| Qui sont ceux qui aiment South Park ? | |
|
+22Gardoum Orion33 kakashi34 ludO723 Gandalf Karubino-san minirop lili-valentine Hihyoogan-sama didi_kun kura Evil pein no doujutsu samaa demon kakashi-sempai Jira_teiv Zedd le sauveur Dark_Boubou Shivangel Narutoooo Marcius KS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KS Editeur
Nombre de messages : 502 Age : 104 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Jeu 27 Déc 2007 - 0:27 | |
| Voila le MP3 : Cartman-Kyle ta mère est une conne ¨Perso je l'ai mis comme sonnerie dans le portable ,ça fait un super un effet | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Jeu 27 Déc 2007 - 3:34 | |
| - Karubino-san a écrit:
- En fait cette chanson il la fait en 2 fois, la première dans la saison 3 "Le petit caca noël" avec Mr Hankey dont le titre est "ta mère est une conne" et la 2è dans le film où dans la version française la VO est laissée pour les chansons; et dans la version québéquoise où le titre est "la mère de Kyle est une vache" qui pour moi est vraiment la meilleure!!!
Voilà maintenant vous savez tout !!!
PS: Je viens d'écrire mon 1000è post, en plus dans le topic de South Park, la joie m'emplie!!!! oui moi je parlais de la version du film, mais dans les 2 cas c'est énorme allez quelques vidéos pour garder la forme https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/x34abd_cartman-envoie-mr-garrison-se-faire https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/x36gz6_cartman-kyle-juif_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park/video/x3qeqh_south-park-les-meilleurs-moments_fun PS: félicitations pour ton 1000ème post Karubino-san | |
|
| |
lili-valentine Chuunin
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 29 Déc 2007 - 2:48 | |
| olala c'est fort south park chépa si vous avez deja cette episode enfin cette extrait tout petit mais tro trippant je suis obliger de la voir tout les jours lol :
https://www.dailymotion.com/bookmarks/lili-valentine/video/x3l3wf_enfoirer-de-fils-de-pu_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/x1tt4m_cartman-parle-de-sex_creation https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/xy33q_south-park-cartman-vs-kyle_fun
QUE DU BONHEUR | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Dim 30 Déc 2007 - 0:44 | |
| Ah ouais Cartman et ses accès de colère imprévisibles (enfin...) et démesurés, il est tout simplement génial ^^
L'extrait que je me fais chaque jour quand j'ai cours, c'est un extraitr du film, la chanson de Terrence et Philip "Ferme ta gueule de merde toi l'enculé!!", ça me met en joie pour la journée.
| |
|
| |
darknesss Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1264 Age : 37 Localisation : dtc :o) Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Lun 31 Déc 2007 - 14:20 | |
| South park c'est le bien. Pour ceux qui n'ont pas vu, la seconde partie de la saison 11 est dispo en vostf depuis un petit moment. Mangez-en =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Lun 31 Déc 2007 - 18:36 | |
| J'attends qu'elle arrive en VF, j'aime trop le voix françaises.
J'ai vu la fin de la saison 9 et j'ai adoré l'épisode sur la scientologie ainsi que Bloody Mary (la vierge qui saigne du cul). Décidémment, randy est vraiment un de mes persos préférés.
| |
|
| |
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Dim 6 Jan 2008 - 17:01 | |
| Je connaissais South Park mais grace à ce topic j'ai décidé de m'y mettre la semaine dernière. Et je dois avouer que ça troue le cul comme dirait Eric. Et en plus j'ai trouvé la VF encore mieux que la VO les voies sont énormes notamment Cartman et ils ont gardé un certain cru dans les dialogues, ce qu'ils ne font pas pour d'autres séries. Mon épisode préféré: la Casa Bonita, quand pour son anniversaire Kyle invite Butters au lieu de Cartman pour son anniversaire à la Casa Bonita. Enormissime | |
|
| |
lili-valentine Chuunin
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Dim 6 Jan 2008 - 17:08 | |
| pour la saison 11 elle est difusait sur game one a 23h depuis 3 jours ^^ ah c'est trop fort south park surtout celui avec les enfant roux,les roukmout je crois cartman qui prend le pouvoir c'est trop marrant ^^ | |
|
| |
| |
| |
darsh Elève à l'académie
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Lun 7 Jan 2008 - 22:08 | |
| tweek en force , ce perso c est de la bombe de balle les mecs , y a trop de pressions mdr ..... le destin cruel d un enfant dont le pere vend du café ^ ^ sinan eric cartman, et trop fort ..
épisode préfféré ( celui ou stan et deveneu un gothik et que notre cher butters aime une serveuse mdr) | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Jeu 10 Jan 2008 - 2:07 | |
| Je viens de mater l'épisode de la saison 3 sur le harcèlement sexuel, j'adore le début quand cartman donne une définition : "le harcèlement sexuel c'est quand on essaye d'avoir un rapport avec une fille et qu'un mec vient vous caresser les couilles par derrière" | |
|
| |
KS Editeur
Nombre de messages : 502 Age : 104 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Jeu 10 Jan 2008 - 19:55 | |
| Mon retour enfin ... j'éspere que mon pc va bien se tenir ^^ La saison 11 est superbe en VF , l'épisode des Paques est le meilleur Trop Fort la Bombe en MarchsMallow et Jésus en mode Matrix XD enfin bon c'est un épisode culte celui-là | |
|
| |
siegfried Senseï
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : entre le pole nord et le pole sud Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 11 Jan 2008 - 3:51 | |
| Mois mon épisode préférer c'est l'épisode ou cartman combat les hippies quand ils les enferme dans sa cave trop fort , la passion du christ est pas mal aussis ...... | |
|
| |
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 11 Jan 2008 - 21:13 | |
| Putain je viens de trouver mon épisode culte "le pécufiage de la maison de la prof d'Art Plastique". Putain il é énorme Cartman avec sa batte en mousse "Contente toi de sombrer dans l'inconscience" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Lun 21 Jan 2008 - 19:25 | |
| Bon voilà, la saison 11 en VF a fini de passer, l'épisode qui m'a fait le plus rire est bien sûr "La Photo" mais la trilogie "Imagination Land" restera gravée dans nos mémoires comme il se doit, un histoire en 3 épisodes c'est génial. Donc comme vous, je suis maintenant en attente de la saison 12 et j'ai une bonne nouvelle, elle commencera le 12 Mars au Etats-Unis, je vais donc êetr obligé de matter les épisodes en VOST mais c'est pas grave, South Park c'est le bien!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Lun 17 Mar 2008 - 23:44 | |
| Ca y est!!! La saison 12 de South Park a commencé aux USA, et que dire??? Elle promet du bon!!! Le premier épisode est selon moi l'un des plus drôle de toute la série (en même temps les premiers épisodes des saisons sont toujours super), Cartman et Kyle Unis pour la vie (ça aurait pu être le titre tiens) que dire de mieux?? Allez tout de suite le mater!!!
| |
|
| |
KS Editeur
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Sam 22 Mar 2008 - 17:01 | |
| OK , ça va chier !! South Park c'est le bien . Sinon ptit site ou il y a tout les épisode de South Park . En Streaming S'il vous plait : SouthPark TV Voila ! Maintenant tout les épisode sont en Streaming régulièrement mise a jour et en plus il ne l'efface pas comme DailyMotion ou Youtube . | |
|
| |
darknesss Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1264 Age : 37 Localisation : dtc :o) Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Dim 23 Mar 2008 - 13:03 | |
| Tout a fait, et ils ont déjà le deuxième de la 12é saison, c'est presque immédiat!
L'image est de bonne équalité, hier soir avec mon pote on s'est rematé imagination-land en plein ecran et...il pensais pas que c'était du streaming ^^ | |
|
| |
kakashi34 Chuunin
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Mer 2 Avr 2008 - 15:50 | |
| Le 3e épisode est plutôt pas mal basé sur kenny en plus !!! | |
|
| |
KS Editeur
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? Ven 4 Avr 2008 - 3:56 | |
| Ah oaui Major Boobage ^^ J'ai adorer cette épisode surtout quand Kenny se trimballe dans la rue en se déshabillant il était trop déchirer , et le plus marrant c'est quand il se combattait contre le pére de Kyle c'était trop marrant . Bon moi je vais cheeser un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ? | |
| |
|
| |
| Qui sont ceux qui aiment South Park ? | |
|