| Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! | |
|
+6Louen-6 mali-club Léa45 shikayacine45 sakura80 Tarfo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tarfo Genin
| Sujet: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 13:36 | |
| salut je m'appelle tarfo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bye!!!! ___________________________________________________________ Salut à tous, je me présente je m'appelle.... euh non appellez moi Tarfo et j'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom sur le net ^^ ! J'ai 19 ans et j'habite sur terre en françe métropolitaine Si je viens c'est surtout pour parler de Naruto ! Car effectivement jesuis un grand fan de cesuper mangas et c'est en ce moment le seul que j'ai réussis à apprivoiser Sinon voila je suis très grand fan de vos travaux, surtout dans la section naruto voir même, seulement dans cette diîtes section ~~ Pour infos je me suis déjà fais kicker d'innombrable fois u chan n-c-t, et ban une fois (je connais pas le motif là a vrai dire, on m'as ban dns) Donc je suis paré eton pourra pas dire que ça me le foutra dans le cul que on me ban ! :p Merçi et j'éspère pouvoir profiter de la discussion avec vous, et pour finir mon cri de guerre : aya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 13:47 | |
| Salut, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et que ça se passera mieux que sur le chan ! J'espère que tu deviendras un membre régulier, n'héise pas à poster ! Amuse toi bien dans notre vaste communauté et surtout fais toi plaisir ! À bientôt sur le forum. |
|
| |
sakura80 Senseï
Nombre de messages : 525 Age : 32 Localisation : en internat (phychiatrique) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 14:35 | |
| bienvenue sur le forum!! j' espere que tu t'y plairas et pense a poster A+ | |
|
| |
shikayacine45 Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 14:41 | |
| salut TARFO, eclate toi bien sur ce fofo poste regulierement et enfait bonne presentation | |
|
| |
Léa45 Chuunin
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 14:49 | |
| Salùù Bone Présentation Poste bien et éclate toi sur se fofo et devien un menbre actif ^^ BYE* | |
|
| |
Tarfo Genin
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 15:15 | |
| Merçi a tous pour votre acceuil J'éspère pouvoir devenir un bon membre de la communautée nct ^^ (édit, désolé, mon clavier bug, je vais le changer, la barre d'espace ne marche pas bien :/) | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 15:58 | |
| Salut bien venue à toi J'ai eu peur pour la présentation Bien joué poste bien et éclate toi!!! | |
|
| |
Louen-6 Elève à l'académie
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mar 10 Juil 2007 - 17:48 | |
| Bienvenue TARFO ! Je vois sa tu as aprivoiser la section Naruto ^^ Amuse toi bien ici ,deviens régulier et toute la communoté (je l'espère ) te souhaite la bienvenue ^^ | |
|
| |
Tarfo Genin
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mer 11 Juil 2007 - 16:50 | |
| J'ai mis une nouvelle signature c'est pas du grand art mais j'ai mis plus de 15mn a la faire si si Je travail sur un log gratuit en même temps c'est pas vraiment trop satisfaisant --' mon CD d'adobe est pété et depuis que j'ai formaté j'ai plus rien... Sin on j'ai un nouvel avatar mais euh j'ai pas sorti de logiciel de retouches pour celui là ^^ | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Mer 11 Juil 2007 - 22:02 | |
| Bienvenue jeune padawan post bien et éclate toi sur le fofo ++ | |
|
| |
shishidaime Chuunin
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Jeu 12 Juil 2007 - 0:15 | |
| Bien venu a toi dans notre caumunauté. J'espere que tu t'aclatera sur ce forum et que tu postera regulierement. Au fait j'aime bien ton cri de guerre! | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Jeu 12 Juil 2007 - 0:35 | |
| salut a toi jeune blatte ^^ ! amuse toi bien et post de nombreux message ^^ ! eclate toi sur le fofo ^^ ! devient un membre régulier ^^ ! @+ sur le forum ^^! | |
|
| |
sasuke 59 Elève à l'académie
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : d'1 Ch'Nord Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! Jeu 12 Juil 2007 - 13:46 | |
| Salut a toi!!!!! bienvenu sur ce super fofo amuse toi bien et poste souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! | |
| |
|
| |
| Ma petite (pas si petite U_U) présentation !! | |
|