Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 10, revolution - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla 10, revolution

Aller en bas 
+64
Lily
lionel
Nävis
Teneten
lili-valentine
siegfried
Gokusei
Doinel
favery_cool
darsh
Sabba
SasuKe-Killer
Geoff
rowens
Noel
Pooncha
kevleninjas
Gardoum
Evil
Yoruichi-chan
The stampede
beatch
Kiby
Orion33
kakashi34
ludo-kun
Fad
kakashi-sempai
KS
ludO723
Ueki
M3tr0iI)
Essendi
Jiraiya-Sama
croc blanc
Hihyoogan-sama
Narutoooo
didi_kun
Elpheloes
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
Yumi
yaoï
Dark Uchiwa
vincenso
Karubino-san
Marcius
Nintai-kun
Professeur
mali-club
Dark_Boubou
Mordred-sama
Krom_95
ploumpy
kura
Aada
Evil Ryu
Unforgiven
Styx Uchiha
gaara 94
demi-lune
Iorek
Shivangel
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:55

Toute facon moi je télécharge rien de légal euu d'illégal...

Sinon, ca me semble dur d'application leur truc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:56

selon moi cette loi n'a aucun sens et ne peut pas etre appliquée...ça serait une atteinte aux libertés.
Et puis si ils veulent stopper le téléchargement il faut attaquer ceux qui mettent les logiciels (genre emule etc...) en ligne plutot que le pov mec qui va télécharger 2 chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 3:07

Moi un truc qui me fait marrer c'est qu'on croit que si les gens téléchargeaient pas ils iraient acheter les albums des auteurs....
Même si je devais ne plus pouvoir télécharger j'acheterai pas plus de musique, encore une loi débile....
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 3:12

C'est vrai Shiv je suis assez d'accord avec toi, personnellement, je télécharge pas beaucoup ou alors que des trucs qu'il faut importer, et le fait de plus avoir le droit au téléchargement me fera pas acheter les albums et autres trucs. Sauf si j'en ai vraiment envie, ce qui est rare en fait.
Donc bon, c'est l'éclate totale cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 3:16

hum... un 'tit retour en arrière, style année 2000, avec ces bons vieux 56k. avec ces lois stupides écrites par des capitalistes, ça n'sert pas à grand chose le haut débit. m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:42

kakashi-sempai a écrit:
selon moi cette loi n'a aucun sens et ne peut pas etre appliquée...ça serait une atteinte aux libertés.
Et puis si ils veulent stopper le téléchargement il faut attaquer ceux qui mettent les logiciels (genre emule etc...) en ligne plutot que le pov mec qui va télécharger 2 chansons

Une atteinte à la liberté de télécharger illégallement ? Ah ouais d'accord...

Sinon, je te rejoins assez sur ton 2ème paragraphe.

En tout cas, si on téléchargeait pas, je pense que les ventes de mp3 en prendraient un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:25

Shivangel a écrit:
Moi un truc qui me fait marrer c'est qu'on croit que si les gens téléchargeaient pas ils iraient acheter les albums des auteurs....
Même si je devais ne plus pouvoir télécharger j'acheterai pas plus de musique, encore une loi débile....

C'est bien vrai!!
J'ai jamais acheté d'album, enfin peu!! Et si la loi abouti, je continuerai à ne pas en acheté!!
Mais ça va pas être facile de la mettre en place, il aurait fallait effectivement plutôt attaquer les personnes rèsponsables des sites de téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:43

Tout à fait d'accord avec toi Mali-club, si les fichiers n'étaient pas disponible sur le net personne ne téléchargerer illégalement, de toute façon si on résilie ton contrat internet tu peux en ouvrir un autre avec le prenom de ta mère ou autre ... encore une loie qui n'arrangera rien à la situation actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:56

Les coupables se prennent pour des victimes ... Mouha-ha-ha...

Si vous ne télécharger rien d'illégal je ne vois pas le problème, la loi ne ovus touche pas, a contrario, la il est normal qu'on sévisse un peu, et c'est pas même si vous dl pas beaucoup, imaginez, je suppose que tlm a déja du dl au moins un album de zik une fois... Est-ce que vous vous voyez aller à la FNAC voler un CD ? Ca vous semble mal, pas bien etc... Alors pourquoi se serait pas la même chose sur internet...

Faut arrêter de croir qu'internet c'est une ile déserte en marge de la société les gens... Si vous télécharger illégalement, assumez et basta. Votre FAI vous met en liste noire et ben tant pis fallait pas faire de chose illégal ^^ En plus, je trouve qu'ils sont plutot cool, ils préviennent une ou deux fois avant alors c'est pas comme si on vous avais pas prévenu...

Je dis ça en toute connaissance de cause puisque je suis comme bon nombre d'entre vous un téléchargeur massif de chose... plus ou moins légal on va dire :p


PS : @kakashi-sempai
kakashi-sempai a écrit:
selon moi cette loi n'a aucun sens et ne peut pas etre appliquée...ça serait une atteinte aux libertés.
Et puis si ils veulent stopper le téléchargement il faut attaquer ceux qui mettent les logiciels (genre emule etc...) en ligne plutot que le pov mec qui va télécharger 2 chansons

Etonnant qu'a 24 ans tu tiennent ces propos... Ces logiciels sont de P2P, ou Peer-to-Peer, permettant le transfert de fichiers entre client. A la base ce système est totalement légal, imagine que tu veux envoyer un fichier .rar de photos de familles a des amis, tu peux passer par emule par exemple.
La bete noir de ces logiciels sont les gens qui mettent des fichiers illégaux dessus. Et comme ces gens ont envahis les P2P, on ne voit plus que des choses illégal dessus... Du coup, s'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à eux pas aux distributeurs de logiciel....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:12

Oui je suis tout à fait d'acord avec toi M3.

Citation :
si les fichiers n'étaient pas disponibles sur le net, personne ne téléchargerait illégalement
Si les CD et DVD n'étaient pas mis en rayon, personne ne s'adonnerait au vol à la tire... :lookdown:

Il est évident que ce que j'ai téléchargé, je ne l'aurais jamais acheté sinon. Evidemment les cd neufs à 20€ ou les places de ciné à 8 euros c'est n'importe quoi.
Mais télécharger de la musique ou des films, cela reste tout de même du vol et il est normal qu'ils essayent de faire en sorte que cela cesse.

Chacun est face à ses responsabilités.

Après, arrêterais-je personnellement de télécharger à cause de cela, c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:21

HoffSoN a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
selon moi cette loi n'a aucun sens et ne peut pas etre appliquée...ça serait une atteinte aux libertés.
Et puis si ils veulent stopper le téléchargement il faut attaquer ceux qui mettent les logiciels (genre emule etc...) en ligne plutot que le pov mec qui va télécharger 2 chansons

Une atteinte à la liberté de télécharger illégallement ? Ah ouais d'accord...

Sinon, je te rejoins assez sur ton 2ème paragraphe.

En tout cas, si on téléchargeait pas, je pense que les ventes de mp3 en prendraient un coup ^^

Non l'atteinte aux libertés concerne la radiation des abonnements internet, je me suis mal exprimé


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:29

M3tr0iI) a écrit:
Les coupables se prennent pour des victimes ... Mouha-ha-ha...

Si vous ne télécharger rien d'illégal je ne vois pas le problème, la loi ne ovus touche pas, a contrario, la il est normal qu'on sévisse un peu, et c'est pas même si vous dl pas beaucoup, imaginez, je suppose que tlm a déja du dl au moins un album de zik une fois... Est-ce que vous vous voyez aller à la FNAC voler un CD ? Ca vous semble mal, pas bien etc... Alors pourquoi se serait pas la même chose sur internet...

Faut arrêter de croir qu'internet c'est une ile déserte en marge de la société les gens... Si vous télécharger illégalement, assumez et basta. Votre FAI vous met en liste noire et ben tant pis fallait pas faire de chose illégal ^^ En plus, je trouve qu'ils sont plutot cool, ils préviennent une ou deux fois avant alors c'est pas comme si on vous avais pas prévenu...

Je dis ça en toute connaissance de cause puisque je suis comme bon nombre d'entre vous un téléchargeur massif de chose... plus ou moins légal on va dire :p


PS : @kakashi-sempai
kakashi-sempai a écrit:
selon moi cette loi n'a aucun sens et ne peut pas etre appliquée...ça serait une atteinte aux libertés.
Et puis si ils veulent stopper le téléchargement il faut attaquer ceux qui mettent les logiciels (genre emule etc...) en ligne plutot que le pov mec qui va télécharger 2 chansons

Etonnant qu'a 24 ans tu tiennent ces propos... Ces logiciels sont de P2P, ou Peer-to-Peer, permettant le transfert de fichiers entre client. A la base ce système est totalement légal, imagine que tu veux envoyer un fichier .rar de photos de familles a des amis, tu peux passer par emule par exemple.
La bete noir de ces logiciels sont les gens qui mettent des fichiers illégaux dessus. Et comme ces gens ont envahis les P2P, on ne voit plus que des choses illégal dessus... Du coup, s'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à eux pas aux distributeurs de logiciel....

Je vois pas ce que mon age a a faire la dedans.... mais bon passons

Tu parles comme si j'étais un abruti mais sachez que juridiquement une telle loi ne pourra pas etre appliquée. Et au passage je sais de quoi je parle je pense (5 ans de droit ça aide).

Et admettez au moins que ce n'est pas le fait de sanctionner le dernier maillon de la chaine qui changera quelque chose. Si ils voulaient vraiment stopper ça ils devraient commencer par baisser le prix des cd et des dvd ca serait déja une bonne chose (meme si ca ne règlerait pas tout...). Si la répression marchait, ca se saurait les amis. Le mec qui va se faire sanctionner sera remplacé par un autre, et ainsi de suite.

Donc vive le téléchargement ^^



:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:49

kakashi-sempai a écrit:
Je vois pas ce que mon age a a faire la dedans.... mais bon passons !!

Tu parles comme si j'étais un abruti mais sachez que juridiquement une telle loi ne pourra pas etre appliquée. Et au passage je sais de quoi je parle je pense (5 ans de droit ça aide).
Et admettez au moins que ce n'est pas le fait de sanctionner le dernier maillon de la chaine qui changera quelque chose. Si ils voulaient vraiment stopper ça ils devraient commencer par baisser le prix des cd et des dvd ca serait déja une bonne chose. Si la répression marchait, ca se saurait les amis

Oula non surtout pas, je te parlais normalement sans aucune animosité ! Et l'age c'est parce que je me disais qu'a cet age on devrait savoir que c'est pas le logiciel en soi qui est illégal... enfin apres je dis ca je dis rien >.< chacun sa culture, je suis une quiche en géo moi xD (oui pour moi la cote d'ivoire c'était en france... je confondais toujours avec la cote d'azur.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:51

oui mais vu comment je suis une quiche en informatique, la technicité des logiciels c'est pas trop mon fort moi :bigsmile: Mais c sur que c'est pas le logiciel en lui meme qui est illégal, c'est l'utilisation qu'on en fait. Mais le problème c'est que désormais beaucoup de ces logiciels sont crés dans le but unique de télécharger, l'aspect du partage légal a été relégué très loin...au moins jusqu'en cote d'ivoire :bigsmile: bon ok c pas drole je sors :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:26

moi j'ai élécharger mais j'le fait plus :p

j'en ai marre de devoir télécharger des patchs ou cracks pour un jeu et comme mon ordi lag sa prend toujours trés longtemps , trés trés longtemps , et je télécharge plus de musique depuis un peu Smile

mais bon , sa me parrait difficlement fesable cette loi ! on verra bien , je reste neutre sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:40

Personnellement je vois pas le problème... Et puis comme dit Metroid ils sont cool ils vous envoient un mail avant :embarrassed: Tu fais une connerie tu l'assumes et j'assume totalement avoir volé des bonbons à l'âge de 5 ans dans une boulangerie parce que m'a mère refusait (et refuse toujours) de m'acheter des bonbons... Smile

'Fin bref les gens assumez un peu et soyez pas des fiottes, savoir résister à la tentation en fait parti ; et si vous avez des amis, je suis certaine qu'ils seraient ravis de vous envoyer les musiques qui vous font envie sous msn tout connement ; et si vous n'avez pas d'amis, vous pouvez toujours aller ici. Seul votre mp3 se sentira abandonné.
De toute façon je m'en fiche tant que ça ne concerne pas la japanime <_< qui heureusement ne concernent que les entreprises japonaises qui jusqu'à présent ne s'en sont jamais plain, au contraire, on en tend à croire qu'accroître la popularité de leurs animes et mangas par le téléchargement en fait grimper les ventes en occident ; et les japonais étant un peuple très règlo sur le téléchargement (oui le respect du travail de l'autre par le paiement ; une notion qui a du mal à faire son chemin en France) ce n'est pas comme si ça faisait baisser leurs ventes nationales, ce qui est le plus important.

Sinon, cette "autorité supérieure" emploie combien de personnes ? ê_e Et emploie qui, surtout ? Des personnes formées et qualifiées ?

Citation :
Les fournisseurs d'accès se sont engagés de leur côté à expérimenter pendant 24 mois des dispositifs de filtrage des contenus illicites. Objectif: éliminer automatiquement les fichiers pirates des réseaux ou des plateformes d'hébergement.

Ca sent le ramage en perspective... Je crois que la DB peut dire adieu aux téléchargement sur comptes Free.

Citation :
Le cinéma, quant à lui, réduira de sept mois et demi à six mois le temps d'attente entre la mise à disposition d'un film sur l'Internet et sa sortie en salle.

O_o C'est pas une loi mondiale ça ? Ca ne concernera donc que le cinéma français non ?

Citation :
"nous sommes dans une crise qui est une crise grave"
Ah, parce qu'une crise par définition n'est pas inhérente à la gravité d'une situation...
Citation :

"Moi, je suis terrorisé par cette histoire de téléchargements depuis toujours", a rappelé la chanteur Patrick Bruel. Car "si plus personne ne vit de l'art, au bout d'un moment, il n'y aura plus d'art". AP

Ah, Bruel fait de l'art.
Citation :

"Dans les réseaux où ce système fonctionne déjà, on a constaté que 80 à 90% des fraudeurs cessent après la deuxième mise en garde", a-t-il affirmé. "On ne jette personne en prison. On ne met même pas d'amende. Simplement (...) vous piratez, vous perdez votre abonnement. C'est un peu comme la suspension du permis de conduire".
Non vraiment je suis d'accord avec le principe de la dissuasion ; l'effet sera égal à celui de la répression et les gens n'auront pas de rancoeur. J'approuve cette loi, honnêtement. Même si je doute qu'un grand nombre d'internautes recoivent un mail de leur fournisseur.

*

Sinon Changement de sujet, vous êtes au courant qu'il y aura une soirée sur les geeks sur canal+ Vendredi soir ? xD Je vais l'enregistrer xD Mais n'est-ce pas une entorse à la condition underground du geek qu'il bénéficie d'un documentaire ? La reconnaissance du no-life ? Donc si ça passe à la télé, ça veut dire que le mouvement geek est mort ? @_@

EDIT : ouah j'en ai mis des conneries dans ce (con)post... je m'achève.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:32

Une petite minute de silence pour Fred Chichin qui nous a quitté à l'âge de 53 ans :'(

Encore la fin d'un grand groupe...

Allez, histoire de rendre hommage par la même occasion à l'un de leur principal succès :
https://www.dailymotion.com/video/x3v09_les-rita-mitsouko-marcia-baila_music

Show Must Go On !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:21

Putain je suis trop stressé aujourd'hui; ce soir pour la premiere fois je joue dans un petit club avec mon groupe.
Depuis Septembre et la formation actuelle du groupe c'est notre 1er concert dans un club privée.
D'habitude, on joue chez des potes et des trucs comme ça mais là, c'est carrement autres choses; on a repeter tous les soirs de la semiane, on a bien préparé notre set en choissisant tranquillement ce qu'on allait joué mais pas possible gros coup de stress.
En plus, des gars de ma classe ont mis des affiches partout dans ma fac résultat tous les gars que je connais m'ont souhaité bonne chance et m'ont assuré qu'il serait là pour mettre l'ambiance donc, faut vraiment pas chier sinon je vais en prendre plein la gueule pendant un moment.

Quelqu'un a pas un petit moyen pour déstressé ? Parce que j'ai essayé tous ce que je connais et ça a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:16

This is the very end of the Rita, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!
Ils ne passeront donc pas sur Toulouse ... damn.
Quoi qu'il en soit c'est la fin d'un grand groupe. J'ai bloqué comme un taré devant le titre du 20 minutes qui s'est retrouvé sous mes yeux tout à l'heure :eyesdroped: . J'ai failli en renverser ma bière, mais bon faut pas déconner non plus. D'autre part comme ils parlaient de Prison Break et que Scoffield apparaissait en haut de la une j'ai proposé qu'on échange les deux. Vous croyez que Dieu (ou qui sais-je d'autre) acceptera ?


Ah au fait Orion33, le sexe et le cannabis sont tes amis.
edit : vous jouez du quoi ? quels instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:33

iPhone OUT chez Orange !!!

Mwahahahah allez vous rhabiller SFR et BT è_é hin hin hinnnnn

http://iphone.orange.fr/

\o/



:go: :go: :go:


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:25

Kiby a écrit:
iPhone OUT chez Orange !!!

Enfin quelquechose de bien chez Orange, ca change Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:39

je prefere le iPhone OUT chez ebay il est moin cher... ^_^

C'est vrai que ya un truc bien chez orange pour une fois ( enfin c'est quand même apple à la base xD )

Vous sabiez qu'on pouvais emulé dessus ? Ca le fait j'ai un emulateur nes et gba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:46

je ne c'est pas ou demandé donc je me lance dans topic je pense que quelqu'un peut m'aider

hors sujet désolé mai jai besoin d'aide svp pour trouver la musique de la video "la traque du black " sur ce site merci

http://www.river-predators.com/

(retrouvé la video dans la rebrique hot video)

si je né pas touvé le bon endroit pour poser ma question dite moi ou je pourrai la poser merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:51

ludO723 a écrit:
je prefere le iPhone OUT chez ebay il est moin cher... ^_^

C'est vrai que ya un truc bien chez orange pour une fois ( enfin c'est quand même apple à la base xD )

Vous sabiez qu'on pouvais emulé dessus ? Ca le fait j'ai un emulateur nes et gba ^^


Salaud t'as l'iPhone T_____T

Moi peut pas xD Trop cher pour ce que c'est j'trouve :/ lol Je préfère Sony Ericsson de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:54

Pourquoi tu demandes pas au webmaster, beatch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 10, revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 10, revolution
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» Old school revolution
» La revolution des crabes
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: