Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour les musiciens... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les musiciens...

Aller en bas 
+12
Kuredent
thelordtg
favery_cool
Karubino-san
Unforgiven
bloodysasuke
Gardoum
Orion33
kakashi-sempai
Pooncha
pein no doujutsu samaa
Nothing_Else
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:06

Merci Smile
Juste pour la précision, cette chanson n'est pas de moi. C'est la voix d'une amie, par conséquent une voix de fille, et je suis un garçon.
Je pense exactement comme toi... ça se laisse écouter, et c'est assez agréable Smile


Dernière édition par Pooncha le Ven 7 Nov 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:18

l'originale est magnifique *-*

faut juste vivre cette chanson, le son sortira tout seul, un peu de basse avec des aigus en arpege au debut pis s'enerver un peu au moment du "just want to be free in this way..." avec la voix qui suit ca srait beau Smile

c'est juste en jouant sur ca que l'on peut créer des chefs d'oeuvre comme CA
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:41

Kuredent a écrit:
l'originale est magnifique *-*

faut juste vivre cette chanson, le son sortira tout seul, un peu de basse avec des aigus en arpege au debut pis s'enerver un peu au moment du "just want to be free in this way..." avec la voix qui suit ca srait beau Smile

c'est juste en jouant sur ca que l'on peut créer des chefs d'oeuvre comme CA

L'originale? Tu parles de quoi?

Je comptes bien qu'elle rajoute une basse. Mais là j'trouve qu'elle tient un truc, sa voix est belle (du moins moi j'aime).


Dernière édition par Pooncha le Ven 7 Nov 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:01

l'originale ?
bah oui l'orginale comme si t'ecoutait hallelujah de buckley, somebody to love de queen, thrill is gone de luther allison ou encore pretty valentine de chet baker ce sont des reprise

donc oui j'ai le regret de t'informer que ton amie n'a pas composé ce morceau car il est l'oeuvre d'un groupe dénomé pep's

et en original ca donne CA
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:16

Moi aussi je suis musicien!!!!!!
J'ai pas de vidéo mais j'ai quand même 10 ans de conservatoire ( bon c'est pas celui de paris mais il est bien quand meme ^^)
J'ai appris a apprécier toute sorte de musique^^
et oui on peut Chopin, Mozart et en meme en temps apprécier slipknot, children ou mettalica ( bon c'est sur c'est pas le meme genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:42

Pareil musicos depuis pas mal d'année maintenant a l'occasion je posterais un truc (quand j'en aurai uploader)!!

$max$, metalica je veut bien, CoB aussi mais pas Slipknot s'il te plait :toosad: lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:03

Je fait de la gratte depuis 2 ans et j'apprend seul. Je posterais master of puppets et des musiques du genre sur youtube un de ces jours quand j'en aurais le temps.
On peut apprecier du classic et du metal en meme temps comme le dit max (en tout cas pr moi aussi :bigsmile: ). Plus quand on le retranscrit a la guitare electrique ça le fait (ex: jason becker qui reprend du paganini:https://www.dailymotion.com/relevance/search/jason%2Bbecker%2Bpaganini/video/x1f0l_jason-becker-paganini-5th-caprice_music)
Et puis comme tout le monde te l'a dit nothing else tu joue magnifiquement bien :beauty:
c bon Pooncha personne la touchera ta meuf =D

PS: Orion tu fais kan même la partie tapping du solo non ? moi je la fais :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:07

Kimo-san a écrit:
Orion tu fais kan même la partie tapping du solo non ? moi je la fais :matrix:

Depuis le temps, je la gère grave maintenant. J'arrive même à finir le solo en impro et à en ajouter une autre à la fin. :bigsmile:

Sinon, je me suis mis à écrire des chanson et là c'est pas du tout la même galère. Reproduire ou interpréter une harmonie c'est facile mais dés lors qu'il faut la créer en pensant qu'il faut que cela colle avec 4 autres instruments c'est toute de suite la prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:30

Orion33 a écrit:
Kimo-san a écrit:
Orion tu fais kan même la partie tapping du solo non ? moi je la fais :matrix:

Depuis le temps, je la gère grave maintenant. J'arrive même à finir le solo en impro et à en ajouter une autre à la fin. :bigsmile:

Sinon, je me suis mis à écrire des chanson et là c'est pas du tout la même galère. Reproduire ou interpréter une harmonie c'est facile mais dés lors qu'il faut la créer en pensant qu'il faut que cela colle avec 4 autres instruments c'est toute de suite la prise de tête.

C'est sur , moi aussi j'essaye d'écrire quelque chanson mais c'est beaucoup plus dur , de toute façon je galère encore trop a la guitare pour écrire des chanson , à la rythmique sa va je gère mais les solos je galère . Personellement écrire des partition c'est difficile mais étant donné que je fais un peu de chant j'écris aussi des paroles et j'ai remarqué que j'arrivais à trouver avec beaucoup plus de facilité et d'inspiration les paroles de mes chansons , enfin bon il est vrais que quand on écrit des chanson c'est mieux quand on est dans un groupe , sa permet de mettre en situation les partition quand on a écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:15

Personnellement pour écrire des musiques je compose quelques riffs et j'essaye de les mettre en rapport avec intro-verse-refrain 2 fois , suivis d'un break doux , un solo (que j'ai pas encore aborder), un bridge verse et un refrain. Voila c la structure des morceau de metal de generalement au moins 4 minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing_Else
Elève à l'académie
Nothing_Else


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : In my head en Savoie
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:24

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce forum, et je ne pensais pas que mon topic allait encore tenir debout! En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres musiciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:58

WTF

:redheart:

Petite no ife va! Un peu qu'il tient le topic ( en autre grâce à moi mais bon... ). La musique est la seule et unique raison d'être de ce monde.

Bon t'as pas de nouvelles vidéos à mettre? Genre à la basse =P
Revenir en haut Aller en bas
Nothing_Else
Elève à l'académie
Nothing_Else


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : In my head en Savoie
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:37

Merci alors d'avoir tenu le topic Very Happy

J'ai des nouvelles videos de piano mais pas de basse ! Parce que je crois que niveau basse, j'ai pas été gatée, je galère Laughing

FF AC - Sign

X de Clamp - Sadame

FF IX - Terra

Et je posterais les autres plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les musiciens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les musiciens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche musiciens pour groupe de rock/metal/raggae/jazz
» tuto pour cleaner pour fast trad avec paint
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Pour gagner du temps, inscription pour les duels ;)
» pour les fan 2 zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: