Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[News] Japan Expo : Exposition Imminente Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [News] Japan Expo : Exposition Imminente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:39

Voilà le programme officiel est sortie!!

Le programme officiel:
Le 6 juillet:
Spoiler:

En résumé pour le 6 juillet à ne pas louper le défilé de Cosplay Bandai
et tenez vous bien !!
• 1er prix : Un voyage au Japon pour une personne d’une valeur de 1250 € + 1 Chevalier d’Or Myth Cloth Saint Seiya + 1 Tamagotchi Gold + 6 jeux video
• 2e au 5e prix : 2 Chevaliers d’Or Myth Cloth Saint Seiya + 1 Tamagotchi Gold + 3 jeux vidéo
• 6e au 30e prix : 1 starter de Cartes à jouer et à collectionner Naruto.

Le célebre Japan Expo Awards 2eme edition !!
Ce JE Awards récompense le meilleur Shonen ( Fullmetal, Bleach ou One Piece), Le Meilleur Shojo, meilleur dessin,meilleur scenario etc...

Un Concert:
Shuudan' Stars => Groupe formé de quatre chanteuses, deux chanteurs, et 5 musiciens. Ce groupe a participé aux musiques de Love Hina, Fruits Basket, Hikaru no GO et bien d'autre animé moins connus, c'est le grand concert de ce vendredi 6 juillet et ce serait dommage de le ratté!!

Voilà à peu pres les grandes Actu de ce vendredi 6 juillet ! D'autres festivités sont prévus, comme des conférences publiques, la demonstration d'art matiaux


Le 7 juillet:
Spoiler:

Bon pour ce 7 juillet de gros gros évennements !!
Tout d'abord 2 défilés cosplay:
Le premier un défilé tout genre solitaire
Le deuxieme un défilé de Laforet Harajuku, c'est un défilé du magasin Laforet au Japon !!

ET LE CONCERT DE Kitade NANA, j'en avait parlé dans la news précédente pour les autres c'est elle qui a chanté le fameux Ending de FMA!!

Et bien sur Un peu d'Humour pour ce samedi 7, LE SUSHI QUIZZ va ouvrir ses portes, reprise du theme du Burger QuizZ mais en version Asiatique et sans Alain Chaba !!

Et ba comme pour le Vendredi Demonstration d'arts martiaux et oui!

Et enfin Pré-selections du World Cosplay Summit
Le samedi 6 juillet à 17h30, les duos de cosplayers présenteront leurs costumes au jury, qui sélectionnera 10 groupes.
Quelques modalitées:
Obligation d'etre majeur.
Cosplay entierement fassoné par l'auteur.
Seulement utiliser les personnages de mangas ou animés, exemple évité de venir en Obiwan Kenoby, ou en Tintin!



Le 8 juillet:
Spoiler:

Et pour finir en Beauté le dimanche 8 ba du lourd, du lourd, et encore du lourd!!

Commencons par le commencement:

Le World Cosplay Summit la Finale à 15h!!
En sachant que le duo gagnant part direction Japon du 1 au 8 aout représenté la France !!
Ptit appercu des winners de l'an dernier ^^:
[News] Japan Expo : Exposition Imminente Wcs_03

Et décidemment le dimanche est le jour des remises des prix car c'est aussi le 8 qu'on remet les prix pour les prix de cosplay et AMV!!

Apres plusieurs séances de dédicaces 1 donné par Hironobu Sakaguchi le papa de Blue Dragon, bien sur toutes photos avec lui sera... comment dire interdites ^^!!
l'autre séance de dédicasse est donné par Yoshiki, le symbole du rock au Japon !!

Et un peu de tendresse dans ce monde de bourrain, du catch !!
Doug Williams/Bad Bones VS Ippei Ota/El Generico
Joe E.Legend VS Rikio Takeshi
Dragon Kid VS CIMA
Avis au amateur quoi ^^!!


Voilà le programme de cette JE, je rappel aussi que la rencontre NCT s'effectura le Samedi 7, et qu'un MP a du circuler dans vos boites concernant vos informations personnelles, Merci à Tous et à Toutes.



Merci a Black pour cette news

Si vous avez un problème après la lecture de cette news, quel qu'il soit, prevenez nous.
Merci


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: Re: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:41

Pendant les 3jours de la Japan Expo, des gens qui seront a cette exposition nous enverrons peut etre des photos et autres informations sur la Japan Expo, Vous pourrez comme ça en être informé!

Je ferais de monn mieux pour vous mettre au courant chaques soirs!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ivanezou
Invité




[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: Re: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:23

euh c est a paris ??
bref sinon moi j attend d admirer tout le talent de photographes de nos chers amis de ncteam :bigsmile:

Allez!!! amusez vous bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
kakawet
Elève à l'académie
kakawet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: Re: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:42

je reviens de la première journée, la file le matin interminable, pas pu rentrer avant 12H30 mais bon derrière ça vaut le coup, ya un peu de tout , et c'est assez grand.
Le catch est assez sympa aussi .... c marrant de les voir se battre pour de faux ^^ surtout quand c'est entre nanas... et c fou le peuple qu'il y avait lors des combats...

bon bref a demain la NCT....
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:43

Wouhou, j'en reviens de cette JE, la file d'attente était super longue en effet, mais on a réussi à rentrer, que c'était grand, tout ces trucs à acheter qu'on trouve qu'en import normalement, j'adore, je retrouverais la nct demain à l'heure prévue héhé.
J'ai adoré le catch, trop drôle, un type aussi maigre que Ishida contre un gars énorme comme zangief de street fighter 2, mm l'arbitre s'est fait ruiné à la fin, hah trop drôle.
Bref par cotre j'i raté le défilé de cosplay, ça se trouve où d'ailleurs? Je crois que j'ai pas pris le plan en plus...
Bref àdemain à tous les forumeurs qui y vont

++
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: Re: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:38

Yaatttaaaaaaaa !!!! Je rentre de ma seconde journé de la JE magnifique ! je sais pas ou donner de la tête !! Demain dernier jour sniff mais vivement l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty
MessageSujet: Re: [News] Japan Expo : Exposition Imminente   [News] Japan Expo : Exposition Imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Japan Expo : Exposition Imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] JaPaN ExPo 2o07
» Japan Expo
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» Japan expo 2009
» Hebergement Japan Expo 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: