| petites gribouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thb Senseï
Nombre de messages : 433 Age : 117 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: petites gribouille Jeu 25 Oct 2007 - 16:25 | |
| ben j'en ai marre de publier a coté des signs alors je m'ouvre un topic. bon alors voici une gribouille a chaud en regardant les spoils du chapitre en cours de SPOIL - Spoiler:
un spoiler sur jiraya en mode hermite !!
| |
|
| |
madara38 Elève à l'académie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 12:28 | |
| Salut!!!! Je me permet de lancer les premières crityques!!!! Je commence par les mauvaises...(y'en a des bonnes??? )lol!!! Alors ce qui choque le plus c'est la main droite (elle a pas de pouce...) et l'angle que tu donnes au poignet ne fait pas très réaliste... Après je pense qu'il te manke de l'ombre au niveau du torse et pour etre un peu plus casse couille le rasengan a plus la forme d'une sphère... Voila pour les mauvaises crityques passont aux bonnes!!! Les proportions sont a peu près réalistes et ta réussi a créer une sorte de vie a ton dessin (on a l'impression que jiji va presque sortir de la feuille)...Je pourai aussi ajouter que la main gauche est plutot bien!!!(c'est pas évident a faire de belle main ). Donc je pense que ta encore deux ou trois trucs a travailler mais y'a aussi un réel coup de crayon... A la prochaine!!!! | |
|
| |
thb Senseï
Nombre de messages : 433 Age : 117 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 12:31 | |
| merci pour les critiques. effectivemnt ca saute pas au yeux du premier coup et en fait le rasengan j'arrive jamais a faire la sohere voici un autre style. une autre gribouille du matin. | |
|
| |
madara38 Elève à l'académie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 12:45 | |
| Aaaaahhh!!!! Celui la est moin travaillé, mais le style graphique en jet a mort!!! c'est une reproduction??ou tu sort ce perso tordu de ta tête???lol!!! T'orai du travailler le décor aussi, mais le perso j'ai rien a redire... Peace!! | |
|
| |
psychose Genin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 13:19 | |
| Franchement le 2eme dessin il n'y a rien a redire j'ai pas trouver de default qui tappe a l'oeil et j'aime beaucoup ton coup de crayon | |
|
| |
thb Senseï
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 19:56 | |
| voici le mem refait a la couleur mano, pinceaux mano et fond toshop | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 20:31 | |
| Youhouh tu gères sérieux !!! Donc je suis pas connaisseur, ni artiste, donc mes avis sont ceux d'un novice, donc pas de critique très technique de ma part... donc pour Jiraya, le seul qui m'a choqué est effectivement la main gauche, sinon j'avoue que c'est super, très vivant, et le rasengan est très bien comme ça... pour le seuxième j'aime bien aussi, c'est un tout autre style, mais qui gère quand même soyons francs... pour le toshop, bah que dire ? le dessin est génial, c'est le même qu'avant, et le fond est sympa, donc bravo !!! quelques questions : t'as quel âge et tu dessines tous les jours pour dessiner comme ça ? bref en tout cas bravo et continue !!! | |
|
| |
xander Genin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : entre la lumière et les ténèbre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: petites gribouille Ven 26 Oct 2007 - 23:23 | |
| normale qu'il gère il fait partie des meilleur dessinateur du forum T_T bientot j'y arriveré aussi sina mdr ton style de dessins thb sa me donne envie de refaire un duel contre toi ^^ | |
|
| |
thb Senseï
| Sujet: Re: petites gribouille Lun 7 Juil 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
tonilartiste Chuunin
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: petites gribouille Lun 7 Juil 2008 - 20:12 | |
| THB tu est bon POINT donc, j'aimerais t'afronter un jour en duel fais moi un MP si tu est partant encore bravo et continue comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites gribouille | |
| |
|
| |
| petites gribouille | |
|