Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est Zetsu? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est Zetsu?

Aller en bas 
+69
Zero.
B.
Eron_Uchiha
Ashitaka
Unforgiven
Yeash
proxi
Nachikatsu
Ginji-chan
Fan de Madara
kyo's wife
samyBgood
Shiraz
sanin-alex
Rukia
Konan
lionel
JIBOUNET
Jimmy Page
Bully
Kuro Hiryuu Shukumei
yondai-sama
barnabi
assuma
Skratch
white eagle
Zeroxxx
Gennosuke koga
molomixe
sasuke. uchiha
Godlike
demolisseur
Orion33
Bab@ch
Don_Lope
nico8.6
favery_cool
Professeur
Suikôdan
SasuKe-Killer
maitre du senjutsu
FFForever
KS
kevleninjas
mali-club
pein no doujutsu samaa
Jiraiya-Sama
**haku**
milo
Miam-miam
Evil Ryu
Kenshiro
Jira_teiv
penegal
darknesss
Multiname
Deidou-kun
Jinchuuriki43
kakashi-sempai
didi_kun
Dav
Lutin
Caentae
Dark_Boubou
Krom_95
kura
Yumi
Evil
Jiraya-pervers
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Qui est Zetsu?
Un péon de l'aka
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Un espion, rien de plus
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
Le complice de Tobi
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap35%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 59 ]
Le véritable maitre de l'aka (...)
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Un mec de passage
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Obiwan kenobi (ça c'est de la révélation)
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap27%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
UN GAY
Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est Zetsu? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:21

COmme tout le monde ici je pense je suis sûr (ou presque :bigsmile: ) que zetsu va jouer un rôle determinant dans cette histoire car non seulement on ne sait quasiment rien de lui et en plus ila l'air de connaitre Tobi depuis un petit bout de temps.

Et je pense qu'il risque de passe du rôle de personnage "insignifiant" a un rôle plus ou moins important car on n'a pas entendu parler de lui et nous ne lavons ni vu dans les nombreux chapitre précédent et j'ai remarquer aussi que aucun membre de l'akatsuki parle de lui ce que je trouve un bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:43

Personellement je pense que Zetsu est un espion, ou un freelancer.
Il est probablement les yeux et les oreilles de Tobi.

Zetsu n'a pas de binôme, car la 10é membre a quitté l'organisation (Orochimaru).

Il est naturel que Zetsu sache plus de choses que les autres, puisqu'il peut ne laisser filtrer que quelques informations et en garder pour lui.
D'ailleurs il a probablement mené son enquète sur l'Akatsuki elle-même, et sait probablement le but de Tobi.

Maintenant la question est, si tout ça est vrai, est-ce que Zetsu oeuvre pour l'objectif de Tobi, ou se sert de tout ce petit monde pour assouvir ses propres desseins?
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:44

Multiname a écrit:
COmme tout le monde ici je pense je suis sûr (ou presque :bigsmile: ) que zetsu va jouer un rôle determinant dans cette histoire car non seulement on ne sait quasiment rien de lui et en plus ila l'air de connaitre Tobi depuis un petit bout de temps.

Et je pense qu'il risque de passe du rôle de personnage "insignifiant" a un rôle plus ou moins important car on n'a pas entendu parler de lui et nous ne lavons ni vu dans les nombreux chapitre précédent et j'ai remarquer aussi que aucun membre de l'akatsuki parle de lui ce que je trouve un bizzard.

C'est vrai que ce serait chelou que Zetsu n'ait pas un rôle important dans l'histoire, il aura de toute façon son combat comme tous les membres et je le vois bien affronter Hinata dans les prochains chapitres (combat Byakugan).
Sinon pour le fait qu'il soit le complice de Tobi j'ai remarqué qu'après l'explosion de Deidara il se demande "ou est Tobi". S'il connaissait si bien Tobi, il ne se poserait pas la question il saurait qu'il a survécu. Mais je serais déçu qu'il ne connaisse pas la vérité sur Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:35

Krom_95 a écrit:
Multiname a écrit:
COmme tout le monde ici je pense je suis sûr (ou presque :bigsmile: ) que zetsu va jouer un rôle determinant dans cette histoire car non seulement on ne sait quasiment rien de lui et en plus ila l'air de connaitre Tobi depuis un petit bout de temps.

Et je pense qu'il risque de passe du rôle de personnage "insignifiant" a un rôle plus ou moins important car on n'a pas entendu parler de lui et nous ne lavons ni vu dans les nombreux chapitre précédent et j'ai remarquer aussi que aucun membre de l'akatsuki parle de lui ce que je trouve un bizzard.

C'est vrai que ce serait chelou que Zetsu n'ait pas un rôle important dans l'histoire, il aura de toute façon son combat comme tous les membres et je le vois bien affronter Hinata dans les prochains chapitres (combat Byakugan).
Sinon pour le fait qu'il soit le complice de Tobi j'ai remarqué qu'après l'explosion de Deidara il se demande "ou est Tobi". S'il connaissait si bien Tobi, il ne se poserait pas la question il saurait qu'il a survécu. Mais je serais déçu qu'il ne connaisse pas la vérité sur Tobi.

Peut être que il se demande juste pourquoi il n'est plus là,car si il connait son plan,il aurait vu que Sasuke était encore dans les parages,loin de l'explosion mais quand même mais atteignable. Et donc qu'il aurait pu Atteindre Sasuke,mais bon après il a du se dire qu'il était rentré. Et donc il a fait le gars qui ne savait pas oú il était...
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:20

a voté !!

Obi wan bien sur ... ( traduction : aucun idée^^)

Mais avec l'avancé du manga on peu se demandé si :

Cela serai pas genial de connaitre le chaf avant de connaitre les soufifres , ceux qui peu laissé pensé que zetsu a un rapport avec quelque chose de grand ... tobi ou meme itachi mais sa serai bisare (avec itachi) voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:21

zetsuse marriera avec kabutoro et sa donnera kazetsoro :beatbrick:

enfin , a mon avs il connait la vrai personnalité de tobi pas comme kisame ou deidera qui le prennaient pour un boulet ,et comme pein il doit obéir a tobi enfin pas forément sous ses ordres mais au moin l'écouter , aprés chaque membre a son objectif perso , ui si il a une si bonne vue sa doit être un dojutsu comme byakugan , je vis bien oro se sevir du ptit hyuga et créer son espion ...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:19

Je pense que Zetsu est le complice de tobi et biensur ce meme zetsu doit etre au courant des capacité de tobi telle que le sharigan et aussi le vrai chef de l'aka !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:14

Je reposte une petite idée !!

On peut remarquer que Zetsu possède une démarcation à son corps, blanc et noir qui pourrait correspondre à l'impact du rocher.

Supposons que lorsque Obito s'est fait écrasé par le rocher, un ninja tel que Orochimaru par exemple, adepte d'experimentations a retrouvé son corps pratiquement mort.

Comme on sait, l'une des parties de son corps a été complètement écrasée, ce qui pourrait correspondre à la partie noire que son "géniteur" aurait "réparée".

Ses yeux ? Obito donne l'un de ses Sharingan à Kakashi et l'autre a sans doute été écrasé, on lui a donc greffé de nouveaux yeux, Byakugan ? Cela ferait une bonne experimentation de greffer un Byagukan à un Uchiha.

La plante carnivore sur son corps ? La plante a des vertues thérapeutiques qui pourrait le maintenir en vie.

Et enfin, à cause de l'experimention, il serait tout simplement devenu skyzophrène, il n'est plus humain.

Et quel coup de génie de Kishimoto ça ferait de donner des indices sur une personne alors que la vérité est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:25

Kenshiro a écrit:
Je reposte une petite idée !!

On peut remarquer que Zetsu possède une démarcation à son corps, blanc et noir qui pourrait correspondre à l'impact du rocher.

Supposons que lorsque Obito s'est fait écrasé par le rocher, un ninja tel que Orochimaru par exemple, adepte d'experimentations a retrouvé son corps pratiquement mort.

Comme on sait, l'une des parties de son corps a été complètement écrasée, ce qui pourrait correspondre à la partie noire que son "géniteur" aurait "réparée".

Ses yeux ? Obito donne l'un de ses Sharingan à Kakashi et l'autre a sans doute été écrasé, on lui a donc greffé de nouveaux yeux, Byakugan ? Cela ferait une bonne experimentation de greffer un Byagukan à un Uchiha.

La plante carnivore sur son corps ? La plante a des vertues thérapeutiques qui pourrait le maintenir en vie.

Et enfin, à cause de l'experimention, il serait tout simplement devenu skyzophrène, il n'est plus humain.

Et quel coup de génie de Kishimoto ça ferait de donner des indices sur une personne alors que la vérité est juste à côté.

T'as une imagination de malade !!!
J'aime bien cette théorie... mais je ne pense pas qu'elle soit la vérité...
et comment greffer un byakugan ? les corps sont détruits à la mort des possesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:33

Dark_Boubou a écrit:
Kenshiro a écrit:
Je reposte une petite idée !!

On peut remarquer que Zetsu possède une démarcation à son corps, blanc et noir qui pourrait correspondre à l'impact du rocher.

Supposons que lorsque Obito s'est fait écrasé par le rocher, un ninja tel que Orochimaru par exemple, adepte d'experimentations a retrouvé son corps pratiquement mort.

Comme on sait, l'une des parties de son corps a été complètement écrasée, ce qui pourrait correspondre à la partie noire que son "géniteur" aurait "réparée".

Ses yeux ? Obito donne l'un de ses Sharingan à Kakashi et l'autre a sans doute été écrasé, on lui a donc greffé de nouveaux yeux, Byakugan ? Cela ferait une bonne experimentation de greffer un Byagukan à un Uchiha.

La plante carnivore sur son corps ? La plante a des vertues thérapeutiques qui pourrait le maintenir en vie.

Et enfin, à cause de l'experimention, il serait tout simplement devenu skyzophrène, il n'est plus humain.

Et quel coup de génie de Kishimoto ça ferait de donner des indices sur une personne alors que la vérité est juste à côté.

T'as une imagination de malade !!!
J'aime bien cette théorie... mais je ne pense pas qu'elle soit la vérité...
et comment greffer un byakugan ? les corps sont détruits à la mort des possesseurs...

...Seulement pour la branche secondaire de la famille acause du sceau inscrit sur leurs fronts.
Sinon comment greffé un byakugan ? peut etre de la meme maniere que pour le sharingan.

Pour la théorie un point est obscure, c'ets le fait qu'il semblerait que la plante possede elle meme une conscience étant donner que zetsu possède apparement deux voix distincte, l'une étant la sienne et l'autre d'après les bulles pourrait etre celle de la plante.
Théorie intéréssante mais très tiré par les cheveux.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:35

Citation :
Pour éviter la guerre, le village Konoha à dut se plier à leur volonté: obtenir le corps mort de Hiasashi, le père d'Hinata. Mais c'est le père de Néji qui a été donné au village Kuni, en tant que doublure...

Voila je pense que ça répond à ta question.

A mon humble avis, ils ont pas gardé le corps pour simple décoration, d'ailleurs le corps a peut être été volé, un gars aussi fanatique que Orochimaru aurait pu y voir un interêt !

Je suis d'accord que c'est tiré par les cheveux, mais ça me soule de voir des gens choisir la facilité sur Obito avec Tobi.

Pondez du neuf, les débats n'avancent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:53

je ne sais pas si ça a été dit mais je pense que zetsu est une sorte de shinobi qui a été infecté par un organisme étranger, apparemment une plante, et qui en lui donnant une puissance et une maîtrise des éléments naturel (notamment le doton très développé chez lui), lui a créée une nouvelle personnalité.

En bref, c'est à peu près le même système que pour les jinchuriki (j'espere que ça s'écrit comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:52

mon hypothésalacon n° 1 =

lorsque hiyashi le pére de neji et enlevé par les ninja de kumo une escoude de konoha tente de les rattraper , oro a leurs tête , il finit seul , tout les autres sont morts ou sucombant , hyiashi et bléssé , oro en profite et l'emméne dans sont cabinet ^^ ! i l fusionne a une plante pour obtenir l'espion parfait , malheuresement il s'avére dangereux : schyzofréne et peut se fondre dans ls éléments , il l'envoi donc das la même prison que juugo , sol en métal etc ....
lorsque des année plupart totalement paumé oro le sort de sa cachéte pour le proposer a l'aka ceux-ci acceptent une perle rare comme zetsu avec entousiame , quelque année aprés il est contacter par tobi pour espionner un jeune uchiwa , c'est ledébut d'une relation que l'on connait tous ....

sinon la n° 2 sa donne =

un clone de shodaime foiré , qui est mi-arbre et mi-humain , il a vécu seul toute sa vie , sorte de déchet ambulant , repoussant , oro l'a laissé vagabonder dans la nature .....la suite a partir de sont arrivée dans l'aka c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:57

Attention orochimaru ne fait pas tout !!!
En clone de shodaime on a déja Yamato... ca ferait beaucoup d'en avoir deux non ???
Je pense pas que zetsu ait un rapport avec oro, je trouverai abusé qu'oro soit responsable de toutes les expériences du monde shinobi !!

Il apparait évident désormais que zetsu est obiwan kenobi :lookdown:


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:28

En faite,je sais pas si vous avez vu mais les yeux de Zetsu sont Jaunes(les 2!!!!!!!!) alors que le Byakugan est blanc?
Anomalie?Exeption?Ou alors Power Up come le MS pour le Byakugan!?
C'est Neji qui va être content^^ :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:16

Evil a écrit:
En faite,je sais pas si vous avez vu mais les yeux de Zetsu sont Jaunes(les 2!!!!!!!!) alors que le Byakugan est blanc?
Anomalie?Exeption?Ou alors Power Up come le MS pour le Byakugan!?
C'est Neji qui va être content^^ :beatshot:

Perso je ne me fixe pas sur les animés vu qu'il y a toujours des transformations...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:19

moi je regarde pas les anim c'est mieux , on m'en dit toujours du mal alors tant mieu ....

sinon ben zetsu il a pas de bandeau ... et c'est le seul qui ressemble a une plante , alors ptet un clan ? les hommes fleurs xD , de plus c'est sur lui que l'on en sait le moin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:02

Moi je le vois beaucoup plus comme le fruit d'une experience, quand même regardez le quoi, il a plus la gueule du monstre de Frankenstein que de monsieur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:20

Dark_Boubou a écrit:
Evil a écrit:
En faite,je sais pas si vous avez vu mais les yeux de Zetsu sont Jaunes(les 2!!!!!!!!) alors que le Byakugan est blanc?
Anomalie?Exeption?Ou alors Power Up come le MS pour le Byakugan!?
C'est Neji qui va être content^^ :beatshot:

Perso je ne me fixe pas sur les animés vu qu'il y a toujours des transformations...

Dans les colo originelles elles sont jaunes,je me base pas sur l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:52

zetsu n'est qu'un cannibal et un eclaireur il ne doit pas etre vraiment puissant sinon il aurais comme les autres pris part au combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:58

Justement, les personnages qui tardent à apparaître sont souvent très forts.

Faut pas le sous estimer le gaillard, à mon avis, il doit être très fort !

Quand Tobi est arrivé dans le manga, tout le monde pensait que c'était un guignol, il nous a prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:15

milo a écrit:
zetsu n'est qu'un cannibal et un eclaireur il ne doit pas etre vraiment puissant sinon il aurais comme les autres pris part au combats.

Bah justement un éclaireur,il regarde juste comment se passe les évènements et efface toute trace,bref il récupère des informations(pour Tobi peut être) pour mieux vaincre tout ceux qui entourent les jinchurikis,donc il y a moyen que celui qui trouve les Jinchuriki soit Zetsu.
Zetsu lui c'est un super Ninja en tout cas mais il ne doit pas être super puissant non plus,il peut juste être plus fort que Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:28

milo a écrit:
zetsu n'est qu'un cannibal et un eclaireur il ne doit pas etre vraiment puissant sinon il aurais comme les autres pris part au combats.

Bah justement un éclaireur,il regarde juste comment se passe les évènements et efface toute trace,bref il récupère des informations(pour Tobi peut être) pour mieux vaincre tout ceux qui entourent les jinchurikis,donc il y a moyen que celui qui trouve les Jinchuriki soit Zetsu.
Zetsu lui c'est un super Ninja en tout cas mais il ne doit pas être super puissant non plus,il peut juste être plus fort que Kakashi[/quote] desolé de te contre dire mais les eclaireurs en general ne sont pas specialement puissants,de plus je pense que zetsu a été employé pour son phisique et non pour sa force,et comme tu le dis voici tes propos:Bah justement un éclaireur,il regarde juste comment se passe les évènements et efface toute trace,bref il récupère des informations: donc ce type est specialisé pour ca tu sais kichimoto pour s'imspirer il a mixer les ninja avec l'armé,donc enormement de strategie,il faut des types qui attaques, des types qui surveilles et des types comme zetsu qui ont pour mission de surveiller au loin ce qui se passe ou recuperé des infos,en tous les cas ce types ne doit pas courrir tres vite,lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 3:35

Evil a écrit:
Bah justement un éclaireur,il regarde juste comment se passe les évènements et efface toute trace,bref il récupère des informations(pour Tobi peut être) pour mieux vaincre tout ceux qui entourent les jinchurikis,donc il y a moyen que celui qui trouve les Jinchuriki soit Zetsu.
Zetsu lui c'est un super Ninja en tout cas mais il ne doit pas être super puissant non plus,il peut juste être plus fort que Kakashi

Ben c'est vrai que si il est juste plus fort que Kakashi on peut affirmer que c'est juste un espion et qu'il n'est pas tres puissant :toosad: :toosad:




Milo a écrit:
kichimoto pour s'inspirer, il a mixer les ninja avec l'armé,donc enormement de strategie,il faut des types qui attaques, des types qui surveilles et des types comme zetsu qui ont pour mission de surveiller au loin ce qui se passe ou recuperé des infos

A la différence qu'à l'armé les chefs trinquent dans leur bunker tandis que les soldats trinquent sur le champ de bataille.

Ces imbéciles de Yondaime et Sandaime ont loupé l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 4:49

**haku** a écrit:
Evil a écrit:
Bah justement un éclaireur,il regarde juste comment se passe les évènements et efface toute trace,bref il récupère des informations(pour Tobi peut être) pour mieux vaincre tout ceux qui entourent les jinchurikis,donc il y a moyen que celui qui trouve les Jinchuriki soit Zetsu.
Zetsu lui c'est un super Ninja en tout cas mais il ne doit pas être super puissant non plus,il peut juste être plus fort que Kakashi

Ben c'est vrai que si il est juste plus fort que Kakashi on peut affirmer que c'est juste un espion et qu'il n'est pas tres puissant :toosad: :toosad:




Milo a écrit:
kichimoto pour s'inspirer, il a mixer les ninja avec l'armé,donc enormement de strategie,il faut des types qui attaques, des types qui surveilles et des types comme zetsu qui ont pour mission de surveiller au loin ce qui se passe ou recuperé des infos

A la différence qu'à l'armé les chefs trinquent dans leur bunker tandis que les soldats trinquent sur le champ de bataille.

Ces imbéciles de Yondaime et Sandaime ont loupé l'apéro.

Du niveau de Kakashi ou pas si fort est une alternative,je ne dis pas que Kakashi est pas très fort,il a bien résister et même battu de très puissant Ninja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: