Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Actu]Recrutement newseur, rédacteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:58

Recrutement Rédacteur



Alors être rédacteur, c'est quoi?
Bah super question, c'est vrai c'est quoi...
Alors être rédacteur, c'est faire des news,des dossiers, chercher des infos partout sur des sites francais, japonais, américains...
Mais attention pas pour faire des dossiers, style Le chakra dans Naruto, Les super pouvoir des differents clans, où on se fait super chier quand on les lit, alors j'imagine pas quand on les écrit...
Nan, les dossiers c'est plutot des dossiers, sur l'actu de naruto ou d'autres mangas, en france, sorti de tomes, évènements spéciaux, produits dérivés... pareil pour le japon. Enfin connaitre l'actualité

Je précise evidemment pas qu'il faut écrire parfaitement français. Donc avoir tout d'un Checkeur: vous pouvez lire ce qu'il faut savoir sur les checkeur ICI

Si t'es disponible, cool et motivé, tu es le bienvenu!


Pour plus avoir plus d'infos, ou tout simplement mieux connaitre la team, viendez sur MIRC
Voilà un mirc déjà configuré par Crystalmir Télécharger MIRC NCT
Viendez tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
sasuké-s
Invité




[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:44

Bon et bien moi je me présente comme newser,rédacteur .
Je suis disponible a peu près tout le temps dans la semaine ,j'adore trop la NCT et l'orthographe ça va je suis fort 17 en moyenne au dernier trimestre .
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:00

sasuké-sama-11 a écrit:
Bon et bien moi je me présente comme newser,rédacteur .
Je suis disponible a peu près tout le temps dans la semaine ,j'adore trop la NCT et l'orthographe ça va je suis fort 17 en moyenne au dernier trimestre .

Hum intérréssant :p
Bah petit test, un dossier pour voir comment tu te débrouille
jtenvoie le sujet par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
sasuké-s
Invité




[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:48

OK J'ATTENDS LA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:04

Je veux bien postuler aussi étant donné que je suis libre (vacances et fac) après je pense écrire assez bien alors pourquoi pas puis faire des dossiers sur de bns sujets c'est toujours intéressant voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:37

Je suis aussi partant, le bac de français vient de finir mais j'en demande encore^^
Je suis l'actu des manga et pour finir je suis dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:44

alexandre45 et Shivangel je vous envoie le sujet par mp pour faire un ptit dossier :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





[Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Actu]Recrutement newseur, rédacteur   [Actu]Recrutement newseur, rédacteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu]Recrutement newseur, rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: