Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui sont ceux qui aiment South Park ?

Aller en bas 
+22
Gardoum
Orion33
kakashi34
ludO723
Gandalf
Karubino-san
minirop
lili-valentine
Hihyoogan-sama
didi_kun
kura
Evil
pein no doujutsu samaa
demon
kakashi-sempai
Jira_teiv
Zedd le sauveur
Dark_Boubou
Shivangel
Narutoooo
Marcius
KS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:18

Un épisode qui me marquera à vie c'est South Park est gay et la magnifique phrase de Mr Garrison : Mais bordel pourquoi personne ne veut péter la rondelle de monsieur esclave ??

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire et sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:42

Au cas où vous auriez pas percuté sur mon pseudo:
Mon épisode "REFERENCE" c'est le 201, intitulé joliment: "Jamais sans mon anus" qui est un HS axé sur Terrence et Phillip.

Ca trou l'c.. :go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:18

Dommage qu'il n'y est plus South Park(les anciens) en streaming :p
Ils ont tout delete....

Reste les tout nouveaux mais revoir les anciens rend nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:40

B0blemoch a écrit:
Au cas où vous auriez pas percuté sur mon pseudo:
Mon épisode "REFERENCE" c'est le 201, intitulé joliment: "Jamais sans mon anus" qui est un HS axé sur Terrence et Phillip.

Ca trou l'c.. :go:

ahhhh :feelgood: se pov' sac a merde de bob le moche , m'a bien fait triper ^^ !


Les jeffersson ? vous connaissez , c'est avec michaë jackson et c'est (donc forcément ) culte :p
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:41

Ouais je me le suis revu aujourd'hui celui là d'ailleurs, j'ai fini la saison 8, je vais bientôt commencer la 9 (suffit que je la récupère chez un pote).
Et j'ai surtout vu aujourd'hui "Le noël de petits animaux de la forêt" il part complètement en couille, on comprend pourquoi à la fin mais là j'avais pas vu un South Park partir de cette façon là, il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:33

Attention 3 Janv 2008 deviner quoi ? SOUTH PARK SAISON 11 SUR GAME ONE UNE EPISODE PAR JOUR A NE PAS RATER .......Alors ça vous plait ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:40

kakashi-sedaime a écrit:
Attention 3 Janv 2008 deviner quoi ? SOUTH PARK SAISON 11 SUR GAME ONE UNE EPISODE PAR JOUR A NE PAS RATER .......Alors ça vous plait ? :haha:

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:16

Spoiler:

Le premier épisode ""La Tourette"" est complètement fou ils ont fait fort ,j'espère que la VF sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:55

Bordel moi j'avais Game One,mais j'ai la flemme de me le reprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:33

C'est dans ces moments-là où je déprime de ne pas avoir de télé, et encore plus de ne pas avoir Canalsat...
/me va donc déprimer à mort en apprenant cette triste nouvelle.

Y'a combien d'épisodes dans la saison 11? Si c'est comme d'hab, en raison de 1 par jour elle sera vite bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:47

Moi je la capte donc c'est cool :haha: Sinon bah elle est pas encore fini la saison 11 je peut meme dire qu'il y a un triple épisode et que les saisons y en reste encore y aura 14 ou 15 a mon avis (donc 3 ou 4 qui reste). :haha: South Park n'est pas encore mort
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:13

Oh le jour où ça s'arrêtera je déprimerai, et je me rematerai toutes les saisons surtout.
Comment tu peux savoir combien de saison il reste? Estimation foireuse? Parce que même s'ils sont encore en Cm1 (je sais pas exactement j'en suis qu'au début de la saison 9) les auteurs peuvent très bien ralentir le temps.
Enfin bon voilà quoi, pas la peine de polémiquer là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:44

Moi ce qui m'éclate c'est la chanson de cartman sur la mère de kyle. le titre c'est "la mère de kyle est une sal***" je crois.
Un régal, surtout en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:47

C'est vrai que cette chanson chanson de Cartman est phéno mais même en VF aussi.
Par contre, parmis les grands fans de South Park qui trainent ici, est-ce-que certains connaissent des sites pour telecharger les épisodes en VOST ?
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:38

South Park épisode à DL a volonté :bigsmile:

@ Karubino : J' l'ai lu sur le site .Je crois que les auteurs ont signé un contrat avec Comedy Central enfin bon c'est ce qu'ils ont dit

Petite Infos :

South Park a atteint des records d'audiences lors de la diffusion de " Guitar Queer-o " sur Comedie Central, l’épisode a été regardé pas près de 4.0 millions de téléspectateurs . Cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:36

Ouah ouah ouah, je sais pas si t'a le droit de faire ça kakashi-sedaime, c'est quand même super illégal, donc bon...
Mais merci quand même pour ce lien héhé, je vien de voir l'épisode sur la PeuSeuPeu, il est génial héhé.
Quand aux musique de South Park, elles sont géniales, surtout 2 dans le film "Ferme ta gueule de merde toi l'enculé" et "La mère de Kyle est une Vache" (dans la version que j'ai il dit Vache après c'est pas les voix originales). Et il y a aussi la chanson dans l'épisode 12 de la saison 3 (Mr Hankey Christmas Classics") "Toupie" où tout le monde se retrouve à chanter sur la toupie de Kyle, les paroles de Gerald sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 3:48

Moi j'aime beaucoup la chanson de Cartman(mon idole) Quand un ami .... épisode 13 Saison 5 Kenny se meurt il est vraiment cool ,la fin est mourir est a mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:32

Ah south park je connais depuis de nombreuses années et le truc que j'ai toujours trouvé Excellent c'est le SHOOT DANS LE BEBE,povre Ike,quand on sait qu'il se fait sa prof de maternelle :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:17

Kyle : Allez Ike on joue au SHOOT DANS LE BEBE

Ike : Oh non pas le shoot dans le bébé et PAF

-----------------------------------------------------------------

Qui a regarder la fin de l'épisode Genial-O ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:30

J'ai vu aujourd'hui celui sur la mort de Cartman, excellent, Butters se fait encore pourrir la tronche pour changer, héhé.
Et j'ai surtout vu "Les armes c'est rigolo" où ils se transforment en manga, cet épisode est génial !!!! La vengeance de Kenny sur Butters pour l'avoir remplacé dans la saison 6 est vraiment sympa héhé...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:53

Les trois épisode sont géénial ,

"la mort de Cartman" on voit la mère de Cartman se faire enculer :p (comme dab koua) c'est tout ce que j'ai retenu :°

"Les armes c'est rigolo" : On est des petit enfant orphelins nous sommes fréres siouplait donnez nous ses armes . XD
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:46

kakashi-sempai a écrit:
Moi ce qui m'éclate c'est la chanson de cartman sur la mère de kyle. le titre c'est "la mère de kyle est une sal***" je crois.
Un régal, surtout en VO

non je crois que c'est la mere de kyle est conne dans l'episode de noel avec le petit kaka noel (mr honkey) je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:00

lili-valentine a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Moi ce qui m'éclate c'est la chanson de cartman sur la mère de kyle. le titre c'est "la mère de kyle est une sal***" je crois.
Un régal, surtout en VO

non je crois que c'est la mere de kyle est conne dans l'episode de noel avec le petit kaka noel (mr honkey) je crois.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman+conne/video/x2e75f_southparkla-chanson-de-cartman_fun
VO
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman+conne/video/x33i39_cartman-ta-mere-est-une-connesouth_fun
VF

Tout les jours de la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:13

En fait cette chanson il la fait en 2 fois, la première dans la saison 3 "Le petit caca noël" avec Mr Hankey dont le titre est "ta mère est une conne" et la 2è dans le film où dans la version française la VO est laissée pour les chansons; et dans la version québéquoise où le titre est "la mère de Kyle est une vache" qui pour moi est vraiment la meilleure!!!
Voilà maintenant vous savez tout !!!


PS: Je viens d'écrire mon 1000è post, en plus dans le topic de South Park, la joie m'emplie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:47

Bravo à toi Karubino-san pour avoir atteint ton 1000 ieme poste.

Merci à toi Evil pour ce pur moment de joie. Quel chanteur incroyable ce Eric Cartman:

Et quand vient le dimanche,
Elle est plus étanche,
Elle devient super extra méga giga conne

Des paroles cultissimes pour les fans de South Park.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui aiment South Park ?   Qui sont ceux qui aiment South Park ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ceux qui aiment South Park ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer son perso south park
» Pour tous ceux qui aiment le metal
» UN BLIND TEST DE PERSONALITE EN SOUTH PARK
» salut amis aiment les mangas
» LINKIN PARK!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: