Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+66
Caentae
ROHONEE
namikaze_minato
^_^^_^
apocalipse09
Dav
Moskinours
lionel
shishidaime
Lanfeust
momo17
darsh
tony67
talbix-nojutsu
Styx Uchiha
Unforgiven
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
b.l.a.c.k-f.o.x
datebayor
Minato
Evil Ryu
Hihyoogan-sama
kakashi29
Jimmy Page
Angeldust
yondaime95200
Ascelia
beida-kun
ankare
senornigga
Shiraz
Naruto4EVER-andMORE
Narusai
maitre du senjutsu
tetard
mirelle84
favery_cool
yamato-tobi
smailbros
sasuke 59
Krom_95
nesssyb
kakashi-sempai
SasuKe-Killer
shu
danzou
Minato Uzumaki
roronoaZ
mali-club
Uchiha93
wildstorm
bruce002
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Soophize
Professeur
madara uchiha
Karubino-san
Hige
Evil
thelordtg
kura
lili-valentine
Kiby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:14

Afrontement qui commence Bien du Bon Taijutsu, avec un Itachi qui prend le dessus sur son Petit Frere " Adoré " .. Plutot pas mal, nous indiquerait surement que le combat ne prendra pas une tournure uniquement centré sur le Genjutsu .. Apres evidemment on a droit a une Petite Séance d'Ilussion, apres tout rien de plus Normal, qui dit Sharingan dit Genjutsu .. Biensur le combat est loin d'etre fini, et quand l'un et l'autre se rendront compte qu'aucun ne se ferra prendre a ce petit jeu, on aura droit a du Poing, du Pied et du Ninjutsu .. Cependant, n'oublions pas non plus le Genjutsu qui entremeler a un moment opportun aux deux autres pourrait potentiellement faire souffler le vent de la Victoire ..

Bref, bon chapitre donc, nous tenant bien en Haleine .. Pas de revelation pour le moment a mon avis, mais le moment viendra .. Fil conducteur de ca, la question de SasuKe Biensur, qui a mon avis portera sur cette Fameuse nuit .. La par le Biais d'Itachi on aura certaines informations surement lié a Tobi et au Ms ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:14

j'aimerais trop que itachi prenne sasuké dans ses bras tout en sanglotant et il lui dirais qu'il aime et il l'embrasserais fouguesement et...
je deconne :bigsmile: vivemment qu'ils se charpillent a grand coups de ninjutsu ouais!!!!!
ce combat vas etre enorme!!
yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:03

Professeur a écrit:
j'aimerais trop que itachi prenne sasuké dans ses bras tout en sanglotant et il lui dirais qu'il aime et il l'embrasserais fouguesement et...
je deconne :bigsmile: vivemment qu'ils se charpillent a grand coups de ninjutsu ouais!!!!!
ce combat vas etre enorme!!
yeahhhhh

ah la la ce professeur toujours le mot pour rire :lookdown: (je suis fan)

Un chapitre banal selon moi, mais c'est normal car c'est en quelque sorte une transition on rentrera dans le vif du sujet au prochain chap... c'est le round d'observation la.

par contre si c'est du genjutsu a outrance je sens que ça va vite m'énerver.
j'ai de plus en plus a imaginer l'issue de la brouille des uchiwas mais je continue de penser qu'itachi va se sacrifier pour sasuke, ou alors lui sortir une phrase mielleuse du genre "tu es plus fort l'avenir des uchiwas est entre tes mains, c'est pour ça que je me suis laissé faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:49

Le combat sera sans doute un peu relou (comme je l'ai dit précedemment) mais l'enjeu ici est d'avoir des révélations, autant pour sasuke que le lecteur... Donc après leur démonstration de sharingan et compagnie, on aura sûrement un genre de trève avec des longs dialogues comme dans les CDZ...peut-être même qu'on aura des larmes
Revenir en haut Aller en bas
nesssyb
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:53

Bsoir ya pas qqch qui vous intrigue quand même

le throne d'itachi avec marqué dessus "renard"

je pense que tobi va soit capturer naruto soit l'entrainer par je ne sait quel stratageme et on les retrouvera avec itachi et sasuke et je pense qua ce moment la la reponse que sasuke attendait tant d'itachi sera révélée.

je pense aussi que tobi et itachi sont complice..

et le lourd secret de la serie sera connu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:54

en fait il y'a deux grande hypothese:
1/itachi veut sauver son frere de tobi,c'est pour cela qu'il a tout fait pour que son frere le surpasse,et il vas verifié cela pour cet ultime combat...
2/itachi est tout simplemment un dangeureux psychopates en puissances qui desire sacrifié son frere et son clan pour les projets d'un dingues qui veut le pv de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:57

Professeur a écrit:
en fait il y'a deux grande hypothese:
1/itachi veut sauver son frere de tobi,c'est pour cela qu'il a tout fait pour que son frere le surpasse,et il vas verifié cela pour cet ultime combat...
2/itachi est tout simplemment un dangeureux psychopates en puissances qui desire sacrifié son frere et son clan pour les projets d'un dingues qui veut le pv de madara.

On dira tous la première hypothèse,quasi tout le monde aime Itachi,d'ailleurs Kishi devrait le savoir et va surement faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:08

Evil a écrit:
Professeur a écrit:
en fait il y'a deux grande hypothese:
1/itachi veut sauver son frere de tobi,c'est pour cela qu'il a tout fait pour que son frere le surpasse,et il vas verifié cela pour cet ultime combat...
2/itachi est tout simplemment un dangeureux psychopates en puissances qui desire sacrifié son frere et son clan pour les projets d'un dingues qui veut le pv de madara.

On dira tous la première hypothèse,quasi tout le monde aime Itachi,d'ailleurs Kishi devrait le savoir et va surement faire ça Smile

C'est clair; de plus faut ajouter qu'on a jamais vu Itachi tuer quelqu'un (à part la vision des Uchiha, sinon que dalle). On sent dans son attitude depuis toujours que c'est pas un serial killer. Le seul moment ou on voit un salaud en puissance c'est quand il parle à Sasuke dans la first gen pour le motiver à deveniR plus fort ("petit enfoiré...elle est trop petite ta haine...).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:33

hé bien c'est surement un des chapitres les plus décevant que j'ai jamis vu Sad vraiment pas excellent comme si sasuke pourrait étaler itachi comme ça c'est du n'importe quoi surtout qu'on sait depuis le début que itachi est le super big boss dans naruto :matrix: enfin le seul moment que j'ai bien aimé dans ce chap' c'est quand itachi fracasse a terre sasuke ça c'est d'la balle sinon c'est du genjutsu ou du clone de la part d'itachi si c'est un clone quand est ce que itachi va vraiment se battre a fond :pudency: et puis on veut du vrai combat enfin un combat de géant,titanesque ... un genre pein vs jiraya mais la on voit dès le début sasuké qui défonce itachi c'est vraiment pas marrant sinon pour l'hypotèse sur la question c'est surement par rapport au clan ou sur un autre membre du clan ou ... fin bref c'est en rapport avec leur Sharingan

Sinon sa m'a fait bien chié d'avoir attendu le chap' jusque dimanche midi :toosad:

Vivement le prochain chap' et bonne fin de vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:57

Le probleme c'est que tu avances des choses dont tu es seulement loin d'etre sure .. Nous avons deja discuté sur le fait qu'il ne s'agisse sur le Trone que d'un Clone ou d'une Illusion, ce qui semble plus probable, donc apparement Itachi ne serait surement pas mort .. Et de toutes facon de tel situation avec la fin du Chapitre nous indiquant la mort d'un Personnage et on voyait ce meme Protagoniste au Chapitre suivant on y a eu droit une multitude de fois .. Apres est-ce que Kishi veut justement nous surprendre alors que nous pensions tous qu'Itachi n'allait pas mourrir ..? Je pense pas, il doit aussi se douter que c'est le combat qu'une Bonne partie des fans attendent depuis longtemps, donc il opterais plutot pour ceci au lieu de nous faire une " Surprise " .. Bref de toute facon seul l'avenir nous le dira, et je sais pas vous mais Moi j'ai Hate .. =P
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:15

ya aussi une autre théorie par raport au 3 MS (itachi, tobi, sasuke) et kyuibi (naruto) pour liberer le roi des tengu (je croi) ,c'est peut-etre dans le repere des uchiwa ou ya son sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:27

C'est un clone ou un genjutsu ca ca semble etre claire de plus sasuke dit à la fin quand le combat sera fini j'aurais une question à te pOser , donc sasuke doit surement savoir que ce n'est pas le vrai itachi , ben la question piege ce sera.

SASUKE:co-,co-,combien de meuf tu t'es fait au lit de plus que mOi tu ne m'as tjs pas répondu !!!!!!!!

ITACHI:Ta haine sexuelle est beaucoup trop petit je m'en suis fait 384 , une par chapitre xD

non mais plus sérieusement , c'est pourquoi itachi a tué le clan la questoin non ?! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:15

Citation :
quand est ce que itachi va vraiment se battre a fond

sasuke 59 je pense que itachi va battre a fond dans un autre combats ( pas contre sasuké ) , itachi sait bien que sasuké na pas encore le nivau pour le battre :bigsmile: il Faut être réaliste :
1- sasuké contre orochimaru : si orochimaru né té pas afaibli par son corps sasuké na aucune chance pour le battre ( il a dit lui meme a karin jais oublie quelle chapitre :haha: )
2- sasuké contre diedara : il s'en est sortit de justesse avec des blessure
3- itachi est plus fort a diedara et orochimaru :bigsmile: sasuké na aucune chance pour battre itachi sauf avec l'aide de son équipe mais il ya kisamé :bigsmile:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:17

yamato-tobi a écrit:
C'est un clone ou un genjutsu ca ca semble etre claire de plus sasuke dit à la fin quand le combat sera fini j'aurais une question à te pOser , donc sasuke doit surement savoir que ce n'est pas le vrai itachi , ben la question piege ce sera.

SASUKE:co-,co-,combien de meuf tu t'es fait au lit de plus que mOi tu ne m'as tjs pas répondu !!!!!!!!

ITACHI:Ta haine sexuelle est beaucoup trop petit je m'en suis fait 384 , une par chapitre xD

non mais plus sérieusement , c'est pourquoi itachi a tué le clan la questoin non ?! :bigsmile:

__oui je pensse bien que la question en elle même sera pourquoi avior tué notre clan? franchement pour ma part ce chapître ma un peu déçus :angry: mais bon jespère que le prochain serat plus révélateur, je c'est plus mais une personne a dit sur l'autre topic que itachi avait dit a naruto que sont pere etait le 4 ieme, est ce vrai?? car sinon j'ai loupé un épisode la. sinon je sent un très long combat qui veut dire beaucoup de chapitre, je n'est pas réelement envi de voir autant de chapitre sans trop de blabla car j'ai vraiment envie de savoir pourquoi itachi a tué sont clan enfin comme tout le monde quoi.

__sinon quand penssez vous que l'on sera quand la grenouille PA et le combat tobi<>team kakashi seront d'actualité?? après le combat uchiwa ou au milieu??
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:29

Citation :
Apres est-ce que Kishi veut justement nous surprendre alors que nous pensions tous qu'Itachi n'allait pas mourrir ..? Je pense pas, il doit aussi se douter que c'est le combat qu'une Bonne partie des fans attendent depuis longtemps, donc il opterais plutot pour ceci au lieu de nous faire une " Surprise " .. Bref de toute facon seul l'avenir nous le dira, et je sais pas vous mais Moi j'ai Hate .. =P

peut-etre que kishi veut un combat ou sasuke affronte un itachi blessé. car c'est peut-être plus interessant de voir ce que vaux itachi blesser mais je le prefere en forme et a fond! ca sent le match nul, je vous le dit :bigsmile:


Citation :
sasuké contre orochimaru : si orochimaru né té pas afaibli par son corps sasuké na aucune chance pour le battre ( il a dit lui meme a karin jais oublie quelle chapitre )

sasuke dit qu'il a battu oro parce qu'il etait faible, mais en pleine forme, ca reste un msytere!

Citation :
2- sasuké contre diedara : il s'en est sortit de justesse avec des blessure
3- itachi est plus fort a diedara et orochimaru sasuké na aucune chance pour battre itachi sauf avec l'aide de son équipe mais il ya kisamé

d'accord pour le 2) et 3) je rejouterai que le personnage qui domine toujours au debut d'un certain combat( dans les manga) perd a la fin, je suppose que c'est ce qui va arriver a sasulatapette :burnstick:

et ceux qui disent que itachi n'a pas massacrer tout le clan, c'est illogique ce que vous dites.
si il n'a pas massacrer le clan, pourquoi il ne l'a pas dit a sasuke directement au lieu de cela, il lui dit de le hair afin de le tuer, il n'a pas l'air d'eprouver des remords pour le massacre qu'il a commis! de plus on sentait deja sa haine envers le clan, suffisait de voir la facon dont il se comportait avec les 3 flics uchiha pour se rendre compte de sa haine envers le clan.
je crois qu'il a massacrer tout le clan mais a été manipuler par tobi(le 3eme ms)
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:58

Alors tout d'abord BONNE ANNéE ^^ :wink1:

[quote="madara uchiha"]
Citation :

je crois qu'il a massacrer tout le clan mais a été manipuler par tobi(le 3eme ms)

hum..c'est ce que je pense aussi ou je dirait qu'il a eu droit a un gros lavage de cerveau,de plus itachi a changer de comportement quand il est devenu chef de l'anbu il a du avoir un truc.Peut etre que c'est la qui la fait la recontre avec tobi, tobi fait son petit lavage de cerveau se sert d'itachi comme une marionette,car en repensant au chapitre pecedent je me suis dit que peut étre itachi n'est jusqu'un pion et que tobi veut en réaliter sasuke un truc dans le genre,mais bon.....:beatshot: je voulais poster une petite théorie avant qu'on soit en 2008 hs: c'est comme le temp passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:04

wildstorm a écrit:
Citation :
quand est ce que itachi va vraiment se battre a fond

sasuke 59 je pense que itachi va battre a fond dans un autre combats ( pas contre sasuké ) , itachi sait bien que sasuké na pas encore le nivau pour le battre :bigsmile: il Faut être réaliste :
1- sasuké contre orochimaru : si orochimaru né té pas afaibli par son corps sasuké na aucune chance pour le battre ( il a dit lui meme a karin jais oublie quelle chapitre :haha: )
2- sasuké contre diedara : il s'en est sortit de justesse avec des blessure
3- itachi est plus fort a diedara et orochimaru :bigsmile: sasuké na aucune chance pour battre itachi sauf avec l'aide de son équipe mais il ya kisamé :bigsmile:
:byebye:

Franchement, pour moi sasuke ne s'en sort pas de justesse contre deidara, il est loin d'avoir tout montré!!
Il le dit lui même que s'il utilise toute sa panoplie de technique, c'est qu'il ne pourra jamais battre sasuke, sachant que celui-ci est plus fort que deidara!!
Il ne pourrait donc plus rien dévoiler contre son frere!!
Au fait les gars, il y a bien quelqu'un qui n'est pas pour itachi :p mais bon je crois que les deux s'en sortiront!!
Pour oro, quand tu es pris dans sa dimension, c'est fichu en quelque sorte et puis le sanin c'est deja bien battu, il est même encore en vie, il a certe beaucoup de techniques mais il a quand même montré son vrai corp face à sasuke alors que contre itachi, ce qui remonte oro dans l'akatsuki n'était surement pas dans ses rechèrches de jutsu et donc d'un niveau inférieur.

Sinon pour la question, je pencherais sur le pourquoi d'avoir tué son clan bien sûr mais surtout pourquoi ne pas l'avoir tué lui même, pourquoi laissé la vie à son petit frere afin qu'il récupère le plus grand des pouvoirs le MS.
Voila mon avis!!

Citation :
hum..c'est ce que je pense aussi ou je dirait qu'il a eu droit a un gros lavage de cerveau,de plus itachi a changer de comportement quand il est devenu chef de l'anbu il a du avoir un truc.Peut etre que c'est la qui la fait la recontre avec tobi, tobi fait son petit lavage de cerveau se sert d'itachi comme une marionette,car en repensant au chapitre pecedent je me suis dit que peut étre itachi n'est jusqu'un pion et que tobi veut en réaliter sasuke un truc dans le genre,mais bon.....:beatshot: je voulais poster une petite théorie avant qu'on soit en 2008 hs: c'est comme le temp passe vite ^^
Je suis du même avis :bigsmile: Pour moi itachi est un pion de tobi mais pas tant que ça car itachi veut à mon avis également faire son truc. Ma théorie moi, c'est plutôt son cousin shisi qui lui a monté la tête car c'est l'un des plus fort des uchiwas d'autrefois et itachi à dû connaitre ce pouvoir par son cousin, en gros pour moi tobi=shisi, son cousin, voila donc les 2 MS et le rejet qu'itachi fait sur son clan à cause des ambitions de son pote!!

Bonne Soirée à vous pour cette nouvelle année :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 6:31

Hummm, je vois mal Itachi etre un pion de Tobi, il est trop intelligent pour juste agir pour le compte de quelqu'un d'autre, il perdrait beaucoup en prestige, je pense que le seul qui se fait manipuler dans l'histoire, c'est Sasuke, qui a mon avis, a part etre pretencieux et trop sur de sa force, a rien pige a depuis le debut, ni au probable message code que lui avait donne Itachi. La preuve lorsque les 2 freres se rencontrent dans la grotte, Itachi dit bien "Tu ne comprendras jamais"

Je ne pense pas que quelqu'un vas mourir a la fin de ce combat, il vas y avoir un KO et apres des revelations et la l'affaire Uchiha vas prendre une autre dimension et on vas enfin comprendre la raison de tout ce bordel Smile

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 7:39

Bonne annee a tout le monde

Moi je pence que la question qui sera poser a Itachi sera:

Connais tu Madara Uchiwa?

vus que c'est la question que Kuiby lui a indirectement poser

et je ne pence pas qu'il va lui demander un "pourquoi" a tu tué tout le clan vus qu'il lui a repondu 100 fois que c'etait pour mesurer sa force.

pour la mort d'itachi je la vois dans un gros gen-jutsu comme celui qui a torturer kakashi mais sasuker le contera comme il a contrer orochimaru dans son gen-jutsu.
je pence lorsque sasuke tuera itachi il reveillera le pouvoire de ses yeux affin d'avoir d'autre gen-jutsu et qu'il se ralira a naruto pour eradiquer l'akatsuki

et la fin se terminera avec une superbe attaque combiner du feu et du vend (naruto et sasuke) sur tobi pour le detruire
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 7:52

oh aufaite *declic* sasuke dit bien quand il plante itachi pour la premiére fois "j'ai des question a te poser" et ensuite la deuxiéme fois il dit "j'ai une question a te poser" sasuke c'est peut étre tromper faut dire il été tout cake de le planter son frero chéri qu'il en paire la raison (desolé c'est la fatigue) donc conclusion il y aura plusieurs questions :byebye: bonne nuit et la jeunesse flemarde ^^*

sasuke arréte de te la peter a cause de toi on est perdu!!!!!! enfin je suis perdu.....:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:02

la fatigue aussi

il peut aussi demander pourquoi avoir choisi cette endroit pour mourir (tuer itachi)
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:12

ben c'est un peu normal c'est le repére des uchiwa et puis revelation revélation je pense que l'endroit idéal pour les revelations revelations :bigsmile: lol je developerait demain c'est a peine si jarive a ecrire lol

c'est bon on est demain :
peut étre que sasuke se doute un petit peu que la troisiéme personne pourrait etre madara,pare que deja itachi lui dit qu'il a une troisiéme personne....apres kyuubi lui sort ces yeux sinistre "tout comme ceux de madara uchiwa" ,et ya une autre chose qui me parait bizarre madara c'est bien lui qui a creer le clan uchiwa (si j'ai bien suivie).les uchiwa devrait le conaitre alors pourquoi sasuke ne le connait pas en plus je crois que c'etait son pére le chef du clan. ET pis aussi on ne sait pas ce que sasuke a lu dans le repére des uchiwa donc peut étre que sa question est sur ce qu'il a lu ^^


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:51

Citation :
Pour oro, quand tu es pris dans sa dimension, c'est fichu en quelque sorte et puis le sanin c'est deja bien battu, il est même encore en vie, il a certe beaucoup de techniques mais il a quand même montré son vrai corp face à sasuke

mali-club orochimaru a montré son vrai corp ( serpent blanc ) par se que son corps humain était tres faible alors il peut pas utilisé de justu , et les point fort de orochimaru sont ces justu intrerdit :beauty: ( il a batue sarutobi avec ces technique interdites mais pas avec son corp :haha: )
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:33

wildstorm a écrit:
Citation :
Pour oro, quand tu es pris dans sa dimension, c'est fichu en quelque sorte et puis le sanin c'est deja bien battu, il est même encore en vie, il a certe beaucoup de techniques mais il a quand même montré son vrai corp face à sasuke

mali-club orochimaru a montré son vrai corp ( serpent blanc ) par se que son corps humain était tres faible alors il peut pas utilisé de justu , et les point fort de orochimaru sont ces justu intrerdit :beauty: ( il a batue sarutobi avec ces technique interdites mais pas avec son corp :haha: )
:byebye:

Je suis d'accord!! Oro n'est tout de même pas aller par 4 chemins et les jutsus qu'ils a utilisé contre le 3ème ont suffit juste avec les invocations, si on compare le combat qu'il entretient avec naruto, 4 queues, le niveau est tout de même déja différent, on croirait oro invincible!!
Et puis, sasuke c'est battu tout de suite après en se défoulant sur deidara, deux combats aurait été encore plus lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:34

wildstorm a écrit:
Citation :
quand est ce que itachi va vraiment se battre a fond

sasuke 59 je pense que itachi va battre a fond dans un autre combats ( pas contre sasuké ) , itachi sait bien que sasuké na pas encore le nivau pour le battre :bigsmile: il Faut être réaliste :
1- sasuké contre orochimaru : si orochimaru né té pas afaibli par son corps sasuké na aucune chance pour le battre ( il a dit lui meme a karin jais oublie quelle chapitre :haha: )
2- sasuké contre diedara : il s'en est sortit de justesse avec des blessure
3- itachi est plus fort a diedara et orochimaru :bigsmile: sasuké na aucune chance pour battre itachi sauf avec l'aide de son équipe mais il ya kisamé :bigsmile:
:byebye:
pss!meme si orochimaru n'etait pas blesse il aurait fait quoi contre le sharingan de sasuke ,invoque ses petits reptiles a deux balles que sasuke aurait tranche avec son sabres en deux temps tois mouvement ou hipnotisee avec son sharingan comme manda avec contre deidara!serieux meme si orochimaru est un sannin sasuke est un uchiwa et l'a completement surpasse.et contre deidara si ''l artiste'' n'aurait pas devloppe ce jutsu de kamikase il(sasuke)se l'aurait comme un poulet sans degats critique parcontre il n'est pas encore du niveau d'itachi :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: