Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour les musiciens... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les musiciens...

Aller en bas 
+12
Kuredent
thelordtg
favery_cool
Karubino-san
Unforgiven
bloodysasuke
Gardoum
Orion33
kakashi-sempai
Pooncha
pein no doujutsu samaa
Nothing_Else
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nothing_Else
Elève à l'académie
Nothing_Else


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : In my head en Savoie
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:35

Merciii encore Very Happy

Pooncha : les solos de basse ou de guitare... Hum non j'ai pas encore un assez bon niveau Very Happy
Et oublies ta flemme et va t'inscrire sur tutube!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:02

Je suis d'accord avec nothing-else tu doit vaincre ta flaime!!!j'en parle en connaissance de cause)(En plus ca prend 2 secondes a s'inscrire sur youtube!!!alors inscrit toi et montre nous tes talents!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:09

heu c'est pas que je ne voudrai pas enfin un peu comme même (chu pas non plus au point) mais c'est qu'il faut mettre une video et je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:14

favery_cool a écrit:
heu c'est pas que je ne voudrai pas enfin un peu comme même (chu pas non plus au point) mais c'est qu'il faut mettre une video et je peu pas
huhu
Je crois que l'on parlait de moi, pour les videos :p
Cela n'empéche que sa serait cool de t'entendre.
Au passage ça fait 3ans que je fais de la basse mais bon j'ai l'impression que mon niveau laisse à désirer, enfin bref vous verrez ça ce soir Very Happy je vais vaincre ma flemme. Et ce juste pour toi ma ptite mademoiselle Wink c'est la mienne alors /!\Pas touche /!\ na !

ps: c'est limite si on flood pas sur ce topic Smile gaffe aux posts inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:29

bloodysasuke a écrit:
Je pense que la plupart des gens ont décidés d'apprendre avec la tablature c'est plus facile et les artistes de maintenant font leurs riffs avec de la tablature question de generation a mon avis on vit avec nos moeurs!!!!

C'est vrai que c'est plus facile de jouer à partir d'une tablature et c'est vrai que c'est beaucoup plus de notre génération mais, quand tu veux jouer un truc qui n'est pas fait pour une gratte, t'as interet à savoir lire une partition.
En plus, dans bon nombre de magazines de rock, tu trouves souvent les partitions completes de certains morceaux et que trés rarement les tablatures.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:49

Sur ce point tu as raison!!!Seulement je ne veu pas jouer d'autre instruments donc j'aprend que la gratte!!! :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:26

Moi j'aimerais le piano mais partitions ARG XD
alors que tablature sa passe tout seul,guitar pro et hop Very Happy
donc finalement je sais jouer DES musiques mais pas DE LA musique je n'ai aucune base ni rien de tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:43

C'est super ce que tu joues miss euhh...Miss piano^^'

Moi j'fais dla guitare depuis... 2ans Smile
Aucune vidéos de moi sur le net mais bon , vous me donnez envie d'en faire une^^

J'pourrai faire canon rock ( pas en entier juste avant le gros solo) sans rien dérriere juste moi et ma guitare voila voila ,===> quand j'aurai le temps Very Happy

Ou si vous avez des musiques à me faire apprendre j'suis pour si je trouve les tablatures^^"'
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:10

Si ta un bon niveau je te suggère la musique simple man du groupe shinedown je l'adore trop!!par contre pour les tabs je ne sait pas ou on peu en trouver moi j'achete guitare part est il y a des tabs dedans!!
PS:favery-cool continu de poster tes video je les adores!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:49

thelordtg a écrit:
Ou si vous avez des musiques à me faire apprendre j'suis pour si je trouve les tablatures^^"'

Sur le Fofo, ya des sujets rien que sur des sites de tablatures

https://n-c-team.forumactif.com/musique-f10/tablatures-t4021.htm?highlight=tablatures

https://n-c-team.forumactif.com/musique-f10/demande-partitions-tablatures-et-autres-t5721-15.htm?highlight=tablatures

Sinon, je te conseil pour la gratte de chercher dans des groupes de rock assez vieux genre Toto, Pink Floyd, Midnight Oil, etc.
C'est vieux mais moi je trouve que c'est plus simple à jouer que certain titre plus récent. En plus, l'avantage c'est que ces groupes sont plus mélodiques et les accords s'enchainent pas trop rapidement. Ensuite quand tu maitrises tu passes à des trucs plus compliqué et plus rapide et à la fin tu finis par jouer ça https://www.dailymotion.com/relevance/search/Metallica+One/video/xkg18_metallica-one_music

Moi je suis en train de l'apprendre mais le solo est vraiment pas facile.
Dés que j'aurais un résultat qui me satisfait, je ferais une vidéo et la mettrait.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:58

midnight oil ça ç'est un groupe qui est trop bien!!!beds are burning est énorme :beauty: Black bomb a la reprise est elle est pas mal!!!disons qu'elle bouge beaucoup plus!!!! :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:26

bloodysasuke a écrit:
Black bomb a la reprise est elle est pas mal!!!disons qu'elle bouge beaucoup plus!!!!

Je l'ai jamais écouté celle là. T'as pas un petit lien magique que j'écoute ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:40

http://fr.youtube.com/watch?v=9hxD3KNWAfo
voila regale toi!!!!! :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:28

Merci bloodysasuke.

Je me suis bien régalé. J'avais déjà entendu des reprises par des groupes de pop ou de rock mais genre balade mais jamais dans un style plus hard.
Sinon, je connaissais pas non plus ce groupe Black Bomb A. Interessant surtout les chanteurs. Le grand chauve avec la voix hyper grave toujours en train de crier dans le micro et l'autre, le petit gars avec une voix aigu.

Vais sur Emule pour voir ou plutot écouter ce groupe

Je viens de faire un petit tours dans mon disquaire préféré et je télécharge l'intégrale discografie + vidéographie


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:46

Black bomb a n'est pas très connue mais je les adores je suis aller les voirs en concert i foutent la folie et les pogos ainsi que les braveheart se déchaine(moi je n'allai pas dans les pogos j'aime pas trop ça!! :bigsmile:
Ecoute la musique intitulé mary elle déchire tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:54

Je viens juste de lancer ma mule donc va falloir que j'attende un peu.

Par contre, j'essaye de jouer One de Metallica depuis cette aprés midi et j'ai du mal. Tout à l'heure j'ai faillit jeter carrement l'une de mes guitares. Quel sacrileges!!!

Sinon je cherche les partitions, tablatures et paroles pour des groupes comme Muse, The Darkness et NoFX
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:57

elle est trop dure a jouer!!!Mais une fois que tu l'aura aprise tu poura être fier de toi :angergiant: :angergiant:
Désoler mais je n'ai pas de tabs sur ces groupes :cry1: :cry1: sniff!
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:46

J'viens d'écouter One de Metallica , d'oreille elle a pas l'air super super dur , je tenterai demain ou dans la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:00

C'est vrai le début est assez simple mais c'est le solo que je trouve dur.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:08

Orion33 a écrit:
C'est vrai le début est assez simple mais c'est le solo que je trouve dur.
C'est du solo dont je parlais evidement.Sinon la plupart des musique de metallica sont dure a jouer :cry1: je vais m'entrainer a jouer je suis motiver!Sauf que la je n'ai pas le temps pour l'instant!!j'ai des vacs trops chargées
Revenir en haut Aller en bas
Nothing_Else
Elève à l'académie
Nothing_Else


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : In my head en Savoie
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:10

One de Metallica, une chanson magnifique ^^ Le début est tout simple, meme moi j'arrive a le jouer Very Happy
Mais c'est vrai que la suite...

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:19

Environ 2 heures de gratte aujourd'hui dont à peu prés 45 min juste sur One. Bon maintenant je maitrise pas trop mal le morceau jusqu'au solo parce que là Kirk Hammett lui il gère trop. Juste comme ça, j'ai abandonné aprés avoir recommencé quatre fois et cassé deux cordes. J'ai même failli jeter ma guitare :beatbrick: et je me suis vengé sur mon ballon de foot. Un grand shoot dans la chambre pour se calmer mais c'était pas ça donc on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:23

ecouter du piano comme ca ca me fait penser a du joe isaichi tient :')

c'est bien ce que tu fais miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:43

Je voulais votre avis sur ça: Liberta

Enjoy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:00

c'est sympa mais ca manque de nuance ou appelle ca comme tu voudra je trouve ca plat quoi

tu commence directement avec le riff que tu garde jusqu'a la fin c'est domage

en comencant plus doux sans gratter tout l'accord mais en arpege par exemple ca rendrai mieux :P
(tu va aussi un peu trop vite a mon gout mais la c'est l'interpretation personnelle :P)

donne un peu plus d'intensité a la voix aussi ca srait parfait :P


sinon tres tres bon choix pour la musique tu m'a donné envi de la reecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les musiciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les musiciens...   Pour les musiciens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les musiciens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche musiciens pour groupe de rock/metal/raggae/jazz
» tuto pour cleaner pour fast trad avec paint
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Pour gagner du temps, inscription pour les duels ;)
» pour les fan 2 zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: