Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRECRUTEMENT: REDACTEUR Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: REDACTEUR

Aller en bas 
+21
Free'Z
tails682
sasukegold
Lucien
Wolf-san
shikayacine45
Konan
Pooncha
Crystalmir
skyline-kun
Kiwi
Oksana
Aes Sedai
Gardoum
Evil Ryu
yAki
Gennosuke koga
Yumi
Dark_Boubou
mali-club
Neo[F]abien-Sama
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:36

Recrutement Redacteur


Voici le nouveau topic de recrutement de rédacteurs qui déterminera si vous êtes aptes à nous rejoindre !

Pour être rédacteur, vous devez déjà être en bon en orthographe, avoir de l'initiative, et le plus important : être conviviale et avoir l'esprit d'équipe.

Le travail de rédacteur est de faire des dossiers sur certains évènements des mangas que nous faisons (voir la partie "Les Dossiers" dans "Medias")
mais aussi faire des news sur les sorties des tomes en France, les couvertures, les salons sur le manga, les jeux vidéos etc... En clair, tout ce qui concerne la NCT de près ou de loin.

Si vous désirez toujours (après avoir lu tout ceci) devenir rédacteur, envoyez un message privé a Neofabien-Sama (c'est moi). Je vous enverrais un dossier à faire, dont le thème sera imposé ainsi qu'une durée. Une fois que vous nous l'aurez rendu, chacun des membres de la rédac' discutera de votre dossier pour à la fin dire si vous êtes pris ou pas.

Sur ce, à bientot !

Pour plus avoir plus d'infos ou de l'aide, posez vos questions ici ou contactez moi:
- Sur le Chan
- Par MP
- Par MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:14

Je viens donc ici pour devenir redacteur!
Je pense avoir le bon profil et c'est suffisant xD

Donc j'attend les infos afin de réaliser le dossier convenu!

voili voilou cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:42

Je me propose en tant que rédacteur...

Spoiler:

Edit : ce dossier est bien entendu ironique, ce n'est pas un dossier mais un simple copié-collé du wiktionnaire, comme l'a si bien fait remarqué Yuyu...
Edit 2 : J'avais fait ce "dossier" après un post de moustache... d'où l'exemple concret de la fin... désolé si vous avez cru que c'était vraiment un dossier...


Dernière édition par Dark_Boubou le Mer 9 Juil 2008 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:44

@Dark_boubou Tu as limite recopié le dictionnaire, y'a les définitions et des exemples sans rédiger, faire d'intro ou autres.
Trouves ton bonheur à larousse.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:13

Dark_Boubou a écrit:
Edit : ce dossier est bien entendu ironique, ce n'est pas un dossier mais un simple copié-collé du wiktionnaire, comme l'a si bien fait remarqué Yuyu...

Ça aurait été cool de le dire dès le début, là ça fait vraiment comme ci tu voulais faire croire que tu l'avais écrit... :confuse:

Mali-club je t'envoie le sujet de ton dossier a écrire par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:11

je souhaite postuler pour un poste de redacteur egalement ,j'adore ecrire alors sur des mangas ou des salon vous pensez bien :dribble: par contre si possible que je rende le dossier ou que tu m'envoie le sujet apres le 28/7
parceque je suis directeur de camp sur une colo du 21 au 28 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:27

Gennosuke koga a écrit:
je souhaite postuler pour un poste de redacteur egalement ,j'adore ecrire alors sur des mangas ou des salon vous pensez bien :dribble: par contre si possible que je rende le dossier ou que tu m'envoie le sujet apres le 28/7
parceque je suis directeur de camp sur une colo du 21 au 28 merci d'avance

Déjà trop de fautes dans un petit message, je n'imagine même pas dans un dossier... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
yAki
Blatte ninja
yAki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:10

Je veux juste voir si j'ai le niveau pour être rédacteur.

Voilà mes oeuvres : Organisation de la Soul Society

[url=http://www.anime-story.com/forum/viewtopic.php?t=1931] Processus d'évolution des Hollows

Petite Histoire du Japon

Actuellement je fais une fiche sur le clan Hyûga.

Sinon plus simplement : Tegami Bachi

Et beaucoup d'autres encore...

Ah oui je précise que je suis le responsable des dossiers sur Anime-Story... :boss:

Je peux peut-être vous donner un coup de main à l'occasion...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:14

Ah un bon rédacteur que je connais 8D

Tu fais du café Yaki ? Surprised

Tu seras surement prit tu as de l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
yAki
Blatte ninja
yAki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:23

Yumi a écrit:
Ah un bon rédacteur que je connais 8D

Tu fais du café Yaki ? Surprised

Tu seras surement prit tu as de l'experience !

^^^^ Je veux bien être ton secrétaire mdr. Je me présente pour aider/donner un coup de main à l'occasion si ce poste existe. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:45

Bon ba je me présente en tant que rédacteur.
Pourquoi ?
Hum... Je pense avoir une très bonne connaissance du manga Naruto, ce qui facilitera grandement la tâche dans la création de dossier, je n'hésite jamais à argumenter (voir les discussions dans la section votre avis ), j'essaye de construire ce que j'écris avec un maximum de cohérence et je pense ne pas trop faire de fautes (et la aussi c'est a vous d'en juger ^^).

Ma réelle motivation réside dans le fait que je veux passer, à un rang au dessus du simple forumeur.
J'aimerais utiliser mon "savoir" sur Naruto dans la création de dossier, dans le but de partager mes connaissances pour permettre aux autres personnes, de bénéficier de sources d'information à la fois complète et détailler.
Concernant mon CV en tant que rédacteur, je ne peux que vous proposez d'aller faire un tour dans la section votre avis.

Voilà, fini ^^

( j'envoie tout ceci par MP également, comme demander).
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:11

Evil Ryu a écrit:
Bon ba je me présente en tant que rédacteur.
Pourquoi ?
Hum... Je pense avoir une très bonne connaissance du manga Naruto, ce qui facilitera grandement la tâche dans la création de dossier, je n'hésite jamais à argumenter (voir les discussions dans la section votre avis ), j'essaye de construire ce que j'écris avec un maximum de cohérence et je pense ne pas trop faire de fautes (et la aussi c'est a vous d'en juger ^^).

Ma réelle motivation réside dans le fait que je veux passer, à un rang au dessus du simple forumeur.
J'aimerais utiliser mon "savoir" sur Naruto dans la création de dossier, dans le but de partager mes connaissances pour permettre aux autres personnes, de bénéficier de sources d'informations à la fois complètes et détaillées.
Concernant mon CV en tant que rédacteur, je ne peux que vous proposer d'aller faire un tour dans la section votre avis.

Voilà, fini ^^

( j'envoie tout ceci par MP également, comme demandé).


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Aes Sedai
Elève à l'académie
Aes Sedai


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:18

Gardoum, un post pour ça c'est lègé ...

Après 5 petites fautes pour un texte avec plusieurs lignes comme il l'a fait, je ne pense pas celà très péjoratif hein, un checkeur peut passer derrière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:32

J'ai pas dit le contraire,seulement dans ce cas tu parles pas trop de l'orthographe,cependant ses qualités de redacteur d'après ses posts sont bonnes Wink

Et ils fait evidemment bien moins de fautes que la plupart des forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:51

Evil Ryu, en lisant quelques posts de toi, on voit que ce que tu écris là n'est pas du tout spontané ou naturel. Même en t'appliquant, y'a encore pas mal de fautes, et au niveau des idées c'est très désorganisé.

Je ne sais pas vraiment le niveau exigé par la NCT pour être rédacteur de la team, mais être un bon rédacteur, c'est maîtriser l'orthographe, la grammaire, mais aussi la ponctuation, la syntaxe, les accords, la tournure des phrases, etc. Si on bosse sur un dossier en se disant que de toute façon, il y aura des correcteurs qui passeront derrière, autant ne pas postuler. Peut-être ai-je tort, mais un rédacteur, ce n'est pas juste quelqu'un qui trouve des informations et qui reformule deux ou trois trucs, histoire de.
Bien sûr, personne ici n'est un vrai rédacteur, c'est un métier difficile et exigeant généralement payé au lance-pierre.

Après, on peut chipoter ou non, mais je sais que la NCT a (avait ?) une solide réputation pour ses traductions, ça serait quand même dommage si les rédacteurs faisaient baisser le niveau.

Là, je me suis surtout concentré sur Ryu, mais personne parmi ceux qui postulent n'est exempt de tout reproche. Ce n'est pas non plus pour rien que l'esprit d'initiative est recommandé (comprendra qui pourra).

C'était mon avis perso. Je me doute que mon post sera effacé, vu que je ne me porte aucunement candidat au poste de rédacteur, mais je tenais à apporter ma petite contribution méchante.

Bonne chance. J'espère que les meilleurs seront pris, et que vous me ferez mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:55

Argh j'ai laisser passer quelques fautes... surtout dans un post où il fallait ne pas en faire xD
Bon ba j'en accepte les conséquences mais j'ai préféré courir ce risque, que ne taper que quelques lignes en guise de postulation.
Et puis analyser à ce point mon post juste pour me "descendre" m'a laisser sur le cul, surtout venant de ta part...
Encore heureux que tu te rattrape ensuite :lookdown: :beatshot:

Edit :

Oksana a écrit:
Evil Ryu, en lisant quelques posts de toi, on voit que ce que tu écris là n'est pas du tout spontané ou naturel. Même en t'appliquant, y'a encore pas mal de fautes, et au niveau des idées c'est très désorganisé.

Là, ça dépend du point de vue.
Il arrive que mes idées soient désorganisés car dans les topics, je ne post pas tout le temps sérieusement. Il suffit que tu passe sur le topic "Naruto futur capacitées potentiel latent" pour t'en rendre compte.
On ne rédige pas un dossier comme l'on rédige un post en réaction à d'autres post.
Le dossier est construit avec une idée général comme pilier, et est très organiser en ce qui concerne tout les éléments clés.
Un post (surtout les miens) n'est pas là que pour donner une idée mais également pour donner la réaction de son auteur aux post des autres.
Ce n'est donc pas vraiment comparable.

Lorsque je parle de regarder mes post dans la section votre avis, c'est surtout dans l'idée général que l'on peut se faire de moi et non pas en analysant scrupuleusement chacune des lignes que j'ai écrit.
Il faut savoir que je ne rédige pas une théorie, une hypothèse avec autant de recule que l'on pourrait le faire avec un dossier.
Dans un post on ne demande pas une rédaction sans faute contrairement à un dossier, où chaque ligne doit être construite dans la parfaite continuité des autres.
Et puis c'est là qu'intervient le test que l'on donne à tout postulant, non ?

J'aimerais également insisté sur la motivation que j'éprouve quant à ma postulation. Je n'ai pas écrit toutes ces lignes pour faire jolie.
Je connais très bien le manga pour lequel je veux rédiger des dossiers, et plutôt que de me contenter d'en parler avec les forumeurs, je tiens à mettre mon grain de sel ici pour en faire profiter d'autres qui ne sont pas forcément inscrit en ce lieu.
Autrement dit, je vise un terrain plus large que le simple forum.

Oksana a écrit:
Après, on peut chipoter ou non, mais je sais que la NCT a (avait ?) une solide réputation pour ses traductions, ça serait quand même dommage si les rédacteurs faisaient baisser le niveau.

Je ne voix pas réellement en quoi un rédacteur pourrait faire baisser le niveau des traductions.
Ne pas confondre rédacteur et éditeur ( bien sur si j'ai bien compris là où tu voulais en venir)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:37

Vous êtes franchement pas sympa de le descendre comme ça, on peut pas lui reprocher de faire 5 ou 6 fautes ( qui ne sont que des oublis et/ou des ajouts de lettres ). Sur la globalité de ce qu'il a pu écrire, on voit bien qu'il a très bon niveau de langue ( malgré ces quelques petite "fautes", c'est pas des posts sauvages qu'il fait .

Tout ça pour dire que je pense qu'il a toutes ces chances .
Courage Evil Ryu :victory:
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:08

bonsoir a tous!
je voudrais savoir si le recrutement est toujours d'actualité!

car voila je souhaiterais aider la team, mais je n'ai pas de talent particulier,

j'ai essayé le clean, et je doute arriver a m'en sortir,

pour la traduction je ne pense pas être assez bilingue en anglais, et je comprend pas un mots de Japonnais...

et j'ai pas bien comprit le principe de l'édition (c'est juste de mettre les textes dans les bulles?)

enfin bref je voudrais savoir si un rédacteur peu être utile si vous n'en avais toujours pas trouvé un,
et si je peut faire l'affaire,car je suis malheureusement une bille en conjugaison...donc a voir!

et sinon si je peut être utile dans quoi que se soit d'autre, que se soit sur les scans, ou bien sur le forum!
sa me rappellerais des souvenir, a l'époque ou les forums était simple a géré pour la bonne et simple raison qu'il y avais 3-4 personnes qui s'inscrivait!lol!

voila merci de votre attention!

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:35

Arf, je ne sais pas si les rédacteurs sont trop d'actualités !
Mais si tu arrives à cleaner ou à éditer (mettre le texte dans les bulles), ça serait super cooooooooooOooool !

dsl pour la réponse tardive... mais partiel en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:43

euuu ba écoute pour le clean et l'édition, moi je veux bien, mais les tutos sont sous toshop et moi j'utilise the gimp! donc je vais essayer de me mettre sur le chan histoire de voir si je pourais avoir quelques renseignements supplémentaires,et si sa colle ba pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:18

La rédaction est un peu en galère en ce moment.
Aucun dossier n'est sorti depuis un bout de temps.
Voilà j'aurai aimé savoir si il était possible de reprendre mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:23

euh, je ne sais pas où en est NFS là dessus ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptySam 31 Jan 2009 - 2:51

Sa recrute toujours ici ?

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:36

Boah Nfs se touche encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:59

ou pas Smile
va y avoir des nouveau redac bientot normalement

j'en reparle en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: REDACTEUR   RECRUTEMENT: REDACTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: REDACTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actu]Recrutement newseur, rédacteur
» RECRUTEMENT: CLEANEUR
» RECRUTEMENT: EDITEUR
» [topic dead]Recrutement Editeur
» Forum Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: