Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDemande de dossiers N-C-T Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de dossiers N-C-T

Aller en bas 
+13
shikayacine45
Sun
Pooncha
kira-is-back
kevin0u
Plopeur
Yumi
Evil
**haku**
vincenso
Marcius
kura
Shivangel
17 participants
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 6 Oct 2007 - 14:53

Yop pour les demandes de dossiers divers et variés aux rédacteurs de la N-C-T, c'est par ici. Tous les sujets qui vous intéressent et qui peuvent faire l'objet d'un dossier.

Bien sûr, des demandes de dossiers valables et en relation avec les sujets de la N-C-T, les trucs du type "la planche à voile en Normandie" ou "le rasengan vs le chidori" ce sera poubelle.

Sinon les sujets un temps soit peu sérieux seront traités selon la disponibilité des rédacteurs alors n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 6 Oct 2007 - 15:08

je vais sans doute inaugurer le topic ! même si yumi a dit que un dossier devrait bientot voir le jour sur le rinnegan ; y'a aussi les 6 voies de l'ermite qui m'intéressent !
j'ai farfouiller sur google , mais le seul truc valable , enfin construit pour l'instant vient d'un autre forum (manga france je crois ) un des membres doit si connaitre niveau bouddisme , d'ailleurs j'ai lu en survolant parce que c'est assez long ; mais je voudrait savoir se que vous en pensiez , vu que la découverte des 3 grands dojutsu et apparue , on va avoir le droit a un florilége de topic mythologique dans pas longtemps !

je crois que j'ai fait le tour !

Edit Yumi : Je pense que le dossier sur le rinnegan parleras des 6voies de l'ermite aussi. Je verrais
Edit Shiv: ouais fait un truc général ca serai pas mal je pense si tu peux l'inclure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 6 Oct 2007 - 15:11

Bonjour, j'ai un dossier a vous proposer, pour les lecteurs de SR, ils auront certainement remarquer que l'auteur utilise des reference de certain film, musique ect... dans son manga, dnc je voulais vous proposer si vos redacteurs pouvais nous faire un dossier pour nous faire voir ces reference, voilà si le sujet vous interesse, faites le moi savoir, et merci pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 6 Oct 2007 - 20:21

cela n a strictement rien a voir avec un dossier

un dossier serai plutot du genre faire un dossier complet de chaque demoiselle presente sur le fofo avec age photo et localisation origine et avenir souhaité
:embarrassed:
ou comme la di marcius sur les reference utilisé par l auteur de sr comme il fut fait pour naruto et comme il pourrait etre fait pour les nouveau manga peu etre fait par la N.C.TEAM pour ta proposition il serait preferable de la poster dans la partie idée
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:51

Salut déja merci à vous de faire des dossier déja sa prend du temps en plus vous le faites bien. Voila ma petite parenthèse de lèche cul lol!

Je sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde mais j'aimerai bien voir un dossier sur l'origine des prénom (et pourquoi pas des noms) des personnages de naruto.
Pour Naruto si mes souvenir sont bons c'est un ingrédient qui compose le ramen (on sait tous quel est le plat préférer de notre héro)
Voila j'espère que ce dossier en intéressera plus d'un bon courage. bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:32

Bonsoir/Bonjour ,je viens de penser à ceci( :beatshot: )
voilà un dossier qui parle des clichés dans les mangas/Anime,bref d'éléement trop récurent des ces mangas!

Exemple: Le héro a toujours son rival qui tourne inéxorablement dans le côté du mal et s'affronteront lors d'un combat épique marquant une fin de période!(évidemment c'est pas un si bon clichés ^^")

Evidemment ce sera dur vu que c'est peut être débile mais si c'est réussi:alors on obtient quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:50

Evil a écrit:
Bonsoir/Bonjour ,je viens de penser à ceci( :beatshot: )
voilà un dossier qui parle des clichés dans les mangas/Anime,bref d'éléement trop récurent des ces mangas!

Exemple: Le héro a toujours son rival qui tourne inéxorablement dans le côté du mal et s'affronteront lors d'un combat épique marquant une fin de période!(évidemment c'est pas un si bon clichés ^^")

Evidemment ce sera dur vu que c'est peut être débile mais si c'est réussi:alors on obtient quelque chose comme ça

Pour répondre a ta demande Evil :
Ton idée de dossier est bonne, mais dire ce qui est commun dans tous les shonens est assez difficil, je m'explique... En faite si on faisait un tel dossier ce sera plus de l'ordre d'un résultat de sondage, étant donné que nous ne sommes pas étudiants ou diplomés dans les études de mangas et encore moins shonens, on ne peut pas vraiment savoir ce qui se répète tout le temps.
Ce dossier ne sera donc pas fait, désolé.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a en parler !
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Plopeur
Blatte ninja
Plopeur


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:01

Demande :
Esque l'on peut poster nos dossiers personels ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:08

Hum cela dépend, envois le moi par mp et avec la rédaction nous en déciderons.
Mais il y a des conditions, si il reste dans la liste des mangas NCT, qu'il est fait par vous et non par un autre site que vous avez copié.
Qu'il soit lisible, on va corriger mais pas le refaire non plus.
Voila j'attends donc tout ça par mp @+
Revenir en haut Aller en bas
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:41

Moi, j'ai une demande de dossier ( ça pourrait être le teste de rédacteur), un dossier sur les principales techniques des protagonistes,
Exemples:
Jiraya
- kagebushin.
- le ventre du crapaud (contre itachi).
- 3 techniques avec les cheveux.
- tous les jutsus des deux crapauds en mode ermite (qui sont surpuissant).
- le mode ermite (lui permettant de se déplacer beaucoup plus rapidement)
- les diverses invocations plutot puissante.
- ses techniques de seaux.
- la possibilité de voyager dans les crapauds et d'emprisonner les ninjas à l'intérieur.
- manipulation de l'ombre de la grenouille (pour se servir du corps du ninja du pays de la pluie).
- champ de force (pour voir ou sont les ennemies invisible).
- rasengan.
- Oda rasengan.
- le marécage d'outre tombe (celui utiliser contre un des pein).
- le marécage (utilisé contre le serpent d'oro).
- katon.
et dire a quoi il corresponde, quel sont leurs carasteristiques
Rasen Fuuton Rasengan, Attaque crée par Naruto c'est une amelioration du rasengan que Minato n'a jamais réussi a maitrisé elle est de type vent etc ça serait pas mal non?

Etant mon idée si c'est accepté, j'aimerai bien aider^^

Edit by Pooncha: L'idée dans le fond est bonne, mais faire un dossier sur chaques techniques n'est pas quelque chose de super intéressant ( à mon avis ) Qu'est ce que les lecteurs apprendrons sur chacuns de ces jutsus? Pas grand chose de nouveau, si ce n'est rien.
Et pour aider, il faut soit être dans la team ( passer par la case " je veux être un rédacteur" ) ou carrément faire ton dossier seul :p
Demande au Chef ( Yumi ) il te dira ça mieux que moi.


Il est bien évident que faire ton dossier tout seul ne te fais pas devenir rédacteur, de la team. Il me semble que l'on ne manque de personne dans l'équipe alors une fois encore, passes par le haut de l'échelle pour tes demandes :p Si tu passes un test donné par Yumi et que tu le réussit alors là oui tu seras dans la team en tant que Rédacteur. Et puis de toute façon j'avais déjà proposé une idée similaire à ça ( dossier pour chaques persos, avec leur technique, histoire, etc = Bien plus complet que des dossiers sur de simples jutsus ) donc on verra Very Happy

Je vais le faire tous seul et je passerai par Patron quand il sera fini C'est bon ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 15 Mar 2008 - 15:19

Moi j'ai une demande de dossier, enfin c'est pas réellement un dossier, mais bon, faire une sorte de dossier qui présenterai tout les lieux qu'on a vu dans le mangas de Naruto? alors chich? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 15 Mar 2008 - 15:28

Un dossier sur tout les lieux? Pour ma part je refuse ta demande Smile

Car je sais même pas si certains existent, et puis ça serait inutile à mon avis de faire une simple liste ( même avec un descriptif ) des endroits visités dans le manga. Donc non pas chiche.
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 15 Mar 2008 - 16:32

En faite je parlais des villages genre Konoha, on fait visiter els lieux els plus importants avcec des imlages etd es explications voilà, comme tu veux Pooncha si c'est refusé c'est pas grave [ t'façon j'ai pas, à contester)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptySam 15 Mar 2008 - 17:05

Bon stop maintenant, entre Pooncha qui comprend rien et les demandes qui n'en sont pas.....
Ca n'a pas d'intérêt, vu que la plupart des combats etc se passe dans des forêts et / ou dans des lieux dont on ne sait rien, ou quasiment rien ça n'a pas grande utilité....

Après tu veux des images de Konoha tu fais : google ---> Images ----> Konoha, pis sinon relis le manga, dans les premiers tomes ya un descriptif des pays et de leurs localisations.

Merci Surprised

Edit by Pooncha: j'avais compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:34

Bonjour Very Happy

Donc voila on vous annonce le retour de la rédaction !!

Si vous avez des idées de dossiers, venez nous en faire part et nous verrons si votre projet est réalisable ou non !!!

Bizouilleeee

Sun
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:36

Ouais tas de feignants ! Venez nous donner vos idées pour qu'on puisse taffer un peu!

Plein de bizoox

Poon.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:03

salut a tous ca fait un moment que j'y pense et j'aimerais bien fair un dossier sur le bingobook qui serais le bingobook lui meme,je voulais la faire a la mali avec hachibi mais la quantité d'info pour fair un bingobook digne de ce nom est phénoménal donc je propos qu'on puisse fair un bingobook avec tout les criminel classé S avec une petite note dessus si vous voulez bien les redacteur participer a ce projet j'aimerais bien en fair parti ou bien m'aider dans ma tache
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:41

Bon et bien si c'est si gentiment proposé, serait-il possible d'avoir un dossier sur la Team Taka ?!
Pourquoi Taka ? pourquoi pas aigle ou corbeau ? qui est réellement Karin et que sont exactement ses pouvoirs ? les noms des personnages sont-ils importants ?est-ce que là encore ils sont liés à la mythologie japonaise ?
Pourquoi Suigetsu veut Samehada, d'où vient la marque de Jugo ?
On sait plein de chose sur Sasuke mais encore très peu sur les membres...
donc voilà j'aimerais bien un petit dossier sur la team Taka s'il vous plait ? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:12

shikayacine45 a écrit:
salut a tous ca fait un moment que j'y pense et j'aimerais bien fair un dossier sur le bingobook qui serais le bingobook lui meme,je voulais la faire a la mali avec hachibi mais la quantité d'info pour fair un bingobook digne de ce nom est phénoménal donc je propos qu'on puisse fair un bingobook avec tout les criminel classé S avec une petite note dessus si vous voulez bien les redacteur participer a ce projet j'aimerais bien en fair parti ou bien m'aider dans ma tache

Ouais c'est une bonne idée ce dossier. Enfin c'est quelque chose à faire, ya du gros boulot.

Par contre soit vous vous en occupez soit c'est une demande et vous laissez faire la rédac'.

Kyubi a écrit:
Bon et bien si c'est si gentiment proposé, serait-il possible d'avoir un dossier sur la Team Taka ?!
Pourquoi Taka ? pourquoi pas aigle ou corbeau ? qui est réellement Karin et que sont exactement ses pouvoirs ? les noms des personnages sont-ils importants ?est-ce que là encore ils sont liés à la mythologie japonaise ?
Pourquoi Suigetsu veut Samehada, d'où vient la marque de Jugo ?
On sait plein de chose sur Sasuke mais encore très peu sur les membres...
donc voilà j'aimerais bien un petit dossier sur la team Taka s'il vous plait ? :burnstick:

C'est dans la même lignée que le bingobook. Ca a vraiment l'air intéressant.


Franchement ya du potentiel dans ce que vous avez proposé. J'suis partant à fond ( aprés les partielles ).

Bizoo les p'tits choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:35

Je suis okay aussi pour le Bingobook aussi

A voir comment on s'organise :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:08

Oui moi je voudrais un dossier sur l'histoire de la NCT, de sa création à aujourd'hui, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:28

Tu sais qu'on peut te ban pour dire des conneries comme celles-ci?
Alors réfléchis aux conséquences de tes actes la prochaine fois. La police et toujours là pour te surveiller, prend garde !

Non mais flemme de faire un dossier là X) partielles lundi =D
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:50

et maintenant? parce que les propositions de dossier commencent a dater ^^" ca serait dommage que ca tombe aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:59

Oui mais c'est vraiment beaucoup de boulot tout ca, en plus certain sont en exam et il y'a bientot le bac il me semble lol.
Mais c'est vrai que le projet de bingobook est tres interessante, je vous soutiens a 100%
Revenir en haut Aller en bas
JimwDu38
Blatte
JimwDu38


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2010

Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:03

Salut à tous =)
Je voulais vous dire que la redac' est de retour (enfin je suis tout seul pour l'instant mais bon...'^^)

Donc je vous laisse proposer de nouveaux sujets

Aller a+ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dossiers N-C-T Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossiers N-C-T   Demande de dossiers N-C-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dossiers N-C-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» Demande
» Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]
» Pitite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les dossiers de la rédac'-
Sauter vers: