Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCreations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]

Aller en bas 
+158
barnabi
kira-is-back
Maxou
isù
SSK
sanin-alex
Alley-Up
Hige
zashikaoro
coloriste debutant
Sasuide-kun
_Max
Unforgiven
KS
Yakushi_Kabuto
mali-club
big95
demon
Dav
Orion33
luffy-the-boss
Krom_95
Gardoum
Evil Ryu
favery_cool
Dark_Boubou
Narutoooo
madara38
Evil
Narutoo
Tazuki
alfa571
Kakashi82
Morriso
Roxxx
Demon-Reldim
simpson-man13
Tarfo
Shivangel
boognoul
Yuan
agnostik
sasuke_utchiwa
belze
Iorek
kenshin sama
goldenrookie
Kyuzo
tengo
valand1l
sasuke07
King_Sora
Shadow Angel
Sabba
The Adn
Nintai-kun
raidhu
Naruto131769
Zoro-kun
ZekeAsakura
Ueki
klick
khanus
Wak'
Rock Lee-kun
Tirish
Byaku
Gokusei
miss uchiwa
Kheir
Orochimaru 93
thb
Ketchupi
Styx Uchiha
neji.corp
Zantetsu
woilid54
naruto86
Maxime Uzumaki
GloveOfKakashi
Guts-berserk
Noone
Nalida
counter_tux
touchiro_renji
Dark Uchiwa
Uchiwa's Chidori
Gin
Fad
itachidu94
bacteriano
Ratatouille
Kiby
keenoa
yatsuki
Khuete103
sasuk3 kun
bonten
NYS
The stampede
Marcius
Yumi
vincenso
Math-sama
darklord
Yasuka
ShadowX
Kajuu
Gaara-kun
Lokki
djihan
Nicopolo
ayra
weenz
chopit
Korona Mitashi
knifer
Kubira
Nicky_972
°Pan-Cake°
light eagle
Cloud_
raidan
logicfun
dark shikamaru
Darky
galam
Takey
cHiKaRu
hinata san
Kyo aux yeux de demons
Ashford
val26
Dark
Chrls
ludO723
Oshida
maximeand1 GROS BOULET
Sora_breath
KaKaShi HaTaK3
devil
bijuu master
wdv
Takezo
OtaXou
datebayo
Edward-Gaara-Envy-Neji
laybane
Tenshi
itachimax
Itaku
ludo-kun
koala-sama
JmB
sasuke1804
darknesss
Soulanubis
M3tr0iI)
162 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptySam 17 Déc 2005 - 21:20

Voila, j´ai remarque que pas mal de gens demande des signs ou comment faire des signs alors je propose de mettre ce topic en post-it pour que toute les demamdes soit faite la au lieu de creer 30 topics identiques. Sinon j´ai un petit tuto pour vous qui etes debutant dans la creation de sign ^^.

Je précise : ce tuto est pour ceux qui utilise photoshop... Le reste de toute facon c´est nul ^^ (oui oui même GIMPS ^^ je sens que yen a au moins 5 qui m´aime plus XD)


1) Fait un contours ca parait con mais c'est super important donne un super effet par rapport à une image sans contour. Pour faire un contour soit tu selectionne le tout ensuite tu vas dans Edition/Contour de la selection et la tu t'amuses soit tu veux un peu plus perfectionné dans ce cas il te faut des motifs. Pour les motifs je t'en conseil 2 sympa. Bon jte file le tuto de Keyhro ce sera plus court pour moi ^^ :

TUTORIAL SUR LES MOTIFS


Voilà pour mon premier tuto je vais vous expliquer comment créer et utiliser les motifs. Ce sont des techniques simples et très largement utilisés. Je fais ce tuto suite à une demande de mon quadrillage sur ma signature.

1)Créer un nouveau document qui va contenir votre motif (Ctrl+N) peu importe la taille, le fond mettez le transparent.

2)Ensuite on va créer le motif suivant la taille des espacements on va prendre une taille de document plus ou moin grande.
Donc Créer un nouveau document (Ctrl+N)

Je vais vous montrer les motifs les 2 plus utilisés + une spéciale ^^

a)Pour le quadrillage (pour mon quadrillage je crois que j'ai utilisé hauteur 5px,largeur 5px)
On va selectionner l'outil crayon (et non pas pinceau) taille 1px (avec la couleur de votre choix), là aussi cela depend de la largeur des bandes mais 1px suffit.

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Quadrillage


On colori comme sur l'image, une bande a droite et une en-dessous.
Agrandissez au maximum l'image utilisez le zoom ou navigateur (1600%).

b)Pour des traits diagonales comme sur le design de JmB.
Taille du document hauteur : 3px - largeur : 3px
idem on selectionne l'outil crayon (1px), cet outil est indispensable pour les motif.
Puis on colori comme sur l'image.

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Diagonale


Pour enregistrer les motifs tu fait "Utilisez comme motif" tu donnes un nom au moti et voila ^^ pas besoin d'enregistrer l'image c'est automatiquement gardé dans le motifs.

Quand t'as créer les motifs tu fait donc la sélection entière de ton image ensuite tu fait alt+tu selectionne la partie que tu veux pas "contouré" XD ca donne ca :

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] 1nct12ch


Ensuite tu fait "remplir la selection" et tu choisi remplir avec "motif" et tu choisi le motif ^^

2) N'utilise pas trop les lueurs je sais qu'au début c'est marrant mais tu va vite voir que ca fait pas si beau que ca ^^ Les biseaux a exclure aussi je les utilise mm plus alors qu'avant je faisais ca a foison XD

3) Pour les effets dérrière les images utilise des brushs ca donne des super truc super facilement ^^ Pour les brushs voici un lien ou tu peux en télécharger un bon nombre ^^
Vive les brushs ^^
Pour les installer sur toshop tu les extrait de winrar et tu les envoies dans : d'abord va là ou t'as installer ton toshop ensuite va dans le fichier "Presets" puis "brushes" et met les la dedans. Comme ca tu pourras les utiliser en utilisant le pinceau par la :
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] 0nct5br

4) Ensuite les polices d'écriture : important ca ! paske signer avec une police du style "times new roman" c'est pas super stylé XD donc voici un site de polices a télécharger gratis ^^ : Dafont.com
Mais vu ta police sur ta sign je crois que tu connais déja ^^

Comment installe t-on une police ? Facile ^^

panneau de config-->police-->fichier--->installé un nouvelle police

tu le selectione le fichier dans lequel tu a DL la police et tu fait OK voila^^

5) Ensuite n'oublie pas de regler l'opacité de chaque image ou de les modifier ne les mettant en mode Eclaircir, Superpostition, Obscurcir, Densité linéaire - ou + etc...

Voila normalement si t'es pas trop demeuré tu peux y arriver ^^. Voila ce que j'ai fait en suivant mot pour mot comme un crétin basique mon tuto (celui ci ^^) :

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Kisame8vv


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Soulanubis
Elève à l'académie
Soulanubis


Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique (Wavre)
Date d'inscription : 13/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptySam 17 Déc 2005 - 21:30

merci beaucoup pour ce tuto mais j'ai pas bien compris le quadrillage
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptySam 17 Déc 2005 - 21:45

? je vois pqs ce qu´est mal expliqué... Tu prends un nouveau fichier de taille 5pixel sur 5pixel, tu l´agrandi en 1600% ensuite, avec ton crayon de taille 1pixel tu fait comme ca :

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Quadr


Apres tu vas dans Edition ou image je sais plus > Utiliser comme motif. Tu lui donne un nom et pis voila.

Apres dans tes prochaine sign si tu veux un quadrillage tu vas dans édition ou image je sais plus et tu vas ensuite dans "remplir le calque" et tu choisis "motif" et tu prends le motif que tu viens de créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptySam 17 Déc 2005 - 21:47

Attention, si vous essayez avec paint c'est normal que ca ne marche pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Elève à l'académie
Soulanubis


Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique (Wavre)
Date d'inscription : 13/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptySam 17 Déc 2005 - 23:03

lol moi j'ai tj les carre blanc j'ai pas d'image

bouhouuuu*

j'arrive pas a charger de brush
Revenir en haut Aller en bas
http://soulanubis.skyblog.com
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:39

comment on charge une ecriture??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyDim 18 Déc 2005 - 3:47

Gravissime doit etre le mot ^^

Ps : si tu as le carre blanc quand tu crées un new document regarde si tu as bien un fond transparent et non rempli d'une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:21

sasuke1804 a écrit:
comment on charge une ecriture??

panneau de config-->police-->fichier--->installé un nouvelle police

tu le selectione le fichier dans lequel tu a DL la police et tu fait OK voila^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:23

Pour charger une police tu la télécharge déja ensuite tu l´extrais du fichier winrar et ensuite tu vas dans poste de travail > panneau de configuration > Polices et la tu vas dans fichier > installer une nouvelle police et tu vas voir le fichier source tu cliques et c´est bon ^^

Edit : Plus rapide de 2min. le koala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:27

ok cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:34

je met ce topic en fixe, il servira pour toute les demandes de signatures et d'avatars.
seulement, pour éviter de "polluer", adressez votre demande sur ce topic mais le reste : par mp !
à la rigueur, mettez un petit message de remerciement pour la personne qui vous aura fait la chose... sans plus !

voilà !
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:26

salut
jmappelle itaku jfais deja des signs plutot bien (pour moi) mais pas des signs
ENORMISSIME !!!!!!

donc si un pro pouvait men faire una vec kakashi eti itachi et sasuke si necessaire ce serait vraiment genial

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:34

moi jtrouve que tu CARTONE!!! itaku^^
tes signs sont vraiment tres belles,pour moi.surtout celles de chidori que tu as la,elle dechire!!comparer a la mienne oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Elève à l'académie
Tenshi


Nombre de messages : 26
Localisation : Je suis un garçon, pas une fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:59

Bon moi je vien mettre mon petit grin de sel car moi aussi je fait des signatures et des fond'ecran et plein d'autre truc d'ailleur ^^* .

Alors tout d'abord c'est vrai que photoshop c'est le programme le plus adapter pour tout se qui est banniere et realisation graphique, cependant comment se paser de l'exeptionel illustrator huho258? bas oui pour fair de joli fond de belle coloration, des motif pour vaut fond'ecran et encore plein d'autre chose, si vous voulez vous fair un logo et tout c'est assez simple à utilisez et sa rend assez bien.

Pour ceux qui prefere se qui bouge il y a le fameux logiciel flash, pour animer vos bannieres comme vos avatars et autres site internet.

De nombreux tutoriel pour ces programme sont disponible sur internet taper tuoriel+le nom du programme dans google et c'est bon plus qu'a suivre les instruction et laisser parler votre creativiter.

P.s: si vous voulez c'est programme vous pouvez les acheter(aiieee sa fait male le prix), prendre une version teste d'environ 30 jour en generale (disponible sur www.telecharger.com, et biensur il y a toujours moyen de se procurer la version cracker via peer to peer (hummmm avec le bordel qui a en se moment a se propo)
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:19

Mais ça existerais pas un logiciel du genre flash, mais gratuit ? XD*66
Comme toshop/gimp (même si gimp est moins bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Edward-Gaara-Envy-Neji
Elève à l'académie
Edward-Gaara-Envy-Neji


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:56

et pour mac???
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:47

toshop tourne sur mac et au fait je vous fait savoir quon peut faire du flash avec imageready cest pas aussi bien que flash mx mais cest deja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:52

moi je fait mes animations avec ........ *roulement de tambour* ...... Photoshop XD Et ouais a l'arrache ^^ Mais ca rend bien mm si ca me prend un temps fou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:01

bon on ma dit de poster ici ma demande alors venait pas dire encore quelque chose X( voila s'il vous plait

signature avec kimmimaro grand et petit quand il fait hessendan(il lance des os par le bou de ces doigt)quand il et petit peut importe...ensuite:

signature de naruto kyubi une quand il et en renard materialiser en forme de renard chakra avec naruto transformer normal (avec ses trace sur le visage plus grosse ses yeux rouge et plus grand cheveu )

alors les 2 sign que je vait demander la sont tres importante et la personne qui me les donne gagne mon respect! donc les 2sign sont:

une signature avec naruto sasuke et sakura au pays des neige avec leur cape la

et l'autre c'est kakashi au pays des neige avec rouga nadare en face(le gars avec une sorte de cagoule des cheuveu violet et une meche meme il fait hyoton haryu moko!et hyoton itatsu hakusei!lol)


sinon une de sasuke de sign sasuke normal a cote sceau niveau 1 et encore acoter sceau niveau 2



merci au personne qui feront les sign que je demande. envoyer moi les sign par pm! merci!


et aussi encore une demande lol j'aimerait un avatard pour le forum de naruto avec sa tete de renard avec son chakra materialiser en renard autour de lui merci! a bientooooot
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:48

Et une tasse de café avec ? >.< Pourquoi t'en demande autant ? Une seul suffit non ? Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptySam 31 Déc 2005 - 14:22

bah tu c'est je vait tellement sur plein de forum que metre tout le temps la meme sign c'est saoulan lol donc j'en demande avec mes perso preferer et tu voit ya un de mes perso preferer je l'ai meme pas demander parsque c'est cho a trouver des image de lui X( et oui c'est yamato ou yamoto lol (je me trompe tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Gaara-Envy-Neji
Elève à l'académie
Edward-Gaara-Envy-Neji


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:43

pour photoshop vous le telecharger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:36

essaie la mule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:57

Oyo à tous!

Bah se serait pour une demande de colo Very Happy

Bon alors j'ai trouvé exactement l'image que j'aimerai:

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Narutoch232p158rz.th

Qui veut bien me la colo? Very Happy


Doma arigato gosai shimasu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:02

je poste ce message pour vous dire que je suis dispo pour faire une sign a nimporte qui
MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Contenu sponsorisé





Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: