| Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 | |
|
+34Evil Sangoku-san nadiruto **haku** Kurokage Omega LynX'eyeS...! roronoaZ kiol34 Chrysippe MagicSakuraHaruno Soshi KS t0uFfman kura Firion favery_cool ben198525 Hydro Jiraiya-Sama Kenshiro Naruto74 yondai-sama The stampede smailbros juken Gokusei yamato-tobi Professeur loonn kakashi29 madara uchiha kakashi-sempai wildstorm Kiby 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Gros boulet du fofo
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : bah en face de toi banane! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Mer 19 Déc 2007 - 22:36 | |
| apparemment jiji en chier devant oro,enfin aprés avoir vu le mode hermite j'ai du mal a l'imaginer | |
|
| |
loonn Elève à l'académie
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Mer 19 Déc 2007 - 23:51 | |
| Il me manque du vocabulaire pour le dernier spoil, mais j'avais compris que jiji fesais un final attack. Sa serait logique. Maintenant, faut juste voir si c'est vrai. (c'est se que tout le monde veut) sur et certain que jiji n'en réchappe quand meme pas, il est trop amoché et a deja fait sa scene d'adieux... Lui manque plus qu'a organisé une belle sortie... | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
smailbros Elève à l'académie
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Mer 19 Déc 2007 - 23:58 | |
| vous m'avait mal compris,!!! ,je disé que si il a envoyer les grenouille a Konoha (c'est ce qui se passe) c'est parceque il est entrain de mourir,(et q'on meure généralement on est trés affaiblé (comme le cas actuel)),alors que certain dise qu'il est toujour vivant et qu'il arrive a vaincre 2 autres corp (il faut pas abuser). Je pense que la grenouille Pa va chez naruto avec la grenouille rouleau. | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 0:10 | |
| Attendez, j'ai pas lu les spoils, donc au temps pour moi si je dis des conneries, mais Jiraiya n'a pas fait un arrêt cardiaque dans le chap précédent?? De plus la dernière vignette semble explicite: il lègue tout à naruto... Place aux jeunes même si c'est l'un des seuls persos que je regretterai dans cette série... Donc arrêtez svp de dire que jiraiya va survivre, parce que de une : cela sera encore plus douloureux pour nous autres fans de jiraiya de se reprendre cette dure nouvelle dans la tronche et de deux: ce sont des fakes, rien que parce qu'ils sont apparus en début de week... Yen a qui sont en deuil,ici, je vous rappelle... Respectez-ça, au moins... (J-38 ) | |
|
| |
Hydro Elève à l'académie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 0:20 | |
| Jiji est mort, cessez de remuer le couteau dans la plaie. Comme la si bien dit mon collègue ci-dessus, il y a des gens en dueil dans la place, respectez leur douleur...
Une attaque suicide, je n'y crois pas, comment le pourrait-il ?? Jiraya a fini sa mission, il a fait le choix de la prophétie et est revenu à la vie l'espace de quelques instant pour partager ses informations sur Pein. Il est peut-être mort à terre, mais il est mort en héros, sa volonté en cet instant crucial marquera à jamais l'histoire du monde.
Tu peut t'en aller en paix, Galant Jiraya, ton rôle est parfaitement rempli...
... A l'enfant de la prophétie de terminer ce que commenca le maître, et de se débarrasser de Dieu. | |
|
| |
juken Elève à l'académie
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 0:39 | |
| Pein envoie voler au loin le bras de Jiraiya Jiraiya coule au fond du marais.
c’est pourtant claire jiji est mort alors pourquoi tout le mande dit qu’il va y avoir une attaque suicide…. | |
|
| |
ben198525 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 1:19 | |
| ca on se le demande il et mort il ne reviendra plus | |
|
| |
favery_cool Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 1:51 | |
| __c'es sur jiji est mort et comme l'on dit plusieurs personne il le faut bien pour débloqué le mystère sur naruto qui me hante. __faut pas réver jiji c'est pas mystérieusement rétablie, meme si c'est pas mon perso favorie je l'aimé bien comme même, mais il et mort en heros bref vivement vendredi soir, la suite va être surprenante a mon avis | |
|
| |
Kenshiro Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 1:56 | |
| Il y a beaucoup de gens qui disent que Jiraya est mort et croient que Obito est vivant.
Quand on croit qu'un ninja qui s'est prit 10 tonnes de pierre sur la guele, amputé des yeux est encore vivant, on peut croire que tout est possible.
Waint And See...
Attendons les preuves. | |
|
| |
juken Elève à l'académie
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 2:11 | |
| La preuve est dans l’avent dernier script qui est confirmé par Himajin…. | |
|
| |
Firion Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 2:32 | |
| - Kenshiro a écrit:
- Il y a beaucoup de gens qui disent que Jiraya est mort et croient que Obito est vivant.
Quand on croit qu'un ninja qui s'est prit 10 tonnes de pierre sur la guele, amputé des yeux est encore vivant, on peut croire que tout est possible.
Waint And See...
Attendons les preuves. Mon cher Kenshiro, je te dis +1. Continuez, contrairement a Jiraya-sama vous me donnez de l'espoir *_* | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 9:13 | |
| T_T laissez le mourrir sniff il avait rien demander au mon il vivait d'amour et d'eau fraiche ! epuis avec quoi il se bat le jiraya ^^ ! | |
|
| |
t0uFfman Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 11:51 | |
| MMMmmm... Mouais! Je vais plutot parier sur Jiraya marionette de Pein. Et oui le vieux Jiji, c'est quand meme un sacré sannin, et je doute que Pein va laisser passer l'occasion de pouvoir l'utiliser comme pantin.
Et puis rappellez vous que les 6 pein se sont deja battus contre Jiraya... Il ne peut pas y avoir de coincidence! Et le fait que qu'il etait le sensei des petits péteux... Pas de doutes la dessus, le hasard est a ecarter! Tout ca pour dire que Pein ne va surement pas se debarrasser de Jiji comme ca, aussi rapidement - brutalement - sauvagement... Il va plutot le tuer a petit feu - s'en servir comme escalve! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : bah en face de toi banane! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 12:21 | |
| mouais tout ca ne nous dis rien de plus sur l'histoire,j'espere surtout revenir sur les uchiwas parceque il ne fait aucun doute que nous aurons droit a toutes les revelations de pa et ma quand tout le monde sera rentré a la maison. donc dans lontemps. | |
|
| |
yamato-tobi Genin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 12:46 | |
| Deja il est surement mort et qui vous dit qu'il va etre un des corps de pein on sait rien sur cette technique de controle p-e qu'il ne peut l'utiliser qu'a certaines conditions de plus il n'avait pas l'intention de prendre son corps dans le dernier chapitre en tout cas qd le coeur de jiji arrete de battre pein partait direct donc .... meme si ce serais cool et meme si il est surement mort avant de faire quoi que ce soit d'autre ben on l'a pas encOre vu mort xD c'est comme pour tobi on ne peut pas encore affirmer connaitre la personne qui se cache derriere ce masque | |
|
| |
KS Editeur
Nombre de messages : 502 Age : 104 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 12:50 | |
| D'après des spoils Jiji est bel et bien mort mais on dit que le gros Pein va lui aussi mourir , et pis l'attaque suicide moi aussi j'y crois et ça serait cool,Jiji va pas mourir comme ,oui il a donné des infos précieuse au sujet de Pein mais ce n'est pas SUFFISANT | |
|
| |
Soshi Chuunin
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 14:10 | |
| Pein ne peut pas mourrir par une attaque suicide de Jiji. Ce ne serait pas cohérent.
Pourquoi livrer l'identité du vrai Pein à 'Pa, si il le tue juste après.
C'est complètement incohérent niveau scénario. | |
|
| |
MagicSakuraHaruno Elève à l'académie
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 15:03 | |
| C'est clair et net que ce spoil est un fake, il est agonisant par terre et il continu de parler bobof c'est pas trés convaincant!!!! Bon de toute façon nous verrons cela samedi pour voir ce qui se passera réellement!!!! | |
|
| |
Chrysippe Blatte
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 15:09 | |
| Quand on comprend l'anglais, le dernier spoil est cohérent : si jiji parle encore c'est tout simplement qu'il ouvre ses portes (comme Lee l'avait fait) pour arracher deux ou trois Pein avant d'y passer. Ps : je sais que je me suis pas présenté, mais c'est pas très grave, je participe pas je lurke... | |
|
| |
loonn Elève à l'académie
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 15:37 | |
| ouvrir des porte....j'espere plutot que c'est une autre tech que ca, sinon sa pue un peu la merde... jiji y passe, c'est sur. Après, réussit il a en emporter 1 en partant? pourquoi pas. Puisé ses dernier force, quand on est sur le point de craquer (ici mourrir) on trouve des reserve caché !!
D'accord aussi avec celui qui dit de Pa et Ma seront au village ds longtemps et quer tout sera révélé au retrour de nauto & cie. Donc c est pas pour tout de suite.
On viendra sur sasuké, entrecoupé de petite baffe suigetsu-kisame, pui retour sur sasuké...
Je ne crois pas trop à un combat (ou en tout cas un vrai combat) entre les 2 freres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 15:48 | |
| ouais ca vas faire genre sasuké qui s'exite puis il vas se faire calmer. | |
|
| |
ben198525 Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 16:00 | |
| - MagicSakuraHaruno a écrit:
- C'est clair et net que ce spoil est un fake, il est agonisant par terre et il continu de parler bobof c'est pas trés convaincant!!!!
Bon de toute façon nous verrons cela samedi pour voir ce qui se passera réellement!!!! tout a fait d accoord avec toi MagicSakuraHaruno | |
|
| |
juken Elève à l'académie
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 16:16 | |
| bon je récapitule Jiraiya crève avec la satisfaction du devoir accompli et coule dans le marais (peut être pour empêché pein de récupère son corps) en meme temps Tsunade(complètement saoule ) Tobi fait mumuse avec Naruto Et retour sur les deux frères uchiwa pour un début de combat… | |
|
| |
KS Editeur
Nombre de messages : 502 Age : 104 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 Jeu 20 Déc 2007 - 16:44 | |
| Dernier Spoil montrant Itachi grièvement blessée serait ce Sasuke ? en tout cas chui En tout cas le spoils est confirmé serait ce la fin du combat trop ennuyeux a mon avis de Jiji Vs Pein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383 | |
|