Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sont ceux qui aiment South Park ?

Aller en bas 
+22
Gardoum
Orion33
kakashi34
ludO723
Gandalf
Karubino-san
minirop
lili-valentine
Hihyoogan-sama
didi_kun
kura
Evil
pein no doujutsu samaa
demon
kakashi-sempai
Jira_teiv
Zedd le sauveur
Dark_Boubou
Shivangel
Narutoooo
Marcius
KS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:27

Voila le MP3 :

Cartman-Kyle ta mère est une conne

¨Perso je l'ai mis comme sonnerie dans le portable ,ça fait un super un effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:34

Karubino-san a écrit:
En fait cette chanson il la fait en 2 fois, la première dans la saison 3 "Le petit caca noël" avec Mr Hankey dont le titre est "ta mère est une conne" et la 2è dans le film où dans la version française la VO est laissée pour les chansons; et dans la version québéquoise où le titre est "la mère de Kyle est une vache" qui pour moi est vraiment la meilleure!!!
Voilà maintenant vous savez tout !!!


PS: Je viens d'écrire mon 1000è post, en plus dans le topic de South Park, la joie m'emplie!!!!

oui moi je parlais de la version du film, mais dans les 2 cas c'est énorme :bigsmile:

allez quelques vidéos pour garder la forme


https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/x34abd_cartman-envoie-mr-garrison-se-faire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/x36gz6_cartman-kyle-juif_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park/video/x3qeqh_south-park-les-meilleurs-moments_fun


PS: félicitations pour ton 1000ème post Karubino-san
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:48

olala c'est fort south park chépa si vous avez deja cette episode enfin cette extrait tout petit mais tro trippant je suis obliger de la voir tout les jours lol :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/lili-valentine/video/x3l3wf_enfoirer-de-fils-de-pu_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/x1tt4m_cartman-parle-de-sex_creation
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/xy33q_south-park-cartman-vs-kyle_fun


QUE DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:44

Ah ouais Cartman et ses accès de colère imprévisibles (enfin...) et démesurés, il est tout simplement génial ^^

L'extrait que je me fais chaque jour quand j'ai cours, c'est un extraitr du film, la chanson de Terrence et Philip "Ferme ta gueule de merde toi l'enculé!!", ça me met en joie pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:20

South park c'est le bien. Pour ceux qui n'ont pas vu, la seconde partie de la saison 11 est dispo en vostf depuis un petit moment. Mangez-en =)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:36

J'attends qu'elle arrive en VF, j'aime trop le voix françaises.

J'ai vu la fin de la saison 9 et j'ai adoré l'épisode sur la scientologie ainsi que Bloody Mary (la vierge qui saigne du cul).
Décidémment, randy est vraiment un de mes persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:01

Je connaissais South Park mais grace à ce topic j'ai décidé de m'y mettre la semaine dernière. Et je dois avouer que ça troue le cul comme dirait Eric. Et en plus j'ai trouvé la VF encore mieux que la VO les voies sont énormes notamment Cartman et ils ont gardé un certain cru dans les dialogues, ce qu'ils ne font pas pour d'autres séries.
Mon épisode préféré: la Casa Bonita, quand pour son anniversaire Kyle invite Butters au lieu de Cartman pour son anniversaire à la Casa Bonita. Enormissime :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:08

pour la saison 11 elle est difusait sur game one a 23h depuis 3 jours ^^ :burnstick: ah c'est trop fort south park surtout celui avec les enfant roux,les roukmout je crois cartman qui prend le pouvoir c'est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:08

La saison 11 j'suis en train de la prendre je sens venir la violence.
J'en suis encore à la saison 10.
J'ai aimé l'épisode où Cartman accuse Kyle d'être l'auteur des attentats du 11 septembre.
D'ailleurs je vais aller m'en matter quelques uns
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:08

tweek en force , ce perso c est de la bombe de balle les mecs , y a trop de pressions mdr ..... le destin cruel d un enfant dont le pere vend du café ^ ^ sinan eric cartman, et trop fort ..

épisode préfféré ( celui ou stan et deveneu un gothik et que notre cher butters aime une serveuse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:07

Je viens de mater l'épisode de la saison 3 sur le harcèlement sexuel, j'adore le début quand cartman donne une définition :

"le harcèlement sexuel c'est quand on essaye d'avoir un rapport avec une fille et qu'un mec vient vous caresser les couilles par derrière" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:55

Mon retour enfin ... j'éspere que mon pc va bien se tenir :burnstick: ^^

La saison 11 est superbe en VF , l'épisode des Paques est le meilleur :beauty: Trop Fort la Bombe en MarchsMallow et Jésus en mode Matrix XD enfin bon c'est un épisode culte celui-là
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:51

Mois mon épisode préférer c'est l'épisode ou cartman combat les hippies quand ils les enferme dans sa cave trop fort , la passion du christ est pas mal aussis ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:13

Putain je viens de trouver mon épisode culte "le pécufiage de la maison de la prof d'Art Plastique".
Putain il é énorme Cartman avec sa batte en mousse "Contente toi de sombrer dans l'inconscience" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:25

Bon voilà, la saison 11 en VF a fini de passer, l'épisode qui m'a fait le plus rire est bien sûr "La Photo" mais la trilogie "Imagination Land" restera gravée dans nos mémoires comme il se doit, un histoire en 3 épisodes c'est génial.
Donc comme vous, je suis maintenant en attente de la saison 12 et j'ai une bonne nouvelle, elle commencera le 12 Mars au Etats-Unis, je vais donc êetr obligé de matter les épisodes en VOST mais c'est pas grave, South Park c'est le bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:44

Ca y est!!! La saison 12 de South Park a commencé aux USA, et que dire???
Elle promet du bon!!! Le premier épisode est selon moi l'un des plus drôle de toute la série (en même temps les premiers épisodes des saisons sont toujours super), Cartman et Kyle Unis pour la vie (ça aurait pu être le titre tiens) que dire de mieux??
Allez tout de suite le mater!!!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:01

OK , ça va chier !! South Park c'est le bien Smile .

Sinon ptit site ou il y a tout les épisode de South Park .

En Streaming S'il vous plait : SouthPark TV

Voila ! Maintenant tout les épisode sont en Streaming régulièrement mise a jour et en plus il ne l'efface pas comme DailyMotion ou Youtube .
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:03

Tout a fait, et ils ont déjà le deuxième de la 12é saison, c'est presque immédiat!

L'image est de bonne équalité, hier soir avec mon pote on s'est rematé imagination-land en plein ecran et...il pensais pas que c'était du streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:50

Le 3e épisode est plutôt pas mal basé sur kenny en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:56

Ah oaui Major Boobage ^^

J'ai adorer cette épisode surtout quand Kenny se trimballe dans la rue en se déshabillant il était trop déchirer , et le plus marrant c'est quand il se combattait contre le pére de Kyle c'était trop marrant .

Bon moi je vais cheeser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ceux qui aiment South Park ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Créer son perso south park
» Pour tous ceux qui aiment le metal
» UN BLIND TEST DE PERSONALITE EN SOUTH PARK
» salut amis aiment les mangas
» LINKIN PARK!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: