?" Je ne ferais pas une longue liste car je suis à 90% d'accord avec Nävis ( j'ai fait mieux que toi Kitsuné :beatshot: ), mais je donnerais tout de même un ou deux exemples frappant :
-Zaho (elle passe tellement ces temps si que je me suis surpris à frapper ma télé à force qu'elle le répète (il faut avoir un peut écouter pour comprendre))
-un dénomé "T-fiou" ou "Tifou" je sais plus très bien ( alors celui si je me suis tellement marrer en regardant son clip, qui fait très peur si on prend un peu de recul...ou pas assez, que je crois bien que j'ai mouiller mon caleçon :sexygirl: "Ici pas de philosophe" MDR Je na sais même pas s'il sait ce que ce mot signifie et pour l'écrire je vous raconte pas...Bref une bonne tranche de rigolade après un grand moment intellectuel à vivre entre amis. Par contre ensuite le programme c'est suicide collectif parce qu'on ce demande vraiment ou va l'humanité avec des déchets pareils......enfin l'image est peu être un insultante..pour nos ordures. :surrender: :beatshot: )

Je crois que je vais m'arrêter ici, j'ai fais déjà deux grosses tronches de vainqueurs j'en remettrais peut être d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:15

moi c'est long en faite j'aime tout mais avec le recul on voit que c'est pourri donc c'est pareil que tout le monde ici je sais pas si certain on déjà réussi a écouté une chanson de raphael en particulier caravane les 3/4 de la chanson c'est taratata mdr le mec arrive à vendre tarata demain tu fais tulututu ça doit cartonner vu le succès que ça a eut mais ça veut rien dire plié de rire quand j'ai attendu cette chanson sinon david tavare les paroles se résument à ohooh ohla 3/4 de la chason donc en gros la musique en ce moment c'est pourri moi c'est année 80/90 la musique en ce moment ça va un moment mais au bout de 1 minute je sature et je zappe

anecdote sur mcm (chaine musicale sur canalsat) 3 chaines première le début de la chanson c'est chelou de zaho l'autre le milieu la troisième la même bon gameone il doit y avoir un reportage sur les jeux la même chanson a deux doigts de mettre un coup de boules a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:18

1:La reprise de highway to hell de marylin manson. Mais qu' est ce qu'ils lui ont fait pour meriter sa :toosad:
2: La chanson de l'emission "les escapade de petit renaud". Elle me donne des envies de meurtre :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:53

bon,je te suis kimo-san mais tu reanime tous les topics du forum tu peux te faire aux moins 10000 post,lol

-MATT POKORA

-LORIE

-CHRISTOPHE MAE

-MARYLIN MANSON

-AC\DC

-BOOBA
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:59

maitre du senjutsu a écrit:

-AC\DC



:whaaaat: :whaaaat: :ahhh: :adore:

Perso : Fuck tokio hotel

ainsi que toute la variété française faut bien avouer que c'est ce qui est le plus cité ici les enfants.. Y'a rien de bon.. Ou sa se croit rockeurs ou sa se croit rappeurs.

Faut pas se voiler la face une grande partie de la chanson française c'est de la M***E .

(Maé, Vaé, lorie, pokora, sanders, raphael, gregoire, gregory lemarchal (R.I.P mais c'était quand même de la merde..) etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:03

maitre du senjutsu a écrit:
AC\DC
Bizarement j'ai une envie soudaine de te casser la gueule... Mais en même temps chacun ses goûts...

Ce que je peux pas entendre?
Tout ce qui touche au rap et ses dérivés. Tokyo Hotel et tous les petits groupes de kikoolol qui croient faire du rock n' roll.

Et j'emmerde tous ceux qui n'aiment pas le vrai Rock ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:41

Je vote pooncha
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:07

Pooncha a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
AC\DC
Bizarement j'ai une envie soudaine de te casser la gueule... Mais en même temps chacun ses goûts...

Ce que je peux pas entendre?
Tout ce qui touche au rap et ses dérivés. Tokyo Hotel et tous les petits groupes de kikoolol qui croient faire du rock n' roll.
+1 sauf la dernière phrase... car le rock oui, mais pas que...
et puis j'irais pas casser la gueule a quelqu'un qui n'aime pas ACDC, mais je lui parlerais pas musique non plus ^^'

sinon moi a part toutes les merdes commerciales du r'n'b américain avec des blackos qui aiment dire des trucs incompréhensibles, il y a aussi pas mal de chanson bien cul cul de la chanson francaise.. du genre des artistes qui se le jouent a l'américaine parce qu'on leur a dit que c'est ca qui plaisait au public :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pouvez pas entendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Le topic des footeux...
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Quand vous vous faites ch*er....
» Et vous, vous savez chanter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: