Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pein EST le chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
+23
demon
kakashi-sempai
Gon dk
Moskinours
Jira_teiv
Midna
metalliste
KS
Kenshiro
milo
Lutin
didi_kun
Evil
Krom_95
Sangoku-san
Evil Ryu
Caentae
Orion33
walid-yousfi
kura
Dark_Boubou
Kalisto
Attila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:58

Il y a une différence entre la relation Pein Tobi et Zabuza Gato. c'est que Gato était une tantouze qui savait pas se battre, alors que Pein il est loin d'être un débutant !
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:57

je suis daccord pour dire aussi que pein et tobi ont une alliance,mais je pense sincerement que tobi cache son reel objectif a pein si vous regarder les scan quand tobi dit que tout reviendra a sa place et bien pein le regarde bizarre de n'avoir l'air d'avoir pas compris,je pense que tobi se joue de pein.et je pense que tobi est tres intellligent.enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:23

Je crois que tout deux en deux but différent et que Tobi est un chef cachée de l'aka,parce que la phrase "tu agiras en tant que chef de l'Akatsuki" me parait comme "tu joueras le rôle du chef de l'Akatsuki" et donc Tobi vrai chef de l''Aka ,il y aussi l'hypothèse qui dit que Tobi-Gato (Chef qui paye et qui fait rien) et Pein-Zabuza (Payé et qui se bat) qui est improbable puisque Tobi dit "Le pouvoir de Madara Uchicha ou un truc du genre" qui est a lui , personnellement je suis indécis et je dit "Wait and See" :beatbrick:

@+
Revenir en haut Aller en bas
metalliste
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:19

"en tant que chef de l'Akatsuki" je crois que ça veut tout dire non ?

pourquoi tobi dirais sa a pein si pein etait vrement le chef de l'akatsuki .

contrérement a " le vres pouvoir du sharingan........." qu'on peut intérpreter de 2 façon le "en tant que chef de l'Akatsuki" s'intérpéte d'une seul , et c'est celle que tobi et le vres chef de l'aka .
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:03

Bon, j'ai lu que les premiers messages mais..
Je pense que Pain est effectivement le chef de l'Aka...de toute les manières, il est evident que les autres membres le conciderent en tant que tel. Par contre, ya possibilité que Tobi lui soit superieur (en puissance?) ou en tout cas egal mais qu'il n'ai integré l'Aka que par pure necessité (genre remplacer Sasori pour extraire les bijuus), mais qu'il agisse à la base pour son propre compte. En gros, ils sont plus associés qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:21

exactement midna !

pour moi c'est association de malfaiteur ( facile je sait ) , et intérret commun , en tout cas si pein détruit les pays les uns aprés les autres , il restera l'aka et surtout tobi et itachi (apparament sasuke et dans les plans de tobi aussi ) alors je voit bien tobi être un raciste qui pense que les uchiwa sont les plus forts et qu'ils doivent dominer le nouveau monde tout beau et tout parfait , tobi serait une sorte de prophéte , les uchiwa seront les maitres du mondes !

pein sa sera dieu tout simplement ^^ ! tout le monde croira en lui et le vénérerat !
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:07

Dur dur, pein semble etre trés puissant mais malgré cela il obeit au ordre de tobi !!!! A mon avis tobi est le reele chef de l'aka dc pein serait bien sous ses ordres, mais notre chere dieu a peut etre une autre idée derriere la tete et vas nous tapé une révolution a la Sasuke avec orochimaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:21

je pense a la facon que tobi parle a pein il lui donne des ordres si vous faites bien attention ,c'est tobi qui demande a pein de capturer kuybi et lui dit en tant que chef tu n'a pas le droit a l'echec,tobi a deja une grande puissance en lui ,tobi est le vrai commenditaire de cette organisation,voir danzou allié avec eux cela ne m'etonrerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:16

Je trouve le post très interessant mais je suis pas totalement convaincu par l'association Tobi/Pein... en effet, je vois pas en quoi ils ont besoin l'un de l'autre .....
De plus, leurs buts sont obligatoiremet differents:
Tobi est en quete du pouvoir (le sharigan initial, celui de uchiwa Madara d'après ce qu'il dit)
Pein quand a lui a envie d'une guerre totale et de chaos pour montrer a tout le monde que ca fait souffrir ...

On sait qu'il y a un lien entre le sharigan de Uchiwa Madara et Kyuby (il dit lui-même qu'il reconnait ces yeux en voyant sasuke)
On sait que pein a besoin des 9 Jinchuurikis pour créer un kinjutsu et semer le chaos a travers le monde

pour moi, les deux on besoin de la même clef (Naruto) mais il ne peuvent pas l'avoir tous les deux ...

Je sens donc bien une rivalité de dernière minute d'ici peu, quand Jiraya moura, qu'il faudra chercher Naruto, et qui permettra de temporiser un peu car dans l'état actuel des choses, si Jiraya meurt, aucun Ninja de konoha ne peut rivaliser avec les chefs de l'akatsuki et c'est donc la fin des haricots ....


voila mon avis, maintenant seul l'avenir nous dira si il étais justifié
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:26

Moskinours a écrit:
Je sens donc bien une rivalité de dernière minute d'ici peu, quand Jiraya mourra, qu'il faudra chercher Naruto, et qui permettra de temporiser un peu car dans l'état actuel des choses, si Jiraya meurt, aucun Ninja de konoha ne peut rivaliser avec les chefs de l'akatsuki et c'est donc la fin des haricots ....

Tout a fait d'accord avec toi, mais je suis sur qu'un Feat^^ entre Naruto Kakashi et Gai fera l'affaire pour battre Pein.

Moi je pense que Tobi est le chef de l'akatsuki ,mais un retournement contre Tobi serait envisageable de la part de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:37

A voir si naruto en apprenant la mort de Jiraya ( si mort il y a) va pas s'enervé et defoncé pain en se transformant


De plus je pense pas que Pein va ce laisser effacer par Tobi si facilement s'il a pas sa petite gueguerre... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:55

Gon dk a écrit:
A voir si naruto en apprenant la mort de Jiraya ( si mort il y a) va pas s'enervé et defoncé pain en se transformant


De plus je pense pas que Pein va ce laisser effacer par Tobi si facilement s'il a pas sa petite gueguerre... xD

Tout a fait d'accord avec toi, pour le moment je pense que le seul moyen pour naruto de rivaliser avec les vrais boss c'est de libérer kyubi, car on voit que meme un rasengan de psycho ne fait meme pas transpirer pein.

En ce qui concerne la rivalité Pein/Tobi, il est évident qu'ils n'ont pas les meme intérets, donc soit ils s'affrontent et yen a un qui élimine l'autre (ce qui semble peu probable) soit un des deux va mourrir pour clore le débat et recentrer l'histoire sur le vrai chef (dans ce cas la il est évident que pein va crever, et pourquoi pas contre notre kyubi miniature?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:27

ou alors, mais sa je le voit mal, Tobi meurt en voulant essayé de 'dominé' Sasuke qui va ce rebeller comme d'hab et tué Tobi, mais la sa serait assez decevant


Apres pour revenir au sujet du topic, il est possible que Tobi a enrolé Pein pour crée l'akatsuki, donc techniquement Pein est bien le chef mais reçoit ces ordres de tobi, et pourquoi pas , d'autre organisations tel que l'akatsuki sous les ordres de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:45

Je ne pense pas que sasuke soit plus fort que tobi pour le moment !!! Donc à tué Tobi cela semble fort impossible pour notre cher sasuke. Et pour ce qu'il s'agit de naruto, si mort de jiraiya il y'a, à mon avis il sera hors de lui et se transformera en mini kyubi et peut etre apparition de nouvelle queues il y 'aura ( on dirait maitre yoda qui parle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:47

A voir si, nouvelle queue il y a, controle il y aura...parce que la derniere transfo qu'il fait ils etaient pas trop sous controle, mais je pense que si y'a une nouvelle queue meme les 9 yeux de pein pourront pas le sauver..surtout si naruto a une canine (dsl :beatbrick: ) contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:51

C'est clair qu'il ne controle pas cette forme (j'avais oublié de le précisé). de tte maniere je ne pense pas que cela soit possible, je vois plus l'arrivé de la grenouille parchemin et beaucoup de blablabla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:25

Bah,les 4 queues du Mal(Yang) Naruto les a passer sans suite,alors si pour arriver à la première queue du Yin il va devoir surement faire une bataille mental ou une discution avec Kyubi et acceder à la 5ème queue ou il aura un contrôle! mais Evidemment c'est à ce moment la que Naruto a besoin de la grenouille!

Mais 4 queue du Yang et 4 queue du Yin = 8 queue!
Et la neuvième? Il ne pourrai pas y acceder?
A moins que Yondaime l'a définitivement sceller car si on l'utilise on meurt comme pour la 8ème porte!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:34

attention les amis, naruto et ses 9 queues ca doit certainement etre monstrueux mais n'oublions pas que le 4ème hokage a réussi a maitriser kyubi donc il est fort probable qu'un ninja ultra puissant comme pein ou tobi puisse le faire aussi...
Mais la je me suis éloigné du topic donc pour ne pas faire de HS : tobi est le chef :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:37

Oui enfin me semble qu'en essayant de le controler il y a laisser la vie.. xD

en plus on sait pas si Pein est aussi fort que le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:51

kakashi-sempai a écrit:
attention les amis, naruto et ses 9 queues ca doit certainement etre monstrueux mais n'oublions pas que le 4ème hokage a réussi a maitriser kyubi donc il est fort probable qu'un ninja ultra puissant comme pein ou tobi puisse le faire aussi...
Mais la je me suis éloigné du topic donc pour ne pas faire de HS : tobi est le chef :bigsmile:

"Maitriser" Kyubi, c'est un grand mot. Il a pu le faire grâce à un jutsu spécial qui li a coûté la vie. Sans ce jutsu Yondaime n'aurait pas pu faire grand chose face à Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:12

oui enfin on est pas certain sur un point :

naruto est il plus fort que le 4eme?

si oui : a t'il une chance de 'dominer' kyubii pour recuperé son pouvoir


Si non : Kyubii gagne assez souvent le controle de naruto, si un evenement fait perdre le calme de naruto (potentiel futur mort de jiraya?) et que Kyubii le domine que va t'il ce passer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:49

Plus le manga avance, plus je pense que ce cher Saturobi était vraiment un génie.

Un vrai ninja, il n'a pas le Sharingan, Byagukan ou Rinegan, il n'a pas fait de pacte pour "décupler" sa puissance, ni de jutsu interdit, et pourtant malgrès sa vieillesse, il tient tête à Orochimaru.

Voila le genre de Ninja que j'aime !!!

Chapeau, je comprends pourquoi il est passé Hokage si jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:45

je suis tout a fait d 'accort avec toi Kenshiro , j 'en ai marre aussi de tous ces dojutsu et de tout ce qui utilise les pouvoir d 'un autre comme sasuke
et ça marque maudite ou encore naruto et kyubi.Un vra ninja n 'a pas besoin de tous ça sarutobi ou yondaime cela son des vrai genie.Et pas des gens comme pein qu' on prentend le meilleur.Meme si je pense que naruto sera le plus fort du manga car malgres qu 'il est kyubi, il essaye de ne pas l 'utiliser et de se battre avec ça propre force il sera un tres grand ninja avec la volonter du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:13

demon a écrit:
je suis tout a fait d 'accort avec toi Kenshiro , j 'en ai marre aussi de tous ces dojutsu et de tout ce qui utilise les pouvoir d 'un autre comme sasuke
et ça marque maudite ou encore naruto et kyubi.Un vra ninja n 'a pas besoin de tous ça sarutobi ou yondaime cela son des vrai genie.Et pas des gens comme pein qu' on prentend le meilleur.Meme si je pense que naruto sera le plus fort du manga car malgres qu 'il est kyubi, il essaye de ne pas l 'utiliser et de se battre avec ça propre force il sera un tres grand ninja avec la volonter du feu.

j'espère que l'avenir te donnera raison et qu'à terme Naruto, tout comme son père, parviendra à devenir le plus fort sans Kyubi.
(D'ailleurs l'histoire de la clef, si c'est pour voir un naruto avec les huits queues, et tout exploser sur son passage, cela ne m'interesserait pas trop)

Mais toujours est-il qu'il ne faut pas cracher sur les dojutsus. Les dons héréditaires font partie de l'univers de Naruto et ce n'est pas parce que on en a un qu'on est le plus fort.
La preuve: la majorité des hokages n'en avait pas.

Le Rinnegan procure un avantage certain à Pein tout comme le Sharingan en donne un à Itachi et Tobi, mais leur talent et génie font le reste à mon avis.

De la même façon, affirmer que Pein est le vrai chef de l'Aka parce qu'il a le Rinnegan qui est plus avantageux que le Sharingan, cela n'est pas une évidence selon moi ni une preuve.

Beaucoup d'autres facteurs que le don héréditaire peuvent entrer en jeu: l'intelligence, le talent relatif au taijutsu, ninjutsu et genjustsu, les reserves de chakra, la volonté, les affinités du chakra, les types de techniques utilisées...etc
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:48

je pense que seul madara pouvais maitrisé kuybi,et meme si naruto debloquais les neuf queu alors ca n'est plus naruto,mais kuybi qui controle ,donc peut probable,quand a sasuké il est tres loin d'egaler tobi ne serais ce qu'itachi,je pense que pour le moment itachi et tobi ont le sharingan plus puissant que celui de sasuké, sasuké commence seulement a develloper son pouvoir ,tobi est spectateur de ce qui se passe;Quand a pein lui cela m'etonne qu'il puisse nous quitter car il doit sceller le demon a huit queus il me semble,bref il a encore du travail a faire,sauf si jiraiya arrive peu etre a le ressone,(ce qui m'etonerais)j'espere simplement que jiraiya reste en vie car pour moi c'est le tortue genial qui mais une certaine ambiance et qui apporte une assurrance chez les gentils,ps je pense fortement que tobi se sert de pein et s'est servi des autres menbres de l'akatsuki,sauf itachi qui est du meme clan et je pense sincerment qu'il veut restaurer le clan des uchiha,je ne lui voit pas d'autres objective.(le bonjour a tous) :wink1:(encore ps:je suis daccord pour dire que le rinnengan est le dojutsu le plus puissant parceque jiraiya la dit lui meme mais perso je trouve que le sharingan est plus violent que tous car meme avec le rinnengan les techniques ou les invocation de pein ne peuvent rien face au sharingan le sharingan peut copier et efface n'importe quel technique sauf hereditaire bien sur. a ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein EST le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» special boss de lakatsuki^^
» Le nouveau de la colo
» Chef de l'Akatsuki
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Qui est le fameux chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: