Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPetites histoires Tsukiennes (mes omakes) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omtsubasa
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:00

Voici mon topic comme je l'ai promis lors de ma présentation. Je quotte mon post de l'autre forum (sauf la partie spoil car votre team ne fait pas d'anime et que du scan donc je suppose que tout le monde lit les scans ici), sa sera plus simple (il est complet).

omtsubasa a écrit:
Bonjour chèrs amis miragiens. Certains d'entre vous l'ont remarqué : je fais partie de l'équipe de scantraders et j'ai accepté de m'occuper d'une idée de bonus proposée en section "boite à idée" par mosbahm. Le premier bonus est paru ce week-end. Cela consiste en une page de scantrad que j'ai vidé pour la sous-titrer selon mes envies et mes délires.

L'intérêt de ce topic est que le fait de me limiter à une page me frustre un peu. Et vu que je ne souhaite pas en faire plus en tant que bonus des releases de la team (ce qui ne serais pas souhaitables à mon avis car l'événement principal reste la trad. Mon bonus n'est qu'accessoire), je fais un topic ici où je pourrait poster des choses un peu plus conséquentes.

Vous pourrez poster vos impressions et vos critiques aussi. Je suis un débutant, donc je prends toutes critiques me permettant de m'améliorer comme une bonne nouvelle :p

Chaque post devra commencer par le numéro et le nom de la créa sauf pour le premier vu qu'il n'y en a qu'un Wink

Voila : la partie "présentation et règles est finie. Place à ma partie préférée : la partie création. Voila une petite histoire que j'ai crée histoire de pratiquer un peu. J'espère qu'elle vous plaira Smile

Créa 01 : Initiation (PAS DE SPOIL MANGA)

EDIT

Les persos que j'ai mis sont des membres (importants cette fois)du forum de la mirage-team donc si vous ne les connaissez pas, c'est normal.

Spoiler:

Unforgiven: J'ai utilisé la fonction Spoil. merci d'en faire de même à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:15

sympatoche, les dialogues sont bien, le cleanage aussi.. mais comme on connait personne, ca gache un peu le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
omtsubasa
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:35

J'essaierai d'en faire sans membres de fofos à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosbah
Elève à l'académie
Mosbah


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:57

Salut tsutsu ça va ? Mdr Et oui ils conaissent personne ici donc ça gâche un peu le truc par contre comme je le dit sur le forum de la mirage j'ai pas trop kiffer t'es dernier bonux . Mais chacun ses gout Merci encore de nous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
omtsubasa
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:53

Mosbah a écrit:
Salut tsutsu ça va ? Mdr Et oui ils conaissent personne ici donc ça gâche un peu le truc par contre comme je le dit sur le forum de la mirage j'ai pas trop kiffer t'es dernier bonux . Mais chacun ses gout Merci encore de nous faire rire
Cette fois-ci, ce n'était pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbah
Elève à l'académie
Mosbah


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:17

omtsubasa a écrit:
Mosbah a écrit:
Salut tsutsu ça va ? Mdr Et oui ils conaissent personne ici donc ça gâche un peu le truc par contre comme je le dit sur le forum de la mirage j'ai pas trop kiffer t'es dernier bonux . Mais chacun ses gout Merci encore de nous faire rire
Cette fois-ci, ce n'était pas le mien.

A ok desolé :beatshot: Bon ben vivement que tu nous le fasse le tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)   Petites histoires Tsukiennes (mes omakes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires Tsukiennes (mes omakes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires parallèles
» petites gribouille
» Mes petites colos ...
» Voici mes petites créations!
» des petites images de naruto :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: