Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilune petite idée comme ça... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite idée comme ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

une petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: une petite idée comme ça...   une petite idée comme ça... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:43

Salut à vous ! J'avais une petite idée comme ça alors je me suis dis : pourquoi pas vous en faire part...

En fait, je me suis rendu compte qu'en jonglant avec les animés et les scans de Naruto, je suis toujours en train de me demander quand est-ce qu'ils vont arriver... donc je me suis dit qu'il pourrait être simpa de mettre sur le site comme une petite horloge disant genre "J - 2" afin qu'on puisse être fixé et en plus ça pourrait aiguisé notre patience...

Voilà, j'espère que cette idée vous plaira ! Merci et à bientôt ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

une petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ça...   une petite idée comme ça... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:10

L'heure de sortie des raw est alléatoire donc l'horloge serait jamais à l'heure.
Pour info, le raw sort le vendredi soir, en moyenne (je dis bien en moyenne) vers les 9h, donc le temps de traduire, de cleaner et d'éditer, le chapitre sort bien 2 à 3h plus tard. Des fois le raw sort à 2h du mat et la plupart de la team n'est pas la, donc le chapitre sort le samedi matin.
Et pis une horloge qui marquerait les jours... Je vois pas franchement l'interet vu que c'est toutes les semaines pareil... T'as qu'à faire des petites croix dans ton agenda ou tu mets une alarme sur ton portable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

une petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ça...   une petite idée comme ça... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:38

Bien vu Aeko, je crois que tu as bien résumé toute la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
scofield59
Elève à l'académie
scofield59


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : au collège fou fou fou fou où tout le monde est fou
Date d'inscription : 06/12/2007

une petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ça...   une petite idée comme ça... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:49

oui c'est vrai que vu comme ça je me dis que ça servirait pas à grand chose...et puis c'est vrai que vous êtes plus scans que animés...autant pour moi ; au moins maintenant je sais quand est-ce qu'ils sortent...alors vivement vendredi soir ! Merci et à bientot !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ça...   une petite idée comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 309 - Prédictions - Raw - Trad NCT
» comment va agir sasuke ?
» Ma petite (pas si petite U_U) présentation !!
» idée de new scan
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: