Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est Zetsu? - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est Zetsu?

Aller en bas 
+69
Zero.
B.
Eron_Uchiha
Ashitaka
Unforgiven
Yeash
proxi
Nachikatsu
Ginji-chan
Fan de Madara
kyo's wife
samyBgood
Shiraz
sanin-alex
Rukia
Konan
lionel
JIBOUNET
Jimmy Page
Bully
Kuro Hiryuu Shukumei
yondai-sama
barnabi
assuma
Skratch
white eagle
Zeroxxx
Gennosuke koga
molomixe
sasuke. uchiha
Godlike
demolisseur
Orion33
Bab@ch
Don_Lope
nico8.6
favery_cool
Professeur
Suikôdan
SasuKe-Killer
maitre du senjutsu
FFForever
KS
kevleninjas
mali-club
pein no doujutsu samaa
Jiraiya-Sama
**haku**
milo
Miam-miam
Evil Ryu
Kenshiro
Jira_teiv
penegal
darknesss
Multiname
Deidou-kun
Jinchuuriki43
kakashi-sempai
didi_kun
Dav
Lutin
Caentae
Dark_Boubou
Krom_95
kura
Yumi
Evil
Jiraya-pervers
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Qui est Zetsu?
Un péon de l'aka
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Un espion, rien de plus
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap15%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
Le complice de Tobi
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap35%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 59 ]
Le véritable maitre de l'aka (...)
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap7%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Un mec de passage
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap5%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Obiwan kenobi (ça c'est de la révélation)
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap27%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
UN GAY
Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_lcap6%Qui est Zetsu? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:47

Personnellement je pense pas que Zetsu soit le chef de l'Akatsuki.

Mais je pense que Zetsu et Madara sont beaucoup plus proche que le sont Pein et Madara, et que ces deux la ( Zetsu et Madara ) planifient sans doute leur plan ensemble.

Pein n'est qu'un outil à leur yeux comme l'étaient les autres membres de l'Akatsuki, sauf que Pein semble plus difficile à manier.

Et comme on sait que Madara joue son double jeu, que chaque perte alliée était calculé, l'idéal pour lui c'est d'avoir un complice dans la bande afin d'assurer le bon déroulement des opérations, et ce rôle, c'est Zetsu qui le remplie et non pas Pein qui bien qu'il soit dans la confidence quant à l'identité de Madara, ne reste ni plus ni moins qu'un pion.

D'ailleurs, c'est Zetsu qui a intégré Madara dans l'Akatsuki, et il est fort à parier que ces deux la se connaissaient depuis pas mal de temps. Ils agissent en coopération, l'un est dans la lumière de l'Akatsuki, l'autre dans l'ombre.

Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:20

+1** pour Kenshiro,
t'as dit exactement ce que je pense (et ce que j'ai déja dit)
donc je vois pas grand chose a rajouter...

moi il me semble évident qu'a un moment ou a un autre, Madara va considérer Pein comme un géneur, et la on verra peut etre le role de Zetsu, du genre élimination discrète et rapide de Nagato (on peut toujours réver) ou bien Zetsu n'est qu'un ninja capable d'espionner et pas vraiment de se battre en 1vs1 (ce que je crois), et la c'est Madara qui va devoir s'atteler a bousiller Pein (j'ai dit on peut toujours rêver)

OU BIEN, Zetsu et Madara laisseront Pein se faire défoncer par la team Konoha. Toujours est-il qu'il me parait clair que le grand méchant Pein ne va pas le rester longtemps :beauty: et que l'alliance Zetsu-Madara va etre plus explicitement révéler.

menfin je me demande quand meme si Madara n'utilise pas Zetsu comme un pion lui aussi, après tout je ne vois pas ce que Zetsu gagne si Madara met Sasuke de son coté, et capture Kyubi...Madara a du donner une grosse carote a Zetsu pour que ce dernier l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:58

Ce qui sur, c'est que parmi les cinq propositions (je n'explique pas pourquoi j'exclus OBIWAN, et GAY) c'est que trois de ces propositions sont pour moi concretement à exclure
- un mec de passage, tout simplement, on le voit trop pour qu'il soit qu'un simple mec de passage
On le voit depuis le combat sasuke-naruto a la fin de la première saison. Ensuite on le voit impliquer dans les affaires de Tobi et Pein (les deux leaders de l'Akatsuki). Il connait mieux que les autres membres de cette organisation la vrai visage/nom de Tobi et par conséquent son poste de chef.

- un pion de l'akatsuki, je pense au contraire comme un peu tout le monde sur ce forum que ce terme désignerai mieux Pein. Vu le déroulement du combat qui a lieu en ce moment à konoha, et vu les progres de Shizune et papa d'Ino (ainsi que les infos obtenu sur chaque corp de Pein), il va bientôt mourrir et je dis ar les mains de Naruto (ou autrement sa vangeance ne sera pas accompli envers son sensei)
Je pense également que Naruto (ou kishi) a besoin de matérialiser cette vengeance pour qu'il puisse comprendre les sentiments de Sasuke et pouvoir dans le futur dire un truc du style je te comprnd j'ai déjà éprouver ce sentiment ! !

- un espion, rien de plus: (même argument que pour le mec de passage)
Peut être qu'il peut être L'espion de l'Akatsuki pourquoi pas, se débarrasser des corps/des preuves de leur passage, prévoir les attaques ennemies grace a sa grande perception.
Mais bon, ça explique pas pourquoi il en sait autant sur Tobi/Pein et pourquoi Tobi vient le voir et lui dire ses choses: Notre plan se valide/ tout est comme je l'avais prévu/ nous ne serions jamais arrivé a ce stage sans les autres membres mort de l'Akatsuki ...

Donc à présent, l'intrigue sur Zetsu est à savoir s'il contrôle Madara ou s'il se fait contrôler
La plupart des gens dise que c'est Madara qui le contrôle mais simplement parce que nous connaissont les ambitions de Madara. c'est pour ça que j'aurai tendance à dire que Zetsu est + important qu'il ne le parait (car nous ne connaissons pas encore ses ambitions).
Et son évolution au long des shippuden prouve son importance au seil de l'Akatsuki.
Donc Zetsu, CHEF de l'AKA n'est pas à exclure
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:00

Je viens de penser à un truc de dingue.

Et si Zetsu était le frère de Madara ? Je sais ça parait tellement dingue et improbable mais ça me plait. D'ailleurs on ne sait pas comment il est mort, si il est mort.

Zetsu et Madara semblent assez proche l'un de l'autre, et il est fort à parier qu'ils se connaissent depuis bien avant la création de l'Akatsuki.

D'une, comme on le sait, on ne connait pas le village natal de Zetsu. De deux, je doute qu'il soit né comme ça, je le vois plus issue d'une genre d'expérience scientifique mené par un mec aussi dingue que l'était notre Orochimaru.

Et en fait l'élément qui m'a fait penser à ça, c'est le scan dans lequel on voit Tobi montrait la moitié de son visage à Sasuke avant qu'il ne soit interrompu par Amaterasu. Donc, j'en déduis que la seconde moitié de son visage cache quelque chose, d'ailleurs il lui manque sans doute un oeil.

Donc si je dis pas de connerie, Madara a prit le premier oeil de son frère, et a ensuite essuyer une défaite contre le Shodaime. Il aurait pu perdre son deuxième oeil ou alors celui qu'il s'était greffé, et à partir de la son frère lui donne son deuxieme oeil, ou lui transmets de son chakra, qu'en sais je, Madara semblait vraiment dans la merde.

Bref son frère se retrouve en danger de mort, aveugle, mourrant. Son cher frere, attaché à celui ci, l'amène a un brillant scientifique, et boom ça fait Zetsu.

Les deux frères qui contrôlent l'Akatsuki, c'est chouette non ?
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:01

Kenshiro j'ai envie de dire que Zetsu n'a strictement rien d'un Uchiha... C'est ce qui fait en premier lieu que cette hypothèse relève du pure fan fic...

Ensuite pourquoi le frère de Madara aurait t'il deux personnalités ??? Là je ne vois pas...

Pour moi le noeud du mystère se trouve dans le fait qu'il a deux personnalités et comme tu l'as si bien dit "0" signe d'appartenance à un village. Ce qui coroborerait la thèse de la pure expèrience scientifique qui semble jusque là tenir debout... Ou alors le secret de l'apparence de Zetsu en renferme encore un plus grand... Parce que des persos aussi bizarres on en a pas vu d'autres jusque là...

lionel l'hypothèse d'un Zetsu qui serait envoyé pour saigner ce geneur de Pein au bon moment semble peu probable étant donné que tout laisse présager que c'est Naruto qui va amener la fin de ce personnage... Par contre j'avoue que la scène que tu as imaginé serait excellente ! Surtout pour mettre Zetsu en valeur et vraiment en avant pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:37

Kenshiro, Madara semble très bien connaitre Kisame, pourtant ils sont pas frères xp

ce que je veux dire c'est que le frère de Madara est mort après avoir donné ses yeux a Madara:
Spoiler:
donc son frère ne peut etre personne de connu actuellement dans le manga....

sinon Shiraz, je ne pensais pas vraiment que Zetsu puisse tuer Pein, c'était une hypothèse juste pour rire, pour moi il est le complice de Madara, et ca s'arrete la.

Apres pourquoi je dis que c'est Madara qui controle Zetsu et pas le contraire, et bien d'abord parce qu'il s'agit du uchiwa le plus puissant du monde (peut etre plus maintenant remarquez mais bon), qu'il manigance sans cesse quelque chose, qu'il manipule tout le monde depuis le début pour avoir la mise sur Sasuke et s'emparer de Kyubi.
Zetsu lui est encore largement inconnu, on sait de lui qu'il est fort pour espionner et récolter des informations, qu'il aime un peu trop les hommes (espèce de cannibale de me***).
On pourrait dire aussi qu'il doit avoir une part importante dans le plan de Madara, vu comment celui ci lui parle.

en plus je ne le vois absolument chef de l'aka, il n'a pas le profil de grand méchant depuis le début du manga, comparé a Pein, l'homme au rinnegan, et Madara, celui que tout le monde croit mort, qui a déclenché l'attaque de Kyubi il y a 16 ans (ou 17 ans me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:08

juste comme ca en passant t as vu le Madara dans ton spoil en haut a gauche a les meme type de cheveux que Tobi et celui en bas a droit les meme cheveux que danzou hi :byebye:

voila un petit edit dsl...


Dernière édition par Caentae le Mar 25 Nov 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:26

Caentae a écrit:
celui en bas a droit les meme cheveux que danzou hi :byebye:
Caentae, tu bousilles mon spoil -.-
si je le met c'est pour prouver que le mec en bas a droite est mort!!! il s'agit du frère de Madara en fait, donc ca n'est pas Danzou.

franchement les cheveux dans un manga c'est pas un critère pour reconnaitre un ninja...

Caentae a écrit:
juste comme ca en passant t as vu le Madara dans ton spoil en haut a gauche a les meme type de cheveux que
que ... ? :beatshot: Tobi? c'est le meme homme (hey je déconne, mais finit ta phrase plz ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:25

Juste comme cela , des cheveux noirs dans un manga peux tout aussi bien signifier qu'ils soit brun ou chatain , et puis vue la longueur sa n'a strictement rien a voir avec danzou , comme l'a dit lionel les cheveux ne sont pas un criteres ( a la rigueur sa peux aider a faire une distinction , madara on le distingue bien de sasuke par une différence de longueur et les yeux cernés , sinon c'est le même visage mais bon , kishi se casse pas trop la tête a ce niveau avec les uchiha => itachi , tu vieilli le visage de sasuke , tu change la coupe et tu rajoute deux trait de part et d'autre du nez et basta , un défaut que je reproche a ce manga , m'enfin bref ) , je pense tres sincerement que Danzon n'a aucune origine uchiha, faut arrêter de crier au sharingan des qu'on vois un oeil bander :/


sa peux tout aussi bien être l'oeil parfait XD , tout comme une blessure ou je ne sais quoi d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:33

bon,je viens juste de me refaire les chapitres jusqu'au combat jiraya vs pain et j'ai remarqué une aptitude qui l'a surement aidé a entrer dans akatsuki...vous vous souvenez du combat sasuke vs itachi????(Mais si,le combat qui vous a ecoeurez de sasuke d'ou le prenom sasuGAY...)zetsu observait ce combat...vous avez deja vu un bon ninja ne pas detectez la presence de son enemi?????surtout itachi et sasuke...,ben c'est la premiere fois que je vois ca,les deux frerot n'ont rien senti ni detecter,alors pour moi le zero(je crois que c'est lui qui porte cette bague)veut dire inexistence car on ne remarque pas sa presence!!!!!!on peut dire que ZETSU,C'EST LA DISCRETION ABSOLU
(en esperant que quelqun me repondent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:38

maitre du senjutsu a écrit:
bZETSU,C'EST LA DISCRETION ABSOLU

eut-etre, mais Pain lui la bien detecter durant son combat avec Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:51

Fan de Madara a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
bZETSU,C'EST LA DISCRETION ABSOLU

eut-etre, mais Pain lui la bien detecter durant son combat avec Jiraya...

Zetsu est pratiquement là à tout les gros combats de titan important.
Peut être est-ce là un ordre de Pein pour récolter des informations sur l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:05

pendant le combat itachi vs sasuke, on ne sait pas trop si Zetsu se fait remarquer, car qu'Itachi ne s'inquiète pas plus que ca de sa présence, c'est normal, depuis qu'il est dans l'aka, Zetsu ne cache pas sa curiosité, et dit toujours qu'il va aller regarder ce combat, et apres celui-ci etc.
mais que Sasuke ne se demande pas qui est ce nouvel ennemi est étrange, surtout quand il ordonne aux autres de rester en arrière (ou plutot Kisame)

alors soit Sasuke s'en contre fout, partant du principe que quelqu'un qui se cache comme ca en essayant de ne pas se faire remarquer n'est pas quelqu'un de puissant, ou bien il part du principe que son frère veut un 1vs1 pour en finir et que donc Zetsu n'interviendra pas... ou alors il ne le remarque pas, ce qui pour un détenteur du sharingan m'étonnerait quand meme un peu...

moi je dirais qu'il est juste pour enregistrer un max d'information (apparemment il enregistre le combat et Madara peut ensuite le regarder, grace a je ne sais quel capacité..), mais ces informations c'est plus a Madara qu'a Pain qui les donnent (pour répondre a Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:04

zetsu est la que pour son pouvoir!
je pense pas il a de grande technique et qu'il soit vraiment fort
deplus c'est comme le bras droit de tobi un exelent espion et rien d'autre!!
desolé mais a part ca rien ne me va :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:24

J'ai remarqué quelque chose dans le Data Book. Il est dit que Zetsu n'as pas de bras, mais qu'il peut se les faire pousser. Un Indice pour un quelconque Pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:28

Personnellement je pense que c'est un pion comme Kisame, et il va peut-être apprendre QUI est Tobi un peu comme kisame (d'ailleurs pourquoi il a appelé Madara Mizukage ? encore un mystère) bref balèze mais ignorant !

Je pense qu'il va se faire démolir et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:46

:yoyo: Slt,
alors pour moi zetsu joue les pions mais c'est dans son propre interet,il ne voit pas de raison a ne pas etre un"leche botte parfait",car je pense que son but est lié a ses capacité.
_il joue les observateur c'est normal,il est furtif,enregistre tt(tout ce dont il a besoin surtout),toutes ces infos lui serviront,il connait et observe techniques(ca px toujours servir en cas de conflit intra-organisation^^ ou contre konoha)
_il pratique l'antropophagie(cannibale)sur les corps de collegue et d'autre ninja ce qui peut ptt lui permettre d'acquerir savoir et ptt puissance(hypothese)un peux comme SYLAR dans la serie heroes pour ceux qui connaissent.
_son corp est divisé en 2 peut etre pour gerer plusieur jutsu simultanement et d'origine differente.

Donc pour moi ZETSU joue un role aux seins de l'akatsuki(dans tt les sens du therme),a des motivations toutes autres que leur pseudo-groupe,et surtout un potentiel enormEeEEEeE!!

:go:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:55

pour moi zetsu n'est pas un simple espion,si ce serait un simple espion l'akatsuki aurait pu prendre nimportequi!!!
zetsu ne va jamais a des combats bannal,mais des vrais combats qui sonts interessants et qui apprennes des choses a l'aka.
mais en cas de repérage,il est obligé de savoir se defendre et ses capacité ne doit pas etre des moindres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:03

Je pense que Zetsu au niveau importance pourrait être à un niveau équivalent ou supérieur à Madara, en tout cas plus important que Pein.

Car si Kishi veut faire durer son manga, Madara commence à être un peu trop dévoilé, alors qu'il peut nous mener vers ce que bon lui semble en utilisant Zetsu !!

Puis niveau aspect, on ne peut pas nier qu'il a vraiment l'air ultra puissant :grrr:


De plus, et surtout, je pense que Kishi nous prépare quelque chose de très très gros... Sinon pourquoi l'avoir fais apparaitre (même si peu) dans tout les combats le plus importants du manga ? (Naruto VS Sasuke ; Sasuke VS Itachi ; etc. etc.)


:hungry:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:53

j'ai une hypotèse hehehe...

Pain dis que l'hermite des 6 chemin a crée une lune grace a la technique qu'il utilise pour tenter de capturer Kyubi...

comment sait il ca? l'a t'il rencontrer ou a t'il rencontrer quelqun qui a rencontré l'hermite aux 6 chemin???

donc deux hypotèse soit Zetsu est l'hermite soit il etait avec lui a l'epoque...

deux petit truc bizard pour etayer cette histoire...

1: la partie metallique ou noir de Zetsu pourrais bien etre fait de la matiere noir de Pain non comme ca a vu d'oeil sans preuve mais ca pourrais...

2: Zetsu serais "le maitre" spirituel ou technique ou potentiel, de Pain. comment pourrait il l'etre sans connaitre le Rinnegan? j'en vois pas l'utilité ni la raison qui pousserait Pain a ecouter et respecter un mec qui n'aurais rien a lui apporter non???

on sait aussi que Pain se crois invincible et qu'il n'a pas le meme but que Tobi, alors pourquoi s'allier si ce n'est que c'est Zetsu qui lui a dis de venir par ce que Zetsu connais tout de Nagato ses forces comme ses faiblesse non? Pain serait il soumis a Zetsu???

a et derrniere chose d'ou a bien pu venir le collier de Tendou celui de l'hermite des 6 chemin a part de lui meme? qui Zetsu???

voila a quoi j'ai cogiter today jke vous laisse reflechire et donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:26

je trouve cette hyppothèse bof car c'est basé sur des légendes...a ce moment la comment se fait t'il que jiraya est au courant de l'ermite des 6 chemins?je crois que tout ninjas experimenté connaissent cette histoire légendaire et que le ''il aurait crée la lune avec cette technique'' doit faire partie de cette histoire ''ninja-mithologique''
et pour le collier peut etre qu'un genre de temple a la uchiwa le laisser ici et lui il est venu le prendre :beatbrick:
nan plus serieusement bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:44

mouais...j'y crois pas trop moi à cette hypothèse...
Tout simplement car zetsu est tout le temps avec madara et non avec pain.
L'aka fonctionne en binôme n'oublions pas ( les 6 corps compte pour 1 administrativement lol )
Je ne pense vraiment pas que zetsu soit le maître spirituelle de pain...bien qu'a mon avis il soit très puissant, je ne le pense pas plus fort que nagato/pain ou encore madara. Alors certe on ne peut rien affirmer mais pour la même raison que maitre du senjutsu je pense que cette hypothèse n'est pas valable. Kakashi doit surment être au courant de cette légende comme tant d'autre donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:52

yen a un qui fait une fixette sur Zetsu... pour l'instant le seul personnage hyper mystérieux, encore plus avec le nouveau chapitre, c'est Madara, on en apprend de plus en plus sur lui, et plus on en apprend, plus on se rend compte que d'une part il a sans aucun doute menti a sasuke, et d'autre part il est plus que diabolique, manipulateur etc..

je dis ca parce que Zetsu n'est pas un personnage développé dans le manga, au meme titre que le requin qui accompagnait itachi, et dont j'ai oublié le nom. Toujours est-il que ca n'est pas parce qu'on ne nous dit rien sur lui qu'il faut obligatoirement que cela cache quelque chose.
Zetsu possède une capacité dont Madara se sert a volonté, celle de pouvoir regarder un combat de trs près sans se faire repérer, et en sortir indemne. Pour moi, ca s'arrete la. Il n'est pas vraiment impliqué dans l'histoire avec Pain, meme si il parait savoir que Madara manipule Pain.

Et de la a dire que c'est Zetsu qui a tout appris a Pain... en plus la partie sombre de Zetsu n'est pas métallique, mais noire, c'est tout, l'opposé du blanc si tu veux... pas de quoi se prendre la tete... c'était le moyen le plus simple pour montrer qu'il n'y avait pas qu'une personne dans le corps de Zetsu (vieux skyzophrène ^^)...

Bref je suis pas du tout du tout convaincu par cette hypothèse, on saura jamais si elle est vraie ou fausse, mais elle va un peu trop loin quand meme. Pour moi elle est fausse, et invérifiable...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:45

pourtant il me semble bien que la partie noir de Zetsu lui est cloué desus comme une plaque de metal attend je trouve une image...

Qui est Zetsu? - Page 10 Zetsu


tu vois il a des "clous" des attachent qui tienne cette partie noir (qui pourrais peut etre pas sur etre de la martiere noir a Pain...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:17

Cantae tu viens de faire une erreure fatale lol

Ne jamais se baser sur des éléments d'un anime pour élucider les mystères du manga :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Zetsu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Zetsu?   Qui est Zetsu? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Zetsu?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui affrontera Zetsu?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: