Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCreations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]

Aller en bas 
+158
barnabi
kira-is-back
Maxou
isù
SSK
sanin-alex
Alley-Up
Hige
zashikaoro
coloriste debutant
Sasuide-kun
_Max
Unforgiven
KS
Yakushi_Kabuto
mali-club
big95
demon
Dav
Orion33
luffy-the-boss
Krom_95
Gardoum
Evil Ryu
favery_cool
Dark_Boubou
Narutoooo
madara38
Evil
Narutoo
Tazuki
alfa571
Kakashi82
Morriso
Roxxx
Demon-Reldim
simpson-man13
Tarfo
Shivangel
boognoul
Yuan
agnostik
sasuke_utchiwa
belze
Iorek
kenshin sama
goldenrookie
Kyuzo
tengo
valand1l
sasuke07
King_Sora
Shadow Angel
Sabba
The Adn
Nintai-kun
raidhu
Naruto131769
Zoro-kun
ZekeAsakura
Ueki
klick
khanus
Wak'
Rock Lee-kun
Tirish
Byaku
Gokusei
miss uchiwa
Kheir
Orochimaru 93
thb
Ketchupi
Styx Uchiha
neji.corp
Zantetsu
woilid54
naruto86
Maxime Uzumaki
GloveOfKakashi
Guts-berserk
Noone
Nalida
counter_tux
touchiro_renji
Dark Uchiwa
Uchiwa's Chidori
Gin
Fad
itachidu94
bacteriano
Ratatouille
Kiby
keenoa
yatsuki
Khuete103
sasuk3 kun
bonten
NYS
The stampede
Marcius
Yumi
vincenso
Math-sama
darklord
Yasuka
ShadowX
Kajuu
Gaara-kun
Lokki
djihan
Nicopolo
ayra
weenz
chopit
Korona Mitashi
knifer
Kubira
Nicky_972
°Pan-Cake°
light eagle
Cloud_
raidan
logicfun
dark shikamaru
Darky
galam
Takey
cHiKaRu
hinata san
Kyo aux yeux de demons
Ashford
val26
Dark
Chrls
ludO723
Oshida
maximeand1 GROS BOULET
Sora_breath
KaKaShi HaTaK3
devil
bijuu master
wdv
Takezo
OtaXou
datebayo
Edward-Gaara-Envy-Neji
laybane
Tenshi
itachimax
Itaku
ludo-kun
koala-sama
JmB
sasuke1804
darknesss
Soulanubis
M3tr0iI)
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:03

voilà mes petites étapes lol, je pige pas pquoi j'au un carré blanc autour de sa tête sur le calque

Etape 1:
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Image1tz0.th

Etape 2:
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Image2yj0.th

Etape 3:
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Image3jy9.th

J'ai peut être la solution lol alors je vais tester de ce pas sinon, ben help me.

edit: c bon erreur de débutant, j'ai oublié de dévérouiller le calque. Maintenant c marche lol :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:35

Lol bonten soit pas méchant Wink
Bon Unforgiven,si je regarde bien tu as mis l'image que tu as coupé(la tête de Kakashi) sur un calque avec un fond blanc c'est tout,tu n'as qu'à gommer le blanc si ça te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:58

Bonjooouuuur Graphiste de NCT, n'étant pas encore assez "experimenté et bon" je ne puis faire une bannière tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide Oh Grand Graphiste *o*.

Je voudrais donc une bannière avec comme couleur noir/rouge, je voudrais deux persos dessus ( death note ) :
-kira, appellé Light Yagami aussi
-L, appellé Kyoshiba et son faux nom : Ryuuzaki ou Ryuzaki, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider... Voilà le forum : Kyoshiba and Kira

Je remercie celui ou celle qui aura la gentillesse de me le faire, si vous ne trouvez pas d'image faites le moi savoir par MP ou sur ce topic je vous en donnerais volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:36

Aidez moi please :burnstick:

Quelques questions:

- Comment faire pour que les brushs soient de couleurs. Par ce que moi chaque fois que je les utilises, sont en blanc et j'ai vu des créa avec les brushs en couleur, donc comment faites vous?

- Comment faire pour rajouter un perso découper sur une photo? Si je me suis pmal exprimer, comment faire pour que le fond de ma sign soit une photo, et moi je rajoute mes perso et brush dessus?


merci bcq!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyVen 20 Juin 2008 - 7:23

Bonjour à tous!Voilà,je me demandais s'il était possible de pratiquer le smudge sur une version 7.0(hé oui...) de photoshop!? Car j'ai déjà tenté et même pour Charger les brushes du smudge c'est pas possible,incompatibilité au niveau de la version.Ensuite au niveau réglage pareille,certaines sont locké!

Vu que cet topic est une des moins fréquenté avec un taux de réponse proche de 1,je vous souhaite déjà bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:31

Unforgiven a écrit:
Aidez moi please :burnstick:

Quelques questions:

- Comment faire pour que les brushs soient de couleurs. Par ce que moi chaque fois que je les utilises, sont en blanc et j'ai vu des créa avec les brushs en couleur, donc comment faites vous?

- Comment faire pour rajouter un perso découper sur une photo? Si je me suis pmal exprimer, comment faire pour que le fond de ma sign soit une photo, et moi je rajoute mes perso et brush dessus?


merci bcq!

-pour les brush en couleur c'est simple tu clique sur la palette dans la barre d'outil et tu change de couleur, si c'est pas ca fait ::: image/mode/couleurs RVB

-prend un des lassots bagettes magiques ou autres outils pour faire de la selection une fois que ta fait le tour de ton perso ctrl+c tu va sur ta photo et fait ctrl+v

:bigsmile1: j'espère ta comprit
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:18

Voila je voudrais savoir si vous pourriez me faire une image pour ma signature du genre akatsuki.

Explication : Un fond noir des nuages rouges aux contours blancs et écrit au milieu Dante en rouge ou blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:25

J'suis à la recherche de quelqu'un pour me faire une colo

si quelqu'un a un peu de temps qu'il m'envoie un mp j'lui enverrai l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:36

Je suis un grand fan du personnage Kimimaro, malheureusement avec trois épisodes à son actif, les wallpapers, signatures et autres avatars sont assez rares. Etant une grosse bille en graphisme, j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait des belles en stocks. Attention, pas la peine de vous enquiquiner pour moi, enfin si vous voulez m'en créer une, ce sera avec joie que je l'accepterais mais juste si vous en avez qui traine dans les méandres de vos barretes de RAM ^^ Sa me ferais très plaisir !

Merci d'avance,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kuchina
Elève à l'académie
Uzumaki Kuchina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:54

Bonjour(ou bonsoir)ne sachant pas faire des bannières,j'aimerais en avoir une de votre part... :shame:
Avec cette image:
https://2img.net/r/ihimizer/img329/323/aheroisbornbypokefreakve3.jpg

Et écrit mon pseudo dessus;voilà merci beaucoup aux créateurs et créatrices!^^ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:17

bon soir, je demande à un grand graphiste un pack, donc avatar + signature avec le joker du dernier Batman...
ce serait hyper cool, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:14

Je suis en train d'en faire donc si elle te plait t'auras qu'a la prendre sinon bah voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:11

Bon voila ! Je me lance...

J'en ai marre de me faire des sign toutes pourries sur des logiciels auxquels je pige rien...
J'aimerais enfin avoir une sign et un avatar qui aient un peu de gueule !

Ça fait pas mal de temps maintenant que je suis sur le fofo, alors je me permet de lancer un appel aux graphistes de génie (comparé a moi en tout cas) qui le côtoient...

J'aimerai un pack Zetman (qui déchire pas comme celui que j'ai en ce moment..), ou de dessins de Katsura... Enfin de ce que vous voulez sinon, je sais que l'inspiration d'un artiste ça ne se commande pas...:burnstick:

Si quelqu'un est partant...
:cry1:
i
EDIT: :cry1: :cry1: :cry1: Bon d'accord je reviendrai poser la question dans 630 posts :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
Elève à l'académie
Bounidi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:08

oups dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]   Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations > NCT solidarité [Demande de sign etc...]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Les créations de Chiii| New => De retour xD
» Naruto131769's creations [New sign => Sangoku]
» .:TuTo-Bannières customisées:.
» Sign
» Sign ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: