Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 10, revolution - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blabla 10, revolution

Aller en bas 
+64
Lily
lionel
Nävis
Teneten
lili-valentine
siegfried
Gokusei
Doinel
favery_cool
darsh
Sabba
SasuKe-Killer
Geoff
rowens
Noel
Pooncha
kevleninjas
Gardoum
Evil
Yoruichi-chan
The stampede
beatch
Kiby
Orion33
kakashi34
ludo-kun
Fad
kakashi-sempai
KS
ludO723
Ueki
M3tr0iI)
Essendi
Jiraiya-Sama
croc blanc
Hihyoogan-sama
Narutoooo
didi_kun
Elpheloes
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
Yumi
yaoï
Dark Uchiwa
vincenso
Karubino-san
Marcius
Nintai-kun
Professeur
mali-club
Dark_Boubou
Mordred-sama
Krom_95
ploumpy
kura
Aada
Evil Ryu
Unforgiven
Styx Uchiha
gaara 94
demi-lune
Iorek
Shivangel
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:01

Yumi a écrit:
Oh la JAPD, j'ai recu le courier hier tiens !
Je suis convoqué le 6 décembre là haut à la base proche de Troyes, je vais m'amuser :burnstick:
Enfin ça me fait toujours rater 8heures de cours :bigsmile: !
Enfin bref.

Profites en pour aller faire des courses vestimentaires, les magasins d'usine vendent tout peu cher à Troyes... comme ça, ce ne sera pas une perte de temps... (bon c'est vrai que louper des cours n'est pas mal, m'enfin bon devoir pendant une journée montrer que tu sais lire et écrire, voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:09

Tu sais Troyes j'y suis à 1h et je connais bien les magasins de sortie d'usine mais la JAPD risque de me prendre un bon bout de la journée et je n'aime pas le shopping alors très peu pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:26

Ah c'est donc ça la Japd ^^"""" Nous y appellent ça la journée de citoyenneté (les profs) mais bon j'y suis pas encore de toute façon (et tant mieux ça à l'air barbe).
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:38

La JAPD ca roxxxxxx ya du coca gratuit et du café gratuit à volonté et des pains au chocolat. Surprised

Sinon c'est pour les demeurés u_u
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:57

Hey mais ça parle de Troyes ici ! :happy:
Assez sympa comme ville : deux sites avec des magasins d'usine donc fringues pas chères, pas mal de magasins de jv et même un mag' de manga/japanim' ; pas mal pour un bled de moins de 80 000 habitants quand même Surprised

Oui, oui, j'habite à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:11

Essendi a écrit:
Hey mais ça parle de Troyes ici ! :happy:
Assez sympa comme ville : deux sites avec des magasins d'usine donc fringues pas chères, pas mal de magasins de jv et même un mag' de manga/japanim' ; pas mal pour un bled de moins de 80 000 habitants quand même Surprised

Oui, oui, j'habite à Troyes

Tu as parlé de deux sites ? c'est lesquels (il me semble n'en connaître qu'un mais je peux me tromper... je dois connaître les deux mais situer le deuxième hors de Troyes...)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:48

Dark_Boubou a écrit:

Tu as parlé de deux sites ? c'est lesquels (il me semble n'en connaître qu'un mais je peux me tromper... je dois connaître les deux mais situer le deuxième hors de Troyes...)

Oui, oui y'a bien deux sites, ils portent des noms différents d'ailleurs je crois. Il y en a un c'est marques-avenue, vers les chartreux, c'est le plus proche du centre des deux.
L'autre est situé à pont-ste Marie, c'est plus à l'extérieur de Troyes, et il est plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:58

Ah c'est vrai que Essendi est de Troyes j'avais oublié Smile
Troyes sympa j'ai des potes au lycée qui sont de là haut.
J'aime bien mais vu que j'y vais pour le shopping a 98% du temps, ça me soul grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:26

Shivangel a écrit:
La JAPD [...] c'est pour les demeurés u_u

Tu m'étonnes... c'est pendant ce genre de journée qu'on réalise vraiment qu'il faut de tout pour faire un monde (et pour faire la France) et qu'on est finalement pas les plus à plaindre...

Sinon pour la journée en elle-même, c'est clair qu'elle ne sert pas à grand chose. Personnellement, 1 an après la réunion, je ne me rappelle déjà plus en détail des gestes de premier secours ou les autres informations cencées être sues.

La bouffe quant à elle était bonne mais l'ambiance était merdique... l'atmosphère était pesante, y'avait personne qui parlait... tout le monde était plus ou moins mal à l'aise, moi le premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:52

Pareil Hoffson on formait un groupe mais juste parceque tout le monde voulait pas se retrouver seul, et personne parlait.....

Bah la bouffe ca allait, le stage secourisme c'etait le seul truc pas mal, j'avais mis un peu d'ambiance en me foutant de la monitrice, sinon les intervenants..... comment dire...... ils étaient un peu..... bourrus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:17

Pareil pour moi, l'ambiance était pourrie pendant le repas et juste après quand on a quartier libre, surtout qu'il pleuvait ce jour là et que tout le monde était regroupé sous un préau.
Le seul truc marrant c'est qu'il y avait un mec avec sa copine habillé en couleurs camouflages limite en treilli qui levait la main tout fébrile à chaques fois qu'un instructeur posait une question ou voulait nous faire participer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:19

brrrrrr
J'aime pas me retoruver dans des milieux comme ceci, que je ne connais pas ou je ne connais personne...
A chaque fois je sors mon regard de tueur ( :choler: ) en plus et on a peur de moi u_u
Bref je crains le pire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:31

Yumi a écrit:
brrrrrr
J'aime pas me retoruver dans des milieux comme ceci, que je ne connais pas ou je ne connais personne...
A chaque fois je sors mon regard de tueur ( :choler: ) en plus et on a peur de moi u_u
Bref je crains le pire u_u

N'ayant pas la carrure du tueur, je ne peux pas faire son regard et suis obligé de repérer un autre paumé quand je me setrouve dans un milieu où je ne connais personne...
bon faudra que je teste le regard de killer ==> direction la salle de muscu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:32

Genre Yumi tu fais peur u_u

Nan mais c'est vrai c'est marrant tu croises de tels extraterrestres là bas....
Puis tu pourras toujours te foutre de la geule de ceux qui auront foirés leur test de francais....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:37

jvous jure, sans mes lunettes ça donne presque ça :
:choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler:

:bigsmile: Nan mais bon, je suis assez silencieux et refermé si jsuis tout seul et que je connais personne, vous savez je suis très timide moi ( je me décoince 1fois tout les 2ans et là je dois m'décoincer dans 6mois... xD)

Bref serieusement j'apréande beaucoup quand même car je n'aime pas être seul. C'est moi et ma psychologie :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:40

Yumi a écrit:
jvous jure, sans mes lunettes ça donne presque ça :
:choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler:

Rappelle moi de ne jamais regarder au trombi tes photos ou t'as pas tes lunettes... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:18

Ah ah moi quand je suis au milieu d'inconnu je la joue hautaine et méprisante (je suis d'ailleurs passée maître dans la discipline exigeante qu'est le "hn" ment méprisant (un peu à la Sasuke maintenant que j'y pense, mais pour ceux qui regardent Code Geass, c'est le même que celui de Cornelia xD) jusqu'à il y a deux ans mais maintenant j'arrive à la jouer enthousiaste et sympathique :bigsmile: Mais uniquement quand je vois quelqu'un qui m'interresse amicalement parlant (j'ai vu un très beau flic l'autre jour :beauty: ) , autrement je ne fais même pas l'effort.

Tiens, j'ai envie d'aller faire une dictée de Pivot... Oui c'est mon moi masochiste qui ressort, (ou plutôt la conscience que j'ai bientôt bac blanc de français <_<) faîtes pas attention.

Edit : Arf, 9.5 fautes à la dictée sénior <_< Mais aussi comment je pouvais savoir comment ça s'écrivait "l'amharique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:03

Le blabla se meurt ma parole....

Bon quelques conneries a raconter comme ca, vous savez que les feux de l'amour en sont a leur 8790 eme episode et que c'est toujours en production, a raison d'un par jour vous en avez pour plus de 20 ans a tout regarder, quand même.....

J'attends le moment ou ils vont sortir l'intégrale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:35

Shivangel a écrit:
Le blabla se meurt ma parole....

Bon quelques conneries a raconter comme ca, vous savez que les feux de l'amour en sont a leur 8790 eme episode et que c'est toujours en production, a raison d'un par jour vous en avez pour plus de 20 ans a tout regarder, quand même.....

J'attends le moment ou ils vont sortir l'intégrale. Smile

Serieusement ???? 8790eme episode ?? C'est pas des blagues ? Y'a pas moyen d'avoir un "résumé" donc.... xD Ca doit devenir chiant a force, si c'est toujours les mm persos etc... Et en plus si une saison c'est 22 episodes, ca voudrait dire qu'il en sont a leur 400 eme saison en gros (399,45454545) :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:36

Tain, tu devrais nous trouver des news plus souvent Shiv, car putain, qu'est ce que c'est intéressant :p

Sinon pour en revenir au sujet des feux de l'amour, ce que je trouve le pire dans cette serie, c'est que la plupart des gens qui ont vu le début ob peux de chance de regarder la fin, vu que la plupart des gens qui la regardent sont agés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:01

Non non c'est pas des blagues ^^

Il y en a une autre de série du même genre c'est Amour,gloire et beauté. Un truc du même style mais en plus soft : 4796 épisodes (un truc comme ca) et la série est terminée. La diffusion a commencé en 1994 sur france 2 et il y en a encore pour 4ans.... xD

Autre news très intéressante, si je vous dit Bernard Minet ca fait tilt ?
Et bien sachez qu'il est en concert le 25-26 novembre à Toulouse, courez vite acheter vos places. :p
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:32

ba le destin de lisa ou encore plus belle laa vie partent sur le ême modele grosso modo :p et sa risque de durer longtemps sa ^^ !

quand on voit les épisodes des feux de l'amour , la série survivra aux acteurs , et aux spectateurs , je vois pas l'interret puisque en 9000 épisodes on finit par se répéter au bout d'un moment xD , y'en a un qui a divorcer 2 ou 3 fois et qui se remarie a chaque fois ( victor je crois ? ) , aucun intérret mais la ménagére reste scotché devant l'écran ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:51

Rah la la je deteste c'est séries à la mormoilneu ! Je me suis toujours demander comment les gens pouvaient aimer... Je n'est toujours pas eu de reponse Sad 'fin bon ça presse pas Smile

Enfin quand même 8790 épisodes O_o c'est chaud qu'est ce qu'ils peuvent bien raconter comme conneries pendant tout ce temps... C'est long kan même...

Gaara, Jprefere 8790 gateaux moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:04

Marcius a écrit:
Tain, tu devrais nous trouver des news plus souvent Shiv, car putain, qu'est ce que c'est intéressant :p

Sinon pour en revenir au sujet des feux de l'amour, ce que je trouve le pire dans cette serie, c'est que la plupart des gens qui ont vu le début ob peux de chance de regarder la fin, vu que la plupart des gens qui la regardent sont agés Smile

MDR xDD
GG fallait la trovuer celle ci Smile
Faudrait prevenir tf1 :/
Le pauvre vieux qui a 98ans qui va crever il veut savoir la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:07

gaara 94 a écrit:
Rah la la je deteste c'est séries à la mormoilneu ! Je me suis toujours demander comment les gens pouvaient aimer... Je n'est toujours pas eu de reponse Sad 'fin bon ça presse pas Smile

Enfin quand même 8790 épisodes O_o c'est chaud qu'est ce qu'ils peuvent bien raconter comme conneries pendant tout ce temps... C'est long kan même...

Gaara, Jprefere 8790 gateaux moi ! XD

ba tu peut facilement diviser par 10 le nombre d'épisodes a la vitesse ou sa avance , on bouge trés trés lentement , parfois on recule ^^ ! epuis y'a pas d'action , imaginons un personnage qui se ramenne dans jabot ( l'entreprise je crois >.< et que il assome la moitié des personnes a coup de pelles :haha: sa donnerais un boost a la série , ou alors chaque semaine on vote et on tue l'acteur le plus chiant ^^ ! difficile hein ?
c'est lent , répétitif , ennuyeux y'a pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 10, revolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 10, revolution
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» Old school revolution
» La revolution des crabes
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: