Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPein EST le chef de l'Akatsuki Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pein EST le chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
+23
demon
kakashi-sempai
Gon dk
Moskinours
Jira_teiv
Midna
metalliste
KS
Kenshiro
milo
Lutin
didi_kun
Evil
Krom_95
Sangoku-san
Evil Ryu
Caentae
Orion33
walid-yousfi
kura
Dark_Boubou
Kalisto
Attila
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:44

Depuis la révélation du chapitre 364 élevant Tobi au rang de grand méchant (j'arrive toujours pas à m'y faire... :cold: ), beaucoup d'enter vous pensent qu'en faire le chef est Tobi et que Pein n'est qu'un sous-chef...
Or je m'insurge contre cet état de fait! :anger:

En fait, le chapitre 370 nous donne implicitement un précieux indice sur l'organisation de l'Aka:

Tout d'abord dans ce chapitre, Jiraya dit qu'il pense que Kyûbi a pu être invoqué, et n'est donc pas apparu à cause de la cruauté des hommes ou je sais plus quoi... Là le crapaud dit que c'est impossible, que personne n'en est capable, Jiraya le contredit en disant que Madara en aurait été capable, puis le crapaud le contredit à son tour en disant que c'est impossible, car Madara a été tué par Shodaime à la Vallée de la Fin :
Pein EST le chef de l'Akatsuki Page16df9


Jiraya confirma ce que le crapaud a dit, mais à la page suivante:
Pein EST le chef de l'Akatsuki Page17ws1


Voilà qui est plutôt troublant! Cette mise en scène laisse à dire que ce serait Tobi qui a invoqué Kyûbi (qu'il soit ou non Madara n'est pas la question ici)

Le pouvoir titanesque qu'aurait alors Tobi le placerait logiquement tout en heut de la hiérarchie de l'Aka, or dans le chap 363 fameux précédant le fameux 364, Tobi dit bien que c'est Pein le chef:
Pein EST le chef de l'Akatsuki 17cn0

Il spécifie bien que Pein le capturera en tant que chef de l'Aka! Donc pas de doutes, Pein est bien le chef!
D'ailleurs, dans le chap 329, Pein explique avec moult détails le plan de l'Aka à Hidan (et aux lecteur par la même occasion), il dit qu'ils ont besoin des neuf Bijuus pour mener leur plan à bien. Or ce serait idiot qu'après nous avoir présenter un plan aussi bien foutu et original par son approche "réaliste" ( dominer en renversant l'équilibre économique des villages les plus puissants en jouant sur l'offre pas chère et la demande qui en résultera, on voir pas ça tous les jours dans un manga!), Kishi décide tout d'un coup de le laisser tomber pour un plan classique d'obtention du pouvoir-maléfique-de-la-mort-qui-tue-pour-tout-dominer vu, revu et rerevu maintes fois dans tout un tas d'autres shonen?


Bien, c'est maintenant que la partie spéculative commence:

Pour moi, entre Tobi et Pein, on a relation de donnant-donnant, récapitulons:
- Pein veut les 9 Bijuus, or d'après le crapaud du rouleau Kyûbi se trouve dans une autre dimension et n'apparait qu'une fois tous les ouates cents ans pour foutre une fessée aux humains quand ils sont pas gentils.
- Tobi veut restaurer la puissance ultime du Sharingan ainsi que la suprématie des Uchiwa (du moins ceux qu'il reste), et pour cela, il veut en forcer certains à développer le Mangekyou Sharingan.

Or:
- Tobi a apparemment le pouvoir d'invoquer Kyûbi.
- Pein, grâce à son organisation, peut faire monter le niveau de n'importe quel déserteur en flèche, d'autant que dans l'Aka il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de techniques interdites, c'est donc un refuge ildéal pour les adeptes de ces techniques, et les membres ne s'en privent pas d'ailleurs:
* Sasori et ses marionnettes humaines
* Deidara et son C4 Kakura (OK c'est lui qui l'a inventé, mais à mon elle aurait été interdite de toute façon, car à chaque utilisation crever tous les ninja d'un côté comme de l'autre c'est pas très utile...)
* Kakuzu et sa manie de chiper les cœur des autres
* Hidan et son immortalité (il a pas du l'avoir comme ça par hasard et en toute innocence...)
* Oro et sa palette sans fin de jutsus tous plus dégueu et interdits les uns que les autres.

*Et bien sur le MS d'Itachi, qui rappelons le avait l'air d'être bien tabou chez les Uchiwa (d'autant plus si la condition de son obtention est bel et bien de tuer son meilleur ami)

Donc ces deux là ont pu faire un deal:
Tobi invoque Kyûbi sur Konoha, sachant bien évidemment que Minato Namikaze, considéré comme le ninja le plus fort de tous les temps, venait d'accéder au poste d'Hokage de Konoha (à mon avis quand un tel monstre du combat devient Kage ça doit ce savoir...). On peut supposer qu'il savait également que son amante, Kushina Uzumaki, était enceinte, et a donc synchroniser son invocation lorsque cette dernière devait être proche de terme de sa grossesse et compter sur le fait que le stress de savoir que le démon le plus puissant qui soit déboule pour vous bouffer la gueule pour déclencher un accouchement légèrement prématuré.

Etant donné que dans le chapitre 370 on voit que Minato a laissé une "clé" pour le sceau, et avec les propos de Jiraya, il nous est dit implicitement que Minato savait que quelque chose d'horrible allait se produire, et avait donc préparé le sceau et la clé au cas où,

Pein EST le chef de l'Akatsuki Page14uu3

Car tout Yondaime qu'il était, il est impossible de créer un jutsu du niveau du Shiki Fûin avec la clé qui va avec en à peine quelques heures, voire minutes pendant lesquelles Kyûbi s'en donnait à cœur joie!

Donc Tobi devait avoir tout prévu, et une fois Kyûbi scellé en Naruto, Tobi avait rempli sa part du contrat, et c'était donc au tour de Pein de remplir sa part: vu qu'on ne sait du pourquoi du "pêtage de plombs" d'Itachi, je ne vais pas spéculer dessus, mais je suis sûr qu'Itachi s'est ensuite amené (ou a été amené par Tobi) dans l'Akatsuki, car au sein de cette organisation, il pourrait développer son talent et son MS sans aucun des carcans que pouvaient représenter le clan ou Konoha.
Quant au fait qu'il ait laissé son frère en vie, pour l'instant on en sait pas si c'est une initiative propre, ou le souhait de Tobi (bien que pencherais plus pour la deuxième option).

En résumé, il y a donc une sorte de relation d'associés enter Tobi et Pein, en non une relation de subordination, d'où le fait que Tobi se permette d'un peu "pousser Pein au cul" pour qu'il capture Kyûbi, car il y a des chances pour que dans le deal que les deux hommes ont passés, Pein permet à Itachi de s'améliorer, mais le garde dans son organisation jusqu'à ce que Pein récupère les 9 démons, donc du coup Tobi est forcément pressé que Pein en finisse avec la phase de capture des bijuus.

Mais la question est: pourquoi Tobi à-t-il rejoint l'Aka si son but était à part?
Et bien mon hypothèse est que lorsque l'Aka extrait un bijuu, il faut que le nombre de bagues utilisées (et donc le nombre de membres sur les doigt de la statue) soit au moins égal au nombre de queues du Bijuu qui est extrait!
Donc du coup quand Sasori est mort, il fallait un remplaçant au plus vite, car l'Aka rentrait dans sa phase d'action, donc leur marge de manœuvre et surtout le temps dont ils disposaient se trouvaient considérablement diminués; on le voit bien lors du flash-back de l'enrôlement de Deidara: on avait Itachi, Kisame et Sasori, soit trois membres, rendre visite à Deidara dans un temple du Feu, soit dans le Pays du Feu lui-même! Chose que serait désormais impossible sans déclencher le branle-bas de combat général à Konoha!
Donc du coup pour palier à ce problème, Tobi a décidé d'intégré l'Aka en remplacement de Sasori! Quant à la raison pour laquelle il a décidé de se faire passer pour un bouffon, de meêm que la relation qui l'unissait à Zetsu (qui ne sait pas qui est réellement Tobi, car la première fois qu'on le voit dans la grotte où est mort Sasori, il n'y avait personne, dopnc il n'y avait pas besoin de jouer une quelconque comédie)... pour l'instant mystère.

A présent vient la grande inconnu de mon hypothèse: si ma théorie selon laquelle il faut bien un nombre de bagues égal au nombre de queues d'un Bijuu, que va faire l'Aka maintenant que 3 membres manquent à l'appel?

Mon hypothèse:


- Etant donné qu'Hidan est toujours en vie, on peut supposer un comme-back un jour (car dans un shonen le seul type de mêchant qui vaille, c'est un méchant mort ou aillant rejoins les gentils, et je vois mal Hidan en gentil...), il nous reste donc 2 membres.
- Oro étant mort, sa bague peut-être récupérée pour la refiler à une nouvelle recrue, pour moi, Kabutoro est le meilleur candidat potentiel: après tout, quoi de mieux pour surpasser son maitre que d'entrer dans l'organisation d'où le-dis maitre a été bouté parce qu'il a tenté de prendre le corps d'Itachi?(donc parce qu'il était trop faible?) De plus, avec ses techniques médicales, il pourrait remettre sur pied Hidan (et franchement un Hidan qui reviendrait sur le devant de la scène avide de vengeance envers Shikamaru et couturé de partout à la Chucky, pour moi ça le ferait trop! :beauty: )
- Reste le dernier membre pour obtenir l'effectif minimum. A partir de là, nul doute que le prochain membre sera un membre nouveau (à moins que Karin en se découvre une soudaine vocation pour le mal... :beatshot: )
Mais en fait l'ennui sera la bague, car celle de Deidara devrait se trouver à l'heure qu'il est soit proche de l'orbite de Mars, soit proche du noyau terrestre... :cold: . Quand à la bague de kakuzu, soit elle tombée de son doigt à sa mort, et dans ce cas c'est tant mieux pour l'Aka, soit elle est restée accrochée à un fil de Kakuzu, et est donc à Konoha, donc faudra aller la chercher...


Voila, j'ai enfin fini (ouf!), maintenant je n'attend plus que vos avis sur cette hypothèses et vos arguments pour l'étoffer ou l'infirmer! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:28

Je suis d'accord avec ta "théorie" ; tes hypothèses sont raisonnables et logiques. Très interessant!

Juste une chose : Deidara ne vient pas du pays du feu ; il était peut-être dans un temple consacré au feu, mais son bandeau n'est pas celui de Konoha, village caché du pays du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:37

Kalisto a écrit:
Je suis d'accord avec ta "théorie" ; tes hypothèses sont raisonnables et logiques. Très interessant!

Juste une chose : Deidara ne vient pas du pays du feu ; il était peut-être dans un temple consacré au feu, mais son bandeau n'est pas celui de Konoha, village caché du pays du feu...

Déjà merci de m'appuyer, ensuite tu a du mal inertpré té ce que j'ais dit: je sais que Deidara ne vient pas du Pays du Feu, il vient du Village caché d'Iwa, situé dans le Pays de la Terre, au Nord-Ouest de la carte du monde de Naruto pour être tout a fait exact, néanmoins du fait qu'il est dans un temple du Feu, j'en est déduis qu'il se trouvait dans le Pas du Feu, et que donc on en déduit qu'à ce moment là, le niveau d'alerte dans le Pays était assez faible pour qu'un nukenin d'Iwa et trois membres d'Akatsuki se baladent librement dans le Pays!
Dans l'état actuel de l'histoire, une telle situation serait impossible!

Voila j'espère avoir dissipé ce malentendu! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:52

J'avais bien compris lol ; ce que je ne comprends pas c'est pourquoi être dans un temple du feu a pour conséquence que ce temple se trouve dans le pays du feu. Il pourrait très bien y avoir des temples du feu un peu partout non?

De plus, si ta théorie est interessante il est possible aussi de voir dans les images même dont tu te sers, des contre-exemples : comme la position de Pein et Konan, face à Tobi, comme au garde-à-vous ; leur façon de s'exprimer, seulement "dans la réaction", pour demander des précisions, ce n'est pas un dialogue d'égaux. Il y aussi des phrases comme "tu n'as pas le droit à l'erreur" qui suppose presque une menace implicite; et on peut supposer que "en tant que chef de l'akatsuki" est en fait une confirmation de la couverture faisant de Pein le chef, et Tobi le blaireau de service.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:57

Pein devra capturer Kyubi en tant que chef de l'Aka car ce Bijuu est le plus puissant et Pein est au yeux des autres membres le chef de l'Aka... pour moi Tobi est au dessus de Pein, les autres ne savent pas que Tobi est au dessus de Pein et pensent donc que celui ci est leur vrai chef, c'est pour ça qu'il dit "en tant que chef de l'Aka"
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:00

ta théorie et pas mal , sa me botterais le retour de hidan a la chucky , a mon avis l'aka et tobi seront dissocier avant peu , et il pourrait même y'avoir un conflit d'intérret entre pein et tobi , histoire que tobi bousille un ou 2 resceptable a pein sinon on a pas finit ! epuis pour le nombre de personne je me demandais si le chakra vien de l'ame ou du corp , car si il sagit du corps je pense pein pouvoir utiliser un ou 2 des resceptacles en les animant façon oro ou sasori , et paf c'est fait , mais le probléme c'est surtout que il ne reste que 6 membres dans l'aka , pein , konan , itachi , kisame , zetsu , tobi (qui et la en observateur ) !

d'ailleurs on remarque que y'a ENORMEMENT DE MONDE SUR LES RANGS , je m'explique , beaucoup de monde attend que la situation se décante pour frapper fort , comme les racines , kabutoro , tobi , zetsu ( pour moi il est louche ) , ensuite la team hebi fonce droit sur ame , entrainant la team konoha et avec tout sa konoha reste la bien tranquille ? va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:40

Je pense que Yondaime etait au courant des inttention de Tobi ou de Pein car on peut dir qu'il s'y est préparé,il est aussi possible que Yondaime a compris que Madara n'etait pas mort et qu'il a peut etre fait semblant....
Mais il avait tout prevu Minato comment l'expliquer!
A moin qu'il est un don Divinatoire.
:burnstick:
Ou tout simplement Tobi ou Pein vulait la mort du 4em Hokage alors rien de tel qu'envoyer un Renard dans Konoha.

Il y a quelque chose d'etrange! :barbu:
Il manque un oeuil a Tobi et naruto n'a que la moitié de Kyuubi son Yin peut-etre veut-il recuperer Kyuubi pour recupe son oeuil Yin :beatbrick:
Et la clef il est possible qu'elle ne soit utilisable que sur Naruto mais si elle pouvait etre utiliser sur Tobi ça bloquerait le Kyuubi qui est en lui!
peut-etre :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:51

Bonne hypothese Attila.

Pour moi aussi, il y a un rapport entre le nombre de membres, les bagues et le bijuu scellé.

Sinon, je crois pas trop au retour de Hidan; pour moi aucun nouveau membre ne va rejoindre l'Akatsuki maintenant.

En plus, la relation Pein - Tobi est à mon avis plus complexe que cela. Pein dirige l'Akatsuki comme bon lui semble dans le but de capturer les 9 bijuus puis.... Dans le même temps, Tobi recherche le pouvoir de Madara Uchiha et pour moi, cette recherche de pouvoir passe par les bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:52

petite chose qui me passe par la tete vu ton hypotese assez fun je dois dire...

et si Pain ayvait demandé a Tobi d'utiliser Kyubi sur Khonoa pour tuer Minato simplement car Minato et Pain se connaissait bien (disons) et Pain pour battre la pluie cachée avait beison de des pouvoir de Minato car pain a perdu contre lui vous saisissez???

Tobi utilise Kyubi son arme ultime croyant pouvoir la disposer a volonté mais voila Minato avait senti le truc (grace a la racine, Jyraia,ou une tentative de Pain d'enroler minato) ilenferma Kyubi le partaga en de multiple endroit Naruto la clef une autre personne??? bref apres le sacrifice de Yondaime Tobi perd son arme ultime et l'akatsuki son seul moyen de pression mondiale...

Pain maintenant possede le corp le plus puissant Minato mais a une dette envers Tobi il dois a nouveau recuperer Kyubi pour lui rendre son pouvoir (a Tobi) pour qu'il retrouve son niveau celui de Madara...

mais ils leur vient une autre idee en fonction de chaque membre il faudrait que l'un d'eux deviennent jinchuruki et ca c'est embetant sinon il ne pourrais pas battre le jinchuruki de Kyubi une fois les 9 queus liberer
alors il leur fault un endroit la statue et avec le groupe de Pain voila les recolteur de champignon partit en quete...

tout les Biju on ete attraper et retirer il manque plus que Naruto pour boucler la boucle mais la ca coince....

ici totale liberté de ma part (comme pour Pain et Minato)


Pain ce dis qu'il a deja 5 corp plus le sien 6 encore 3et la statue pourrais liberer tout les biju dans ces corp pour qu'il soie le Jinchuruki ultime controlant tout les Biju ...

Tobi a besoin de Sasuke mais a quoi bon a part battre pain ou cree un reseptacle de plus pour Biju...

ou peut etre leur plan est bien plus coquin genre utiliser le corp de pain pour donner vie humaine aux Biju...

lol je me suis donner en une idee qui m a parcouru l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:01

Eh ben content de voir que mon hypothèse fait réagir du monde!
Je voit qu'il y a plusieurs avis divergents, mais le problème bien évidemment est que nous n'avons encore assez d'éléments pour être sur de la relation entre Pein et Tobi.

Kalisto:
Le fait que Tobi mette la pression sur Pein n'est pas forcément un signe que Pein soit un subordonné: il est assez courant (surtout dans les Shonen d'ailleurs) que les méchant soient ultra-arrogants et fassent preuve d'impertinence, la preuve est justement Hidan, qui n'hésite pas à insulter copieusement Pein!
Et ensuite le fait qu'il lui mette la pression peut êter une preuve d'égalité: Tobi le presse car Pein doit remplir sa part du contrat pour que Tobi puisse se tourner à ses propres objectifs.

En fait pour appuyer cette thèse, je m'appuie principalement sur le fait que la différence entre le plan de Pein et celui de Tobi est trop grande pour que celui de Pein ne soit qu'un "leurre": Pein veut dominer en utilisant le système (paln très terre à terre) tandis que Tobi est plus poussé par un espèce de mysticisme sur le pouvoir passé des Uchiwa.
De plus quel intérêt aurait Pein de participer à la résurrection du pouvoir de Madara, vu qu'il n'est pas lui-même un Uchiwa? D'autant que d'après la description qu'il est faite de lui à Ame, Pein semble aimer jouer les révolutionnaires et avoir une armée à ses bottes (Ame et les révolutionnaires seront d'ailleurs surement le point de départ pour sa "phase 2" à savoir diriger un village qui ne dépend d'aucun pays (vu qui a isolé complètement Ame en tuant tous les clients de ce village).


Et si j'y crois!!! Hidan va revenir!!! Carnage POWAAAAAAA!!! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:40

Salut [/b]Attila[b] bon sa va quoter désoler.

Attila a écrit:

Il spécifie bien que Pein le capturera en tant que chef de l'Aka! Donc pas de doutes, Pein est bien le chef!

Ceci est tout a fait logique et toutes personne ayant cru autre chose que cela a fait preuve d'un manque cruelle de perspicacité.

Attila a écrit:
D'ailleurs, dans le chap 329, Pein explique avec moult détails le plan de l'Aka à Hidan (et aux lecteur par la même occasion), il dit qu'ils ont besoin des neuf Bijuus pour mener leur plan à bien. Or ce serait idiot qu'après nous avoir présenter un plan aussi bien foutu et original par son approche "réaliste" ( dominer en renversant l'équilibre économique des villages les plus puissants en jouant sur l'offre pas chère et la demande qui en résultera, on voir pas ça tous les jours dans un manga!), Kishi décide tout d'un coup de le laisser tomber pour un plan classique d'obtention du pouvoir-maléfique-de-la-mort-qui-tue-pour-tout-dominer vu, revu et rerevu maintes fois dans tout un tas d'autres shonen?

Ce sois disant "objectif" qu'est de conquerir le monde en renversant et dominant par la suite l'équilibe économique du monde ninja n'est surement qu'un subterfuge visant a ce servir des membres de l'Aka via un voile de tromperie superposé devant leur yeux et qui ainsi protegerait le vrai but qu'est celui de l'aka tout en utilsant leur capacité a des fin qui leur son cachée.
Ou bien pein poursuit ce but mais est plus ou moin manipulé par tobi.


Attila a écrit:

Donc ces deux là ont pu faire un deal:
Tobi invoque Kyûbi sur Konoha, sachant bien évidemment que Minato Namikaze, considéré comme le ninja le plus fort de tous les temps, venait d'accéder au poste d'Hokage de Konoha (à mon avis quand un tel monstre du combat devient Kage ça doit ce savoir...). On peut supposer qu'il savait également que son amante, Kushina Uzumaki, était enceinte, et a donc synchroniser son invocation lorsque cette dernière devait être proche de terme de sa grossesse et compter sur le fait que le stress de savoir que le démon le plus puissant qui soit déboule pour vous bouffer la gueule pour déclencher un accouchement légèrement prématuré.

Etant donné que dans le chapitre 370 on voit que Minato a laissé une "clé" pour le sceau, et avec les propos de Jiraya, il nous est dit implicitement que Minato savait que quelque chose d'horrible allait se produire, et avait donc préparé le sceau et la clé au cas où.

Donc Tobi devait avoir tout prévu, et une fois Kyûbi scellé en Naruto, Tobi avait rempli sa part du contrat, et c'était donc au tour de Pein de remplir sa part: vu qu'on ne sait du pourquoi du "pêtage de plombs" d'Itachi, je ne vais pas spéculer dessus, mais je suis sûr qu'Itachi s'est ensuite amené (ou a été amené par Tobi) dans l'Akatsuki, car au sein de cette organisation, il pourrait développer son talent et son MS sans aucun des carcans que pouvaient représenter le clan ou Konoha.

Tu t'enfonce un peu trop dans la manipulation qu'aurait exercer madara.
Il est vrai qu'il est possible de prévoir 2, 3 truk a l'avance mais pas tout un tas de réaction venu de conscience différente a la sienne.
Toutes personne pense et reflechi de maniere plus ou moin différente d'une part du a la logique propre a chacun et d'autre part par les sentiments des personnes concerné au moment du choix a éxécuter.

D'après moi madara avait belle et bien invoquer kyubi dans le but de ce venger de shodaime par l'intermédiaire de konoha lui meme.
Mais il n'avait certainement pas prévu que minato était plus ou moin au courant ses desseins et qu'ilaurait mis au point une technique permettant d'enfermé kyubi dans le corps d'un etre en l'occurence son fils naruto.
Ce qui permet ainsi de corompre tout controle malsain de la puissance de kyubi.

Mais madara par la suite, affliger de son échec décidit de s'allier a un ninja prometteur ( bien sur bien plus tard) qu'est pein, en le faisant créé une organisation lui permettant dans un long terme de devenir bien plus puissant (politiquement parlant) et en lui laissant le monopole a condition qu'avec cette organisation il lui remplice certain objectif lui permettant ainsi de rester dans l'ombre jusqu'a un coup d'éclat.

Grace a sa il pourra ainsi récupéré toute la puissance de kyubi et meme celle des autre bijuu afin de parvenir a ses fins.


Attila a écrit:
Mais la question est: pourquoi Tobi à-t-il rejoint l'Aka si son but était à part?

Peut etre simplement dans le but de surveiller de plus pret l'akatsuki et ainsi pouvoir vérifier que les ordres sont bien respecter.

Attila a écrit:
- Etant donné qu'Hidan est toujours en vie, on peut supposer un comme-back un jour (car dans un shonen le seul type de mêchant qui vaille, c'est un méchant mort ou aillant rejoins les gentils, et je vois mal Hidan en gentil...), il nous reste donc 2 membres.

Pas d'accord meme si il est immortel il s'est fait broyé la tete par des reocher tombant d'assé haut.
La seul chose qu'il doit rester de lui sa doit etre un ou deux bout de cervelle ayant réussi a passer entre les rochers.
Donc meme avec des jutsu guerisseur il ne pourrait pas etre rétablie donc pour moi vu son état il est mort ou du moi il l'est considéré comme

voila voila j'ai dit a peu pret tout ce que j'avait a dire en espérant que sa peut un peu éclaircir certaine chose, j'en est peut etre oublier :beaten: sinon je suis d'accord avec la plupart des choses non quoter. :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:49

Ta Théorie est intéressante Attila et je suis d'accord avec toi sur pas mal de point sauf celui-ci:

Moi, je ne pense pas que Tobi et Pein se considèrent comme des associés mais plutôt qu'il y a une relation de dominant et dominé. Où le dominant est Tobi et le dominé Pein.

"Tu captureras en tant que chef de l'Aka" ne contredit en rien ce que je viens de dire. Il est évident que Tobi souhaite agir dans l'ombre depuis le début et qu'il ne souhaite pas se faire connaître même auprés des autres membres de l'Aka.
(Aprés la mort de Sasori, il a été obligé de mettre la main à la patte mais en se présentant comme un simple "collègue" auprés des autres.)
Donc comme Tobi agit dans l'ombre, rien d'étonnant que Pein soit officiellement le chef de l'aka.

En plus, on voyait clairement que c'était Tobi qui donnait les décisions<et que Konan et Pein écoutaient et s' exécutaient, tout comme on voit trés clairement que pein prend les décisions et que Konan s'exécute.

Maintenant, tout ceci ne prouve nullement que Tobi soit plus puissant que Pein ou alors à mon avis cela ne serait pas de beaucoup. (Pein est déjà considéré comme un dieu, alors kishi ne va pas nous faire un mec encore plus balèze, enfin j'espère...)
Ou alors, peut-être que Pein ne peut faire face au sharingan de Tobi, tout comme Orochimaru ne pouvait faire face au sharingan d'Itachi...

Bref, pure spéculation de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:48

Evil Ryu TU AS TORD :canny:
Mami sasori a dit que son Jutsu peut ressuciter quelqu'un en se sacrifient(sauf si il est eclater mais si Obito avait reçue le rocher sur la tete il aurait pas pu parler pendant 2min :choler: )
Je pense donc que Rhin est revenue sur les lieux(ce qui expliquerait qu'on la plus vu) echanger sa vie avec celle de Obito(se sacrifier pour qu'il vive)car ces de la faute a Rhin qu'il a crever :beauty: elle a du s'en vouloir et la fair a la Mami a Sasori en faisant le meme jutsu(c'etait une ninja medecin trés prometteuse)
Ce qui est expliquerait que Tobi est encore en vie.
Ca c'est la plus possible hypothèse qui justifie Tobi=Obito.
En plus ça explique la disparition du corp de Obito et Rhin disparu,Obito a du laisser ses lunettes pour fair croire a sa mort!

En plus qu'en on compart les Yeux de TOBI et MADARA ils ont pas la meme forme!Regarder par vous meme!:doubt:

LISER MON POSTE LES PRO SHISHUI ET MADARA! :choler:
Vive Obito :burnstick: :dribble:


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:50

walid-yousfi tu as tort !!! :p
Tout simplement parce que la technique de résurection de Mami Sasori comme tu l'appelles, n'est connue que des ninjas de Suna et n'est utilisable que par feu Mami Sasori, car c'était elle qui était à la tête de l'équipe de recherche pour cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:53

:lookdown: Bein alors une autre technique! :sure: De transfere de Chakra ou un truc du genre :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:54

Je pense que quand Tobi dit à Pein "en tant que chef de l'Akatsuki" j'entends plus pseudo-chef, c'est à dire que pour les Akatsukiens c'est Pein le chef. Mais pour moi Tobi tire les ficelles, d'ailleurs c'est lui qui fixe l'objectif de Pein(capturer Kyuubi). Il est au dessus, c'est le "chef caché" de l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:33

Mais on dirait que Pein n'est pas trés chaud pour capturer Kyuubi.
A t-il des remort?Est-ce a cause de lui que Kyuubi a attaquer Konoha?
Serais-ce le frere de Karushi Uzumaki?Et si le corp de Pein qu'on voit tout le temps etait le sien? :matrix:
Il est roux Pein alors,et Karushi Uzumaki aussi:meme pays+meme couleur de cheveux=peut-etre demi frere et soeur ou alors frere et soeurs :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:03

Qui c'est Karushi Uzumaki...?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:04

walid-yousfi a écrit:
Evil Ryu TU AS TORD :canny:

Sa reste a prouver et avec des arguments valable stp de plus je ne comprends pas pas ton emportement a mon égart qui laisse entrevoir un coter puéril étant donner que je n'ai fait qu'apporter des sugestions et des critiques, ce a quoi tu t'attendait car tu nous demandais notre avis.


walid-yousfi a écrit:
Mami sasori a dit que son Jutsu peut ressuciter quelqu'un en se sacrifient.
Je pense donc que Rhin est revenue sur les lieux(ce qui expliquerait qu'on la plus vu) echanger sa vie avec celle de Obito(se sacrifier pour qu'il vive)car ces de la faute a Rhin qu'il a crever :beauty: elle a du s'en vouloir et la fair a la Mami a Sasori en faisant le meme jutsu(c'etait une ninja medecin trés prometteuse)

Comme tu l'as dit pour mami sasori "son jutsu" et de plus une technique interdite tu crois vraiment qu'une fille aussi jeune que Rhin qui n'est qu'au niveau chuuni au maximum peut maitriser une telle technique inconue par konohacar rester secrete par suna ?!
Alors tu te trope lourdement.

walid-yousfi a écrit:
(sauf si il est eclater mais si Obito avait reçue le rocher sur la tete il aurait pas pu parler pendant 2min :choler: )

C'est exact mais il est aussi vrai que dans la plupart des cas on meurt sur le coup lors d'un tel accident.
Si il n'a passer a kakashi que son sharingan gauche c'est certainment parce que l'autre était inaténiable.


walid-yousfi a écrit:
Ce qui est expliquerait que Tobi est encore en vie.
Ca c'est la plus possible hypothèse qui justifie Tobi=Obito.

D'apres mes souvenirs obito a ensuite été écraser par de multiple rocher du a une technique doton des ninja de village cahcer de la roche.


walid-yousfi a écrit:
En plus ça explique la disparition du corp de Obito et Rhin disparu,Obito a du laisser ses lunettes pour fair croire a sa mort!

Dans qu'elle interet il aurait fait croire a sa mort ?
Si bien sur il n'est pas mort écraser par les rochers et bien sur soigner et plutot réssucité par une ninja spécialiser en ninjutsu médicaux.



walid-yousfi a écrit:
En plus qu'en on compart les Yeux de TOBI et MADARA ils ont pas la meme forme!Regarder par vous meme!:doubt:

C'est drole parce que toutes les image recente de tobi ou l'on voit sharingan on ne voit vraiment que sa car il a un masque et on ne peut ainsi pas distinguer le reste meme les paupieres donc je ne vois pas comment tu peux arriver a faire une comparaison a ce stade.

Tes arguments ressemble plus a une envie de voir que tobi égale obito que d'une réel objectivité.
Tu espere et te trouve des arguments pas valable dans le but de te trouver une raison de croire encore a cette hypothese malgrès les faits récents qui tendent a prouver le contraire.

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre toi mais que j'analyse tes arguments tout en observant tes réactions ( surtout celle que tu as eu a mon égard) qui sont aller dans le sens de ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:35

le fait que pein soit le chef me parrait trés logique est la fin de l'aka imminante ! si on découvre un perso annexe , avec des ambitions apparentes , comme tobi c'est qu'il a envi de préparer un gros coup ! si il a besoin de sasuke sa veut dire que son objectif doit être secret suffisament pour que même kisame ne soit pas au courrant , donc je pense que chacun a sont objectif pein aura une récompence une fois kuubi chopé et tobi un élément en plus de son puzzle qui et plus qu'énigmatique pour l'instant , reste a savoir se que veut pein ?

je pense bien a pein qui tue sasuke pour avoir un nouveau résceptacle

tobi qui utilise les 9 démons pour invoquer sojobo

j'ai plu d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:46

Il est évident que Pein est le boss de L'akatsuki,Tobi est disons une sorte de collabo ^^ Les 2 ont beaucoup en tiré sur les Bijuu,Tobi sur Sasuke/Uchiwa et Pein sur les Bijuus,maintenant pourquoi Pein fait confiance à Tobi,c'est peut être soit parceque Tobi a un rapport Kimimaro/Orochimaru ou Haku/Zabuza,bref il vit grâce à lui etc etc ......

Bon quand on les voit évidemment c'est pas comme ça mais bon Pein a du respect et obéit à Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:11

Pein est le chef de l'akatsuki? ben oui... Il est vrai que lui a son but (capturer les bijuus pour s'emparer du monde), mais tobi lui a un tout autre but... il coopère avec pein, il doit avoir fait un pacte genre je t'aide à capturer kyubi si tu me donnes un peu de son pouvoir...

Bon perso je pense pas que tobi est le chef de l'aka... il doit donner ses ordres à pein qui est libre de les éxécuter ou pas... il doit avoir une dette envers tobi... parce qu'avant cela tobi ne faisait pas partie de l'aka... il était surement derriere les rideaux en train de tirer les ficelles me direz vous? je pense que non il faisait ce qui lui plaisait en ne pensant qu'à son propre interet!



P.S: mais c'est qui ce karushi uzumaki, qu'est ce que tu nous racontes walid-yousfi???? il existe même pas ce mec... :sweat: :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:07

didi_kun a écrit:
Pein est le chef de l'akatsuki? ben oui... Il est vrai que lui a son but (capturer les bijuus pour s'emparer du monde), mais tobi lui a un tout autre but... il coopère avec pein, il doit avoir fait un pacte genre je t'aide à capturer kyubi si tu me donnes un peu de son pouvoir...

Bon perso je pense pas que tobi est le chef de l'aka... il doit donner ses ordres à pein qui est libre de les éxécuter ou pas... il doit avoir une dette envers tobi... parce qu'avant cela tobi ne faisait pas partie de l'aka... il était surement derriere les rideaux en train de tirer les ficelles me direz vous? je pense que non il faisait ce qui lui plaisait en ne pensant qu'à son propre interet!



P.S: mais c'est qui ce karushi uzumaki, qu'est ce que tu nous racontes walid-yousfi???? il existe même pas ce mec... :sweat: :sweat:

Je pense qu'il devait parler de Kushina Uzumaki, la mère de Naruto!

A part ça je voit qu'il y a toujours des avis divergents (Si si si!!! Hidan va revenir j'vous diiiiiiiit!!! :ahhh: )
Mais didi_kun a dit saisi la base de mon argument sur une relation de collaboration entre Pein et Tobi: pourquoi "deux" plans que tout oppose?

De plus certains oublient un détail: l'Akatsuki est une "association" de malfaiteurs, pas une organisation unie tel que le serait Oto!
Tous les membres de l'Aka ont leurs propres objectifs, et ne sont pas liés jusqu'à la mort au chef, ce n'est pas comme à Oto ou Oro était dieu le père et où chacun devait se plier à sa volonté, non là c'est à un petit groupe de déserteur auquel on a faire! D'ailleurs ces derniers n'appellent pas Pein "Chef" ou "Boss", mais "Leader"! Et ça fait une grande différence
Un exemple de cette liberté est que Pein laisse une certaine liberté de mouvements aux membres: Hidan et Kakuzu ont décidé de leur propre chef, après avoir capturer Niibi, d'aller chercher Kyûbi au Pays du Feu, alors qu'il est à Itachi! Et Pein ne les a pas sanctionné, engueulés ni rien! S'il leur a demander de se replier c'était juste pour extraire Niibi et Sanbi!

Donc je pense pas qu'un tas d'asociaux psychotiques tels les membres de l'Aka (et là j'inclus Pein) laisseraient qui que ce soit les dominer!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptySam 29 Sep 2007 - 11:38

Je sui egalement d accord pour cette theorie "pein chef de laka" sa semble logique et vu le chapitre d hier sa semble encore plus evident"

Pour moi la relation qu entretienne pein et tobi et semblable a celle de zabuza et gato.
De plus la plupart des gens raisonne tres simplement sans se creuser la tete Or rien ne dit que tobi soit plus fort que pein, d ailleur les recent chapitre placent pein a un tres haut niveau alors que tobi son niveau est completement inconnu (on sait selement qu il est uhiwa donc bon mais sans plus pour l instant).
Donc je pense que pein a un niveau similaire voir superieur (ce ne st que mon avis que les fan de tobi ne rage pas) et qiue par conséquent il peut pas lui eclater un ou deux receptacle comme sa :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki EmptySam 3 Nov 2007 - 19:43

Kalisto a écrit:
Je suis d'accord avec ta "théorie" ; tes hypothèses sont raisonnables et logiques. Très interessant!

Juste une chose : Deidara ne vient pas du pays du feu ; il était peut-être dans un temple consacré au feu, mais son bandeau n'est pas celui de Konoha, village caché du pays du feu...
deidera vient du pays de (iwa un truc comme ca) la roche ,doton,c'est pour cela que sa specalité est de crée de l'argil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pein EST le chef de l'Akatsuki   Pein EST le chef de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein EST le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: