Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDes news de togashi (auteur de HXH)???? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des news de togashi (auteur de HXH)????

Aller en bas 
+13
Unforgiven
darsh
kura
M3tr0iI)
b.l.a.c.k-f.o.x
raidhu
croc blanc
Essendi
Shivangel
darknesss
Hihyoogan-sama
Kiby
didi_kun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:42

Je suis très heureux de savoir que mon manga préféré (Hunter X Hunter) reprenne... Ça m'a tellement foutu la joie samedi lorsque j'ai vu chapitre 261 dans la section chapitre...

Mais qu'en est-il de togashi??

Des rumeurs circulaient sur le fait qu'il soit malade... est-il guéri? A t-il enfin décider de recruter des assistants??

Aidez moi à répondre à ces questions...

P.S: est ce un bon topic dans la section news, les modos???
sinon lockez le...

svp non...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:48

Honnetement... je sais pas xD Y'a tellement eu de rumeurs circulants sur Togashi que je ne sais plus quoi penser... Il est probable qu'il ait été malade, mais peut-être aussi en panne d'inspiration.

Réjouissons-nous du fait qu'apparemment ça aille mieux puisqu'il reprend pour 10 chapitres Wink

Ah et au fait le 262 est en ligne aussi au cas ou tu ne l'aurais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:52

Il faut bien savoir qu'il n'y a jamais eu d'annonce officielle sur les raisons de l'arrêt de HxH. Beaucoup de rumeurs ont circulé oui mais rien de fondé.

Et ce n'est pas maintenant qu'il a repris que nous en saurons plus.

Quant au problème des assistants, je ne pense pas qu'il apprécie plus le principe aujourd'hui qu'hier.

Donc en gros : personne ne sait rien ! mis à part le fait que le manga a repris, ce qui est déjà un bon point.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:56

Merci kiby-sama et Hihyoogan-sama de me soutenir dans ce premier topic que j'ai créé...

Mais comment se fait-il qu'il reprenne pour 10 chapitres? c'est un CDD qu'il a avec son éditeur ou quoi?

p.s : vous avez fait de l'excellent boulot pour ces 2 chapitres ils sont géniaux, merci à vous aussi et à tous les cleaneurs, trad de la nct...
Je vous aurai aidé mais le temps m'en incombe, je dois suivre un programme d'entrainemment sportif rigoureux et j'ai un mac :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:12

Oui c'est vrai que je viens de me rappeller que Togashi ( à la différence de Kishimoto ) travaille sans aucun assistant ( parait-il ).

Bref.

Content que nos chapitres de HxH te plaisent parce que j'ai fait un boulot de malade dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:12

Alors tout est, en gros, infondé, on a eu droit a tout, arrêt maladie, abandonné par ses assistants, "petite pause" etc.

Donc finalement on sait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:40

C'est pas dit qu'on sache un jour.... si ca se trouve c'est juste un glandeur et il en avait marre de faire un chap par semaine xD
Bah le principale c'est que ca continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:10

Une autre rumeur disait que HXH le saoulait tout simplement, d'où certains chapitres relativement bâclés... j'éspère pour les fans qu'il ne compte tout simplement pas boucler son manga avec ses dix derniers chapitres.

Il avait fait un coup similaire sur Yu yu hakusho qui a une fin bâclée..
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:12

on sait pas trop mais moi j'avais entendu qu'il aurait eu un e maladie cardiaque c'est pour ça qu'il n' écrirait plus :doubt: :cry1: mais j'espere qu'il ne s'arretera pas maintenant j'aime trop ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptySam 20 Oct 2007 - 19:25

Beaucoup de rumeurs ont tourné, les plus connues étant le fait qu'il en avit marre de HxH et l'autre qu'il était tellement malade qu'il était devenu incapable de dessiner. Personellement je ne sais pas si la maladie est vraie ou non, mais au vu du grand bruit que ca a fait, et qui n'a jamais été démenti, je pense qu'il doit y avoir une part de vérité...

Sinon effectivement Togashi n'a jamais (ou quasiment jamais) travaillé avec des assistants, donc en gros, le travail est bien 3 à 4 fois plus conséquent que pour un mangaka lambda, ce qui justifie alégrement les charmantes notes de l'auteur des derniers tomes annoncant qu'il commencait un peu à fatiguer... Si déjà les mangakas "standards" n'ont quasiment aucune vie avec des assistant, imaginez lorsque l'on doit tout dessiner seul!

Bref, pour ma part, je pense qu'il est vraiment tombé malade à un moment ou à un aure, ce qui a abouti à un arrêt de la série, le temps qu'il récupère et qu'il s'accorde deux "petites" années de vacances Smile

A présent, la publication de HxH à repris et ce pour 10 semaines : Ne nous leurrons pas : Ces dix chapitres ont déja été dessinés par Togashi, et ce, il y a déjà un moment. Il doit probablement avoir 2-3 chapitres sous le coude et doit continuer à en produire au compte goutte. Pourquoi procéder ainsi? Tout simplement parce qu'il ne peut probablement plus à l'heure actuelle se remettre la pression en speedant comme un dingue pour pondre son chapitre semaine. On ara donc probablement droit à cette facon de procéder pour un bon moment, voir jusqu'à la fin d'Hxh, ce qui permettra de suivre le rythme à la fois de Togashi et du weekly shonen jump (Par contre esperons qu'il ne se la coule pas trop non plus et qu'il ne nous fasse pas poireauter un an entre chaque fournée de chapitres^^).

*Me prosterne devant mes tomes d'HxH et de Yuyu Hakusho et prie pour ne pas avoir une fin pourrie dans dans HxH à la Yuyu* :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: slt   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptySam 27 Oct 2007 - 18:32

Moi jai vus sur total hunterxhunter quil allait faire 10 chapitre et il arretait je ses pas si ses vrai mais jaimerai bien savoir si il ya quel qun qui a entendu quel que chose d'autre a propos de sa.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptySam 24 Nov 2007 - 15:58

en mm temps il est un peu con :/ il refuse les assisstants mais il se plaint d'être fatigué, et ca a chaque fois ca va donné une fin pourri du a la fatigue, résultat baclage >.<

La rumeur que j'avais entendu, a part la maladie, était carrément qu'il avait fait un petit tour en prison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptySam 24 Nov 2007 - 16:14

mouai , épuis et-ce que aprés ses 10 chapitres il s'arréte pendant encore 1 ou 2 ans -_- ! ou alors il en a d'autres sous le coude ! mais bon je préfére attendre plutot que de voir une fin baclée !
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptySam 29 Déc 2007 - 22:04

d aprés ce que je sais , c est sa femme qui va dessiner a sa place ( elle a dessiner sailor moon) et parait il que la difference ne vas pas se voire... togashi aurait fait une depression ... et il faut le dire cela se ressenter dans son manga avec un accroissement de la violence assez perturbant ( n est ce pas kaito ??) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:18

Moi j'ai entendu dire que Togashi avait changé de sexe avant de s'enroler dans les services secrets pour devenir profiler ~
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:36

Salut à tous je up ce topic pour savoir quand est ce que notre mangaka le plus désiré du monde refait surface???

Je croyais qu'il faisait une pause de 10 semaines pour retravailler 10 semaines???? Vrai ou Faux???? :ahhh: :ahhh: :ahhh:

En tout cas il me semble que ces 10 semaines de je-branle-rien-de-ma-vie soi terminée et qu'il reprenne un peu le boulot quoi...

Franchement "on le paie" pour ça (en achetant ces mangas quoi...)... Et lui ne pense qu'à se reposer...


Même si j'adore le manga, l'auteur lui est l'un des plus chiant... :beated: :beated: :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:37

Au derniere nouvelle j'ai lu qu'il qu'il avait un cancer :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:20

Depuis le premier arret de la série, toutes les rumeurs les plus folles courent à propos de son état de santé et de celui de sa femme.

Mais vu qu'aucune annonce officielle n'a jamais été faite, nombres de bruits et rumeurs circulent. Un jour se serait lui qui serait atteint d'une grave maladie, le lendemain c'est sa femme et des fois c'est même leur enfant.

Donc, on sait pas trop pourquoi autant de pause dans Hunter X Hunter, mais il faut juste espérer ensilence l'arrive des prochains chaps.
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Retour de HXH au mois d'octobre 2008   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:04

HunterXHunter devrait être de retour mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:47

Très bonne nouvelle merci tetsujin28, mais info ou intox? Maintenant on ne veut plus savoir le pourquoi du comment il fait ses pauses le sieur togashi, on veut juste qu'il reprenne bon sang... :cry2: :cry2: :cry2:

Marre d'attendre on est tous prêt à acheter le manga pour qu'il puisse se faire plus de thunes on s'en fout mais qu'il nous délivre la suite.....


Donc quelqu'un d'autre aurait des news de ce c****** de mangaka togashi????

Parce que vous direz ce que vous voudrez mais Hunter X Hunter est franchement super... Je le préfère à Naruto voyez-vous... (mais kishi>togashi)

Voilà merci de ne pas faire crever ce topic dans les abysses des décombres du fin-fond de la cuve du forum de la NCT...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:18

HxH c'est 10 semaines de parution et 10 semaines de pause (en gros) c'est le rythme de l'auteur, point barre. Si il faut attendre 10 semaines pour avoir des chapitres de qualité, je suis prêt à en payer le prix tellement j'aime HxH. Je préfère de LOIN ça à un chapitre pourri chaque semaine (ex: Narutal).

Togashi est de loin supérieur à Kishi pour moi.

Le prochain qui insinue que c'est un connard è______é
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:31

Ô grand kiby... c'est clair que togashi est un surdoué en matière de manga...

10 semaines de chapitre ====> 10 semaines de pause....

Alors pourquoi à ce jour on est en pause de 22 semaines????

Donc comprends tu maintenant pourquoi là ça commence à me saouler....

Eh oui dans ce sens j'insiste pour faire comprendre que là il nous prends pour des cons... Il est vraiment cons là...

P.S : Ô grand kiby, je suis sûr que je paierai plus cher que toi pour un manga d'HXH 50 balles j'y mettrai moi... (c'est clair je préfère HxH à naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:27

Même si on a jamais vraiment su à quoi étaient dû les arrêts de HxH (nombre de rumeurs ont circulées) on peut être sûr d'une chose : il s'agit d'un problème qui le handicape pour dessiner : preuve en est, certains chapitres ont été ensuite redessinés pour la sortie en tome relié.
Déjà que maître Togashi (et HxH en particulier) n'est pas spécialement connu pour ses qualités graphiques.

A partir de là, il n'y a rien a rajouté. Malheureusement, je crois qu'il faut déjà nous estimer heureux qu'il continue. La seule chose que je demande personnellement, c'est de ne pas voir une fin trop blaclée. HxH le mérite bien.
Le temps que cela prendra m'importe peu, surtout au vu de ce qu'on a déjà attendu.

Edit : Ah ! Et oui, pour répondre à ta question didi_kun, HxH est officiellement annoncé pour le 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:31

C'est moi qui paierai le plus cher pour un tome de HxH :p

C'est quand même moi qui ai relancé ça chez NCT !!!!!!!!

Reste à savoir si la NCT va perpétuer ça :p

En tout cas moi dans ma team qui va sortir d'ici peu je vais le faire ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:37

Grand Kiby... Le chapitre HxH 281 est déjà sorti...

A tous je vous conseille de chercher et je vous assure que vous allez rester sur le cul...

Franchement que du bonheur (malheureusement Que pour 10 chapitres) mais je veux oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty
MessageSujet: Re: Des news de togashi (auteur de HXH)????   Des news de togashi (auteur de HXH)???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de togashi (auteur de HXH)????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du droit d'auteur
» Que ce serait-il passe si l auteur avait garde sa 1ere idee
» newbie news
» Critique de news
» News --> Traduction 345.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: