Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[New] Recrutement Rédacteurs !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [New] Recrutement Rédacteurs !!!

Aller en bas 
+10
Narutoooo
Bab@ch
Hihyoogan-sama
Sbouby13666
shikayacine45
Dieu
Karubino-san
Aegoss
mali-club
Kiby
14 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:38

Recrutement Rédacteur : le retour


Bonjour NCTiens, comme vous le voyez un nouveau topic pour annoncer le recrutement des rédacteurs est apparu. Nous cherchons donc plusieurs rédacteurs, 2 au minimum avec un maximum de sérieux, il faut aussi qu’il soit actif et gentil Smile.

Nous recrutons donc des rédacteurs pour faire des tâches, en voici un échantillon :
  • Récupérer les spoils sur Internet et les poster sur le forum.
  • Trouver des informations sur les sorties de jeu, des évènements spéciaux sur les mangas NCT et autres.
  • Faire des dossiers sur certains points du manga.
  • Et bien d’autres…


Le boulot de rédacteur demande par contre plusieurs qualités comme :
  • Etre bon en orthographe, pas de SMS et très peu de fautes d’orthographe et pourquoi pas aucune xD
  • Savoir rechercher sur le net, pour les spoils, salons, expositions et autres.
  • Savoir écrire, je veux dire par là ne pas faire du copier coller a tout bout de champs. Il vous faut savoir collecter les informations dans les textes et autres puis rédiger le tout pour en faire un bon dossier. Bien sur tout en sachant mettre des images et autres.


Donc si vous êtes intéressés, sympa, actif, manifestez contre le SMS, et faites le café, prévenez Yumi par message privé, en cliquant ici, il s’occupera de vous renvoyer un mp pour vous donner test qui dira si oui ou non vous pourrez entrer dans la NCT en tant que rédacteur !

PS : Si vous êtes une fille, on vous prend direct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:26

Mali-club se présente pour être rédacteur et prend bien évidemment en compte toute les qualités qu'il faut avoir et accompliras sa tache:)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:31

Je conçois bien que je ne suis inscrit sur ce forum que depuis peu.

Mais ce post de rédacteur m'intéresse, les qualités demandées seront bien évidemment respectées au mieux.

Merci de prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:14

Ca m'intéressse bien aussi ça.
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 116
Date d'inscription : 25/09/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:31

Je ne me présente pas, je donne juste un conseil à ceux qui se présentent, attention aux fautes d'orthographes, ça pourrait discréditer votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:19

Je suis interesser par ce rôle de redacteur et je prend en compte toute les qualité requise pour ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:34

Dieu a écrit:
Je ne me présente pas, je donne juste un conseil à ceux qui se présentent, attention aux fautes d'orthographes, ça pourrait discréditer votre candidature Wink

shikayacine45 dit:

Citation :
Je suis interesser par ce rôle de redacteur et je prend en compte toute les qualité requise pour ce boulot

Bon Yacine t'es mal parti^^
Je vous la refais:
Je suis intéressé par ce rôle de rédacteur et je prends en compte toutes les qualitées requises pour ce boulot.

PS:Je sais que j'ai pas à faire ça mais c'était trop tentant :p
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:42

Sbouby13666 a écrit:
Dieu a écrit:
Je ne me présente pas, je donne juste un conseil à ceux qui se présentent, attention aux fautes d'orthographes, ça pourrait discréditer votre candidature Wink

shikayacine45 dit:

Citation :
Je suis interesser par ce rôle de redacteur et je prend en compte toute les qualité requise pour ce boulot

Bon Yacine t'es mal parti^^
Je vous la refais:
Je suis intéressé par ce rôle de rédacteur et je prends en compte toutes les qualitées requises pour ce boulot.

PS:Je sais que j'ai pas à faire ça mais c'était trop tentant :p


En effet je viens de m'en rendre compte je suis un boulet en orthographe :cry1: je sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:13

Kiby a écrit:
Donc si vous êtes intéressés, sympa, actif, manifestez contre le SMS, et faites le café, prévenez Yumi par message privé, en cliquant ici, il s’occupera de vous renvoyer un mp pour vous donner test qui dira si oui ou non vous pourrez entrer dans la NCT en tant que rédacteur !

Avant de savoir écrire, on apprend à lire. Et ensuite... accessoirement, on apprend que qualité s'écrit sans e final.
Bref, pas la peine de discuter orthographe ici, surtout si c'est pour rajouter des fautes.

En vous remerkiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bab@ch
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:41

Bonjour ou Bonsoir,
Je me presente au poste de redacteur même si je suis un petit nouveau mais je suis motivé et j'ai eu une bonne note a mon bac de français ^^
donc voila bonne journée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:41

Moi, je veux bien poster sur le site si vous voulez, mais après chercher des spoils toussa, des dossiers toussa c'est pas trop mon truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:22

Je poste de rédacteur m'intéresse bien. Depuis le temps que je lis les chaps NCT et maintenant presque 1 an (à la fin du mois ) que je suis inscrit sur le fofo, je me marre trop et donc participer plus activement au fofo est une évolution intéressante.

Kiby a écrit:
Donc si vous êtes intéressés, sympa, actif, manifestez contre le SMS, et faites le café

C'est sur c'est bien un rédacteur recherché et pas un assistant porteur de café.

Kiby a écrit:
PS : Si vous êtes une fille, on vous prend direct ! Smile

Est-ce qu'on a une chance si on n'est pas une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:33

Moi je suis intéressé, ça me tente bien rédacteur :anger:
J'attendrai le test :shame1:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:51

Prends contact avec Yumi, c'est lui le chef des rédacteurs, il verra pour te faire passer un test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:32

Je l'ai déjà contacté et j'ai eu mon test, je vais réussir ce test (j'ai envi de dire c'est sur quelle sujet mais bon si Yumi donne le même à tout le monde ...) enfin bon j'espère rejoindre bientôt la rédac'
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:38

Nan le test c'est pas le même pour tout le monde c'ets en fonction des dossiers qu'il y a à faire, de toute façon il te le donnera si il l'a pas déjà fait. ^^
Bon courage à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:25

Allez je postule pas sinon je ferai des malheureux^^ :beatshot:

Bonne chance à chacun. d'ailleurs par curiosité, quel genre de test vous passez?
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:03

Bah le principale boulot des rédacteurs (enfin je pense) c'est de faire des dossiers, alors Yumi réfléchis à quel dossier il pourrait donner, et après il te donne le sujet
Citation :
Nan le test c'est pas le même pour tout le monde

Donc moi on m'a donner un dossier à faire, Yumi m'a laissé une semaine, mais bon après tout dépend de lui, je sais pas si c'est toujours un dossier qu'il donne mais bon, moi c'est ce que j'ai eu et d'après ce qu'à écrit Shivangel, j'en déduit qu'il donne toujours un dossier (juste une déduction) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: [New] Recrutement Rédacteurs !!!   [New] Recrutement Rédacteurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Recrutement Rédacteurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: CLEANEUR
» RECRUTEMENT: REDACTEUR
» [topic dead]Recrutement Editeur
» Forum Recrutement
» RECRUTEMENT: EDITEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: